Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une rencontre[PV:destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 12:16

je sortait tout juste de mon cours precedent(mathématique),et je me dirigeait vers mon casier.je jetta un coup d'oeil a ma montre pour me rendre compte qu'il restait encore 20 minute.d'habitude,nous n'avions seulement que 15 minutes,mais l'ecole avais décider de faire un moyen de pression contre la commission scolaire qui refusait de donner moins d'eleve par classe.donc,dans mon 20 minute de pose,je n'avait rien a faire.j'etais nouveau au lycée,et personne ne m'avait vraiment acceuillit.ma premiere journer fut un desastre,mis a par que le trois quart des fille m'aimait,me trouvait craquant.je venai de changer de lycée pour celui de forks,parce que mes soeur etais partit y vivre.depuis javais perdut en quelque jour seulement mon accent.je m'assit a une table vide quand une jeune fillle vint me trouver.elle n'avait pas la meme odeur que les autre(humain)mais bien celle d'un vampire.une vampire asser jolie.elle s'assit a coté de moi et je la saluat:

-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 12:26

Aujourd'hui, le lycée avait décideé de nous donné 20 minutes de pose ce qui faisait 5 minutes de plus que d'habitude. Je sortit de ma salle d'arts plastiques pour aller dans la cour, je me dirigea vers les tables qui était disposer au center et ou tout les éléves se retrouvait la plupart du temps lorsqu'ils n'avaient pas finis leurs devoirs. Je me rendis compte alors qu'un nouvel éléve se trouvait dans la cours, un gracon au cheveux blonds assez mignon je l'avoue. En m'aépprochant de lui pour lui souhaitait la bienvenue je remarqua qu'il avait la meme odeur que moi, donc c'était un vampire lui aussi. Je m'assit donc a coté de lui et au moment ou j'allais le saluer, il en prit l'initiative et me dit:
"-bonjour...".
C'est alors que je lui répondit simplement:
"- Destiny, je m'appelle Destiny Hope. Bonjour a vous aussi. Vous etes nouveau ici si je ne me trompe pas."

Pendant le temps que j'attendais sa réponse, je pu le regarder plus attentivement et je remarqua qu'il avait également les yeux ambrés donc c'était un végétarien, ce qui était super pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 12:51

destiny,jolie prénom!je prit quand meme la pene d'enlever mes ecouteur de mes oreille et ferma mon iphone.elle me demanda si j'etais nouveau et je lui repondit:

-moi c'est julien,julien mallen.et tu peu me tutoyer tu sais.et,tu ne te trompe pas,c'est ma premiere journée.

je remarqua que mon accent francais n'etais pas completement partit.il faudrait que je pratique mon accent plus souvent...elle etais ravissante,et je remarquais qu'elle avait la meme couleur de yeux que moi,donc,une végétarienne.elle avait le visage de marbre,un peu moin pales que moi par contre.je regarda ma montre,qui indiquit que j'allait rester avec la jeune fille encore 15 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 13:15

Il me répondit: "-Moi c'est julien,julien mallen.Et tu peux me tutoyer tu sais.Et,tu ne te trompe pas,c'est ma premiere journée."
Julien, très beau prénom pas très répandu ici a moins que ce ne soit pas un americain. Je remarqua d'ailleurs qu'il avait un accent, donc ce serait un francais, il faut que je lui pose la question pour en etre sure: "-Oui en effet on peux se tutoyer. Es-tu francais car j'ai cru avoir entendu un accent ?"

Je remarqua qu'il avait regarder sa montre juste après m'avoir observé, surement pour me décrire. Il restait 15 minutes de pose, ce qui nous permettra de nous connaitre.
"- Tu es en quelque classe, car il me semble qu'on a le meme age donc pour savoir si on a un cours ensemble, si tu veux je peux te filer mon emploi du temps."

J'espere qu'il acceptera comme cela je pourrai remarquer les cours que l'on a en commun comme c'est toujours le cas dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 13:50

-euh,ouais,je suis francais.mais je m'adapte asser vite a l'accent américain.

elle me demanda dans qu'elle classe j'etais,et me proposait meme de me montre son emplois du temp. je lui repondit:

-d'accord,prete moi ton emploi du temp je vais les comparer.

elle fouilla dans ces chose et me donna son horraire.je sortit la mienne et la mit a coter de celle de destiny.je regardait chaque cours un a un pour lui dire:

-nous n'avons seulement que 3 cours ou nous ne somme pas ensemble.

je lui sourit et remit mon horraire dans mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 17 Juin - 14:15

Cette fois-ci encore j'avais vu juste, en effet il était bel et bien francais:
"-Euh,ouais,je suis francais. Mais je m'adapte asser vite a l'accent américain."
Heureusement qu'il s'adapte vite, au moins il ne se fera pas trop remarquer.
Après lui avoir demander son emploi dutemps, voila ce qu'il me répondit:
"-D'accord,prete moi ton emploi du temps je vais les comparer."

Je me mis donc a chercher a l'interieur de mon sac après ce bout de papier, que je fini par trouver dans mon cahier d'arts plastiques. Je le sortit et lui tendit.
Il le posa sur la table puis sortit le sien qu'il mit juste a coté et on le compara.
Il me dit alors:
"-Nous n'avons seulement que 3 cours ou nous ne somme pas ensemble."
"-C'est super au moins tu ne sera pas seul en classe, surtout que moi ca ne fait que quelques semaines que je suis arrivée ici donc je pourrait t'éviter de te perdre entre les interclasses." dis-je a mon tour.

Soudain la cloche de fin de pose sonna. Les 20 minutes étaient passées vite, je ne m'étaient pas rendus du temps qui s'écoulait.
"-Eh ben le temps passe vite en bonne compagnie. On a francais avec Mr Berry et il ne faut surtout pas être en retard avec lui."

On se dirigea alors vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyVen 18 Juin - 21:44

nous nous dirigions vers la salle de cours de MR Berry,en francais.comme elle le dit,il ne faut surtout pas arriver enretard.lorsque nous nous dirigions vers la salle de cour,j'acrocha accidentellement un joueur de l'equipe de football.il se retourna et me regarda en me disant :tu n'aurais pas dut faire sa...

il se retourna d'un coup,me prit le bras et le mit dans mon dos.je ne ressentais aucune douleur,evidament.je fit la meme chose mais avec son poignet.il fut tres surpris car j'etais asser maigrichons:

-on s'en prend pas a moi,c'est claire?

il aquiessa et nous continuames notre chemain vers la salle de cours.on entra,s'assit et le cours commenca.tout le monde me regardais avec l'incident qui s'etais produis,mais je fit comme rien etais.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyDim 20 Juin - 19:15

Nous nous dirigions tranquillement vers la salle de classe n°200 qui était celle de Mr Berry lorsque l'on croisa les joueurs de l'équipe de football. Sans le vouloir Julien en bouscula un de même pas 1 cm mais celui ci se mit de suite en colère, faut dire c'est le capitaine et il n'accepte pas que quelqu'un le bouscule. Donc il s'en est pris a Julien en lui tordant le bras dans le dos, ce qui n'eut bien évidemment aucun effet sur lui. Cependant, ensuite mion nouvel ami se "vengea" en lui tordant le poignet ce qui surprit énormément cette brute de Victor, Julien lui dit alors :
-"On s'en prend pas a moi,c'est clair?"
En effet il ne valais mieux pas se frotter avec un vampire.Cette menace eut pour effet de faire déguerpir en 2 secondes l'équipe de foot.

Ensuite on repartit tranquillement en cours comme si rien ne s'était passé. Or en classe tout les élèves avaient entendu parlé de cette histoire et donc lorsque l'on rentra tous les regards furent projeter sur nous.
Je me mis a regarder les élèves qui étaitent la moitié contents de ce qu'avait fait Julien et l'autre moitié apeurés.

-"Que se passe-t-il, ce n'est pas la 1 ere dispute dans les couloirs a ce que je sache, et ce ne sera surement pas la derniere. Par contre je serais vous je n'essayerais pas de m'en prendre a mon ami car il ne faut pas se fier aux apparences. En effet ce n'est pas parce qu'il a l'air d'être maigre, qu'il n'est pas pour autant capable de se défendre. Sur ce nous allons aller nous assoir et suivre le cours tranquillement."
Nous partiment nous mettre au fond, ou de la on pourra discuter. Peu de temps après mon discours, Mr Berry arriva et nous distribua le texte a étudier: "Le malade Imaginaire " de Moliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyDim 20 Juin - 20:01

M.berry nous donna le texte a etudier,et je l'avais lut des centaine de fois.mais bon,pourquoi ne pas le relire...il n'etais pas trop mince comme texte,mais je l'eu finit en moin de 5 minute.destiny finit presqu'en meme temp.nous nous echangame quelque mot par papier:

de quoi on parle destiny?il n'etais pas
si long le document,mais tout les eleve
son encore a la premiere page...


je lui tendit le papier qu'elle attrapa pour gribouiller quelque ecriture dessu.j'attendadait quelle me tende a nouveau le papier.elle etais tres gentille avec moi,c,etais ue bonne amie,je pouvais me confier a elle sans gene...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyLun 21 Juin - 18:36

Après que le prof nous est distribué, Julien et moi nous mirens a lire le texte, ce qui nous pris 2/3 minutes. Le pire c'est que les profs donnent toujours les mêmes texte a étudier malgré les années qui passent. Celui la ca fait un vingtaine d'années que je l'ai étudier, a force c'est saoulant. Donc, pendant que les autres élèves continuaient de lire leurs textes, il en était qu'a la 1ere page sur les dix. Je vis Julien écrire sur un papier et me le tendre ensuite. Il y avait écrit:
"de quoi on parle destiny?il n'etais pas
si long le document,mais tout les élèves
sont encore a la premiere page..."


Je ris en lisan son mot, en effet on avait largement le temps pour discuter un peu. Je pris donc le 1er stylo de ma trousse qui se trouve être violet et écrivit a la suite de son mot:
"on peut très bien parler de notre histoire a chacun. Je veux dire: parler de sa famille... "

Je ne voulais pas lui paraitre trop directe en lui demandant de suite "sinon ca fait combien de temps tu es vampire?". Ca ne l'aurais pas trop fait.

Je lui tendit donc son papier. Il était vraiment très gentil, je pense qu'on pourra surement très bien devenir amie voir même les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMar 22 Juin - 1:32

elle me tendit le papier avec une nouvelle ecriture violette.je lit et lui sourit en lui inscriva toute mon histoire:

«je suis née a paris avec mes deux soeur et mes parents.disont que je n'etais pas tres riche comparer a aujourd'hui.ma soeur avait la tuberculose alors nous somme demenager dans unendroit ou les hopitaux etais plus nombreux.malheureusement elle est "mort" enfin,c,est ce que je croyait.elle est devenu comme nous,et se fut la meme histoire pour ma soeur mau.je me rendit compte de sela seulement lorsque j'ai eu 55 ans(vampirique). mon anniversaire de mes 10 ans,mes parent revenait de voyage pour me souhaiter bonne fete,mais il sont mort dans l'avion qui les ramenais.et puis un jour,a mes 15 ans,je realisa que ma vit etais finit,alors je voulait sauter en bas d'un autoroute mais une vampire passait par la,et me transforma avant que je meurt.elle croyait pouvoir me garder pour elle mais se trompa.je partit avant meme qu'elle ne puissent dire un mots.je retrouva donc ma soeur kat,et demenaga a forks car je ne voulait plus vivre en france,il y avait trop de soleil...a ton tour maintenant»

je lui retendit le papier qui etait encombrer et elle se mit a lire.je regarda ma montre,il restai une bonne demi-heure a mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMar 22 Juin - 7:08

Il prit le papier que je lui tendait et lu mon mot. Il sourit avant de se metter a écrire pendant un ptit moment.
Il me retendit après le papier qui était plus chargé cette fois-ci.

Julien avait ajouté ceci:
«je suis née a paris avec mes deux soeur et mes parents.disont que je n'etais pas tres riche comparer a aujourd'hui.ma soeur avait la tuberculose alors nous somme demenager dans unendroit ou les hopitaux etais plus nombreux.malheureusement elle est "mort" enfin,c,est ce que je croyait.elle est devenu comme nous,et se fut la meme histoire pour ma soeur mau.je me rendit compte de sela seulement lorsque j'ai eu 55 ans(vampirique). mon anniversaire de mes 10 ans,mes parent revenait de voyage pour me souhaiter bonne fete,mais il sont mort dans l'avion qui les ramenais.et puis un jour,a mes 15 ans,je realisa que ma vit etais finit,alors je voulait sauter en bas d'un autoroute mais une vampire passait par la,et me transforma avant que je meurt.elle croyait pouvoir me garder pour elle mais se trompa.je partit avant meme qu'elle ne puissent dire un mots.je retrouva donc ma soeur kat,et demenaga a forks car je ne voulait plus vivre en france,il y avait trop de soleil...a ton tour maintenant»

Son histoire était tout de même un peu tiste mais il avait retrouvé sa soeur donc il n'était plus tout seul.
Je repris mon stylo violet et me mit a raconter mon histoire:
"Je suis née au nord de Forks dans une petite ville dont je ne me rappelle plus le nom. Je me souviens que j'étais heureuse avec mes parents et ma petite soeur qui naquit 4 ans après moi. Pour mon anniversaire de mes 11 ans nos parents nous avaient enmenées a Paris dans le parc Disneyland. La-bas on s'est bien amusés mais en revenant l'avion dans lequel on se trouva eu un accident et toute ma famille est morte sauf moi. Je fus la seul survivante de ce crash. Je fus donc envoyée au Canada chez ma grand tante, et le jour de mes 17 ans on était partis en camping dans une forêt, mai snous étions pas loin d'une vampire qui s'attaqua a ma grand tante sous mes yeux. Elle l'a vida de son sang et après elle se retourna vers moi, mais elle ne pu me tuer donc elle me transforma. Je me reveilla 3 jours plus tard dans une cabane que je ne reconnaissais pas. Je me rapela la vampire et je voulus m'enfuir, c'est comme cela que j'ai découvert que j'avais un don: en effet je peut disparaitre et réapparaitre a volonté."

Je lui retendit a nouveau le bout de papier. Il nous rester encore 25 minutes de cours donc on pourra encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMer 23 Juin - 17:59

elle me rendit le papier avec de la nouvelle ecriture violette

-"Je suis née au nord de Forks dans une petite ville dont je ne me rappelle plus le nom. Je me souviens que j'étais heureuse avec mes parents et ma petite soeur qui naquit 4 ans après moi. Pour mon anniversaire de mes 11 ans nos parents nous avaient enmenées a Paris dans le parc Disneyland. La-bas on s'est bien amusés mais en revenant l'avion dans lequel on se trouva eu un accident et toute ma famille est morte sauf moi. Je fus la seul survivante de ce crash. Je fus donc envoyée au Canada chez ma grand tante, et le jour de mes 17 ans on était partis en camping dans une forêt, mai snous étions pas loin d'une vampire qui s'attaqua a ma grand tante sous mes yeux. Elle l'a vida de son sang et après elle se retourna vers moi, mais elle ne pu me tuer donc elle me transforma. Je me reveilla 3 jours plus tard dans une cabane que je ne reconnaissais pas. Je me rapela la vampire et je voulus m'enfuir, c'est comme cela que j'ai découvert que j'avais un don: en effet je peut disparaitre et réapparaitre a volonté."

triste comme histoire.mais son dons est super utile par contre.j'ecrit de mon crayon a mine mal éguiser:

-super comme don sa!moi je suis un peu plus fort et un peu plus rapide que les autre vampire,cest tout.tu connais beaucoup d'autre vampire végétarien autre que les cullen qui vivent a forks,je n'en ait pas rencontrer a par toi?

je lui retendit le papier et elle le lit.elle se mit a gribouiller quelque mots puis me le passa...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMer 23 Juin - 18:29

Il lut mon histoire puis ensuite reprit son stylo noir et écrivit a la suite un mot, puis il me tendit a nouveau le papier sur lequel je pus lire:
-"Super comme don sa!moi je suis un peu plus fort et un peu plus rapide que les autre vampire,cest tout.tu connais beaucoup d'autre vampire végétarien autre que les cullen qui vivent a forks,je n'en ait pas rencontrer a par toi?"

-" Oui en effet, il est très efficace surtout lorsque des trazqueurs sont a mes trousses, j'arrive facilement a les semer. Oui il y a d'autres vampires végétariens a Forks, j'en ai déja rencontrer 2 avec qui je me suis bien entendu. Le mieux pour les rencontrer c'est d'aller dans la forêt car c'est leur terrain de chasse la plupart du temps." écrivit-je a la suite de son mot.

Je lui retendit son papier avec une nouvelle écriture violette ajoutée a la sienne qui est noire. C'étais pratique car on distinguais bien les differences d'écriture.

Je remarqua que les autres élèves avaient enfin fini de lire le texte donc Mr Berrydistribua les questions que chacun devait faire pour le lendemain. Lorsqu'il arriva a notre table je vis le prof regarder sur notre table mais il n'y avait rien de suspect car le papier avait été rangé par Julien. Heureusement pour nous
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyLun 28 Juin - 14:12

elle me retendit le papier mais je n'eu même pas le temps de lire un seul mots que M.berry avancais vers notre table.si il fallait qu'il lisent notre papier,il s'aurait posé des question.nous avions ecrit sur le papier des chose confidentiel sur les vampire.je le prit a une vitesse vampirique (personne ne le remarqua,sauf peut-etre destiny) et le mit dans ma poche de jeans.le professeur nous jeta un regard suspect et continua de distribuer le document de question a remttre pour le lendemain.je jetta un coup d'oeil sous la table et lit le mots que ma compagne de table m'avais ecrit:

-" Oui en effet, il est très efficace surtout lorsque des traqueurs sont a mes trousses, j'arrive facilement a les semer. Oui il y a d'autres vampires végétariens a Forks, j'en ai déja rencontrer 2 avec qui je me suis bien entendu. Le mieux pour les rencontrer c'est d'aller dans la forêt car c'est leur terrain de chasse la plupart du temps."

je regarda au dessu de la table et vit M.berry qui ne me regardait pas.je prit mon stylo et ecrit
"oui,tu as raison,le meilleur endroit pour les rencontrer son au terrain de chasse.
mais,en passent,le cours se termine a quelle heure?c'est ma premiere journée et les horraire son differente de ceux de mon ancien lycée..."

je le tendit a destiny et elle le lut pour m'ecrire la reponse a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyLun 28 Juin - 21:31

Après que Mr Berry nous ai distribué le questionnaire et qu'il soit reparti a son bureau, je vis Julien lire mon mot par en dessous de la table, puis poser le papier sur la table et écrire a son tour, ensuite il me redonna a nouveau notre echange de conversation avec une réponse a la suite de la mienne:

-"oui,tu as raison,le meilleur endroit pour les rencontrer son au terrain de chasse.
mais,en passent,le cours se termine a quelle heure?c'est ma premiere journée et les horraire son differente de ceux de mon ancien lycée..."
avait -il écrit.

Je rangea mon questionaire, puis sortit mon emploi du temps et vis que les cours se terminaient après ce cours de Francais. Donc je repris mon stylo violet et écrivit a la suite:

- "Aujourd'hui, le dernier cours est celui ci, donc on a fini dans 5 minutes. C'est pour cela que Mr Berry nous a distribué le questionnaire" lui écrivis-je.

Puis je lui retendit le papier, et pendant qu'il le lisait je commencait a ranger mes affaires car ca n'allait pas tarder a sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMar 29 Juin - 15:10

elle ecrit de son stylo violet:

- "Aujourd'hui, le dernier cours est celui ci, donc on a fini dans 5 minutes. C'est pour cela que Mr Berry nous a distribué le questionnaire"

je lui fit un sourirre et commenca a mon tour a ranger mes affaire.la cloche retentit enfin et nous pouvions sortir.je me dirigea vers mon casier,et destiny vers le sien.

-je t'attent dehors.

je prit mes chose rapidement et sortit.ma mostagne(et oui,j'aime bien que tout le monde me regarde^^)etais garrer proche de l'entrer et tout les eleve avais les yeux poser sur moi.destiny m'attendait,comme prevue.je lui fit signe d'embarquer dans ma voiture avec moi,et elle aquiessa.j'ouvrit la portiere et demarra.destiny s'installa a coter de moi,et je lui lanca:

-ou je t'amene?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyMar 29 Juin - 22:24

Je vis Julien lire le mot que je venais de lui adresser puis il me sourit, rangea le papier e t commenca a son tour a ranger ses affaires.
On sortit ensemble de la salle de cours et l'on marchait dans les couloirs lorsque l'on arriva a son casier. Il s'y arreta et me dit:
- "je t'attent dehors."

Je lui sourit alors en signe que cela me convenait puis partit a mon tour a mon casier, qui se trouvait au bout du couloir. J'y arriva puis sortit les livres qui s'y trouvaient, ceux pour lesquels j'avaient des devoirs. Je les mit tous dans mon sac puis referma a la fois mon casier et mon sac.

Je me dirigea alors vers la sortie, lorsque je me retrouvit sur le parking, j'apercut de nombreuses personnes autour d'une voiture, plus précisément une Mostagne dont je sus de suite le propriétaire. Je m'avancait donc et me posta a coté de la voiture en attendant Julien qui arriva quelques minutes plus tard. Il me fit signe de monter dans sa voiture chose que je fis bien évidemment , je m'installa sur le siège passager pendant que Julien se mettait a la place conducteur. Il demarra pluis me demanda:
- "ou je t'amene?"

- "Ca ne te dérange pas de me déposer en ville, je te montrerai de ce fait mon studio" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptySam 3 Juil - 1:20

elle voulait que je la depose en ville,ce qui ne me derengais pas.elle avait l'intension de me montrer son studio et j'accepta:

-euh...ouais,pas de probleme!tu me file l'adresse?

elle me tendit un bout de papier avec son adresse dessu.nous quittames le parking de l'ecole sous les regard curieux de tout les eleve du lycée.durant le trajet,je demanda tiny:

-tu la trouve comment ma voiture?elle est asser voyante a ton gout?

je lui fit un sourrire.je regardais les adresse une par une quand j'arreta a la meme que sur le papier.j'alla y ouvrire la porte,et elle sortit les clef de ses poche.elle deverouilla le verrou et me fit signe de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptySam 3 Juil - 15:07

Julien accepta de me déposer a mon studio, ce qui m'arrangea car aujourd'hui je n'avais pas pris ma voiture. En effet, j'avais préféré venir en marchant et de ce fait laisser la voiture dans mon garage.
Il me demanda que je lui fournisse l'adresse, car il ne l'a connaissait pas encore, étant donné que l'on venait juste de se rencontrer.
Je sortit donc un papier et mon fidèle stylo violet et écrivit l'adresse dessus. Ensuite je lui donna le bout de papier, qu'il prit aussitôt et se mit donc a démarrer. Nous nous mirent donc en route, tous les élèves nous fixaient lorsque nous partions du parking. Pendant le trajet jusqu'à mon chez moi, Julien me demanda:

-"Tu la trouve comment ma voiture? Elle est asser voyante a ton gout? me dit-il avec le sourire.

- "Elle est superbe, je la trouve bien voyante, mais bon cela ne me dérange pas. La mienne est restée dans mon garage." lui répondis-je.

Je lui rendis bien évidemment son sourire, avant qu'il ne regarde a nouveau les adresses pour ne pas se tromper de route. Puis 5 minutes plus tard, nous étions arrivés. Julien sortit avant moi, puis vint m'ouvrir la porte, tel un gentleman. On avança au devant de la porte, je me mis a sortir mes clefs puis ouvrit la porte.
Ensuite je me suis retournée vers mon ami:
- "Tu entre ??" lui proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyJeu 29 Juil - 23:21

Elle me demanda si j'allait entré et je hocha la tête en signe de oui.elle entra devant moi ne gisant dans sa magnifique demeur.

-tu as du goût tiny'!

Tout étais très styler,très chic aussi.j'enleva mes soulier a l'entrée et mon amie me fit visiter sa demeur charmente.elle déposa son sac par terre dans sa chambre en passent et continua de me faire visiter.nous continuions a mâcher dans sa maison,qui soit dit en passent étais terriblement propre avec une superbe vue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] EmptyVen 30 Juil - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une rencontre[PV:destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV:destiny]   Une rencontre[PV:destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre[PV:destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: