Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 19:12

S'étant légèrement enfuit du lycée, dû à un ennui exponentiel, Marc s'était arrangé pour déguerpir dès que possible. Il empoigna son sac et se mit à courrir vers la forêt, son lieu de sanctuaire. Il pouvait facilement s'y retrouver sans personnes pour le déranger. Évidemment, ce dernier était bien habitué à la solitude et l'appréciait bien d'ailleurs. Il passa rapidement près d'une voiture pour ensuite effectuer un saut périlleux pour ainsi atterrir sur les mains et continuer sa route. Marc cru apercevoir quelques gens près de lui mais ils disparurent assez vite dû à sa vitesse époustouflante. Il sauta et s'accrocha à une branche, rendu dans la forêt. Le paysage était magnifique pour une petite ville...

- "Ce n'est point subtile mais tout de même, je vais faire mine de ne rien avoir vu, ni entendu." dit-il en remarquant la silhouette qui le suivait depuis quelques temps.

Il se tourna vers cette dernière et lui sourit. Comment ne pas remarquer quelqu'un faisant tant de bruits...?

- "Donc, que viens tu faire ici?" demanda-t-il.

En descendant de son perchoir, Marc pu remarquer que c'était sa connaissance ; Blair Scoot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 19:28


Blair s'ennuyait chez elle. son père lui proposa d'aller faire de la pêche avec lui, mais elle refusa. Elle ne voulait pas encore se taper des heures et des heures à attendre qu'un poisson vienne s'accrochait au bout du filet. Alors, elle décida, d'aller faire un tour. Arrivée devant nul part, Blair se rappela un endroit qu'elle aimait bien. La forêt. Elle se mit à courir. A l'endroit où Blair voulait être, elle vu une silhouette de loin, c'étais surement un homme et quelqu'un de déjà vu. Elle s'approcha, et reconnu Marc. Soudain, l'homme se mit sur un perchoir. Tout proche, Blair remarqua qu'il l'avait vu. qu'elle maladroite, elle n'était à pêne discrète.

- "Ce n'est point subtile mais tout de même, je vais faire mine de ne rien avoir vu, ni entendu." dit-il en remarquant Blair qui le suivait depuis quelques temps.

- '' Désolé, je t'es vu de loin, alors...'' dit-elle en rougissant.

Il lui fit un sourire. Toute rouge, Blair lui rendit.

- "Donc, que viens tu faire ici?" demanda Marc.

- '' J'avais envie de sortir, sa fais plusieurs jours que je suis enfermée chez moi. Comme j'aime bien cet endroit, je me suis dis, pourquoi pas y aller, sa me changerais les idées. '' répondit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 19:37

Marc se doutait légèrement de tout ce qui se passait dans le cerveau de Blair. Tout ce qui arrivait, ce n'était pas trop facile à vivre avec mais bon... "Se changer les idées", oui, évidemment, cela lui ferais du bien, après tout, Blair était enfermée chez elle depuis un bon p'tit moment.

- "Ça ne me semble pas très joyeux, passer ses journées à s'emmerder dans un endroit... Attends une seconde, je le fais aussi. Bah, si on comptes le lycée comme un endroit familier. dit-il en acquiesçant l'information que Blair lui avait transmis.

Il conclu donc sa phrase avec un rire, chose qui lui était inhabituel. Tout de même, il se força pour que cela ait bien l'air naturel et non exigé. Il se demandait tout de même si elle venait ici pour d'autres raisons. Non, tout ceci était insensé et complètement idiot et surtout, très méfiant. Marc commença donc à marcher vers une région plus discrète de la forêt, là où se trouvait son sanctuaire. Cet endroit était une place où il aimait bien traîner, après tout, c'était le seul lieu qui lui rappelait son ancienne vie d'humain. Il se retourna donc vers Blair et lui demanda doucement.

- "Ça te dis, une petite balade?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 19:54


Blair avait eu des petits problèmes ces derniers jours. Elle devait restée enfermer chez elle, pendant que tous cette histoire se règle. Mais maintenant, que c'étais soit disant '' Fini '', Blair pouvait enfin sortir et revoir les endroits qu'elle avait l'habitude d'allée.

- "Ça ne me semble pas très joyeux, passer ses journées à s'emmerder dans un endroit... Attends une seconde, je le fais aussi. Bah, si on comptes le lycée comme un endroit familier.'' dit-il en terminant sa phrase par un rire.

- '' Oui, c'est vraiment chiant, sans être vulgaire. En plus, je devais boire avec mon père sous les pieds. L'enfer quoi... Mais dieu merci, c'est fini.'' dit-elle en terminant par un soufflement.

Fini... On peut dire sa comme sa. Son père et sa mère, avaient soit disant conclu l'affaire. Mais si un jour, elle revoyait des visions, comme celle qu'elle avait il y a quelques jours, elle se jurai d'aller voir cet ordure, et régler ses comptes.

- "Ça te dis, une petite balade?" dit Marc.

- '' Avec plaisir '' répondit Blair avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 20:05

Marc s'arrêta donc sur place et fixa rapidement quelques endroits clés de la forêt. Il sentait une présence. Pourtant, personne ne les avaient suivis depuis... Oui, depuis les rues. Marc comprit alors quelque chose. Les présences des gens près de lui quand il courrait, c'était bien cette "chose" qui traquait Blair. Il regarda donc cette dernière et changea complètement d'expression faciale.

- "Il y a quelqu'un... ou quelque chose... Le truc, ce que tu me parlais.." dit-il.

Ceci était fort simple. La présence s'approchait sans vouloir cacher sa présence. Il était prévisible et Marc en profita donc pour se préparer déjà au pire. Il adopta donc une position défensive, les bras comme un "X" un peu en bas de son menton. Il eu le temps de cligner les yeux avant de se retourner vers Blair.

- "ATTENTI-"

Il fut coupé par une grosse force qui le projeta directement dans un arbre. Marc retomba et se replaça... La chose était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 20:20


Blair suivait Marc. Elle vu qu'il avait changé.

- "Il y a quelqu'un... ou quelque chose... Le truc, ce que tu me parlais.." dit Marc.

Non, Impossible! Il parlait de l'homme qu'il l'avait attaquée.

- ''Quoi ? Arrête tu me fais peur!'' s'exclama Blair effrayée.

Soudain, Blair eut une vision et sentit une présence. Il arrivait! Elle trembla de tous ses membres. Pourquoi s'en prendre sur elle? Pourquoi lui voulait-il du mal? Marc se retourna vers Blair.

- "ATTENTI-"

Il fut coupé par une grosse force qui le projeta directement dans un arbre.

- ''MARC!'' cria Blair avant que le méchant s'approche d'elle.

Blair se demanda se qu'elle devait faire. Se battre? Ou fuir? Non, pas fuir. Donc, se battre.

- ''Que me voulez vous?'' dit-elle alors qu'il continua de s'approcher d'elle doucement.

Il ne répondit pas. Il commença par se jetais sur Blair, comme il l'avait fais la première fois qu'il l'avait attaquée. Elle eut le temps de prononcée que quelques mots avant qu'il la morde.

- ''A l'aide!''

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 20:27

Se relevant rapidement, Marc changea complètement. Son teint était de plus-en-plus livide et ses yeux variaient d'un rouge sang à un bourgogne. Il crispa les mains et se mit à courrir vers la personne qui agressait visiblement Blair. Marc empoigna cette saloperie pour ensuite la propulser dans les airs.

- "MEURS!" s'exclama-t-il avant de rattraper la chose, au vol pour ainsi la propulser dans un arbre solide comme le roc.

Il frappa donc à plusieurs reprises la personne ayant causé tant de mal à Blair. La rage paraissait directement dans les yeux de Marc qui ne s'empêchaient aucunement d'être plus que violent... Presque brutal. C'est alors que cette personne repoussa Marc qui atterrit sur ses pieds. Ils se regardèrent quelques fractions de secondes jusqu'à ce que Marc se dirige encore une fois vers son adversaire, mais cette fois-ci, par pour lui indiquer des séismes corporels de combat. Il ne fit qu'éviter les coups de son adversaire pour l'épuiser.

- "Si tu oses la toucher encore..."

Il saisit donc le bras de son adversaire et le craqua jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger.

- "... Je te réduirai en poussière!" finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 21:07



Pendant un instant, Blair crut que c'étais fini pour elle. Elle se laissa faire mordre. Mais soudain, l'agresseur se fit projetait dans les airs par Marc. Blair resta allongée et souffrait terriblement.

- ''AAA!'' cria Blair.

- "MEURS!" s'exclama sans doute Marc, car Blair n'entendait presque plus rien sauf ses cris.

Elle vu trouble. Marc et l'inconnu se battaient. Soudain, l'homme repoussa Marc. Blair eut cette envie de le détruire, de le brûlé. Elle voulait se levée, mais s'était impossible. Elle ne savait pas que un vampire qui se faisait mordre était aussi douloureux. Elle n'avait jamais vécue sa. D'habitude, c'est elle qui mordait les vampires pour les tués. Mais là, elle n'était plus forte. Des maintenant, elle était faible. Elle entendit la voix de Marc, il semblait très très énervé.

- "Si tu oses la toucher encore..."

Il se contenta de lui craquer un bras. Pourquoi ne pas simplement le... Tuer? Il faisait de son mieux, c'est vrai...

"... Je te réduirai en poussière!" finit par dire Marc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Lun 19 Juil - 23:57

Marc se rendit compte du fait que Blair était au sol, très faible. C'est alors qu'il se propulsa sur son adversaire pour le plaquer ainsi le renversant sur le sol. Il s'élança et mordit à toute vitesse et de toute sa force dans le cou de son ennemi. En retirant ses canines, il déchira sauvagement la peau de ce salaud. Marc se releva donc tout aussi rapidement pour se diriger vers Blair qui semblait dans un piètre état.

- "Blair... Blair... Réponds-moi." dit-il tout en la secouant légèrement.

Il glissa sa main derrière le cou de Blair pour lui relever ainsi la tête. C'est alors que quelque chose bondit sur le dos de Marc qui ne fit que le repousser. Eh merde, c'était encore ce salaud qui semblait fléchir autant que Blair. C'était donc le temps de le finir à jamais. Marc, toujours aussi enragé lui planta sa main directement dans le cou. Sa main le traversa donc comme un projectile!

- "Now, you'll die." dit-il d'une voix ténébreuse.

Il retira donc sa main et laissa le corps de son adversaire tomber à ses pieds. Marc émit un petit rire et revint donc au facteur principal de la situation : Blair, qui ne semblait pas très forte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mar 20 Juil - 0:13



Blair n'entendais plus rien... Elle crut qu'elle était morte. Mais comment étais-ce possible? Elle ne voulait pas! Elle voulait rouvrir les yeux. La douleur se soulagea aussitôt. était-elle au paradis? Non, pas encore. Son heure, ne devais pas être maintenant. C'est alors, qu'elle vu deux lumière blanche, sans doute, une pour l'au delà et l'autre là vie. Laquelle prendre? Au hasard? Blair décida d'écouter son coeur et pris une lumière au hasard. Pendant un instant, tous était... Noir. Quand, soudain, elle rouvrit les yeux et vit Marc devant ses yeux. Elle avait pris la bonne lumière!

- ''On est en vie, au moins?'' dit Blair à Marc en lâchant un petit sourire.

Blair essaya de se levait. Elle vu l'inconnu allongé... Mort. Cette tête lui était familière. Elle l'avait déjà vu quelque part déjà avant qu'il ne l'agresse. Elle se leva et regarda Marc.

- ''Merci pour tous!'' dit-elle en lui sautant dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mar 20 Juil - 1:50

Ayant repris un sérieux à tout casser, Marc n'eut pas le temps d'avancer avant de se faire sauter dessus par Blair qui semblait reconnaissante. Évidemment, elle devait bien l'être. Il se posait tout de même des questions malgré ce moment légèrement rassurant. Certains éléments de ceci restaient quand même troublants et confus.

- "En fait, j'ai une question pour toi... Qui était cette personne? ... Le connaissais-tu?" demanda-t-il espérant avoir une réponse valable.

Réellement, il ne s'attendait pas trop à savoir la vérité sur ceci mais tout de même. Il glissa alors sa main dans une de ses poches et en extirpa une pièce de monnaie qu'il lança directement dans les airs. La dite pièce retomba sur le cadavre de la personne qui avait attaqué Blair. Marc émit un léger rire. Après tout, la chance était complètement de son côté dû au fait que la probabilité qu'il obtienne ce qu'il voulait était de 100% ce qui était d'ailleurs impossible. Il reprit la pièce et constate qu'elle était tombée sur face.

- "Face. Mon choix est simple alors : Te ramener chez toi pour que tu te reposes." dit-il avant de s'avancer jusqu'à Blair et ainsi la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mar 20 Juil - 9:27



- "En fait, j'ai une question pour toi... Qui était cette personne? ... Le connaissais-tu?" demanda-t-il espérant avoir une réponse valable.

Bien sûr qu'elle le connaissait, mais d'où? Elle essaya de s'en souvenir. Elle revenu en avoir de son passé. C'est là, qu'elle se souvenu de lui.

- ''C'étais 1956 lors d'un combat entre moi et un groupe de vampire, et je me souviens qu'il en faisait partis. A mon avis, je les avais tous tué, sauf lui. Il m'en voulait peut être d'avoir tué ses amis ou sa famille, je ne connaissais pas bien mes ennemis à se temps là. Le seul truc que je ne comprend pas, c'est qu'il à mit aussi longtemps à venir prendre sa revanche... Mais maintenant qu'il est mort. Je suis soulagée.'' dit Blair.

Oui, c'était bien sa. En 1956, elle s'était battu avec un groupe de 4vampires. Elle les avait tous battu, sauf lui visiblement.
Marc glissa sa main dans une de ses poches et en extirpa une pièce de monnaie qu'il lança directement dans les airs. La dite pièce retomba sur le cadavre de la personne qui avait attaqué Blair. Marc émit un léger rire. Il reprit la pièce et constate qu'elle était tombée sur face.

- "Face. Mon choix est simple alors : Te ramener chez toi pour que tu te reposes." dit-il avant de s'avancer jusqu'à Blair et ainsi la prendre dans ses bras.

- ''D'accord. Il vaudrait mieux que je repose, oui.''

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mar 20 Juil - 15:05

D'un claquement de doigt, il souleva Blair et se mit directement à courir vers la maison de cette dernière. Marc évita de justesse une voiture en marche qui fonçait à 120 km/h en l'enjambant. Rendu de l'autre côté de l'intersection, Marc en profita pour penser un peu à la situation qu'ils venaient, les deux, de vivre. Un vampire qui sort du fin fond des années '50 pour prendre sa revanche, c'est pas légèrement cliché ça? Il émit un léger rire en comparant la situation avec un scénario de cinéma... Mais quel était son problème!? Rire d'une situation pareille! Nuance, Marc riait du ridicule de son adversaire précédent. Il a attendit tant d'années pour prendre sa revanche! Après tout, si Marc n'avait pas été là, Blair ne serait peut-être même plus là. De plus, si l'ennemi aurait attaqué Blair dans un endroit semi-clos / inconnu comme la forêt, il aurait pu facilement tirer avantage de son environnement comme a fait Marc.

- "Accroches-toi." dit-il d'un ton calme.

Il enjamba rapidement la barrière d'un viaduc pour ainsi sauter sous ce dernier. Il se remit donc à courir vers la maison de Blair qui était toujours dans le même état. Il arriva 3.6 secondes exactement après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mar 20 Juil - 17:58

Pendant que Marc transporta Blair pour la ramené chez elle. Elle pensa à cet homme qui avait voulut prendre sa revanche. Elle se demanda pourquoi il avait mis tant de temps. Elle se souvenu alors de cette année. c'était une fille très dangereuse, elle avait combattu au moins 10 combats dans toute l'année. Elle était très puissante. Lors du combat des quatre vampires concernant, Blair les avait tous battus, sauf un. Il avait surement eu le temps de s'enfuir car il avait vu qu'il mourrait si il restait. Elle se dit alors que, peut être qu'il l'espionnait depuis plusieurs années, et qu'il a vu qu'elle n'était plus puissante, et à essayé de la battre.

- ''Accroches-toi.'' dit Marc d'un ton calme.

Mais heureusement que Marc était à la forêt à ce moment là. Sinon, elle serait... Elle ne préféra pas y pensée, car elle était passée à très peu de mourir... Elle ne sera jamais assez le remercier. Arrivés devant la maison de la jeune fille, Blair marcha vers la porte et s'arrêta brusquement. Elle se retourna et fit un sourire à Marc.

- ''Encore un grand merci. Sans toi... Oubli, je ne préfère pas continuée et imaginée la suite. A bientôt j'espère.'' dit-elle en lâchant un rire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mer 21 Juil - 20:10

Rendu à la porte de la maison, Blair sauta hors des bras de Marc et marcha vers la porte avant de se retourner et offrir un superbe sourire à ce dernier qui resta neutre. Il hocha donc la tête dès que Blair balbutia quelques mots de remerciement. Marc fit donc une révérence et recula un peu.

- "Ne t'en fais pas. Je serai toujours là. Toujours caché... dans ton ombre." dit-il avant de disparaître d'une vitesse inouïe.

Tout ceci semblait plus-ou-moins concorder. Après tout, une petite revanche sur quelqu'un qui a détruit ou plutôt tué ses partenaires, c'est assez logique comme raison pour suivre une personne ainsi. Marc sauta par dessus une voiture en marche et retourna donc dans le lieu qu'il appréciait tant : la forêt.

- *Et puis merde, je dois me débarrasser du cadavre...* pensa-t-il tout en enjambant ce dernier petit détail.

Il le souleva et le projeta le plus loin possible, avec toute la force qui lui restait. Le corps disparu pendant sa chute. Pendant ce temps, Marc s'assoit confortablement sur une roche et commença à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Mer 21 Juil - 21:15


Blair ferma la porte et monta vite les escaliers pour ne pas que ses parents voyent dans qu'elle état elle était, trop tard. '' Blair, où étais-tu? '' dit sa mère.

- ''Avec un ami, dans la forêt.'' dit Blair d'un ton calme.

Elle remarqua soudain la morsure sur son coup. '' C'est quoi sa? '' demanda t-elle. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour évitée de lui dire la vérité, sinon, elle priverais encore Blair de sortir, même si elle lui disait que l'homme qui l'avait attaqué était mort, peut être qu'un autre voudrais se vengeait.

- ''Ecoute... Sa me regarde, ok?'' dit Blair en remontant les escaliers.

'' Comment sa, sa te regarde? Je suis ta mère!'' dit t-elle énervée. Blair rigola ouvrit la porte de sa chambre et hésita. Elle la referma puis descendit quelques marches.

- ''Tu n'est pas ma mère. Ma vraie mère est morte.'' dit elle en lâchant un petit sourire à la fin de sa phrase.

En un quart de seconde, sa mère était en haut des escaliers et lui donna une claque, cette dernière commença à pleurer. '' Ne redis jamais sa! Je tes élevée jusqu'à maintenant! Je suis comme ta mère, alors tu me doit du respect.'' dit-elle froidement. Blair ne répondit pas, et s'enferma dans sa chambre. Elle se détestée de lui avoir dis sa. Elle aurait dut tous simplement dire la vérité... Tant pis, elle ira lui parler le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Ven 23 Juil - 16:08

[RP' terminé. Nous devrons donc le noter dans notre recueil de RP' respectif. C'était bien plaisant d'ailleurs de faire ceci avec vous, Miss Scoot.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   Ven 23 Juil - 17:55


Oui, c'étais vraiment un plaisir de faire avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Blair Carter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: