Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel bel endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:57

Caren fut très touchée par sa proposition mais ayant été amie avec un vampire, elle savait qu'ils avaient des lois à suivre et que tuer un autre vampire n'était pas autoriser. Alors elle refusa et lui expliqua:
C'est vraiment très sympa de ta part mais j'ai entendu parler d'une famille qui fait la loi chez les vampires et je crois que tu n'es pas autorisée à tuer un des tiens.
Il s'appelle Luis est vivait au Brésil, je ne sais pas où il se trouve actuellement mais il doit certainement être à ma recherche.
Ma haine envers lui me donnera un avantage. Mais pour mettre toutes les chances de mon côté, tu pourrai quand même m'aider en m'entrainant. Tu dois connaître les différentes façons d'attaquer chez les vampires et tu pourrai m'entrainer à combattre. De cette façon, le jour où je devrai lui faire face, je serai sûre de remporter le combat.

Caren lui sourit et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:03

C'est vraiment très sympa de ta part mais j'ai entendu parler d'une famille qui fait la loi chez les vampires et je crois que tu n'es pas autorisée à tuer un des tiens.
Il s'appelle Luis est vivait au Brésil, je ne sais pas où il se trouve actuellement mais il doit certainement être à ma recherche.
Ma haine envers lui me donnera un avantage. Mais pour mettre toutes les chances de mon côté, tu pourrai quand même m'aider en m'entrainant. Tu dois connaître les différentes façons d'attaquer chez les vampires et tu pourrai m'entrainer à combattre. De cette façon, le jour où je devrai lui faire face, je serai sûre de remporter le combat.

Andrea marmonna quelque chose, enregistra le nom de ce vampire, puis réfléchis un instant.
-Les Volturi... C'est vrai. Si je tue un de mon espèce sans leur "autorisation", ils me trouveront facilement car ils ont le meilleur pisteur au monde. Et ils me tueront.ajouta la vampire d'une vois légère en haussant un peu les épaules.
Puis, elle se leva, fit quelques pas et fit signe à Carry de la rejoindre.
-Transformes-toi ! Sous forme humaine, tu n'as aucune chance de battre un vampire. Surtout si c'est un nouveau-né.
Andrea attendit patiemment que son amie se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:14

Transformes-toi ! Sous forme humaine, tu n'as aucune chance de battre un vampire. Surtout si c'est un nouveau-né. lui dit Andrea.
Ce qui était totalement vrai. Luis n'était pas un nouveau né mais il avait de l'expérience et surtout nous ne savions pas si il viendrait seul, le jour ou il viendrait dans l'espoir de tuer Caren.
Caren prit soin d'enlever sa robe et de l'attacher autour de son cou puis elle rejoint son amie et lui dit:

Je te comprendrai mais toi tu ne pourras me comprendre alors si jamais n'hésite pas à me demander de me retransformer.
Puis elle regarda par terre et en moins d'une seconde apparut une grande louve.
La louve regarda son amie et lui fit signe de la tête qu'elle était prête.
Elle attendait ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:34

Je te comprendrai mais toi tu ne pourras me comprendre alors si jamais n'hésite pas à me demander de me retransformer.
Alors Caren se transforma. Cela se passa tellement vite que Andrea n'aurait même pas eu le temps de cligner des yeux si elle en avait ressenti le besoin.
Elle sourit légèrement, hocha la tête et bondit soudainement sur Caren, la plaquant au sol.
-Toujours être sur ses gardes. Un assaut peut arriver à tout moment.
Andrea recula alors, laissant la louve se redresser.
Elle lui fit un petit sourire, courut si vite qu'un oeil humain n'arriverait même pas à la voir. Puis elle se glissa sur le dos de l'animal qu'était son amie et lui enserra les côtes.
-Surtout, ne laisse jamais un nouveau-né t'approcher assez pour t'enserrer comme cela. Sinon, il te briserait les côtes comme du verre. La force des nouveaux-nés est décuplée car ils sont encore gorgés de leur sang humain.
Andrea recula encore une fois, se mit en position de défence et attendit que Carry l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:12

Caren courut en direction de son amie mais celle-ci l'évita.
Elle comprit qu'elles avaient les deux à peu près la même vitesse mais que son amie avait une plus grande vitesse d'action et de meilleurs reflex et que c'était cela particulièrement qu'elle devrait entrainer.
Alors elle fit un faux départ qui déstabilisa Andrea et partit une fois la feinte réussie et la plaqua au sol et lui fit un clin d'oeil.
Elle se retira et attendait que son amie se relève.
Une fois Andrea relevée, Cary se mit à courir et partit au loin dans la forêt.
Elle se cachait en regardant son amie afin de tester sa discrétion. Elle avança très lentement vers elle et la fit sursauter en touchant son dos avec son museau. Elle avait réussi à l'approcher sans se faire attraper.
Puis la louve s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:11

Lorsque la louve courut en direction de la forêt, Andrea la suivit. Elle la cherchait quand elle sentit un museau toucher son dos. Elle se retourna, rit aux éclats et fit un gros bisou sur la truffe de Carry.
-Une bonne discrétion, un bon sens de l'improvisation ! Par contre, il faudrait augmenter un peu ta vitesse. Et tes reflexes aussi. Commençons par la vitesse,, tu veux bien ?
Andrea courut le plus vite qu'elle pouvait et s'arrêta. Caren mit deux secondes à la rejoindre.
-Pas mal ! Mais avec deux secondes d'avance, un vampire bien entraîné peu préparer un piège. Et un nouveau-né une embuscade.
Elle continua cet exercice jusqu'à ce que la louve parvienne à rejoindre Andrea.
-Bien ! Très bien ma belle !
Andrea lui fit un autre bisou.
-Tu peux te retransformer ! On va entraîner un peu tes reflexes. Si tu exerces tes reflexes sous forme humaine, c'est comme si tu faisais trois ou quatre fois l'exercice sous forme de loup !
Andrea s'assit alors sur l'herbe fraîche et attendit que son amie se transforme et s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:57

Caren avait beaucoup apprécié les exercices effectués.
Tu peux te retransformer ! On va entraîner un peu tes reflexes.
Si tu exerces tes reflexes sous forme humaine, c'est comme si tu faisais trois ou quatre fois l'exercice sous forme de loup ! Lui dit Andrea.
Alors Cary se retransforma et enfila sa robe

Ha c'était vraiment super! Et ça fait un bien fou de se dépenser un peu!
Elle s'avança vers Andrea, s'assit et attacha ses long cheveux en bataille.
Elle se tortilla un peu pour se détendre les muscles du dos et respira un grand coup.

Cela va certainement être l'exercice le plus difficile mais je pense que c''est bon je suis prête!
Elle fit un grand sourire et attendait la suite impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Ha c'était vraiment super! Et ça fait un bien fou de se dépenser un peu!
Andrea rit aux éclats. Les vampires n'ont jamais besoin de se dépenser. Même après avoir couru trois heures, ils ne sont pas fatigués ! Cette reflexion était drôle, pour elle du moins.
Cela va certainement être l'exercice le plus difficile mais je pense que c'est bon je suis prête!
-Très bien ! Ecoute, je vais apparaître devant toi et tu vas devoir me toucher le plus rapidement possible. N'oublie pas que si c'est ton vampire tueur et que tu ne réagis pas assez vite, tu seras morte avant d'avoir le temps de dire "ouf".
Andrea monta alors dans l'arbre qui surplombait son amie et se laissa soudainement tomber devant Cary. Celle-ci mit quelques instant avant de la toucher.
-Trop lent !
Andrea remonta une, deux, dix, vingt fois dans l'arbre. Et à chaque fois, Cary s'améliorait un peu plus.
La vampire vit que son amie faisait des grands efforts de concentration.
-Pause ! C'est très bien ! Tu progresses vite !
Andrea sortit alors une gourde de son sac, dissimulé dans l'arbre, et but une gorgée de sang.
-Désolée, soif oblige !
Andrea fit un clin d'oeil à Cary et se coucha ensuite dans l'herbe.
-Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:43

Caren apprécia à nouveau l'exercice.
Elle se voyait progresser et ça lui plaisait.

Je me sens plus confiante! Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Sincèrement merci!
Cary sera son amie dans ses bras et lui fit un grand sourire.
Elle se leva et alla vers une rivière qui se jetait dans le lac, elle se pencha, rassembla ses mains et les plongea dans l'eau, amena l'eau à sa bouche et bu. Puis elle bu encore et encore.
Elle revint vers Andrea en se touchant le ventre.

J'avais soif!
Puis en la voyant boire, une question lui vient à l'esprit.
C'est du sang humain ou animal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:57

Je me sens plus confiante! Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Sincèrement merci!
Andrea fut touchée de ce remerciement. Elle ne se rappelait pas avoir déjà été remercié pareillement.
Puis, Cary se dirigea vers la rivière et but encore et encore. Elle devait avoir vraiment soif après un entraînement pareil.
Son amie vit la gourde qu'Andrea tenait dans les mains et lui posa une simple question.
-C'est du sang humain ou animal ?
Andrea fit la grimace.
- Du sang animal. Je teste le régime "végétarien". C'est vraiment différent du sang humaine mais pas si mauvais que le disent les autres vampires...
Andrea rangea sa gourde, s'alongea sur le sol et observa les étoiles qui commençaient à pointer le bout de leur nez.
- J'aime la nuit... dit simplement la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:04

Du sang animal. Je teste le régime "végétarien". C'est vraiment différent du sang humaine mais pas si mauvais que le disent les autres vampires... lui dit Andrea
Je trouve ça très courageux et admirable de ta part de faire ce compromis.
Caren se coucha et fit comme son amie, elle admirait les étoiles qui allait être bientôt très apparentes vu le temps dégagé qu'il avait fait aujourd'hui.
Pareil, je trouve que le monde est totalement différent la nuit. Bien plus saint et plus beau.
Caren regarda à nouveau le ciel et sourit.
Elle réalisait à peine qu'aujourd'hui elle venait de connaître la personne la plus sympa qu'elle n'aie jamais connu et qu'en plus c'était une vampire. Jamais elle n'avait construit une complicité pareil avec quelqu'un et encore moins en une seule journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:27

Je trouve ça très courageux et admirable de ta part de faire ce compromis.
Andrea sourit.
- Je bois quand même un peu de sang humain... Le sang animal est moins nourrissant... Mais merci quand même !
Caren vint s'alonger à côté d'Andrea et dit :
Pareil, je trouve que le monde est totalement différent la nuit. Bien plus saint et plus beau.
Andrea était tou à fait d'accord. Plus sain, plus beau.
-Et surtout plus calme ! Enfin, il y a moins d'humains. Moins d'humains mais plus d'animaux !ajouta-t-elle en riant.
Andrea riait beaucoup depuis le début de la journée. Surtout depuis qu'elle avait rencontré Caren. Cette fille est la joie de vivre incarnée ! Andrea savait que ça allait être un plaisir que d'habiter avec elle. Et elle était sure que le reste de sa famille allait être d'accord. Au pire, si ce n'était pas le cas, Andrea prendrait un petit apparement avec Carry !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:44

Et le sang humain, comment tu te le procures? Tu es tellement sympa que j'ai énormément de peine à te voir comme une tueuse.
Caren regardait toujours les étoiles et s'amusait à les compter en même temps qu'elle parlait avec Andrea.
Elles avaient beaucoup de points communs et ça lui faisait plaisir de partager cette "passion" pour la nuit avec son amie... Sa meilleure amie.
Elle se mit à rire toute seule et elle vit qu'Andrea se demandait pour quelles raisons Cary rigolait ainsi mais elle était en plein fou rire et c'était impossible de lui expliquer pour le moment. Puis au bout de 2 minutes elle reprit son calme respira un coup et lui dit:

Ce n'est rien, je rigole simplement parce-qu'avec tout ce qui m'est arrivé je n'aurai jamais pensé devenir amie avec quelqu'un aussi rapidement. Tu dois vraiment être quelqu'un d'exeptionel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:23

Et le sang humain, comment tu te le procures? Tu es tellement sympa que j'ai énormément de peine à te voir comme une tueuse.
Andrea grimaça encore une fois.
-Et bien, en fait, quand je me nourris, je prend un quart du sang de ma victime et je le tranferts dans une autre gourde. Ca m'évite d'aller chasser tout le temps. Et, techniquement, en terme vampirique, je ne suis pas une tueuse mais une chasseuse... ajouta Andrea en riant.
Puis, sans raison apparente, Cary parti dans un fou rire de plus de deux minutes...
Ce n'est rien, je rigole simplement parce-qu'avec tout ce qui m'est arrivé je n'aurai jamais pensé devenir amie avec quelqu'un aussi rapidement. Tu dois vraiment être quelqu'un d'exeptionel!
Alors, Andrea rit aussi.
-C'est vrai que je n'ai jamais pensé à me lier d'amitié avec un loup-garou ! Encore moins avec une louve-garou ! Je ne sais même pas si ça se dit !!! Tu dois aussi être quelqu'un d'exeptionnel ! Je ne me suis jamais liée aussi vite à quelqu'un. Vampire, humain ou loup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:28

Caren lui sourit. Puis elle bailla et dit:
Je suis exténuée! L'entrainement que tu m'as fait faire était super mais très physique. Et nous les loups-garous, avons tout de même besoin de dormir.
Je vais m'accorder quelques heures de sommeil.
Si tu as quelque chose à faire, il n'y a pas de soucis je peux rester seule. Et puis si jamais on a cas se donner rendez-vous ici. Je serai réveillée dans 6 heures environ, je ne dors que très rarement plus que ca!

Caren qui regardait toujours les étoiles, se tourna afin d'être couchée sur le ventre. Puis elle croisa les bras et posa sa tête sur ceux-ci.
Elle sourit encore une fois de la journée qu'elle venait de passer, bailla à nouveau et ferma les yeux pour gentillement s'évader au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:00

Je suis exténuée! L'entrainement que tu m'as fait faire était super mais très physique. Et nous les loups-garous, avons tout de même besoin de dormir.
Je vais m'accorder quelques heures de sommeil.
Si tu as quelque chose à faire, il n'y a pas de soucis je peux rester seule. Et puis si jamais on a cas se donner rendez-vous ici. Je serai réveillée dans 6 heures environ, je ne dors que très rarement plus que ca!

Andrea sourit. Elle ne se rappelait même plus le sentiment de fatigue. Elle regarda son amie s'endormir paisiblement puis s'amusa à compter les étoiles. Elle perdait sans arrêt le fil car ses pensées l'emportait ailleurs.
Alors, elle fera les yeux et plongea dans ses souvenirs, ses anciens rêves, son ancienne famille. Puis, elle pensa à sa transformation, à sa rencontre avec son créateur, avec la famille de celui-ci. A ses premières victimes, aussi. A la douleur qu'elle ressentait dans ses veines lorsqu'elle avait soif. Aux cris qui sortaient de la gorge de ses proies. Elle pensa alors à des souvenirs plus heureux. La rencontre avec ceux qui allaient devenir ses frères et soeurs. Les rires, les voyages et les maisons laissés derrière eux, lorsque les gens commençaient à devenir méfiant. Elle se redit alors compte qu'elle aimait sa vie. Qu'elle l'avait toujours aimée même lorsqu'elle disait le contraire.
La discution avec Carry avait réveillé beaucoup de souvenirs en elle. Elle les laissa l'envahir et bientôt, le soleil se leva sans que la vampire s'en rende compte. Elle se tourna alors vers son amie et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:54

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait sur le lac et la rosée du matin faisait resortir toutes les odeurs présentent dans la forêt, les différents arbres pouvaient être reconnu à leur simple odeur.
Les rayons du soleil qui se levait peu à peu éclairèrent le visage de Caren. Ce qui la réveilla en douceur.
Elle ouvrit lentement les yeux, bailla et s'étira en poussant un petit cri.
Puis elle s'assit et tout en ce recoiffant, elle enleva toutes les feuilles qu'elle avait dans les cheveux et elle s'adressa à son amie.

Salut! Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir! Tu as bien dor... heu passé une bonne nuit?
Tu es restée là toutes ces heures?

Caren s'étira à nouveau.
Tu as fait quoi pendant tout ce temps, toute seule?
Caren lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:15

Caren se réveilla lentement.
Salut! Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir! Tu as bien dor... heu passé une bonne nuit?
Tu es restée là toutes ces heures?

Puis elle s'étira.
Tu as fait quoi pendant tout ce temps, toute seule?
Andrea se tourna vers son amie, le visage brillant dans le soleil. Elle lui sourit.
-J'ai passé la nuit à réfléchir et à me remémorer d'anciens souvenirs. Notre conversation de hier soir en a ramené beaucoup à la surface !
Ensuite, Andrea attrapa Caren et la lança dans le lac avant de la rejoindre en riant aux éclats.
-Je voulais faire ça pour te réveiller mais je ne savais pas si tu allais bien le prendre !
Elle nagea un instant puis fit du sur-place en attendant que son amie lui hurle dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:01

Andrea attrapa Caren et la lança dans le lac avant de la rejoindre en riant aux éclats.
Caren s'éclata de rire! En effet ça l'avait bien réveillée mais ce n'était pas la température de l'eau qui l'avait réveillée mais plutôt d'avoir été surprise comme cela.

Tu sais, nous pouvons sentir ce qui est froid et ce qui ne l'est pas mais cela ne nous fait aucun effet. Notre corps est à 43 degrés environ donc l'eau se réchauffe à mon contact et je ne ressens pas réélement le froid.
Caren lui sourit et lui proposa une course dans l'eau.
Elle se mirent à nager vitre, très vite! Bien évidemment Andrea gagna la course car sous sa forme humaine, Caren était légèrement plus lente que sous sous forme de louve.
Cary la félicita et lui dit:

On sent que tu as beaucoup d'expérience, que tu as un long passé derrière toi! Tu maîtrises si bien tes dons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:09

Tu sais, nous pouvons sentir ce qui est froid et ce qui ne l'est pas mais cela ne nous fait aucun effet. Notre corps est à 43 degrés environ donc l'eau se réchauffe à mon contact et je ne ressens pas réélement le froid.
Carry proposa alors une course. Que Andrea remporta évidement mais de peu ! Même sous forme humaine, son amie était rapide !
On sent que tu as beaucoup d'expérience, que tu as un long passé derrière toi! Tu maîtrises si bien tes dons!
Andrea rit aux éclats.
-Tu sais, je n'ai QUE 278 ans ! Je peux encore m'améliorer ! Et j'ai pour seul don de savoir charmer les personnes. Ce n'est pas si exeptionnel ! Mon oncle maîtrise le vent. Ca, c'est cool ! Et ma soeur manipule les humains, ce qui est très pratique lorsque... lorsqu'on doit se nourrir...ajouta Andrea.
Sa famille lui manquait... Quand allaient-ils revenir ? Qu'allaient-ils lui rapporter de leur dernier voyage ? Question futil. Mais qui avait son importance aux yeux d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:40

Tu sais, je n'ai QUE 278 ans ! Je peux encore m'améliorer ! Et j'ai pour seul don de savoir charmer les personnes. Ce n'est pas si exeptionnel !
Mon oncle maîtrise le vent. Ca, c'est cool ! Et ma soeur manipule les humains, ce qui est très pratique lorsque... lorsqu'on doit se nourrir... Répondit Andrea.
Ha! Je ne savais pas que tu avais un don particulier! C'est super! Je parlais simplement des aptitudes qu'ont les vampires. Comme la vitesse, la force, etc...
Je ne savais pas qu'en plus de ça vous aviez des dons propres à chacuns.
Vous en avez tous?
Et tu peux charmer seulement les hommes ou cela marche aussi sur les femmes?

Andrea l'écoutait, toujours aussi intéressée par ce que lui racontait Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:59

Ha! Je ne savais pas que tu avais un don particulier! C'est super! Je parlais simplement des aptitudes qu'ont les vampires. Comme la vitesse, la force, etc...
Je ne savais pas qu'en plus de ça vous aviez des dons propres à chacuns.
Vous en avez tous?
Et tu peux charmer seulement les hommes ou cela marche aussi sur les femmes?

Oh ! oui ! Ces aptitudes-là !
-Et bien, seul ceux qui ont une... prédisposition en tant qu'humain développe un don en tant que vampire. Plus le don est détectable humain, plus le don sera fort vampire. Par exemple, dans ma famille, il y a Andrew qui ralie tout le monde à sa cause en cas de problème, Anita qui manipule les gens, David qui contrôle les mouvements de ses victimes pendant quinze secondes, Jane qui peut prendre l'apparence d'un objet quelques minutes et Adam qui maîtrise le vent... C'est tout ! Mais les Volturi sont des "chasseurs de dons". C'est à dire qu'ils parcourent la planète en espérant trouver la perle rare, celui ou celle qui aura le don le plus puissant et le faire entrer à leur service exclusif.
Je peux charmer qui je veux. Humains, humaines, vampires hommes ou femmes, loups ou louves. Quoique je n'ai pas encore essayer sur les loups et les louves...
précisa Andrea avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:09

Caren trouvait cela super. En plus d'avoir déjà des capacités fantastiques, certains vampires pouvaient avoir des dons formidables.
Et en quoi consiste ton don? Enfin, quand tu dis que tu peux charmer les gens c'est que tu peux les faire changer d'avis, les faire faire ce que tu veux ou alors que tu peux les faire tomber amoureux de toi?
Dans ta famille, il y a déjà quelqu'un qui a eu une proposition de se lier aux volturi?
J'avais entendu que ces volturi n'étaient pas les vampires les plus sympa...

Caren se souvenait que son père et son frère qui avaient fait partie de la meute des Saridão, au brésil pouvaient communiquer par la pensée lorsqu'ils étaient sous forme de loup et elle l'expliqua à Andrea.
Je n'ai jamais entendu parler de don chez les loups. Mais par contre, lorsqu'un loup fait partie d'une meute, il peut communiquer par la pensée avec tous les autres loups de la meute, mais seulement lorsqu'ils sont en loup.
Et il y a aussi le chef de la meute, que l'on appelle aussi l'Alpha, qui possède une sorte de pouvoir, il peut donner des ordres aux autres et les autres loups sont obligés d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:38

Et en quoi consiste ton don? Enfin, quand tu dis que tu peux charmer les gens c'est que tu peux les faire changer d'avis, les faire faire ce que tu veux ou alors que tu peux les faire tomber amoureux de toi?
Dans ta famille, il y a déjà quelqu'un qui a eu une proposition de se lier aux volturi?
J'avais entendu que ces volturi n'étaient pas les vampires les plus sympa... Je n'ai jamais entendu parler de don chez les loups. Mais par contre, lorsqu'un loup fait partie d'une meute, il peut communiquer par la pensée avec tous les autres loups de la meute, mais seulement lorsqu'ils sont en loup.
Et il y a aussi le chef de la meute, que l'on appelle aussi l'Alpha, qui possède une sorte de pouvoir, il peut donner des ordres aux autres et les autres loups sont obligés d'obéir.

-En fait, je peux les charmer pour qu'ils obéissent sans s'en rendre compte... Et c'est assez utile lorsque je chasse. Mais je ne pénètre pas dans leur esprit. Je leur... propose gentillement de faire certaines choses et ils pensent que c'est une bonne idée. Je ne sais pas si je peux les faire tomber amoureux... Je pourrai le leur conseiller mais ça ne serai certainement pas de vrais sentiments. Je crois que mon père a reçu une proposition. Peut-être mon oncle aussi. Mais je ne suis aboslument pas sur... Et tu m'apprends tout ce qui concerne les loups. Je ne savais même pas que les louves existaient !
Andrea regarda son amie dans les yeux et lui sourit. Elle ne voulait pas être blessante mais elle ne se rendait pas tout le temps compte qu'elle l'était. Elle ne connaissait plus rien de l'humour humain. Elle préférait donc ne pas plaisanter avec eux. Mais elle ne savais pas si les loups et les louves étaient suceptibles.
-Et je ne peux donc pas te dire si les loups peuvent avoir un don ! ajouta Andrea en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:42

Et je ne peux donc pas te dire si les loups peuvent avoir un don ! dit Andrea en riant
Caren ria et lui répondit qu'elle ne pensait pas que les loups en avaient.
C'est super comme don! Tu l'utilises souvent? Et tu l'avais déjà quand tu étais humaine?
Caren se posait une question mais hésitait à la poser à Andrea par peur qu'elle le prenne mal. Mais depuis qu'elles se connaissaient, jamais elle n'avait encore posé une question qui avait vexée son amie alors elle lui demanda:
Heu.. Tu as déjà utiliser ton don sur moi?
Caren fit un sourire gêné.
Tu sais, de toute ma vie, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, je trouve que tu es une personne super. Tu es adorable!
Puis Caren prit Andrea dans ses bras et lui fit un calin. Elle se sentait bien mieux depuis qu'elle la connaissait. Avec tout ce qu'elle avait vécu, ça lui changeait.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Quel bel endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel bel endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)
» Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: