Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 23
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]   Sam 3 Juil - 16:17

    C’était le début d’après-midi, il faisait encore une chaleur atroce dont par bonheur Rosalie était hautement protégée. Sa fille était encore partie ce matin, sans dire quoi que ce ne soit à personne, et avec la bêtise qu’elle avait déjà faite, Rosalie voulait la retrouver le plus vite possible avant qu’un nouveau corps soit retrouvé tué par une soi-disant bête sauvage. Il y aurait très vite des soupçons. Surtout qu’un membre de la famille Cullen, n’importe lequel, devait éviter de se faire remarquer ; c’était mieux pour tout le monde. Donc, la Cullen s’était pointée au Lac espérant trouver sa fille dans les parages. Elle s’était garée juste à côté de l’entrée du parc qui bordait le lac, puis était entrée. Elle avait cherché des yeux Eleanor, mais ne l’apercevait malheureusement pas. Il faut dire que le parc était vraiment grand et qu’elle ne pouvait pas tout voir de là où elle était. Elle essaye d’écouter les battements de cœur pour avoir une chance d’en reconnaître un familier, mais c’était vain. Elle s’avança pour se tenir vers le centre, de là elle voyait un espace beaucoup plus découvert. Mais toujours pas de petite hybride du nom d’Eleanor.

    Rosalie alla s’asseoir sur un banc accompagné d’une table. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, et encore ce n’était que le début ! Une sorte de désespoir s’était immiscé en elle. Elle aidait sa fille et faisait tout pour elle dans la mesure du possible, malheureusement ça n’avait pas l’air de suffire. Peut-être qu’avec le temps ça passera, ou peut-être pas. Pour son plus grand bonheur, Emmett la soutenait et ressentait un peu la même chose, elle se sentait moins seule.

    Elle regarda autour d’elle. Le lac était pas mal remplit, c’était l’après-midi et vu la chaleur les gens venaient dans l’espoir de se rafraichir. Il n’était pas plein non plus, car c’était vraiment le genre de choses que Rosalie n’appréciait pas, les lieux où tout le monde se marche dessus. Elle se rassura en se disant qu’Eleanor n’était pas ici, et qu’il n’y avait donc aucune chance qu’elle ne fasse un massacre humain ou un mini génocide provoquant des dégâts inconsidérables.

    Dans ses contemplations, elle sentit tout d’un coup une odeur qu’elle avait déjà sentit quelque part. Elle se retourna et vit un jeune homme. Il devait avoir une vingtaine d’années environ, il avait des cheveux bruns ou châtains foncés. Il avait la peau mate comme les quileutes. Et c’est là que Rosalie se souvînt de cette odeur ! C’en était un, un quileute et un loup aussi par la même occasion. Tout comme Jacob, le « clébard » comme elle aimait si bien l’appeler.

    D’ailleurs cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas eu la chance (ou la malchance Razz ) de le voir dans les parages de la villa. Elle ne savait pas trop, peut-être Nessie et lui s’étaient disputés et qu’ils ne se voyaient plus trop … On ne pouvait pas dire qu’il lui manquait ni son odeur d’ailleurs. A chaque fois qu’elle sentait cette odeur de chien mouillé, elle avait une sensation étrange à l’intérieur du nez, une sorte de picotement. Elle le ressentait en ce moment même à cause de cette présence assez proche d’elle.

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
 

Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau lien pour calculer les calories d'un chien
» [PEUGEOT "209"] Octobre 2018 pour remplacer la 208 Ph2...
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Les flammes de l'enfer ont meilleur odeur que le chien mouillé ! [Livre II - Terminé]
» ENERGY femelle croisé bichon-fox moins d'un an SPA DOUAI 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: