Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMar 10 Aoû - 9:53



Je me levais difficilement de mon lit, et me dirigeais vers la salle de bain. Une douche glacée allait me réveiller.
Une fois prete, je sorti et me dirigeais vers une boutique de vêtements. C'est ici que j'allais commencer ma première journée en tant que vendeuse.
J'arrivais heureusement à l'heure *Ouf*.
Ma première mission fut de ranger les rayons. Moi qui suis maniaque, j'ouvris grand les yeux en voyant des rayons extremement mal rangés. Je me mis immédiatement au travail. Jeans, T-shirt, Robes...
Je mis mes mains sur les hanches, et admirait mon travail, quand...
-Oh mince !
Naaaan ! Une femme avait fichu mon travail en l'air. Je soupirais. Après tout, elle ne l'avait pas fait exprès.
Je recommencais la même opération: Plier. Il y avait une quinzaine de jeans sur le sol. J'en étais à mon cinquième, et le posais sur l'étagère, lorsqu'une main très blanche se posa sur le jean. Je levais les yeux, et aperçu une jeune femme, brune, à la peau extremement blanche. Elle était d'une beauté rare.
J'ouvris les yeux ronds.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMar 10 Aoû - 10:10


  • Blair avait eu du mal à sortir de chez elle, aujourd’hui. Elle venait d’acheter un livre très intéressent dont elle ne pouvait plus de décoller, mais ses fichus parents, leurs à demandés de sortir un peu pour prendre l’air et d’allée chasser. Elle s’habilla enfin, et sortit de chez elle pour aller droit vers sa voiture pour se rendre dans le centre ville. Arrivée là bas, elle se rendit dans un magasin de fringue assez classique et pas très cher, c’était peu être le moment de remplir sa garde robe, car elle n’avait plus rien, elle avait l‘impression que sa garde robe diminuer chaque mois, en plus elle ne grandit pas, ni grossis, alors elle n‘avait pas besoin de remplir son armoire de fringues. Elle fit le tour des rayons, elle regarda au plafond car elle avait vu quelques choses bouger, mais sa devait être dans son imagination. Soudain, elle bouscula une rayon de jeans, elle resta figée pendant presque une minutes et vit un jeune femme qui rangée les pantalons par terre, Blair décida de l’aider à réparer ses dégâts. Elle prit un jeans et le donna à la jeune humaine, dès qu'elle fut touchée ses mains, une soif monta, mais elle allait se retenir bien évidemment.

    « Je suis vraiment navrée, j’étais un peu ailleurs, je vais vous aidez à ranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 14:03



-Je suis vraiment navrée, j’étais un peu ailleurs, je vais vous aidez à ranger.

Je clignais des yeux et lui répondis en souriant.

-Ce n'est pas grave, c'est mon travail de toute façon !

Je continuais à ranger. Elle m'aida tout de même. Je la remerciais et me dirigeais vers un autre rayon.
Je finis ma journée tant bien que mal. J'avais continuer en caisse.
Je pris ma veste et mon sac à main, puis sortis du magasin.
J'étais plutot fatiguée, et j'avais mal au dos, à force de rester debout.
Je me mis à l'aise dans mon siège, et demarrais la voiture.
Je roulais une dizaine de minutes, et me rendis compte que je n'avais pas mis ma ceinture.
Je m'appretais à la mettre, lorsque je vis quelque chose passer à toute vitesse devant ma voiture.
Surprise, je freinais un bon coup, et perdis le controle de ma voiture.
Je fis un slalom non controlé et le pare-choc fonça dans un arbre. Je n'avais rien, mais mon coeur battait à toute allure.
Je sortis de ma voiture, pour voir si je n'avais renverser personne. Ayant parcouru une dizaine de mètres avant de pouvoir m'arreter, je me dirigeais vers l'endroit où j'avais perdu le contrôle.
Je regardais de tout les cotès, et aperçu quelqu'un. Une fille. Je m'approchais d'elle et reconu la jeune fille qui avait renversé les jeans au magasin.

-Tout va bien ? Demandais-je. Je... J'ai perdu le controle de ma voiture, j'éspère que je ne vous ai pas percutée ... ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 15:32


  • Après avoir rangée les jeans avec celle qui travaillait dans le magasin, Blair partit pour faire des autres magasins car elle n’avait pas trouvée ce qu’elle voulait. Quelques heures plus tard, elle reprit sa voiture et roula pour rentrée chez elle. En conduisant, Blair vit une sorte de gros bout de carton qui vint lui cacher la route, elle freina et la voiture perdit le contrôle. Elle vint percutée une voiture et fonça dans un petit muré. Elle sortit quelques minutes plus tard, avec une petite douleur à la jambes droite, mais rien de grave. Elle alla voir la voiture quelle avait percutée pour voir si la personne allait bien. Elle vu une jeune fille familière. Quand cette dernière se retourna, elle s’arrêta net, et la contempla pendant plus de dix secondes. C’était la jeune fille qui travaillait dans le magasin que Blair avait fait tombée les jeans. Décidemment, elles n’avaient pas de chance aujourd’hui, surtout avec la même personne. La jeune fille demanda à Blair si elle allait bien, elle avait perdu le contrôle de sa voiture, mais c’était un peu la faute de Blair si elle l’avait percutée.

    «  Oui, oui je vais bien, j’ai juste une petite douleur à la jambes, mais rien de grave, je vous rassure. Vous m’avez percutée, mais c’est de ma faute, une chose est venu sur ma vitre et je ne voyais plus la route. Vous allez bien vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 20:58


-Oui, oui je vais bien, j’ai juste une petite douleur à la jambes, mais rien de grave, je vous rassure. Vous m’avez percutée, mais c’est de ma faute, une chose est venu sur ma vitre et je ne voyais plus la route. Vous allez bien vous?

Je poussais un soupir de soulagement.

-Oui, je vais bien, merci ! J'éspère que votre jambe va vite s'en remettre !

Je restais un moment là, me mordant la lèvre. J'avais un peu l'air stupide, plantée là comme un arbre.
Je vais m'enraciner, je vous jure --' On devrait me coller une pancarte comme celle-ci Boulet Repéré sur le front !
En fait, je reflèchissais. Quelque chose était venu sur sa vitre. Le vent ne soufflais pas fort, pourtant.
Quelqu'un aurait-il envoyer cette chose volontairement ? Pff... N'importe quoi. Faut toujours que je sorte des idées bidons comme celle-ci. Si ça se trouve, c'était un animal, ou quelque chose tombé d'un arbre.
Bon, tant qu'on est là, ça faisait deux fois qu'on se voyait dans la journée. Autant faire connaissance, non ?

-Je m'appelle Arwen, dis-je en tendant la main. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 21:11

  • Blair était soulagée que la jeune humaine aille bien. Elle se présenta, elle se nommée Arwen, jolie prénom. Cette dernière tendit la main à Blair. La soif allait lui montait, mais elle allait essayée de se retenir, même si sa allait être un peu difficile. Blair lui tendit la main pour touchée celle de Arwen. Dès que les deux furent liées, Blair sentit le sang de la jeune fille, il avait l’air tellement appétissant. La plus part des humains, les jolie jeune filles sont les plus appétissantes, et ceux des enfants aussi. Blair avait déjà tuée des enfants, elle avait un peu pitié d’eux, mais il fallait bien qu’elle se nourrisse de bon sang, sinon à quoi sa servirait de boire du sang pas bon, et ne pas être satisfaites?

    «  Enchantée, je me nomme Blair. »

    Blair avait peur que la jeune fille voit ses yeux rouges vifs et ses mains gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 22:40




-Enchantée, je me nomme Blair.

Elle me serra la main, je frémis. Je la regardais, et me rendis compte que ses yeux étaient rouge vif. J'ouvris les yeux ronds.

-Est-ce que vous êtes sure que tout va bien ? Votre main est gelée ! Et vos yeux...

Je m'arretais de parler. Elle semblait crispée, et j'étais sans doute trop curieuse.

-Excusez-moi, je pose trop de questions. J'aime bien, Blair, c'est très joli comme prénom !

J'essayais d'éviter ses yeux, qui m'intriguaient au plus haut point. Je ne voulais pas faire mauvaise impression, et je savais que si je regardais trop, je poserais toute sorte de questions indiscrètes à ce propos. Je baissais donc les yeux.
Mais Blair était tout de même étrange ! Sa peau était incroyablement froide. Peut-être aussi froide que mon congèlateur... Ah... Faut toujours que je sorte une connerie en cour de route ><'
Je finis par sourire.

-J'ai 17 ans. Vous paraissez jeune, vous aussi !

Je fais trop ma curieuse, si ça se trouve, elle a juste envie de prendre ses jambes à son coup, pour échapper à une incorrigible bavarde comme... Moi !
J'attendis tout de même sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMer 11 Aoû - 23:06


Arwen remarqua ses yeux et ses mains gelés. Elle devait sans doute se posée beaucoup de question. L’humaine lui demanda si tout allait bien.

«  Oui tous va bien. Oh… heu… Mes yeux… »

Blair ne finit pas sa phrase, elle ne voulait pas aller plus loin. Arwen s’excusa de poser trop question. Elle avait raison de poser ce genre de question. Voir une fille qui à les yeux rouge, les mains gelée, ont se posent des questions… L’humaine complimenta son prénom.

«  Ce n’est pas grave… Merci, j’aime Arwen aussi. »

La soif était de plus en plus forte, sa devait insupportable. La jeune fille avait 17ans, une raison de plus pour avoir plus soif, les jeune sont tellement exquise.

«  Oui en effet, j’ai 20ans depuis…  »

Blair finit pas sa phrase encore une fois, elle venait sortir le mot qui fallait pas dire, sa allait mettre en question Arwen. Elle était dans la merde ( sa être vulgaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyMar 17 Aoû - 21:11


-Ce n’est pas grave… Merci, j’aime Arwen aussi.

Blair n'avait pas l'air très en forme.

-Oui en effet, j’ai 20ans depuis…  

Elle se tut, l'air embarassé. Je la regardais, m'interrogeant. "20 ans depuis..." ?

-Tout vas bien ?

Elle me regarda étrangement. Je lui souris, histoire de la mettre à l'aise. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.

-Vous n'avez pas fini votre phrase.

Blair fronça les sourcils, et passa une main dans ses cheveux. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
J'éspèrais que non. Etant nouvelle, avoir des gens qui vous trouvent bizarre, c'était pas tellement ce que je voulais...
Je soupirais. Elle n'avait pas l'air de vouloir répondre.
Un silence étrange s'installa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) EmptyJeu 19 Aoû - 18:20

  • L’humaine demanda soudain si Blair allait bien et quelle n’avait pas finie pas phrase, qu’allait-elle pouvoir dire? Fallait-il dire la vérité ou mentir?

    «  J’ai 20 depuis… La semaine dernière, et toi, tes née quel mois? »

    Blair changea directement de sujet, elle ne savait pas mentir, et encore moins sur son âge, mais il le fallait. Elle n’allait pas lui dire depuis longtemps, l’humaine se poserait beaucoup trop de question, et si elle connaissait la légende des vampires, elle serait peut être que s’en est une. Bref, il fallait changeait encore de sujet et ne plus rester sur les âges, tiens, revenir sur les yeux était une bonne idée.

    « Je reviens sur mes yeux, heu… Ils changent souvent de couleurs, je n’sais pas pourquoi, sa me fait sa depuis que je suis très jeune alors… »
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)   Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la première fois, elle vit un vampire ... (PV: Blair Scoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.
» « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » [# Blair Scoot]
» Blair Scoot.
» L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]
» C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: