Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 17:56

Après ma première semaine de cours asseye fatigante, j’avais décidé d’allez faire de l’escalade libre pour me changé les idées. Ce n’étaient pas les récifs qui manqué par ici, et j’avais repéré une bonne falaise à grimpé. Je savais que je pourrais être seul et tranquille, idéal pour penser à rien et qu’à l’ascension. Je pris un sac ou il y avait assez pour m’hydraté et me nourrir, mais aussi quelque équipement se soin et de survit au cas ou. J’avais entendu qu’il y avait pas mal de bête sauvage dans les environs et même si je craigne rien pendent l’escalade, le trajet allez retour pouvais être dangereux. Il ma fallut un bon heur pour arrivé au pied de la falaise.

Puis je me mis à la grimpé, malgré que le danger était toujours présent je me sentais très bien. J’étais dans mon élément et je montai sans trop de soucie tout en haut après trois heurs d’escalade. Arrivé en haut de la falaise j’avais une vus sur toutes la ville et l’océan. J’avais aimé refaire le même trajet dans le sens inverse mais une brume s’installa. Je mangeai quelque chose rapidement puis je pris ma carte et ma boussole, et je commençai à faire le grand détour pour rentré chez moi. J’en avais pour plusieurs heurs mais bon sa ne me fessait pas peur.

Après une bonne heure de marche je m’arrêtai devant une cascade puis j’en profitai pour m’hydraté un peux. L’eau était très bonne et bien fraiche. Mais alors que j’étais en trin de boire j’entendis un bruit de pas ou autre s’avancez vers moi. Je me retourne puis je saisisse mon couteau de survit, j’avais déjà tuez un ours avec se couteau, il m’avait laissé par chance qu’il cicatrise sur le front. Mais je restai concentré en me demande se qu’il allait surgir. Je me déplaçai lentement en restent dans la rivière pour évité de faire des marque. C’est alors que le bruit se rapprocha de plus en plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 18:13


Blair n'avait pas été dans la forêt depuis quelques jours, sa lui manquait, car là bas, elle peut oubliée et se détendre, sauf quand les loups viennent l'embêter. Aujourd'hui, elle avait du temps libre alors elle décida de les prendre pour allée dans la forêt. Elle s'habilla et sortit de chez elle pour se rendre au lieu où elle voulait s'y trouvait. Arrivée dans la forêt, elle marcha et admira les arbres, pour Blair c'étais tellement merveilleux. Arrivée derrière un buisson qui se trouvait juste devant la falaise, elle sentit l'odeur d'un humain, ses pupilles devinrent rouge vifs. Qu'est ce qu'il faisait là? Il n'avait pas peur, il avait dut surement entendre qu'il y avait des bêtes sauvage dans cette forêt. Elle le regarda pendant quelques minutes, elle avança de quelques centimètre et se prit une ronce sur la jambe, elle poussa un petit crie, pourvus que l'humain ne l'est pas entendus. Soudain, le jeune homme sortit un couteau, et regarda autour de lui. Elle décida alors de cacher son secret, que c'étais un vampire, pour aller le voir, peut être qu'elle sera se retenir. Elle traversa le buisson et se rendit devant le jeune homme, il lui était inconnu.

- Bonjour, il y a un problème? dit Blair en mettant ses lunettes pour ne pas qu'il voit ses yeux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 18:47

Étant trappeur, j’avais appris mettre tous ses sens en alerte, odeur, empreinte et sons. Alors qu’il vit quelque chose sortir du buisson, je me mis en garde. Mais quand je regardai un peux mieux, il s’agissait d’une fille de mon âge.

- Bonjour, il y a un problème?


Répondit-elle alors qu’elle mettait des lunettes à ses yeux. Je regardai bravement en l’air et je ne vit aucune amélioration du temps. Je trouvai sa bizarre, mais j’étais rassuré que se n’était pas une bête sauvage.

-Ve…veilliez me pardonné, j’ai crut que j’allais avoir une bête sauvage qui allez me sauté dessus.


Je rangeai mon couteau de survit qui fessait plus de 30 cm en longueur. De mes yeux vairons je la regardai avec un peux plus d’attention. Elle devait être perdu a en jugé par sa tenu qui n’était pas faite pour les promenades en foret. Je n’allais pas la laissé la alors que quelque goutte de pluies commença a tombez. J’allais rentré âpres que la nuit soit tombez ou même dormir dans la foret si sa continué ainsi. Je m’avançai prudemment vers elle puis je dis d’un ton calme.

-Vous vous être perdu ? Vous voulez que je vous aide a… rejoindre la ville ?

Dis-je alors que je prit mon sac qui avait pas mal voyage pour prendre ma veste en cuir puis la passé a la jeune femme qui allez avoir sa.

-Prenez cela vous serez plus au chaut, il a fait le cercle polaire.

Je lui tendis la veste, je ne savais pas pourquoi mais elle avait quelque chose de très apaisent peut être dus a un charme mais avec quelque chose de mystérieux avec ses lunettes. Je préférais de resté un peux sur mes gardes au cas ou par instinct alors que mon cerveau me disait de baisse ma garde, je trouva ca inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 19:07

-Ve…veilliez me pardonné, j’ai crut que j’allais avoir une bête sauvage qui allez me sauté dessus.

Blair resta silencieuse. Il avait été au courant qu'il y avait des bêtes sauvages dans la forêt. Mais Blair espéra qu'il n'était pas au courant pour les '' buveur de sang. ''. Le jeune s'avança près de Blair, cette dernière sentait de plus en plus l'odeur de cet humain, elle retint son souffle, pourvus qu'elle ne lui saute pas dessus, il avait l'air si... Gentil. Pourtant, Blair n'avait aucune pitié pour les beau jeune homme calme et gentil.

-Vous vous être perdu ? Vous voulez que je vous aide a… rejoindre la ville ?

Perdu? Jamais, Blair connaissait la forêt par coeur. Normal, elle y allait presque tous les jours.

- Non, je ne suis pas perdu, j'aime venir ici, dit Blair en essayant de gardée son souffle.

Le garçon prit son sac et sortit une veste qu'il donna à Blair pour qu'elle se couvre, elle n'en avait pas du tout besoin, mais il fallait quelle joue le jeu. Elle mit la veste sur son dos. Oh non, sa empester l'humain. Comment allait-elle faire? Il avait l'air si adorable, il ne fallait pas qu'elle le tue.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 19:33

Je la vie un peux gène par ma veste et elle prit un petit moment avant de décidé de la mettre. Elle semblait gêne pas l’odeur du vêtement. C’est vrai que celui-ci n’avait pas eu des produit chimique industrielle qui évita que sa sent l’animal ou la transpiration. De plus en regardent l’habit je me suis dit que je devais le lavé un jour.

-Excusé moi pour l’odeur, il a était fait par ma…de manière traditionnel, ça doit sentit l’animal ? Je viens d’arrivé ici et avent je vivais comme un trappeur.

*Pourquoi je lui dis tout sa ? Sa ne doit pas l’interrésé.*

Je me posai un moment cette question alors que la nuit avec les nuages allez tombez dans deux heur au plus. Si je voulait arriver chez moi il fallait que je commence a marche. Mais avec elle je me demandais si le plus prudent était de faire un petit campement.

-Il ne va pas tarde à faire nuit.


Dis-je pour savoir se qu’elle compte faire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 19:45

-Excusé moi pour l’odeur, il a était fait par ma…de manière traditionnel, ça doit sentit l’animal ? Je viens d’arrivé ici et avent je vivais comme un trappeur.

Sa veste empester l'humain, et pas d'animal, mais Blair répondit d'un oui avec la tête en essayant toujours de garder son souffle.

- Il ne va pas tarde à faire nuit, dit l'humain.

Blair regarda le ciel, l'humain devait surement ce demander quelques chose pour les lunettes, car il n'y avait pas du tout de soleil, mais bon, elle n'avait qu'à dire qu'elle avait une conjonctivite.

- En effet, il ne faudrait pas rester là, avant que quelque chose t'arrive., s'exclama Blair en rendant la veste au jeune homme qui puait l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 20:01


- En effet, il ne faudrait pas rester là, avant que quelque chose t'arrive.


Cette réflexion me paresse déplace, je pris rapidement la veste et fit un pas en arrière de la personne. Elle avait dit cela comme si j’allais être sa victime. Je mis ma mains a l’arrière âpres avoir mit la veste pour au cas où me préparé a quelque chose.

-Tu veux dire quoi ? Par qui vas m’arrivé quelque chose ?


Dis-je pour savoir ses intentions, et je sentais l’atmosphère se rafraichir mais aussi comme si il y avait de l’électricité dans l’air. Sa lui revenait qu’il avait eu un série de meurtre il y a sept ans de cela dans cette contré. Mais .Je voyais mal une personne surtout une fille faire cela. Mais elle avait tout pour que je me méfit d’elle, surtout ses lunettes si noir. Même moi qui subissait des moqueries avec mes yeux vairon je ne voulais pour rien au monde les cachés.

-Pourquoi tu porte des lunettes ?


Dis-je d’un ton calme en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 20:30

-Tu veux dire quoi ? Par qui vas m’arrivé quelque chose ? dit l'humain.

Le jeune commença à se méfiait de Blair, était-il au courant pour les vampires? Blair sentait l'odeur de plus en plus montait dans son nez, mais elle ne pouvait pas le tuer, ou pire, le transformer.

- Rien, vas t'en, vite! cria Blair.

Il regarda les yeux de Blair. Il l'avait découvert surement.

-Pourquoi tu porte des lunettes ? dit t-il à Blair en restant calme.

Comment Blair alle s'y prendre? Se sauver? ou le mordre pour qu'il arrête avec ses questions?

- Rien, maintenant, part! dit Blair.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 20:43

Je ne comprenais plus rien, elle qui était prêt a que je l’aide a retourné en ville devenait menaçante puis ensuit il y avait de la peur en elle. De plus elle voulait que je m’en aille seul et que je la laisse la. C’était trop dangereux pour elle. Il y avait des Grandes ourses arrêt il dans ses montagnes et la laissé ici…

-Et toi si je par tu sera en danger avec les bête qui se trouve dans la foret.


Je lâchai ma main de mon couteau puis je parla plus fort.

-Et je refuse qu’on dise que tu es morte demain à l’info alors que je peux t’aidé à sortir d’ici. Je refuse d’avoir la mort d’une personne sur la conscience. Tu entant !!!

Son état était inquiètent, elle semblait souffrir mais de quoi, elle avait l’air d’être en parfaite santé.

-C’est vraiment se que tu souhait ?




J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 21:14

-Et toi si je par tu sera en danger avec les bête qui se trouve dans la foret.

En danger? Blair ne serait jamais en danger dans la forêt. les bêtes, si il le faut, elle les tuerait. Elle ne répondit pas à la phrases de cet humain.

-Et je refuse qu’on dise que tu es morte demain à l’info alors que je peux t’aidé à sortir d’ici. Je refuse d’avoir la mort d’une personne sur la conscience. Tu entant !!!

La haine de Blair lui montait de plus en plus. Pour qui il se prenait de lui parler comme sa, en plus de lui parler avec un couteau à la main, si elle le veux, elle le tuerai en deux secondes, sans qu'il n'est le temps de dire au revoir à la saloperie de vie d'humaine.

- Je reste là, dit Blair en s'énervant.
- C’est vraiment se que tu souhait ?
- Oui, et que tu me fiches la paix aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Dim 1 Aoû - 21:39

Je la regardai d’un air triste, mais si elle ne le souhaité pas, j’allé pas la forcé.

-Si tel est ton choix.


Je prit mon couteau et un brique et je le posa a terre.

-Je te passe se couteau il a une grand valeur a mes yeux, et se brique pour que tu fasses un feu. Si tu y arrive pense à me le rendre.


Elle était comme moi, voulait être seul dans certain moment, ou vouloir se débrouille seul. A cette pensé je ne pus m’empêché de faire un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Bien des personne aurait laissé cette personne ou fuit mais c’était différent pour moi. Depuis la mort de mon père j’étais attiré par se genre de comportement, Il y avait un truc qui m’attirait dans se comportement un truc de saisissent comme un pyromane devant un feu.

-J’espère qu’on se reverra dans une situation plus… agréable.


Je commençai a reculé d’elle de plusieurs mètre d’elle tout en restent en face d’elle. Elle pouvait tenir dans ma mains de ma vus pour je lui fis un sourire pour je courrais rapidement vers la ville ne voulant pas dormir dehors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 8:28


- Si tel est ton choix.
- Oui, c'est mon choix.

L'humain prit son couteau et une brique et les posa par terre, pourquoi faire?

- Je te passe se couteau il a une grand valeur a mes yeux, et se brique pour que tu fasses un feu. Si tu y arrive pense à me le rendre, dit le garçon.
- Merci, j'en aurais pas besoin, mais bon.

En effet, Blair n'en avait pas besoin, elle connaissait la forêt du bout des doigts. Elle pouvait si retrouver, même dans le noir.

- J’espère qu’on se reverra dans une situation plus… agréable.

Blair ne répondit pas à cette phrase, pourquoi avait-elle sympathiser avec un humain? Avant de le voir, il faudra qu'elle s'hydrate à fond. Le jeune homme partit et Blair attendit quelques minutes pour pouvoir partir à son tour, elle prit le couteau que lui avait prêter l'humain et le mit dans sa poche pour lui rendre une prochaine fois. Arrivée devant la forêt, elle vit de loin le jeune homme, car Blair avait courut très vite pour pouvoir rentrer chez elle plus vite. Elle s'arrêta car si il la voyait, il se demanderais quoi. Elle attendit qu'il soit au loin pour pouvoir partir. Arrivée chez elle, Blair se mit sur son lit et lit son livre
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 9:11

Fin du rp merci Blais c était sympa. Tu veux ouvrir un. Autre rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 9:12

Bah comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 10:13

Ouvre un sujet ou tu souhait bord du lac
Ou autre et prévient moi par mp quant tu la ouvert. J espère que tu me mordra pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 10:57

Commence le si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 11:05

Non vas y toi hé suis au rtravail la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   Lun 2 Aoû - 11:07

Bah je le commencerai ce soir, j'ai pas trop le temps là.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Blair Carter.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: