Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyMer 11 Aoû - 23:27

Amélie était dans une arbre en train d'espionner la forêt.Quand tout a coup elle sentit une odeur de vampire elle commença a chercher en sautant d'arbre a arbre.Et après elle atérie devant une vampire.Amélie se demander si c'était une Cullen elle commença a la regarder très bizarrement et après lui dit:

Qui es-tu petite vampire?


Demanda Amélie en restant de elle en la regardant droit dans les yeux.

Dit moi tu connaît surement les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyMer 11 Aoû - 23:36

  • Blair avait envie de passer la soirée dans la forêt. Elle s'habilla et se rendit là bas. Arrivée, elle marcha entre les arbres et s'arrêta pour s'allonger sur un tronc d'arbre. Elle sentit une odeur, un vampire. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune vampire qui sauta pour aller vers Blair.

    - Qui es-tu petite vampire? demanda la vampire.
    - Et bien, je suis Blair, s'exclama Blair en se demandant se que voulait la vampire face à elle.

    Elle fixait Blair comme si elle voulait se vengeais de quelques choses, mais il n'y avait rien, bien sûr, enfin espérons.

    - Dit moi tu connaît surement les Cullen? demanda l'inconnue.
    - Oui, je les connais, que me veux-tu? demanda Blair.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 9:32

Amélie la regardais toujours fixement la jeune femme s'appelle Blair.Elle m'a dit quelle connaissait les Cullen et elle me demande que que je veut.Amélie la regarda droit dans les yeux encore et elle sentit la maison des Cullen.Ensuite elle dit a Blair:

Es ce que tu connaissait avant les nomades qui s'appelait Victoria James et Laurent évidemment ils sont mort mais tu les connaissait?


Amélie demandait cette question car si elle les connaissait Amélie lui dirai que elle est la cousine a Victoria James et Laurent.


Car je veut juste finir quelque chose que ma famille a commençait.


Amélie Mégatélie ne préfère pas lui en dire plus après il fallait quelle cherche plus.Évidemment Amélie avait besoin de deux autre personne pour faire le travaille avec elle comme sa ils seront trois.Après elle lui dit pour savoir si elle pouvait l'allié a sa troupe elle lui demande:

Tu aime bien les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 9:56


  • - Es ce que tu connaissait avant les nomades qui s'appelait Victoria James et Laurent évidemment ils sont mort mais tu les connaissait?

    La vampire devenait de plus en plus bizarre.

    - Je les connais de nom, et je suis au courant qu'ils... sont mort, c'est tout, dit Blair.
    - Car je veut juste finir quelque chose que ma famille a commençait, dit la vampire.

    Sa devenait de plus en plus lourd, Blair n'avait qu'une envie, de partir. Si elle voulait attaqué Blair, elles combattraient puis voila.

    - Et bien, écoute je ne leurs est rien fait d'accord? Je ne l'ai est jamais vue, quand ils sont venu à Forks, je n'habitait pas encore ici, s'exclama Blair en la fusilla du regard.

    La jeune vampire changea de sujet. Elle demanda à Blair si elle aimait les Cullen.

    - Oui, je les aime bien, pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 10:08

Amélie entendit que elle connaissait James Victoria et Laurent seulement par nom.Et quelle aimait bien les Cullen.Amélie se dit dans sa tête o non comment je vais faire.Ensuite Amélie dit a Blair:

Très bien nom c'est juste que je suis leur cousine donc tu voie maintenant peut être ce que je veut faire au Cullen.


Amélie sauta directement dans l'arbre et dit:

Tient c'est la maison des Cullen je l'ai observe tout le temps mais en premier je veut tuer leur protéger Isabella.

Amélie revient devant la fille et lui dit:

Tu ne voudrai pas m'aider a tuer les Cullen pour venger ma famille s'il te plaît.


Amélie aimer torturer les personnes elle se met derrière Blair lui prend quelques cheveux pour quelle disent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 10:16


  • - Très bien nom c'est juste que je suis leur cousine donc tu voie maintenant peut être ce que je veut faire au Cullen.

    Pourquoi disait-elle sa à Blair? Elle n'avait rien à voir avec l'histoire.

    - Tient c'est la maison des Cullen je l'ai observe tout le temps mais en premier je veut tuer leur protéger Isabella.
    - VOUS.. Je ne suis pas sa protectrice mais... Si vous posez un doigt sur l'un de ses cheveux, je vous réduit en miette, et je suis très forte à sa.

    Blair s'énerva, elle voulait tuer celle qui voulait faire du mal au Cullen. L'inconnu vint se tenir derrière Blair pour lui tirer les cheveux.

    - Tu ne voudrai pas m'aider a tuer les Cullen pour venger ma famille s'il te plaît.
    - JAMAIS!

    Blair se retourna et fusilla du regard la vampire. Blair se mit à courir dans toute la forêt pour ensuite se retrouvait derrière la vampire et ensuite lui tirer les cheveux.

    - Je peux le faire, moi aussi. Vous n'arriverez jamais à vos fin.

    Blair lâcha un grand sourire à la fin de la phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 10:34

Amélie commençait a en avoir marre de tout ça.Amélie lui dit en la regardant fixement:

Tu sais ce n'est pas une fille de ton genre qui va me tuer.

Amélie la regarda toujours fixement.Elle grimpas dans un arbre puis un autre et encore un autre.Amélie lui dit énervé.

Tu sais désoler pour toi mais tu va mourir
.

Amélie la regarda droit dans les yeux.Elle commença a se concentrer.Et se sert de son pouvoir spécial.Elle la regarda et tout son corps ne peut plus bouger il y a que sa tête qui peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 10:50


  • - Tu sais ce n'est pas une fille de ton genre qui va me tuer.

    La vampire grimpa sur les arbres et vint devant Blair.

    - Tu sais désoler pour toi mais tu va mourir.

    Elle commença à utiliser son don contre Blair, cette dernière ressentit une douleur atroce dans son corps. Allongée, Blair essaya de se relevée pour atteindre la gorge de la vampire. Elle ne sentait plus rien. Pourquoi faisait-elle sa? Pourquoi ne pas allait chercher une autre victime?

    - STOP! cria Blair de douleur.

    Elle réussit à se relever pour atteindre la gorge de la vampire. Elle la mordit pour que la vampire n'est plus de force.

    - Toi non plus, tu ne me tuera pas! dit Blair en courant droit vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 11:14

Amélie était en train de se servir de son super pouvoir.Mais tout a coup Blair réussi a se relever et mort le coup a Amélie.Amélie cria car elle avait mal.Amélie voie s'enfuir Blair mais Amélie cour elle aussi pour la rattraper en disant:

Revient sale vampire!!!!!!


Amélie sauta d'arbre en arbre pour l'arrêter.Quand tout a coup Amélie sauta sur Blair pour la faire tomber et lui dit:

Alors tu fais moins ta maline maintenant!!


Amélie commença a lui prendre la tête pour la tuer mais Blaire bouger trop impossible de la tuer.Amélie se releva et commença a courir pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 11:17

Tala se promenait sereinement sous sa forme de louve. Elle appréciait le calme de la forêt, seul le chant des oiseaux brisait ce silence si agréable. Sous ses pattes, la terres encore humide d'une pluie récente la chatouillait, ces bois embaumaient de milles odeurs différentes. Décidément, elle aimait vraiment énormément cette ville. Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à voir Blair écroulée par terre, son amie vampire. Elle semblait apeurée. *Pourquoi mes balades sont-elles toujours perturbées...* grogna la louve, en trottinant vers la vampire. Elle garda sa forme de louve, et se contenta d'interroger la sangsue du regard. Finis les odeurs agréables de la forêt, place à l'horrible puanteur des vampire. L'odeur était d'autant plus forte sous sa forme bestiale, Tala réprima un gémissement de désarroi. Elle sentait la peur de son amie, qu'est-ce qui pouvait provoquer la peur chez un vampire ? Un autre vampire, ou bien un loup ? Ou alors, un humain l'a surprise en train de sucer le sang d'un pauvre innocent ? Tala s'imaginait plusieurs hypothèses concernant son amie, en attendant qu'elle décide de lui fournir une explication. Cette situation lui déplaisait, tout cela sentait le danger. Elle enfonça ses griffes dans la terres humides, se préparant au cas ou à partir au quart de tour en direction d'un danger inconnu. Elle jeta un vague coup d'oeil derrière elle, histoire de vérifier que la menace ne l'attaquerait pas de dos. Enfin, la buveuse de sang ouvrit la bouche pour expliquer à la louve ce qu'il se passait, elle écouta donc, attentive.

Hors rp : je propose cet ordre pour le rp : Tala, Blair, Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 11:25


  • Alors que Blair courait vers la sortie de la forêt, la méchante vampire la poursuivit.

    - Revient sale vampire!!!!!!

    Elle courra de toute ses forces, mais trop tard, l'inconnue lui sauta dessus pour la mettre à terre.

    - Alors tu fais moins ta maline maintenant!!
    - Lâchez moi ! cria Blair en bougeant de partout.

    Alors quelle se débattait, l'inconnue se releva pour s'enfuir. Que s'était-il passé? C'est alors, que un loup intervint près de Blair. Sa devait sans doutes être Tala. Blair commença à s'exclamer en tremblant partout. Bizarre pour un vampire.

    - Tala! C'est toi? Une vampire m'a attaquée, elle est partit vers la cascade!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 11:39

Amélie entendit qu'un Loup Garou était avec elle elle se dit que la elle est mal.Amélie ne voulait pas baisser les bras elle fait de mitour elle saute dans un arbre sans que personne la voie.Et elle dit:

Et le Loup je suis la haut!!!


Amélie se remis sur terre pour que le Loup la voie et elle dit:


Tient Blair tu a appeler du renfort tu as peut de perdre je te comprend.


Amélie voie que le Loup commençait a devenir dangereux elle commença a courir pour pas que l'on l'a rattrape.Amélie sauta par dessus des ruisseaux,sauta par dessus les arbres et se posa.Amélie regarda bien autour d'elle et il n'y avait personne pour le moment.Mais elle se dit que le Loup va sentir sa présence donc elle continua a regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 11:58

- Tala! C'est toi? Une vampire m'a attaquée, elle est partit vers la cascade!


Tala était ravie que la jeune femme l'ait reconnue. Cependant, ce n'était guère le moment de penser à ça, une vampire rodait dans les parages. Elle ne tarda pas à se montrer d'ailleurs. Yeux rouges et peau blanche telles étaient les caractéristiques des vampires. Elle avait sauté du haut d'un arbre avec une agilité digne des sangsues, mais la louve ne se laissa pas impressionner, elle avait déjà vu mille fois mieux de la part d'un buveur de sang. Elle déclara d'une voix douce e sarcastique :

-Tient Blair tu a appeler du renfort tu as peut de perdre je te comprend.

Aussitôt après, elle s'élança dans la forêt, et Tala se mit à sa poursuite. Elle était rapide certes, mais Tala l'était aussi. Elle suivait attentivement les déplacements de sa proie, ne la perdant pas de vue. Si jamais elle se laissait distraire, elle était perdue. Sa concentration était donc à son maximum, elle ne pensait plus comme une humaine, mais comme un loup, laissant ses instincts prendre le dessus. Elle sauta par dessus des ruisseaux, observait la vampire se déplacer au dessus des arbres, jusqu'à ce que l'inconnue se pose dans une clairière. Elle regarda autour d'elle, attentive au moindre bruit. Tala se fit aussi discrète que possible, et longea la clairière. Bien que les sens de la vampire étaient aussi aiguisé que ceux de la jeune Weaver, il semblerait que la sangsue n'ait jamais affronté de loup, c'était un avantage pour Tala, elle qui avait déjà détruit de nombreux buveurs de sang auparavant. Sans un bruit, elle se plaça au dos de la sangsue, et... Fit un bond énorme en direction de son ennemie, prête à lui arracher n'importe quel membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 12:05


  • - Tient Blair tu a appeler du renfort tu as peut de perdre je te comprend, dit la vampire.

    Blair était toujours à terre, elle n'avait plus mal mais elle n'avait pas le courage de se lever. Dès que l'inconnue partit à toute vitesse et que Tala la poursuivit, Blair décida de se lever et d'attendre Tala à l'entrée de la forêt. Elle regarda tout autour d'elle pour voir si l'inconnue n'était pas revenue. Arrivée à l'entrée, elle pensa au Cullens, ils étaient peut être en danger. Il fallait qu'elle les prévienne, mais avant, il fallait attendre Tala pour demandée si elle avait tuer la vampire ou l'avoir fait éloignée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 12:08

Amélie continua a regarder autour d'elle.Elle n'entend rien quand tout a coup elle sent un Loup elle se retourna mis un gros coup de poing au Loup.Le Loup a fait un de c'est bond a cause du coup de poing.Amélie dit au Loup.

Tu sais des comme toi j'en ai jamais vue mais je ne m'inquiète pas.

Amélie regarda droit dans les yeux le Loup.Mais Amélie sauta dans l'arbre et plongea dans un ruisseaux pour que personne vienne.Amélie faisait juste montrer sa tête pour les regarder en discrétion.Amélie nagèrent vers le bord sans que personne la voie.Soudain elle sauta dans un arbre et dit.

Et le Loup tu ne peut pas sauter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 12:19

L'inconnue décocha un magnifique coup de point à la louve, qui laissa échapper un jappement de douleur. Elle avait de bons réflexes, ça Tala ne l'oublierait pas. Sa mâchoire était encore douloureuse, elle observa la sangsue se jeter à l'eau. La louve grogna. L'eau n'était pas un endroit ou elle pouvait combattre, mais la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac. Elle fonça sur un arbre non loin de la rive, au point de le déraciner. Si la louve avait vu juste, l'arbre devrait tomber pile sur la sangsue. Ce qui se produisit, la buveuse de sang semblait quelque peu sonnée, mais elle se ressaisie vite. La louve se plaça sur la rive, et l'observa en grognant. Elle ne la tuerait pas ce soir, mais si au moins elle arrivait à la faire fuir, ça serait déjà ça. Les deux femmes luttaient à force égales, elles étaient capable de détruire la forêt à elles seules si elles le souhaitaient. Tala montra ses crocs en signe d'avertissement, sous sa forme humaine elle lui aurait bien sorti une réplique cinglante, mais en tant qu'humaine, elle était à la merci de la sangsue. Elle se contenta de faire les cent pas le long de la rive, attendant que l'inconnue fasse un geste, que ce soit pour l'attaquer ou pour s'enfuir. La jeune femme pensa Blair, elle espérait que cette dernière était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyJeu 12 Aoû - 22:40

[Hors rp ; Blair attend toujours, il n'y a plus rien à dire (x , je passe mon tour )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyVen 13 Aoû - 15:32

La vampire se retrouva nez a nez avec la Louve.La forêt était magnifique la ou on était tout a coup Amélie sentit que la vampire Blair n'était plus protéger.Elle courra de toute vitesse vers l'autre vampire en sautant d'arbre en arbre.Peut de temps plus tard elle sauta par dessus un très beau ruisseau bleu et des rocher elle adorer sa.Ensuite Amélie vit Blair la jeune femme,pensa que il fallait lui faire du mal avant de partir quelques temps de cette forêt.La Vampire était debout sur un arbre,elle sauta directement sur la vampire et après elle partit en disant.

-T'inquiète pas de reviendrai!!!

Et la femme sauta dans la mère Canadienne.Nagea et regarda si la vampire ne la suivait pas.Amélie reviendra plus tard elle faisait juste un repos sur Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyVen 13 Aoû - 17:39

La sangsue s'enfuit à toute jambe, fuyant le combat singulier contre la louve. Cette dernière s'élança aussitôt à sa poursuite, la sangsue était rapide, et évoluait dans les arbres, milieu inaccessible pour la pauvre Tala qui continuait de la pister d'en bas. Au bout de quelque minutes de course effrénée, la jeune femme compris enfin vers quoi la buveuse de sang se dirigeait : Blair. Elle n'arriva pas à temps pour la protéger, aussi, elle assista impuissante à l'agression de son amie. L'horrible vampire s'enfuit par la mer. L'énorme louve soupira, elle se transforma en humaine derrière un arbre, conservant un minimum de pudeur, se rhabilla, et rejoignit la jeune Scoot. Celle-ci n'était pas grièvement blessée, fort heureusement. Tala lâcha un énorme soupir et se laissa tomber dans l'herbe, épuisée par tout ça. Elle se massa aussi sa mâchoire encore un peu douloureuse. La jeune femme avait de la chance d'être une louve, et d'avoir la capacité de guérir rapidement. Tala prit enfin la parole, brisant ce silence qui était devenu gênant :

-C'était qui ? Pourquoi elle t'a attaquée ?

La sangsue avait dit qu'elle reviendrait. Blair n'était pas de taille à l'affronter seule, mais Tala n'était pas un vampire, elle avait besoin de dormir,boire, et se nourrir, comme les humains. La louve ne pourrait pas veiller sur son amie tout au long de la journée... La jeune Weaver était d'une sale humeur, elle ne supportait pas avoir vu filer cette buveuse de sang sans la tuer. Tala l'avait tout de même blessée, mais cela ne changeait rien... Un vampire blessé, c'est comme un loup blessé. La jeune femme restait sur ses gardes, au cas ou l'horrible démon déciderait de mener une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyVen 13 Aoû - 18:51


  • Blair attendait la louve, toujours en restant sur ses gardes. Quand Tala fut arrivée devant la vampire, elle lui demanda qui était-elle et que voulait-elle, Blair soupira, elle n’avait jamais vu sa, une autre vampire qui fit du mal à Blair pour rien.

    «  Et bien, je n’sais pas si tu à déjà entendus parler des trois vampires les plus dangereux qui fut il y à quelques années, ils ont même voulut tuer les Cullens, mais la familles les ont tués un à un. Cette vampire était leurs cousines, elle voulait juste se vengeait. Elle m’a demandée si j’aimais les Cullens, je lui est répondu oui, elle ma demandait ensuite si je voulais l’aider à les tuer, et j’ai refusée alors elle l’a mal prit. »

    Blair avait peur que l’inconnue revienne ou quelle face du mal au Cullens. Pourquoi se vengeait? Cette histoire avait eu lieu il y a bien longtemps maintenant. Elle n’allait pas les faires revenir en tuant les Cullens. C’était idiot.

    «  Je te remercie de m’avoir en quelques sorte, sauver. »

    Blair fit un sourire à Tala et se leva pour la serrer dans ses bras, en guise de remerciement. La louve était vraiment super, elle n’avait jamais connue quelqu’un comme elle. C’était une superbe amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptySam 14 Aoû - 10:19

- Je te remercie de m’avoir en quelques sorte, sauver.

Tala grogna. Elle ne l'avait pas vraiment sauvée, la louve aurait sauvée son amie si elle avait réussi à arracher les membres de la sangsue un à un avant de les brûler. Elle allait protester, mais la jeune femme la prit au dépourvu en la serrant dans ses bras. L'odeur puissante de la vampire attaqua aussitôt le nez de la louve qui retint sa respiration le temps de cette étreinte. Une vampire amie avec une louve, c'était décidément tout sauf banal. Blair s'éloigna enfin de la jeune Weaver, cette dernière dit légèrement énervée :

-Elle s'est quand même enfuie. Elle peut revenir à tout moment, et je serais pas forcement là pour intervenir...

Elle craignait que son amie fût blessée, si elle était prise par surprise par l'inconnue. Et après certaine personne lui demandait pourquoi elle tuait les vampires... Tala lâcha un profond soupir d'exaspération. Les vampires allaient partout ou elle était. Forks semblait être un nid à vampire, elle en avait croisé pas loin d'une dizaine depuis son arrivée. Et elle n'avait toujours pas eu l'occasion de rencontrer un "vampire végétarien". Tout cela commençait à lui déplaire fortement. Elle allait chasser le vampire dans les prochains jours qui suivirent. Elle avait quelque peu délaissé sa tache depuis son arrivée à Forks, mais il fallait qu'elle continue de venger la mort de ses parents, et ainsi brûler tous les vampires qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. EmptyLun 16 Aoû - 14:19


  • Tala lui dit que l’inconnue c’est enfuie et quelle pouvait revenir à tout moment. Le mieux, c’est que Blair reste chez elle pendant quelques heures. Peut être que la méchante vampire lâcherai l’affaire.

    «  Ouais… Il vaudrait mieux que je rentre. A+. »

    Blair lui fit un grand sourire et partit dans les rues qui l’amener chez elle. Elle couru vite car la vampire pouvait intervenir à tout moment. Arrivée chez elle, sa mère la regarda avec un regard interrogative, les vêtements de Blair étaient remplis de boue.

    «  C’est rien maman. Je vais lire. »

    La vampire monta dans sa chambre et sauta dans son lit pour se mettre à lire et essayée d’oublier les scènes d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.   Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie Mégatélie face a une autre vampire Blair Scoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La méchante Amélie est dans les parages.
» Blair Scoot.
» L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]
» « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » [# Blair Scoot]
» C'est ainsi qui rencontra une vampire [Blair]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: