Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyVen 16 Juil - 20:51

    Victoire était aujourd'hui devant le grand bâtiment du Lycée de Forks, se demandant réellement si elle devait rentrer à l'intérieur.Après tout, elle ne risquait pas grand chose car elle avait été chassé la veille... Donc elle ne risquait pas de sauter à la gorge d'un élève... Et de toute manière, elle était Végétarienne... La jeune fille sourit alors doucement mais très vite son visage se rembrunit...

    Elle n'avait peur que d'une chose: toucher un élève sans le faire exprès et avoir un de ses flashs... Et voir ensuite le passé de l'élève dans un sursaut >.< Elle ne contrôlait pas encore son don, ce qui lui posait quelques soucis...

    C'est donc dans un soupir que la brunette fit son entrée dans le Secrétariat du Lycée et remplit les papiers avant que la secrétaire du proviseur ne lui dise qu'une certaine Destiny Hope ne lui fasse découvrir le lycée. Dans un hochement de tête, Victoire s'assit alors sur l'une des chaises de la Salle d'attente du Sécrétariat et attendit que la jeune fille daigne se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyVen 16 Juil - 23:22

Aujourd'hui en arrivant au lycée je vis que le proviseur se tenait a l'entrée ce qui ne présageait rien de bon la plupart du temps. Je me gara assez loin de l'entrée puis pris mon cartable et remonta l'allée. Aujourd'hui était une journée maussade donc je mis un jean ainsi qu'un T-Shirt bleu ce qui me permettait de montrer aux humains que je pouvais être normal.
Je remontais donc l'allée et lorsque j'entrais dans le hall, le proviseur vint m'accoster et me dit alors qu'une nouvelle élève venait d'arriver et que j'avais été désignée pour lui faire visiter le lycée et rester avec elle pendant une semaine pour être sur qu'elle puisse bien s'intégrer. Donc je suivis le directeur jusqu'à son bureau dans lequel je m'installa, lorsque je fus installer il me dit que la nouvelle élève se nommait Victoire Edens. Il me donna également son emploi du temps, je pus alors voir qu'elle se trouvait être dans ma classe. Ensuite il me fit attendre pour que la nouvelle puisse arriver.
Lorsque cette dernière se trouvait dans l'entrée sur le banc, Mr le directeur me fit sortir de son bureau et me présenta a ma nouvelle camarade de classe. A peine que je la vu je sentis de suite son odeur qui m'indiqua de suite sur sa nature: il s'agissait d'une vampire végétarienne. Il y en avait de plus en plus dans cette ville.

- "Bonjour Victoire, je m'appelle Destiny et je suis ton guide pour la semaine" lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptySam 17 Juil - 17:48

    Le Directeur se tenait maintenant devant Victoire, avec une jeune fille brune à ses côtés. Victoire inspira alors un coup et comprit que la jeune fille était en fait un Vampire... Végétarien elle aussi. La brunette aût alors un léger sourire an coin, invisible pour le directeuralors que l'autre Vampire arrivait vers elle et se présentait. Elle s'appelait Destiny... Un joli prénom du point de vue de Victoire...

    -Enchantée Destiny! Merci de m'aider pour la semaine!

    La jeune Vampire fit alors un sourire à sa camarade alors que le Directeur les laissa toutes les deux, voyant qu'elles s'entendaient plutôt bien... Et de toute manière, Victoire n'allait pas juger quelqu'un dès le premier jour... Et peut-être que Destiny deviendrait vite une amie... Sa première amie: aprèsz Crystal bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyLun 19 Juil - 19:31

Victoire me fit un sourire et me répondit:
- "Enchantée Destiny! Merci de m'aider pour la semaine!"

Elle savais surement que j'étais une vampire végétarienne tout comme elle devait savoir que je savais également qu'elle était vampire elle aussi.
"- De rien, Victoire, c'est un plaisir pour moi et cela nous permettra de faire connaissance. De plus on est dans la même classe donc c'est super." lui répondis-je a mon tour en lui rendant son sourire.

Soudain la sonnerie du début des cours a retenti, donc Vicky et moi nous sommes levées et nous sommes partis vers noter salle de cours: en l'occurrence la salle d'anglais. Pendant le trajet jusqu'à la salle qui se trouvait au deuxième étage, nous discutâmes de choses et d'autres lorsque je lui demanda:
- "Cela fait longtemps que tu es arrivée a Forks ? Moi ça fait 1 mois et demi. "

En atendant la réponse nous continuâmes notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyLun 19 Juil - 19:54

    Destiny répondit que c'était un plaisir de l'aider. La brunette fit alors un grand sourire alors que sa camarade lui apprit qu'elles étaient dans la même classe.

    -C'est super alors!

    La sonnerie annonça alors le début des cours et les deux filles se mirent en marche pour le premier cours: Anglais. Matière facile puisque Victoire était bilingue, sachant parler couramment Anglais et Français, sa langue maternelle.

    Destiny demanda alors à Victoire si celà faisait longtemps qu'elle était arrivée à Forks. La Vampire Végétarienne sourit alors, en continuant d'avancer, et en répondant, avec un grand sourire:

    -Ca doit faire deux semaines... Mais j'habitais déjà par là bien avant en fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 4:42

Lorsque j'apprit a Victoire que l'on se trouvait dans la même classe, cela lui plut totalement, elle me répondit:
- "C'est super alors!"

Puis après que la sonnerie eut retentit, nous nous sommes mis en route vers la salle d'anglais et c'est la que je lui est demandé depuis combien de temps était-elle a Forks pour en savoir un peu plus sur ma nouvelle camarade de classe et surement nouvelle amie également.

- "Ça doit faire deux semaines... Mais j'habitais déjà par là bien avant en fait >.<"

- "C'est super, tu as déjà eut le temps de visiter la ville et ses alentours alors ? Tu as habitée ici pendant combien de temps avant que tu ne revienne ?" lui demandais-je poliment.

Tout en bavardant, je ne m'étais même pas rendus compte que nous étions arrivée a noter salle, je toqua donc a la porte et Mr Berry nous fis entrer. Je lui expliqua que Victoire était nouvelle et surtout que le directeur m'avait chargée de lui faire visiter le lycée ce qui a causé notre retard de 3 minutes. Mr Berry nous dit d'aller nous installer, donc avec Victoire on s'est mis tout au fond de la salle, ou de la-bas on pourra toujours discuter sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 12:07

    Avec un grand sourire, Victoire suivait Destiny. Celle-ci lui posait pleins de questions, semblant s'interresser à sa vie. La brunette sourit alors de plus en plus avant de répondre qu'elle avait déjà vécut à Forks par le passé. Destiny lui demanda alors combien de temps elle avait vécut à cet endroit avant de partir. La jeune Vampire se remémora alors son passé... 1 an... Justa après la mort de sa mère... Elle soupira alors et répondit, en perdant son sourire:

    -J'ai vécut une seule année ici... Ca fait longtemps que tu es là toi?

    Mais Destiny n'eût pas le temps de répondre à Victoire vu qu'elles entraient dans la salle de classe d'Anglais. Destiny s'excusa alors auprès du professeur, avant d'aller s'installer au fond de la salle de classe, Victoire sur ses talons. La brunette sortit alors doucement ses affaires de cours, tout en attendant la réponse de sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 14:17

Avant d'entrer dans la salle de cours, j'entendis Victoire me répondre qu'elle avait vécu un an ici il y a très longtemps, puis elle me demanda depuis combien de temps j'étais a Forks mais cependant je ne pus lui répondre car on arrivait a ce moment la dans la sale, je partis donc expliquer a noter professeur la raison de noter retard, puis on partit s'installer au fond de la classe.
Je m'assis a ma table et commença sortir mes affaires, choses que Victoire fit elle aussi. Je regarda le tableau pour savoir la leçon du jour: les adjectifs et les faux-amis. Leçon que je connaissait par coeur évidemment a force. Donc j'arracha une feuille de papier de mon cahier et écrivit ma réponse a l'attention de ma voisine de classe:
- "Je suis arrivé a Forks il y a près d'un mois, avant cette ville j'étais a Toronto au Canada depuis 6 ans. Et toi, où habitais-tu avant d'emménager a Forks ?" lui demandais-je via le papier.

Ensuite je lui fit passer la feuille, qu'elle prit et lit de suite avant de me répondre.
J'attendis tranquillement que le papier me revienne, pendant ce temps j'écrivit le titre de la leçon dans mon cahier comme cela Mr Berry ne se doutera de rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyVen 23 Juil - 9:53

    Assise au fond de la salle de classe, Victoire attendait patiemment la réponse de Destiny, qui arriva alors sur une feuille de papier. La Vampire haussa un sourcil : elle auraient pût parler à voix basse pour que les humains ne les entendent pas... Mais peut-être y'avait-il d'autres Vampires dans la salle de classe?

    La brunette lut donc le mot de Destiny et apprit alors que cette dernière avait habitée au Canada avant. La jeune fille prit donc son crayon et finit par noter:

    -J'habitais en France avant... Puis j'ai déméangé en Angleterre après le meurtre de ma soeur jumelle...

    La jeune fille fit alors glissre le papier sur le table de sa voisine tout en fixant le tableau et en souriant au professeur qui la fixait. Puis elle écrivit alors le titre du cours avant de reporter son attention sur Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 29 Juil - 2:33

Vic' prit le mot que je lui tendait et le lut dans sa tête puis elle se mit a écrire et ma renvoya peu de temps après le même bout de papier avec sa réponse écrite dessus:

- "J'habitais en France avant... Puis j'ai déméangé en Angleterre après le meurtre de ma soeur jumelle..."

Cela m'attrista et me fit me souvenir du meurtre de ma grand tante ainsi que l'accident de mes parents et de Noah.
Je pris a nouveau mon stylo et répondit a son mot:

- "Je suis vraiment désolé pour le meurtre de ta soeur jumelle, cela a dut être horrible pour toi. Je peux te comprendre car j'ai assisté a celui de ma tante." lui répondis-je.

En lui tendant le papier je n'avais qu'une envie s'était celle de pleurer mais les vampires ne pleurent pas. Après cela je me mit a écrire dans mon cahier la leçon du jour tout en attendant la nouvelle réponse de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 29 Juil - 6:27

    Victoire se mit alors à déprimer en repensant à son passé... Tout d'abord avec son père mort à la guerre, puis sa soeur qu'elle avait retrouvée vidée de son sang dans la parc d'enfant, près de la maison et enfin sa mère, vidée de son sang elle-aussi... Victoire soupira alors et ferma les yeux, son passé était en fdait un peu flou et en y repensant bien, ca lui donnait un mal de crâne énorme u_u". Maintenant elle comprenanit pourquoi elle pouvait voir le passé des autres... Peut-être était-ce pour qu'en voyant leur passé elle n'oublie pas le sien? u_u"

    Quoi qu'il en soit, Destiny venait de lui refaire passer le mot en mettant qu'elle était désolée pour elle et qu'elle avait vu sa tante mourir sous ses yeux... La brunette écrivit alors à la suite, assez vite:

    -Je suis désolée pour toi aussi... Mais en fait je ne me souviens que par moment de mon passé... Le rest est flou u_u"

    Elle repassa alors discrètement le papier à sa camarade tout en fixant son professeur qui débitait son cours...


Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] EmptyJeu 29 Juil - 11:36

Pendant que Victoire lisait le mot, Destiny se souvint alors de son enfance auprès de sa famille avant cet accident qui bouscula toute sa vie car en effet sans cet accident Destiny ne serait peut être jamais devenu ce qu'elle est aujourd'hui, mais elle n'aurais pas pu rencontrer ses nouvelles amies de sa nouvelle vie. Et c'est en cela que Tiny était contente d'avoir eu une seconde chance de vivre si on peut dire cela.

Soudain, Tiny vit sa voisine écrire a toute vitesse et lui repasser le mot avant de porter son attention sur le prof et le cours qu'il était en tain de faire. Je pris donc le papier et lut ce que Vic m'avait écrit:

- "Je suis désolée pour toi aussi... Mais en fait je ne me souviens que par moment de mon passé... Le rest est flou u_u" était ce qu'il y avait de marqué.

En ce qui concerne Tiny, ses souvenirs était totalement normal en aucun moment depuis 117 ans, elle n'avait pas vu clairement les visages des membres de sa famille lorsqu'elle repensait a eux, ce qui n'était normalement pas possible pour les vampires car après leur transformations il ne se souviennent de rien, mais pour Destiny c'est totalement le contraire.

- "Tu as de la chance d'une certaine manière car moi je n'arrive pas a oublier ma famille, a chaque fois que je pense a eux je les revoie comme ils étaient lorsque je vivait encore avec eux aussi bien mes parents, ma petite soeur ou ma grand-tante." lui écrivis-je avant de lui repassé le papier et de porté moi aussi attention au cours pour ne pas éveiller les soupçons du prof.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]   Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Rencontre
» Une rencontre[PV:destiny]
» Come to the dark side [Pv Destiny]
» Logement pour Destiny Hope
» Rencontre vraiment sympathique. ( PV; Destiny Hope )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: