Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une Nouvelle Rencontre Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Rencontre   Une Nouvelle Rencontre EmptyVen 28 Mai - 22:04

Cela faisait déja 2 semaines que j'avais emmenagée a Forks, pourtant je ne conaissais encore personne. En effet, étant donné que je suis très solitaire je ne suis pas sorti très souvent, ou la plupart du temps je me suis arrangé pour ne pas être entouré de monde ce qui fut très facile. Je sais pourtant qu'ici il y a des vampires qui comme moi sont végétariens mais j'ai peur de tomber sur un traqueur qui en veut a mon pouvoircomme c'est déja arriver a plusieurs reprises ,en effet , je peut disparaitre et réapparaitre a un autre endroit lorsque je me sens en danger, donc a n'importe quel moment, c'est d'ailleurs ce qui m'a sauvée la vie plus d'une fois.
Cependant, aujourd'hui je pris la décision d'aller en ville. C'était une journée maussade, comme il y en a souvent ici, c'est surement pour ce temps que de nombreux vampires y habitent, ce qui me permet de sortir sans risquer de révéler ma vraie nature. Je me prépare et même pas 2 minutes plus tard je suis déja dehors. Je viens juste de sortir de chez moi et déja je suis apeurée mais je part tout de même en direction de la boutique de livres, étant donné que j'adore la lecture je vais donc me procurer un nouveau roman , j'entre puis ressors quelques minutes plus tard un paquet dans les mains. Puis je me dirige vers le centre ville, avec ses boutiques pleines a craquer de vêtements tous plus beaux les uns que les autres.
Tout d'un coup, je me stoppe pour regarder a l'interieur d'une vitrine ou se trouve un ensemble ravissant. je m'apprète a rentrer dans la boutique en question lorsque je rentre dans une personne. Cette derniere n'a fait qu'un petit pas en arriere, c'est surement un vampire pensai-je.
-Bonjour, je m'appelle Destiny Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une Nouvelle Rencontre Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Rencontre [PV: Destiny ]   Une Nouvelle Rencontre EmptySam 29 Mai - 9:47

Aujourd'hui je décidai d'aller faire un peu de lèche-vitrine en ville.
J'avais pris le temps de prévenir mes parents de mon départ.
Il n'étaient pas vraiment contre à part mon père toujours avec sa sur-protection qui m'étouffer parfois. Mais je savais bien qu'au fonds, il ne veut que mon bonheur...

Je réussis tout de même à le faire un peu changer d'avis, après tout j'étais un peu mature pour mon âge et je savais les dangers de Forks !

A présent j'étais sur l'avenue des grandes boutiques, j'avais l'habitude de venir ici avec Tante Alice ou Tante Rosalie.
Je connaissais à peu près toutes les boutiques, mais aujourd'hui je venais admirer les nouvelles collections.

Je m'engouffra dans la première boutique que je connaissais que trop bien, pour y avoir étais traîner dès mon plus jeune âge par mes tantes ou ma mère.
Je reperra très rapidemment l'objet de ma convoitise...

Une magnifique paire d'escarpins vernis et en cuir noir:

Spoiler:

Je les pris sur le champs et me dirigea vers la caisse , la dame dérrière la caisse fut quelque peu surprise de mon choix. Elle me passa un sac où était dessiné l'insigne du magasin. Je pris mon argent et la régla de suite puis me mis en marche vers la sortie.

Mais à ce moment là une jeune fille d' à peu près mon âge (d'apparence physique), me rentra dedans...

Je fis un pas en arrière...
Je savais que cette fille n'étais pas humaine, elle avait la peau pâle et une beauté hors du communs comme mes semblable.
Même son odeur était différente, elle sentait le sang animal... étais-ce une végétarienne comme ma famille et moi ?

Voyant que j'étais perdue dans mes songes, elle déclara quelque peu enthousiaste:

- Bonjour, je m'appelle Destiny Hope.

J'étais bien étonnée de cette question phrase tellement... direct.

Je répondis toutefois aussi poliment qu'a mon habitude:

- hum... Bonjour Destiny... Je me nomme Renesmée Carlie Cullen mais tout mes proches me surnomme Nessie.

Elle semblait sympathique mais ma famille m'avait appris à me méfier des apparences...

On resta planté là, devant la boutique... je la fixais toujours aussi songeuse.


Dernière édition par Renésmée Cullen le Sam 29 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une Nouvelle Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre   Une Nouvelle Rencontre EmptySam 29 Mai - 11:39

Après que je me fus présentée, comme me l'avais appris mon "mentor" question vampire, j'attendis sa réponse. Je remarqua qu'elle était étonné, surement du fait que j'ai été aussi direct, puis elle me répondit : - hum... Bonjour Destiny... Je me nomme Renesmée Carlie Cullen mais tout mes proches me surnomme Nessie.
Elle a l'air assez gentille mais je préférait tout de meme me méfier, même si je ne pense pas qu'elle puisse me vouloir du mal. Elle me fixais en étant songeuse, attendant surement que je lui réponde a nouveau, Chose que je fis bien entendu.
-Salut Renesmée, je suis vraiment désolée de t'avoir bousculer, je regardais cet ensemble et j'ai oublier de regarder devant moi. J'espere que je ne t'ai pas fait mal- lui dis-je, meme si je savais très bien qu'elle n'avait pas eu mal. Je préférais l'appeler Renesmée car je ne pense pas que je suis assez proche d'elle pour l'appeler Nessie. Elle parraissait avoir mon age, du moins phisiquement, elle avait des cheveux longs bruns bouclés qui lui retombaient sur les épaules.
Je sentis son odeur qui ne ressemblait a aucune de celle que j'avais déja humé auparavant, ce qui m'étonna d'ailleurs. mais j'étais sur que c'était une vampire végétarienne au vus de ses pupilles dorées. Je remarquis qu'elle portais un sac, j'en déduis donc qu' elle venait surement de faire des achats en meme temps elle venait juste de sortir de la boutique d'ou je regardais la vitrine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre   Une Nouvelle Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P'tite nouvelle :)
» Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )
» Une nouvelle amie (Nessie, Alice, Colleen)
» Nouvelle rentrée+ Nouveau Lycée = Perdue u_u" [PV Destiny]
» [INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: