Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyMar 15 Juin - 23:07

Aujourd'hui étant un Mardi, j'eus droit a la journée de cours totalement épuisante et surtout ennuyante.
En effet déja que je faisais 8h 17h en plus ce n'était que des matieres que je n'aimais pas. Je venais donc de sortir de ma derniere heure de cours qui se trouvait etre les maths, matiere que je hais le plus, et je me dirigeais donc vers le parking pour recuperer ma voiture et repartir chez moi. Je sortis de la salle ainsi que du batiments des sciences le plus lentement possible. Ensuite il fallait encore traverser tous les couloirs pour enfin arriver dehors.J'en avait comme qui dirait marre de marcher donc je prefera faire usage de la facilité et donc utiliser mon don pour me projeter a coté de ma voiture. je me mis donc dans un coin ou personne ne pouvait me voir, et me concentra le plus fort possible en fermant les yeux. J'étais tellemtn concentrée que je ne me rendis même pas compte que je me trouvais déja à coté de mon véhicule, une 307 argentée. Cela était la premiere fois que je réussissais a me deplacer en étant pas en danger ce qui était de ce fait un véritable exploit.

Je me prépara donc a entrer dans ma voiture lorsque je remarqua la présence d'une personne qui semblait eter nouvelle ici. Il s'agissait d'un garcon assez grand aux cheveux blonds et a en juger par son odeur qui m'arrivait aux narines il s'agissait d'un vampire. D'aillerus il se pourrait meme très bien qu'il m'ai vu aparaiter de nulle part car il me fixais depuis un bon moment. Je me dirigea donc vers lui et lui demanda : " Bonjour, avez-vous quelque chose a me demander car cela fait une bonne dizaine de minutes que vous me fixez ? "

J'attendis avec impatience sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyMer 16 Juin - 0:51

(HJ : N'oublie pas que je ne suis pas vraiment vampire, donc mon odeur est à la fois celle d'un vampire et celle d'un humain Wink. Mes parents ont une 307 Very Happy).

Par définition, une "mission" veut dit que l'on a un job. Et lorsque l'on a un job, en général, c'est que l'on ne va plus à l'école. Or, la mission que lui avaient confié le Volturi était toute simple : se familiariser avec ses pouvoirs, ses sens de "vampire", et avec les habitants de cette bourguade. Après quelques tentatives pour se sociabiliser qui se sont toutes révélées être des échecs ou presque, François eu la merveilleuse idée de s'inscrit au lycée de Forks en temps que candidat libre, ce qui lui permettait de participer aux cours qu'il voulait. Il pouvait donc rencontrer des gens sans trop s'ennuyer en cours ! Et puis... les Cullen étudiaient dans cet établissement, c'était donc le moyen rêvé de faire d'une pierre deux coups.

Ce jour-là, il se présenta en cours de Philosophie, d'Anglais, et de Physique. Celà faisait des années qu'il n'avait pas pratiqué cette dernière matière. Ce dernier cours, de 16 h à 17 h, l'avait donc épuisé. Il quitta lentement la salle de cours, scruté par les regards indiscrêts des éléves de Terminale. Un fille, plus jeune que lui et qui lui avait prêté ses manuels de classe pour la journée, l'avait accompagné jusqu'au parking avant de rentrer chez elle à pieds, dans un maison non-loin du lycée. François était donc, et ce pour la première fois depuis son arrivée à Washington, de bonne humeur. Et c'est avec cet état d'esprit qu'il parti gagner sa Fiat 500 blanche. Il ouvrit la portière côté passager pour déposer son sac sur le siège, et au moment de refermer la porte, il fut surpris pas une... "apparition". Une jeune femme pâle, belle à en mourir, et venant de... littéralement se matérialiser devant lui. A la fois complétement sur le c*l et fasciné, François resta là, bouche bée. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, mis-à-part un vampire ?! Elle était la première de la race que le jeune garçon réussi à "démasquer". Il en était fier, et se contenta de s'appuyer sur la voiture, un sourire en coin gravé sur les lèvres. C'est alors que la téléporteuse le regarda. Se tourna vers lui, et avança. Il se redressa, histoire d'être plus présentable et tenta en vain de masquer ce sourire satisfait qui fendait son visage :

Destiny : "Bonjour, avez-vous quelque chose à me demander, car cela fait déjà une bonne dixaine de minutes que vous me fixez ?"

François : "Hmm... bonjour. Pardonnez l'impolitesse et l'insistance de mon regard. Simplement... avez-vous conscience de ce que vous venez de faire devant moi ?"

Laissant échapper un rire à la fois nerveux et amusé, il reprit :

François : "Les yeux d'un ambre doré, une voix courtoise et sympathique. Mademoiselle... Cullen ?"

De combien étaient les chances que d'autres vampires, d'une autre famille, soient présents dans la même ville et dans le même lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyMer 16 Juin - 12:45

(HJ: Ok pas de soucis. Pour la 307 c'est juste la voiture que j'aimerai avoir)

En attendant sa réponse je pus remarquer que sa peau était nettement moins pale que la mienne, et maintenant que j'y prenais attention, son odeur était certes celle d'un vampire mais elle n'avait pas la meme intensité, on aurait dit celle d'un hybride mais pas totalement. Soudain il me sortit de mes réflexions en me répondant: "Hmm... bonjour. Pardonnez l'impolitesse et l'insistance de mon regard. Simplement... avez-vous conscience de ce que vous venez de faire devant moi ?" puis il lacha un rire, nerveux a mon avis, avant de reprendre : "Les yeux d'un ambre doré, une voix courtoise et sympathique. Mademoiselle... Cullen ?". Apparemment il pensais surement qu'il n'y avait ici a Forks que les Cullens qui vont au lycée alors qu'en fait il y en a d'autres comme moi qui vivent parmi les humains et qui de ce fait vont au lycée.

"En effet, je me rend compte que c'était bete de faire usage de mon "don" mais j'étais trop fatiguée pour avancer a allure humaine et je pensais aussi qu'il n'y aurais personne sur le parking. En revanche je suis navrée de vous contredire mais je ne suis pas une Cullen même si je les ai déja recontrer. Je m'appelle Destiny Hope et comme vous l'avez surement remarqué: je suis une vampire végétarienne. "

Je savais que certains vampires réprimaient ceux qui se disait etre végétariens et j'espere que la personne en face de moi n'est pas de cela car sinon je suis sure d'avoir droit a un sermon sur le fait que les vampires doivent boire du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyMer 16 Juin - 15:44

A son grand étonnement et contrairement à ce qu'il prévoyait, la jeune fille ne démentit pas les accusations portées à son encontre. Elle venait bien de se téléporter, pourtant avant qu'elle ne confirme cette hypothèse, François était loin d'être certain d'avoir réellement bien vu ce qu'il avait vu !

Le soleil se faisait déjà plus rare, néanmoins un rayon vint éclairer le visage du garçon, dont la peau ne réagit pas comme celle d'un vampire l'aurait fait :

Destiny : "En effet, je me rend compte que c'était bete de faire usage de mon "don" mais j'étais trop fatiguée pour avancer a allure humaine et je pensais aussi qu'il n'y aurais personne sur le parking. En revanche je suis navrée de vous contredire mais je ne suis pas une Cullen même si je les ai déja recontrer. Je m'appelle Destiny Hope et comme vous l'avez surement remarqué: je suis une vampire végétarienne."

Alors c'était une tradition ici ?... François était mal placé pour juger cette "mode" qu'était de ne se nourrire que de sang animal. Mais d'un autre côté, il était Volturi désormais. Il se devait de prendre position. Même si son esprit humain n'était pas contre cette pratique, voir totalement pour, il devait se persuader lui-même qu'elle était proïbée. Il entreprit donc de répondre, n'essayant plus de cacher son accent frenchy.

François : "Et je m'appelle François. François Volturi. Je... je pensais pas que d'autres "vous" habitaient cette bourgade à part ces Cullen. Et non, je n'avais pas remarqué que vous êtiez végétarienne. Mais en réfléchissant bien, les seules choses en apparence différentes des vampires "normaux"... ce sont vos yeux. Je suppose donc que votre régime alimentaire se voit aux reflets dorés de votre regard, Mademoiselle Hope. Un vampire végétarien... quelle idiotie."

Il eût hélas conscience que sa voix le trompait. Il se donnait des faux airs d'anti-végétarien mais son mensonge était parfaitement détectables par n'importe quel imbécile. Il décida donc de reprendre, voyant là une bonne situation pour repenser à sa mission :

François : "Vous disiez avec déjà rencontré les Cullen. Les connaissez-vous personnellement ? Il se trouve que je viens d'Europe pour les rencontrer, et vous me faciliteriez la tâche si vous me parlez d'eux. En particulier de leur nouveau "membre", Isabella Cullen."

Encore une fois, il avait fait une erreur. Demander à une vampire végétarienne -qui n'a aucune raison apparente d'être contre le clan Cullen- de lui donner des informations sur eux après lui avoir dit qu'il s'appellait Volturi. Il ne restait plus au jeune homme qu'à espèrer qu'elle n'ai jamais entendu parler d'eux, même si celà était très peu plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyMer 16 Juin - 20:14

Il m'ecouta sans rien dire mais après que j'eus fini de parler, il pris alors la parole et me dit: "Et je m'appelle François. François Volturi. Je... je pensais pas que d'autres "vous" habitaient cette bourgade à part ces Cullen. Et non, je n'avais pas remarqué que vous êtiez végétarienne. Mais en réfléchissant bien, les seules choses en apparence différentes des vampires "normaux"... ce sont vos yeux. Je suppose donc que votre régime alimentaire se voit aux reflets dorés de votre regard, Mademoiselle Hope. Un vampire végétarien... quelle idiotie." Pendant qu'il parlait je remarqua qu'il avait un accent francais, étant donné que j'y avait habitée quelques mois je le reconnu de suite, en revanche ce qui me fit faire le plus attention fut le fait qu'il faisait parti des Volturi , les "rois" de notre race . Et cela n'était pas très bons si un Volturi se trouvait dans les parages, d'ailleurs il faudra que j'en parle a Nessie et Mallau. Il se prétendait etre anti-vegetarien mais sa voix le trompait et je remarqua tout de suite qu'en fait il mentait.
Avant que j'eus pris la parole, il se remit a parler: "Vous disiez avec déjà rencontré les Cullen. Les connaissez-vous personnellement ? Il se trouve que je viens d'Europe pour les rencontrer, et vous me faciliteriez la tâche si vous me parlez d'eux. En particulier de leur nouveau "membre", Isabella Cullen."

Apparemment il souhaite voir la mere de Nessie mais étant donné que c'est un Volturi je ne pense pas que ce soit une visite totalement amicale. C'est alors que je pris la parole:
-" Enchantée Francois, je tiens a vous dire que vous vous trompez a mon sujet, certes je suis végétarienne mais je ne suis pas la seule a habitez a forks, je connais de nombreux vampires vivant ici qui ont eux aussi optés pour le régime animal, d'ailleurs tu dis qu'eter un vampire végétarien est une idiotie alors que je suis ure que tu n'en pense pas un traitre mot. En effet, la seuls difference enter moi et les auters vampires est la couleur de mes yeux alors que toi tu n'es pas du tout normal pour un vampire, j'ai remarqué que ta peau ne brille pas tellement au soleil donc apparemment tu serai peut eter un hybride. Ensuite, j'ai entendu parler des Volturi et je tiens a te dire que je ne suis pas de celle qui sont prèts a balancer leurs amis pour Aro, Marcus ou Caius. Concernant Isabella Cullen, je sais simplement qu'elle est l'épouse d'Edward Cullen et cela je le sais uniquement par rapport a Renesmée, leur fille que j'ai déja rencontrer. Sur ce, je crois bien que je vais vous laisser, surtout que les auters éléves ne vont pas tarder a sortir et comme vous etes surement de ceux qui se nourrissent de sang humain, ce ne serait pas prudents de rester sur le parking d'un lycée."

Après avoir fini mon discours, je me redirigea vers ma voiture en laissant ce Francois devant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyJeu 17 Juin - 9:52

Destiny : "Enchantée Francois, je tiens a vous dire que vous vous trompez a mon sujet, certes je suis végétarienne mais je ne suis pas la seule a habitez a forks, je connais de nombreux vampires vivant ici qui ont eux aussi optés pour le régime animal, d'ailleurs tu dis qu'eter un vampire végétarien est une idiotie alors que je suis ure que tu n'en pense pas un traitre mot. En effet, la seuls difference enter moi et les auters vampires est la couleur de mes yeux alors que toi tu n'es pas du tout normal pour un vampire, j'ai remarqué que ta peau ne brille pas tellement au soleil donc apparemment tu serai peut eter un hybride. Ensuite, j'ai entendu parler des Volturi et je tiens a te dire que je ne suis pas de celle qui sont prèts a balancer leurs amis pour Aro, Marcus ou Caius. Concernant Isabella Cullen, je sais simplement qu'elle est l'épouse d'Edward Cullen et cela je le sais uniquement par rapport a Renesmée, leur fille que j'ai déja rencontrer. Sur ce, je crois bien que je vais vous laisser, surtout que les auters éléves ne vont pas tarder a sortir et comme vous etes surement de ceux qui se nourrissent de sang humain, ce ne serait pas prudents de rester sur le parking d'un lycée."

Le jeune homme ne réagit pas tout de suite. Il resta là, les bras croisés, le sourire aux lèvres, adossé à sa Fiat. Mais lorsque cette certaine Destiny entreprit d'ouvrir la portière de sa voiture, il apparut presque instantanément à ses côtés, la main posée sur la sienne pour l'empêcher de continuer d'ouvrir sa porte. Il venait à l'instant d'entrer dans sa phase vampirique, et avait profité de sa vitesse incroyable à ce moment-même pour l'empêcher de s'en aller.

Surprit par lui-même -surprit de ne pas ressentir de soif particulière pour la première fois lorsqu'il se "transforme"-, il n'en montra cependant pas le moindre signe. A présent, il était passé d'humain à vampire. Mais seuls ses yeux devinrent au fur et à mesure différents. Passant du brun, au marron très clair, jusqu'à atteindre peu à peu un rouge pâle, puis enfin un bordeaux pur.

Il sourit cette fois à pleines dents, mais ce n'était pas un sourire sympathique pour autant. Il reprit enfin son sérieux, et décida de jouer la carte de l'honnêteté, sans pour autant trop en dire :

François : "Hum... Destiny, c'est ça ? Notre famille n'a rien de menaçante, du moins pas en ce moment. Je ne suis pas ici pour informer Aro, Caïus, ou Marcus. Je cherche simplement des informations sur les vampires végétariens pour... ma culture personnelle. Je vais t'expliquer en essayant de simplifer au maximum... Je ne suis ni vampire, ni hybride. Mais je ne suis pas totalement humain non plus. Pour une raison que j'ignore plus ou moins, je suis humain la plupart du temps et... à certains moments donnés, j'ai tout d'un vampire. C'est pour celà que j'ai une odeur bien spécifique, que je n'ai presque jamais soif, ni de pouvoirs. Et c'est aussi pour celà que la présence d'humains ne me gêne pas, la plupart du temps. Alors... je t'en prie, aide-moi. Tu es la première vampire végétarienne que je rencontre et... par conséquent tu es la mieux placée pour me "cultiver" à ce sujet."

Mais elle avait raison : les humains sortaient du lycée, et sa "transformation" n'était réellement pas la bienvenue à ce moment précis. Sa soif qui, à son grand étonnement, était disparue revint peu à peu. Lentement, certes, et tout à fait contrôlable. Mais François la sentait monter, il ne fallait donc pas prendre de risques. Il retira sa main de celle de Destiny, lui parla calmement, histoire de ne pas la repousser

François : "Ecoute, je ne vais pas te mentir... Mon besoin de sang est beaucoup plus supportable que celui des autres "nouveaux nés", mais lorsque je suis "vampire", la soif revient et... et je suis aussi incontrôlable qu'eux. Cependant, le fait que j'ai tenu toute une journée de cours entouré de jeunes humains doit suffir à te prouver ma sincèrité. Crois-moi je... je ne suis pas mauvais. Tu as peut-être une dent -si je puis dire- contre nous, mais "Volturi" ne va pas forcément avec "méchant". Je ne cherche qu'un peu de soutient, pour comprendre votre monde et trouver ma place. Maintenant, si tu le veux bien... allons nous garer un peu plus loin, je ne veux pas prendre de risque avec tous ces humains."

Il tenta un sourire un coin, qu'il voulait craquant, et recula sans la lâcher des yeux :

François : "Mademoiselle Hope... S'il vous plait."

Passant du tutoyement au vouvoyement sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyJeu 17 Juin - 12:15

Après avoir fini mon discours, Francois ne bougeais pas, n'avait eu aucune réaction donc je me dirigea vers ma voiture mais avant que je ne puisse entrer a l'interieur, il arriva a une vitesse a coté de moi et m'empecha de rentrer. Il me fixa et je remarqua a ce moment la difference de couleur de ces yeux, en effet il venait de passer du brun au rouge ,chose tout a fait étrange. C'est alors qu'il sourit a pleine dents mais cela m'étonnerait que ce soit un surire acceuillant... Puis il me dit: "Hum... Destiny, c'est ça ? Notre famille n'a rien de menaçante, du moins pas en ce moment. Je ne suis pas ici pour informer Aro, Caïus, ou Marcus. Je cherche simplement des informations sur les vampires végétariens pour... ma culture personnelle. Je vais t'expliquer en essayant de simplifer au maximum... Je ne suis ni vampire, ni hybride. Mais je ne suis pas totalement humain non plus. Pour une raison que j'ignore plus ou moins, je suis humain la plupart du temps et... à certains moments donnés, j'ai tout d'un vampire. C'est pour celà que j'ai une odeur bien spécifique, que je n'ai presque jamais soif, ni de pouvoirs. Et c'est aussi pour celà que la présence d'humains ne me gêne pas, la plupart du temps. Alors... je t'en prie, aide-moi. Tu es la première vampire végétarienne que je rencontre et... par conséquent tu es la mieux placée pour me "cultiver" à ce sujet." Pendant tout le temps qu'il me parlait j'étais abassourdi par son discours, sa difference est totalement étrange, d'ailleurs il me semble que c'est la seule personne a etre comme cela. Je me rendit compte que lse éléves commencaient peu a peu a tous sortir du batiments donc dans quelques minutes, le parking sera bondé de monde. Chose que Francois remarqua également car il retira sa main de la mienne et me dit calmement : "Ecoute, je ne vais pas te mentir... Mon besoin de sang est beaucoup plus supportable que celui des autres "nouveaux nés", mais lorsque je suis "vampire", la soif revient et... et je suis aussi incontrôlable qu'eux. Cependant, le fait que j'ai tenu toute une journée de cours entouré de jeunes humains doit suffir à te prouver ma sincèrité. Crois-moi je... je ne suis pas mauvais. Tu as peut-être une dent -si je puis dire- contre nous, mais "Volturi" ne va pas forcément avec "méchant". Je ne cherche qu'un peu de soutient, pour comprendre votre monde et trouver ma place. Maintenant, si tu le veux bien... allons nous garer un peu plus loin, je ne veux pas prendre de risque avec tous ces humains." Il tenta de sourire ce qui fut un echec puis se recula tout en me fixa du regard avant de me dire:
"Mademoiselle Hope... S'il vous plait."

C'est a ce moment la que je remarqua qu'il venait de passer du tutoyement au vouvoyement, mais je me rendis surtout compte qu'il voulait de l'aide, tout comme moi peu de temps après ma transformation. " Ecoute Francois, je veux bien t'aider car tu es un vampire vraiment extraordinaire et si comme tu le dit tu est la uniquement pour ta culture personnelle, je veux bien te renseigner du moins sur ce que je sais. Concernant ta particularité, il est vrai que cela est étrange mais c'est ce qui fait ton pouvoir ,du moins pour moi, car cela te permet de cotoyer les humains sans probleme. En effet, tu as l'air d'etre sincere donc je veux bien t'aider autant que moi j'ai été aidé a mes débuts en tant que vampire. Il est vrai que de rester ici va faire se poser des questions aux autres eleves donc si tu veux tu peux monter dans ma voiture pour que l'on aille se garer a l'entrée de la forêt, je sais par experience que personne d'humains ne va la-bas." Je me prépara a entrer dans ma 307 et ouvrit la porte coté conducteur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptySam 19 Juin - 10:28

Destiny : "Ecoute Francois, je veux bien t'aider car tu es un vampire vraiment extraordinaire et si comme tu le dit tu est la uniquement pour ta culture personnelle, je veux bien te renseigner du moins sur ce que je sais. Concernant ta particularité, il est vrai que cela est étrange mais c'est ce qui fait ton pouvoir ,du moins pour moi, car cela te permet de cotoyer les humains sans probleme. En effet, tu as l'air d'etre sincere donc je veux bien t'aider autant que moi j'ai été aidé a mes débuts en tant que vampire. Il est vrai que de rester ici va faire se poser des questions aux autres eleves donc si tu veux tu peux monter dans ma voiture pour que l'on aille se garer a l'entrée de la forêt, je sais par experience que personne d'humains ne va la-bas."

François : "Je te remercie, mais la voiture derrière moi est la mienne, et n'ayant pas ta capacité à être n'importe où à n'importe quel moment, autant y aller avec plutôt que de revenir la chercher. Passe devant, je te suis."

Il fit le tour de sa Fiat, et avant s'arrêta un instant, souriant à Destiny.

François venait de se glisser dans l'habitacle. Il ne fallut qu'une seconde pour tout changer ; l'atmosphère dans sur le parking, sa mission ici, la raison pour laquelle le garçon voulait prendre la voiture pour s'éloigner… Ce qu'il avait accompli dans un but précis, la retenue dont il avait fait preuve pour ne pas avoir ce genre d'envie. Il ne fallut qu'une seconde à une demoiselle pour apparaître sur le parking presque aussi vit que Destiny. Suivie d'une bonne vingtaine d'éléves, dans leur hâte de quitter le lycée. Il ne fallut qu'une seconde pour que la soudaine bourrasque de vent s'engouffre dans ses narines . Il ne lui fallut qu'une seconde pour réaliser que ce parfum irrésistible était celui de jeunes et faibles humains. Il se retourna, bien qu'il n'eu pas besoin de vérifier qu'ils étaient bien là, à quelques mètres de sa voiture. Il pivota lentement, luttant pour garder le contrôle sur ses muscles qui se rebellaient. L'odeur de leur sang satura chaque particule d'air malgrès le vent. Sa gorge s'enflamma. François avait parfaitement conscience du fait que sa nouvelle compagne de route allait le repèrer, mais s'il était assez rapide... il aurait le temps d'en tuer un, ou deux. Demetri ne lui en voudrait pas, après tout... s'il se débrouillait pour qu'il n'y ai pas de témoin, où était le problème ?

Le jeune homme sorti de sa voiture, les yeux dans le vague. Après être passées du brun nuancé au rouge bordeaux, voilà que ses pupilles étaient couleur cuir, jusqu'à devenir totalement noires. Faisant craquer sa nuque, contractant chacun de ses muscles sur-puissants un-à-un, il s'avança vers la foule de victimes qui bientôt n'avaient plus d'yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) EmptyDim 20 Juin - 18:36

Après que j'eus fait ma proposition, il ne m'était plus possible de rebrousser chemin. J'espere surtout que comme il me l'a dit, il ne veut aucun mal aux Cullen sinon Nessie m'en voudrait énormément.
Après que je lui eus proposer de partir avec ma voiture, il e répondit:
-"Je te remercie, mais la voiture derrière moi est la mienne, et n'ayant pas ta capacité à être n'importe où à n'importe quel moment, autant y aller avec plutôt que de revenir la chercher. Passe devant, je te suis."

En effet suis-je bête, comment aurai-t-il fai poour revenir, au pire il aurait pu marcher mais il aurait surement renconterr des humains.

-"En effet tu as raison, j'aurais du y penser avant" lui dit-je alors.
Je passa alors devant lui et arriva au coté passager, Francois se posta de l'autre coté du véhicule et me fit un sourire, sourire que bien évidemment je lui rendit aussitot, pour un Volturi il parraissait assez sympa. Il penetra dans l'habitacle et soudain il se figea, je remarqua alors que de nombreux élèves était sur le parking tout autour de nous ,la plupart en train de parler et de se raconter leurs journées.

En a peine 1 minute, Francois sortit de sa voiture et fit craquer sa nuque ainsi que ses dix doigts. Et meme pas une minute plus tard il était déja en direction des élèves qui se trouvaient êter les plus près de nous, un groupe de 4/5 jeunes filles faisant partis des pom-poms girls. Je sortit alors du véhicule et m'approcha aussi vite que possible de Francois pour essayer de le dissuader de ce qu'il songeait a faire.

Arrivée a sa hauteur, je me rendis compte que ses yeux étaient rouges vifs comme le sang. Que devais-je faire a présent. Qui sait ce qu'il pourrait me faire, mais après tout ce n'était qu'un demi vampire donc je pouvais toujours tenter de le conterr.
-"Francois, viens avec moi en forêt. Si tu t'attaques a ces jeunes filles il y aura trop de temoins, et tu sais très bien ce que cela encourent pour notre race si les huamins apprennent notre existence. Tu ne voudrait tout de même pas te retrouver chez les Volturi en train de te faire punir. je sais de quoi ils sont capables et il serait dommage pour toi que tu meures alors que tu n'as encore rien vu de ce que cette vie peut t'apporter."

J'espere que j'ai été assez convaincante pour qu'il me suive sans probleème.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )   Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Volturi 5/6
» RP's With Jane Volturi.
» Hey ! Nicole Volturi est là !
» Jane Volturi
» Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Le parking-
Sauter vers: