Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come to the dark side [Pv Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyDim 13 Juin - 22:36

Dans la torpeur de l'aurore, une jeune âme déchue venait de quitter les sinistres parois de sa demeure. Ses sens aiguisés, plus forts que la normale lui firent savoir que personne ne l'épiait alors elle s'élança gracieuse, élégante et rapide hors de la propriété laissant une légère brise faire voler malicieusement quelques brins de couleur or de sa chevelure ondulée. Un séduisant sourire se déposa sur ses lèvres vermeilles pendant que sa vitesse ne cessait de s'accroitre. Elle aimait courir. Elle avait toujours aimé la rapidité de ses gestes et de ses mouvements ; voilà ce qu'elle préférait dans son statut de vampire. Auparavant, elle était si maladroite, si faible mais à présent... tout avait changé. Il lui arrivait de penser à sa vie d'antan. Celle d'une simple humaine dont l'existence était si ennuyeuse, si répétitive. Toutes ses fonctions se résumaient en un seul mot : obéir. Elle ne regrettait que sa mère, morte prématurément. Néanmoins, cela ne servait à rien de se lamenter ainsi... Voilà ce qu'elle se répétait alors qu'elle ôtait ses sandales d'un geste habile, marchant pieds nus sur la terre ferme.

Crystal avait eu tellement envie de ce moment tranquille où elle pourrait se révéler sans sentir de curieux regards dans son dos. Elle s'assit sur un tronc d'arbre posant sa main sur la surface rugueuse d'un chêne. Elle le sentait si vivant sous ses doigts blancs. Cela la calma instantanément. Le vent continuait de lui murmurer à l'oreille lui racontant ce qu'il touchait au fur et à mesure. La jeune blonde n'y faisait pas beaucoup attention, demeurant songeuse et cela résonnait comme une douce mélodie à son oreille mais elle se sentit plus consciente lorsqu’elle entendit le vent continuant à lui murmurer :


« Une feuille d’arbre qui tombe… Un buisson… Crystal… Un arbre… Une inconnue… Buveuse de sang… »

La blondinette quitta son siège naturel avec une expression impassible lissant les plis de sa robe blanche vaporeuse. Elle avait toujours pris garde à ne pas se mélanger avec ses semblables, ne voulant guère leur compagnie. La jeune vampire avait toujours été solitaire. Mais le vent avait dit vrai, une vampire s’approchait et était à présent à quelques pas de Crystal. Cette dernière pencha doucement sa tête, scrutant avec curiosité de son regard doux l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyLun 14 Juin - 9:26

Aujourd'hui, en me levant ce matin je me suis rendus compte que j'avais une grande soif, je me prépara donc en me mettant une robe légére qui pourra bien voler lorsque je me mettrait en chasse, bien evidemment je ne pris pas celle qui est blanche car du sang sur du blanc c'est extremement voyant. Je pris donc celle qui se trouvait etre marron. Je sortis aussi lentement que possible car étant donné qu'il était très tot, je croiserais surement des humains. Aujourd'hui, j'ai lissé mes cheveux pour que j'arrive plus facilement a les coiffer apres la chasse. Je sortis donc de chez moi, dire que il y a 2 semaines le simple fait de mettre un pied dehors m'effrayait, alors que maintenant je n'est plus ce probleme.

Je partis donc en direction de la foret, passant devant des dizaines et des dizaiens de boutiques et bien evidemment devant beaucoup d'humains. J'aurais largement pu utiliser mon don mais marcher auprès d'humains me faisait rapeller ce que j'étais avant, il y a très longtemps. J'arriva au bout de 10 minutes a l'entrée de la foret ou j'y penetra le plus doucement possible. J'humais l'air pour voir si un quelconque humain était dans les parages, je ne sentis que ma propre odeur, ce qui me réjouis car maintenant je pourrais courir comme je le veut. Je me mis donc en chasse en courant un peu partout. Au bout de 5 minutes, j'apercus un petit troupeau de 4/5 chevres, je m'approcha alors d'elles et lorsque j'étais assez près je me saisis de celle qui se trouvait etre la plus prcche de moi et la vida d'un trait de son sang, puis je continua ainsi jusqu'a ce que je sois totalement rassasié.

Après avoir bu le sang de ces 5 chevres, je continua ma balade en forêt. Sentir le vent qui souffle dans mes cheveux flottant a l'air me faisait un bien fou. J'adorais cette sensation étant déja humaine, et maintenant que je ne l'étais plus, cela me faisait du bien de pouvoir toujours ressentir cette sensation. Puis je m'allongea au centre d'une clairiere deserte. Les arbres aux alentours étaient si denses qu'il n'y avait aucune lumiere qui filtrait. Aujourd'hui sera surement encore une journée maussade, tant mieux pour moi. Je resta la ,allonger pendant un vingtaine de minutes, puis je me releva et entrepris de repartir en ville. En effet, j'avais envie de faire un peu les boutiques aujourd'hui, étant donné que le lycée est férié les humains ne se poseront pas de questions sur une ado faisant les boutiques.
Je me remis donc en marche tranquillement.

Soudain, je sentis l'odeur d'un autre vampire se trouvant lui aussi dans la forêt. Cette odeur ne ressemblait ni a celle de Nessie, Mallau ou Kiara. Je m'approcha doucement de cet inconnu, jusqu'a ce que je puisse enfin l'apercevoir. Il s'agissat d'une jeune femme aux cheveux blonds ondulés assez longs, elle se tenait devant un arbre mais apparemment elle n'était pas en position de combat. Je m'approcha doucement jusqu'a ce qu'elle me vit a son tour. J'attendis qu'elle prenne la parole avant d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyMer 16 Juin - 9:09

[...]Mais le vent avait dit vrai, une vampire s’approchait et était à présent à quelques pas de Crystal. Cette dernière pencha doucement sa tête, scrutant avec curiosité de son regard doux l’inconnue. Ce n'était pas rare qu'elle voyait un vampire aussi proche d'elle mais à chaque fois, elle trouvait le moyen de s'en aller, se servant de ses pouvoirs. Depuis sa "dépendance" envers le vampire qui l'avait transformé, Crystal avait craint les rencontres avec les siens. Certes, elle entendait parler d'eux et très souvent même... Surtout en ce qui concerne les Volturi, les Denali et les Cullen qui vivaient en famille. Crystal les enviait un peu, ils étaient si unis... De même qu'ils ne ressentaient guère la solitude, surement. Elle se promit mentalement d'arrêter de se replier sur elle-même (quoiqu'elle éprouvait constamment que le monde était une réelle déception). En attendant, elle pouvait commencer dès maintenant, en parlant à cette jeune fille qui semblait de son âge physiquement mais dont le vrai âge échappait à la blonde qui fit un pas en avant.

L'apparence de sa compagne la rendit plus confiante. Elle avait l'air correcte quoique ce mot ne pouvait correspondre à un vampire... Un vampire était toujours synonyme de danger, quoiqu'ils résidaient des exceptions non dangereux pour les humains mais il arrivait qu'il se produise certaines erreurs et là le seul mot qui correspondait réellement à vampire était "monstre". Crystal essaya sans peine à ôter ces sinistres pensées de son esprit. Elle reprit sur une note joyeuse ignorant les caresses du vent qui lui intimait d'être plus prudente.


- Bonjour. C'est plaisant de voir quelqu'un de matinal, fit la jeune vampire avec un léger sourire. Je suis Crystal de Cardinal, je viens d'emménager dans le coin, ajouta-t-elle. Joli coin en passant... Comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyMer 16 Juin - 12:57

Apres être arrivée pres d'elle elle prit la parole comme je l'avait penser et me dit d'une voix totalement douce :
"- Bonjour. C'est plaisant de voir quelqu'un de matinal, fit la jeune vampire avec un léger sourire. Je suis Crystal de Cardinal, je viens d'emménager dans le coin, ajouta-t-elle. Joli coin en passant... Comment vous nommez-vous ?"

Donc elle était nouvelle par ici, comme moi il n'y a pas très longtemps, il semblait également qu'elle soit elle aussi végétarienne du fait qu'elle avait tout d'abord les yeux dorés tout comme moi, mais egalement qu'elle se trouve dans la forêt qui se trouve êter le terrain de chasse des vampires végétariens de Forks. Je lui répondit a mon tour :
"Bonjour a vous aussi, en effet je suis matinale car je dois malheureusement aller en cours ensuite, Vous avez raison, cette ville est très jolie et surtout très calme je suis sure que vous vous y plairez. Je me prénomme Destiny Hope. Cela fait longtemps que vous êtes a Forks ?" lui demandais-je.
Cette jeune personne semblait avoir le meme age que moi du moins physiquement, d'ailleurs il semblerait également que ce soit une nomade qui n'a aucune famille.

" A en juger par votre paleur il semblerait que nous soyons de la même espéce Crystal, ai je raison ? Si vous cherchez un lieu ou sejourner, et si vous etes d'accord, vous pouvez venir a mon domicile. J'habite en ville pas loin des boutiques. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyDim 4 Juil - 18:48

Le fait de rencontrer un vampire avec un âge physique proche du sien lui faisait bien plaisir. D'habitude, les vampires qu'elle avait aperçue étaient plus vieux et paraissaient aussi plus mures. Qui aurait pu imaginer qu'elle avait plus d'un siècle ? C'était un véritable atout... Ce fut donc sans grande méfiance qu'elle aborda sa compagne sur un ton joyeux. Les yeux dorés du vampire lui faisant face ainsi que son apparence physique rendait Crystal plus joviale... Elle était bien connue pour sa grande naïveté ainsi que sa confiance qu'elle donnait facilement, mais quelque chose lui disait bien que la jeune blonde était correcte et que sa compagnie ne devait pas être aussi mal. Cette dernière répondit à ses questions adoptant un ton digne d'un vampire. Crystal parla ensuite parvenant mal à cacher une pointe de surprise :

- Suivez-vous des cours au lycée ? Est-ce que vous vous mélangez aux habitants de Forks ? Pardonnez ma curiosité, mais je n'ai pas vu de vampires depuis un certain moment.
Elle continua : En effet, de plus le temps est bon ; il n'y a pas beaucoup de soleil, ce qui est très bien pour nous Smile. Oui je viens d'arriver il y a quelques temps...
Destiny continua lui proposant très gentiment de venir s'installer chez elle. Avec un sourire amical, Crystal secoua légèrement la tête avant d'agrémenter en la remerciant :

- Oui, vous n'avez pas tort et je ne doute point de votre régime alimentaire. Merci beaucoup mais je n'habite pas loin. Voyez-vous la maison qui doit être à quelques kilomètres là-bas ? dit-elle en lui montrant l'horizon du doigt. Eh bien, c'est ma demeure ; j'aime être isolée... Mais cela m'enchanterait si vous veniez me rendre visite un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyDim 4 Juil - 21:32

Après avoir répondu a la question de Crystal, et lui avoir posé les miennes , j'attendis en silence. C'étaient le premiere fois que je la rencontrais mais elle me paraissait déja très amicale.
Après lui avoir annoncé que je suivais des cours au Lycée, elle parut surprise, pourtant je n'étais pas la seule a aller au lycée.

- "Suivez-vous des cours au lycée ? Est-ce que vous vous mélangez aux habitants de Forks ? Pardonnez ma curiosité, mais je n'ai pas vu de vampires depuis un certain moment. Elle continua : En effet, de plus le temps est bon ; il n'y a pas beaucoup de soleil, ce qui est très bien pour nous . Oui je viens d'arriver il y a quelques temps... "

- "En effet, je suis des cours au lycée, cela me permet de ne pas trop m'ennuyer et de plus j'adore certains cours donc c'est super de pouvoir toujours recommencer mais en changeant les écrits que l'on donne aux profs. De plus cela ne m'est pas difficile de me mélangez aux humains, car je suis végétariennes depuis très longtemps donc j'arrive facilement a me contrôler. Vous êtes totalement pardonner, il est vrai que cela fait bizarre de savoir que des vampires vivent et côtoie des humains a longueur de journée. En effet ,ce temps est idéal; je suis sur que vous allez vous plaire ici, cette ville est petite et c'est l'endroit idéal pour séjourner tranquillement." lui répondis-je.

Concernant ma demande pour qu'elle enmenage avec moi, cela ne lui déplut pas.
- "Oui, vous n'avez pas tort et je ne doute point de votre régime alimentaire. Merci beaucoup mais je n'habite pas loin. Voyez-vous la maison qui doit être à quelques kilomètres là-bas ? dit-elle en me montrant l'horizon du doigt. Eh bien, c'est ma demeure ; j'aime être isolée... Mais cela m'enchanterait si vous veniez me rendre visite un de ces jours."

Je regarda dans la direction qu'elle m'avais adressé et j'y découvrit une maison assez paisible.
- "Votre demeure a l'air paisible et tranquille. Cela me ferait extrêmement plaisir de venir vous rendre visite. Nous pourrions peut être nous tutoyer a présent, ne croyez vous pas ?" lui répondis-je.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyDim 11 Juil - 21:11

C'était intéressant de parler avec Destiny. Au début, Crystal se dit qu'elle aurait peut-être quelques difficultés puisqu'elles étaient toutes deux des vampires et que ces êtres ne pouvaient contenir une envie de se montrer fort et hautain surtout envers les personnes de même nature. Mais Crystal se surprit à penser que sa compagne était bien adorable et que ce n'était guère dur de discuter avec elle. Cela changeait un peu de sa sinistre solitude. La vampire sentait comme si un poids la quittait maintenant qu'elle parlait doucement avec la nouvelle arrivée ; elle ne faisait même plus aux douces caresses du vent qui ne cessait de lui murmurer des paroles imbibées de méfiance.

- Oui, je comprends, je suis végétarienne aussi depuis un bon moment maintenant. Je devrai peut-être faire comme vous... L'ennui a toujours été un de mes principaux problèmes, ajouta-t-elle avec un sourire. Est-ce que les habitants de Forks en savent un peu sur notre nature ?
Crystal prenait compte qu'elle posait peut-être beaucoup trop de questions. Elle osa un sourire désolé à la demoiselle devant elle. Certes, c'était la meilleure chose à faire puisqu'elle ne savait pas trop si elle allait revoir quelqu'un pouvant éclairer ses doutes. Heureusement que sa compagne ne manquait pas d'amabilité ; elle ne lui aurait pas adressé ces demandes excessives sinon.

- Oui, ajouta-t-elle avec un sourire aimable. Tu ne saurais pas si d'autres vampires vivaient dans le coin ? Comme tu as dit, c'est le lieu idéal pour les personnes comme nous.
Code:
[color=deeppink]Voilà ;)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyDim 11 Juil - 22:29

Après lui avoir suggéré l'idée d'aller en cours tout comme moi elle me dit:
- "Oui, je comprends, je suis végétarienne aussi depuis un bon moment maintenant. Je devrai peut-être faire comme vous... L'ennui a toujours été un de mes principaux problèmes, ajouta-t-elle avec un sourire. Est-ce que les habitants de Forks en savent un peu sur notre nature ?"

Je m'apprêtai a répondre a sa question lorsqu'elle se ravisa et me demanda alors:
- "Oui, ajouta-t-elle avec un sourire aimable. Tu ne saurais pas si d'autres vampires vivaient dans le coin ? Comme tu as dit, c'est le lieu idéal pour les personnes comme nous."

Ses questions concernant les habitants de Forks étaient censées étant donné que nous ne devions pas mettre au courant les humains de l'existence de noter espèce sous peine de devoir affronter les Volturis.

- "Ce serait un plaisir de te voir en cours avec moi, en effet c'est un remède efficace conter l'ennui, c'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris touours au lycée dans les villes ou j'emménage. En ce qui concerne les humains je ne pense pas qu'ils y en aient qui soient au courant de notre existence ou en tout cas ils ne le montrent pas alors. Par contre il y a d'autres vampires végétariens dans cette ville, notamment toute une famille dont j'ai déjà rencontrer certains membres, ainsi que des vampires qui vivent dans la forêt ou en ville. Mais il y en a aussi qui ne sont pas végétariens. En effet, cette ville est comme qui dirait le paradis pour les vampires." lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyMar 20 Juil - 22:46

Crystal glissa une mèche blonde derrière son oreille alors qu'elle écoutait Destiny d'un air intéressée. Elle ne connaissait pas grand monde dans le coin. A part peut-être Victoire qui était aussi nouvelle qu'elle et donc qui ne pouvait lui fournir des informations intéressantes. Cela en devenait oppressant. Elle avait grand besoin de savoir et de connaître les certaines actualités dans cette petite ville ainsi que le mode de vie de ses habitants. Crystal ne pouvait se permettre de mettre le secret de sa nature en danger, il lui fallait avoir des informations et c'était par chance qu'elle était tombée sur Destiny. Ce hasard la fit légèrement sourire alors que la vampire lui expliquait nettement son point de vue sur le fait de côtoyer le lycée.

- Ce serait un plaisir de te voir en cours avec moi, en effet c'est un remède efficace conter l'ennui, c'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris toujours au lycée dans les villes ou j'emménage.
- Déménages-tu souvent ?
Ce fut la seule question qui lui vint en tête. C'était sûr qu'un vampire ne pouvait rester longtemps dans telle ou telle place à cause de son physique qui ne changeait pas beaucoup. Destiny continuait de parler des habitants de Forks sous l'oreille attentive de Crystal qui s'abreuvait de ces informations. Elle lui en était vraiment redevable.

- Un paradis pour vampire, murmura-t-elle, comme charmée par ces mots. Merci Destiny... Tout cela m'aiderait surement à me retrouver ici. J'irai, un jour surement, faire un tour en ville. Peut-être voudrais-tu m'y accompagner ? demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 4:12

J'expliqua a Crystal a quel point ce serait super si elle venait en cours elle aussi, d'autant plus que le lycée est un excellent remède contre l'ennui pour les vampires. Lorsque je lui dit que j'intégrais toujours les lycées dans les ville où j'emménageais, elle me demanda:
- "Déménages-tu souvent ?"

- "Aussi souvent que cela m'est obligatoire, mais la plupart du temps j'arrive a rester environ 5 ans dans la même ville, cela dépend des habitants en fait." lui répondis-je en souriant.
Je pense qu'a Forks j'arriverai facilement a dépasser les 5 ans de vie ici car les habitants ne font pas tellement attention aux inconnus donc c'est pratique.
Ensuite je repris mon dialogue sur les habitants de Forks et les fréquentation des Vampires par ici. Après avoir fini de parler je vis qu'elle souriait, ce qui était normal car je venais de lui dire que Forks était en quelque sorte un paradis pour les vampires.

- "Un paradis pour vampire", murmura-t-elle. "Merci Destiny... Tout cela m'aiderait surement à me retrouver ici. J'irai, un jour surement, faire un tour en ville. Peut-être voudrais-tu m'y accompagner ?" me demanda-t-elle poliment.

Cela me fit extrêmement plaisir que mes informations sur cette petite ville puisse l'aider, et d'autant plus contente qu'elle me demandait si je voulais bien l'accompagner en ville un de ces jours, ce qui évidemment je ne refusa absolument pas.
- "Je suis ravie que mes informations te serve pour te retrouver, et c'est avec plaisir que je t'accompagnerais en ville quand tu le désirera. Tiens voici mon numéro de téléphone, comme cela dès que ça te dit une virée pour le shopping ou autre chose tu m'envoie un message." lui répondis-je en lui tendant un bout de papier avec mon numéro marqué dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyMar 3 Aoû - 19:29

Pour l'instant, la discussion portait surement plus sur l'existence de Destiny. C'était assez normal puisque Crystal, comme nouvelle arrivée, se penchait plus sur le fait qu'elle pouvait apprendre des choses sur le mode de vie qu'elle allait avoir, maintenant qu'elle n'était plus nomade et qu'elle s'était établie quelque part. Elle avait grand besoin de mettre les choses au clair afin de s'en sortir. Certes, elle pouvait compter sur le soutient de Victoire mais celle-ci était nouvelle en ville aussi. De plus, la jeune blonde était enchantée par le fait de rencontrer une nouvelle personne comme elle. Même plus... puisque Destiny se révélait être une amie complète et serviable. Crystal qui n'avait pas côtoyé les vampires depuis un long moment était enchantée, cela changeait des longs silences qui accompagnaient sa sinistre solitude.

- "Aussi souvent que cela m'est obligatoire, mais la plupart du temps j'arrive a rester environ 5 ans dans la même ville, cela dépend des habitants en fait."
- Cela me correspond parfaitement... Mais je crois pouvoir tenir à Forks un peu plus de cinq années d'après la description que tu m'as donnée...
Lorsque les habitants ne s'intéressaient pas beaucoup aux inconnus, c'était bien plus facile pour passer inaperçu. Crystal se voyait rassurée par ce fait parce qu'elle ne se voyait pas capable, après un si court laps de temps, ranger ses effets, déménager et se créer une nouvelle histoire. C'était la première fois qu'elle s'établissait quelque part et elle ne savait pas que c'était aussi dur. Crystal apprit, néanmoins, que Destiny était gentille en plus d'être amicale puisqu'elle accepta sa proposition. Les lèvres de Crystal se fendirent d'un sourire alors qu'elle prenait le bout de papier qu'elle mit soigneusement dans sa poche.

- Merci, tu es bien gentille. Je t'appellerai dès que j'aurai acheté un téléphone ; je n'en ai pas. Je dois y aller : une longue journée de courses m'attend. Je te souhaite une bonne journée au lycée,
finit-elle par dire avec un sourire avant de commencer à courir pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] EmptyMer 4 Aoû - 22:13

Après avoir annoncé a Crystal qu'il était assez simple de vivre au moins 5 années de suite a Forks, du fait que les habitants ne se souciaient pas tellement des nouveaux venus ce qui étaient totalement super pour les vampires comme nous qui cherchent a se trouver un lieu ou vivre.

- "Cela me correspond parfaitement... Mais je crois pouvoir tenir à Forks un peu plus de cinq années d'après la description que tu m'as donnée..." me répondit-elle.

En effet, il était très facile de vivre assez longtemps a Forks. De plus, le taux d'humidité de cette ville était très élevé donc cela permettait au vampires de pouvoir sortir aussi souvent que possible.
Après avoir donné a mon amie le papier avec mon numéro de téléphone écrit dessus, cette dernière le prit et le rangea dans sa poche immédiatement.

- "Merci, tu es bien gentille. Je t'appellerai dès que j'aurai acheté un téléphone ; je n'en ai pas. Je dois y aller : une longue journée de courses m'attend. Je te souhaite une bonne journée au lycée." me répondit-elle avant de partir vers la ville.

Je partis alors a mon tour vers mon studio pour y prendre mon sac avec mes cours et aller ensuite au lycée.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Come to the dark side [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side [Pv Destiny]   Come to the dark side [Pv Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side [Pv Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre[PV:destiny]
» Une Nouvelle Rencontre
» Logement pour Destiny Hope
» Arriver de Kiara à Forks (Destiny & Libre)
» Rencontre vraiment sympathique. ( PV; Destiny Hope )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: