Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Chronique de Eric Lionheart son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Chronique de Eric Lionheart son passé Empty
MessageSujet: Chronique de Eric Lionheart son passé   Chronique de Eric Lionheart son passé EmptyVen 6 Aoû - 9:28

Mon nom est Eric Lionheart…si vous lisez se livre c’est sana doute que je ne serais plus de se monde ou… je serais … non je ne pense pas que vous en sachez d’avantage, enfin gambadé dans les bois ou sa je peux le dire. Je ne vais pas vous mentir sur se que je vais marque sur se journal, sa ne serait pas sympa pour vous et se n’est pas le but. Il y aurait des moments ou je vais vous dire que c’est terminé, mais sa le sera sans doute jamais. Je vais essaye de vous raconté mon passé de manière chronologique mais sa sera pas facile. Je vais faire mon mieux. Par ou commencé déjà… pas évident de faire une bonne intro, a je sais tu et dans ma tête il faut juste que je vous le décrive bien.



J’ai vécu mon enfance et une grande partie de mon adolescence en Alaska. Plus précisément dans a résèrve de Noatak qui se trouve tout au nord de l’Alaska là ou j’ai vécu et ou ma mère est née. Personnellement je suis née plus en bas dans la seconde ville de l’Alaska Fairbanks, au faite je me nomme pas vraiment Eric mais Amarok , Eric c’est le nom que je porte quand je suis en ville, mais trappeur, musher ou ceux de la réserve me nomme comme sa. Je n’ai pas comprit pourquoi ma mère chaman ma donné se nom qui veux dire esprit du loup avent que j’ai eu… un événement.

Que dire de l’Alaska… c’est vrai que vous qui habité en ville il s’agit d’un morceau de terre coupé du monde hostile et dangereux. Dans un point vous n’avez pas tort c’est une Terre ou vous avez 80% de mourir a cause de la nature ou attaqué par un ours ou loup que de vous prendre une balle dans le cœur ou d’un accident de…de… de voiture. Un peut près l’inverse que d’être dans les lieux civilisé. La température peux descendre dans le moins 40°C, et en été si on a un 15 degré ou et plus que content. Et Oui dans se milieux ou je suis née je suis sur que vous rêver d’allée y vivre.

Enfin il y a des très bon côte aussi. On respire de l’air pur et sain, on ne subit pas le stress qu’on a dans les milieux civilisé. Le paysage et magnifique malgré les bucherons qui coupe le bois, mais surtout se que j’aime c’est de regardez l’hivère les aurores boréale la nuit. C’est calme aussi mais bon si on et pas sportif et on reste dans la maison c’est vrai que vous allez vous ennuyé a en mourir. Voila pour l’intro. Bonne lecture enfin j’éspère.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Chronique de Eric Lionheart son passé Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Eric Lionheart son passé   Chronique de Eric Lionheart son passé EmptyVen 6 Aoû - 10:05

-T’a vu il a ton nez

Répondit Aquene qui venait d’accouché d’un garçon. Son marie était allongée sur le même lit qu’elle en admiration devant l’enfant. Sa femme et lui le regardé comme un trésor. Alors que sa femme le tenait fort contre lui, Allan lui caressa le nez du nouveau nez et son front avec ses doigts avec soin et attention.

-Oui… il a nos yeux par contre… tu a vue.

-Ha… oui il a les yeux vairon, il et unique tu ne trouve pas.

-Et a dire que c’est nous qui avons faire cela.

Termina le père alors qu’ils regardèrent ses yeux qui ont deux couleurs différentes. Aquene ne pouvait se retenir pour embrasser son marie après ses mots.

-On lui à pas toujours trouvez de prénom, Répondit Allan. Il lui faut un nom mais le quelle.

-j’aimerait qu’il a un prénom qui lui corresponde, un qui lui dit quelle son ses origines… j’aimerais qu’il se rappelle plus tard d’où il vient.

Répondit Aquene en laissent l’enfant prendre un de ses doigts avec sa mains.

-Eric lui ira bien, mais j’imagine que tu va faire tes truc de chaman pour lui donné un prénom Inuit. J’espère qu’il lui ira bien.

Sur ses mots la mère fit un petit sourire puis elle ferma les yeux et posant doucement son front contre celui de l’enfant. A se moment elle eu une vision. Elle voyait un loup de grand taille au couleur blanc et noir en trin de séché une blessure d’une personne. Elle rouvrit les yeux en regardent l’enfant, et dit tout bas.

-Sa se pourrait que…

-Tu a dit quelque chose chérie ?

Aquene regardant l’enfant et elle reconnue les yeux du loup qui était les mêmes que ceux de l’enfant, elle fit un sourire puis elle lui répondit.

- Amarok, il se nommera Amarok, dans la réserve.

-Amarok… sa vient pas d’une légende.

-Oui, c’est l’esprits du Loup guérisseur géant qui dévore les chasseurs assez imprudents, mais il peut aussi aider les humains en veillant sur ses frère.

-Je trouve sa bien sombre.

-Sa veux dire aussi loup.

-Très bien, mais il se nommera comment… aux yeux de tous le monde… j’ai pensez a Eric.

-C’est un beau nom, tu te nommeras Eric Amarok Lionheart.

Dit elle alors que l’enfant poussa un petit crie.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Chronique de Eric Lionheart son passé Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Eric Lionheart son passé   Chronique de Eric Lionheart son passé EmptyDim 8 Aoû - 14:21

Chapitre 1 : Trois ans plus tard.

C’était l’hiver et Eric en avait assez d’attendre dans la maison à ne rien faire. Il voulait voir se qu’il avait à l’extérieur de la maison et dans les endroits ou il n’avait pas le droit d’y allé. Il avait une soif de découverte. Alors qu’il regarda les paysages enneigé il s’approcha de sa mère qui était en trin de préparé le repas du soir.

-Mammann, je peux jouer dehors pour faire des bonshommes de neige ?

Bien sur il mentait, mais sa mère lui dit oui puis elle l’habilla chaudement. Elle lui enfila le pantalon, les bottes et la veste typique des inuit ainsi que les gants. Elle prit le soin de bien tout verifier plusieurs foit avent de faire un sourire a Eric en lui caressent les joues. Puis elle ouvrit la porte qui donna vue a un paysage enneigé.

-Amarok, fait attention a ne pas allez trop loin de la maison.

Lui répondit d’un ton calme mais autoritaire.

-Ouiii maman.

Eric commença à joué avec la neige qui entoura la maison sous le sourire de sa mère qui referma la porte après quelques minutes. Sa mère et les personne de la réserve l’appelait toujours Amarok, il ne savait pas se que sa voulait dire mais il se moqua de la savoir. Mais quand il alla en ville avec son père on l’appelait Eric, chose qu’il ne comprenait pas. Mais, il avait prit l’habitude.

Alors qu’il était en trin de joué depuis plusieurs minutes déjà, il se retourna pour voir se que sa mère fessait puis il décida de prendre un chemin qu’il n’avait jamais prit qu’il restait dans la réserve. Après plusieurs minutes de marche Eric commençait a avoir faim et il décida de s’assoir sur la neige pour prendre un petit casse croute. Il avait toujours dans ses poche quelque chose pour mangé et il n’avait besoin nullement d’eau avec la neige qui se trouvait a côté de lui. Alors qu’il allez prendre son casse croute il vit un chiot. Il avait la même taille que lui et l’annimal s’avança vers lui de façon prudente.

-Bonjour.

Répondit Eric qui le regardait avec le sourire alors qu’il retira sa capuche. Je chiot un Malamut s’avança encore un peux plus puis il se mit a reniflé l’enfant. Il s’arrêta au niveau de sa main ou se trouvait son casse croute.

-Tu a faim ? Tien voila pour toi.

Dit il en lui coupe un morceau de son pain au chocolat et en lui tendent la main alors qu’il mangeant l’autre morceau avec sa mains libre. Il finissa tout se qu’il avait dans la main puis il laicha la main de Eric avent de tenté de prendre se qu’il restait de l’autre morceau qui se trouva dans l’autre main. Eric coupa de nouveau son pain puis il mangea la reste. Le chiot se mit a le regardé en bougeant la queu et en tirant la langue puis il saisisse gentiment un de se bras.

-Tu veux me montré quelque chose ?

Sur ses mot le chien lâcha sa prise et il se mit a aboyé en sautant sur place. Eric se mit à le suivre alors que celui-ci s’amusa a reste a coté de Eric pour se faire caressé ou pour lui rendre ses caresse. Après une cour moment de marche il remarqua un endroit ou se trouvait plein de chien plus grand que lui. Il s’approcha timidement des chiens loup alors que son compagnon s’approcha de sa mère. Eric le suivi alors que celle-ci s’approcha de lui pour lui laiche le visage ou pour se frotté a lui. Eric était heureux et il ne pus s’empêché d’enroulé ses bras au niveau de cou de la père pour y posse sa tête et sentir sa fourrure.

-Eric tu fait quoi ici ?

C’était la voix de son père et il se sentit mal a l’aise. Il savait qu’il allez se faire grondé par son père et sa mère. A se moment la chienne se retira des mains de Eric puis elle poussa gentiment les jambes de son père, alors que le chiot lui fit tombé Eric pour joué avec lui dans la neige.

-A tu a fait connaissent de Nanook et de son fils.

Il s’approcha de Eric et du chiot suivit par la mère qui fit de aboiement de joie en entendent son prénom.

-Il est née il y a peux de temps… tu veux lui donné un prénom ?

Répondit le pére en se mettant a genou pour caresse le chiot.

-Je peux ?

-Bien sur.

Eric se mit a regarde le chiot puis il se mit a réfléchire a un prénom. I prit un bon moment avent d’en trouvé un.

-Yepa ?

La chiot se mit a aboyé de joie.

-C’est un beau prénom que tu lui a donné… On devrait rentré il va faire nuit et ta mére va s’inquièté.

Répondit il en regardent le ciel.

-J’ai envi de resté encore un peux, s’il te plaiiiitt.

Eric n’avait aucune envi de quitté cette endroit voulant joué encore un peux avec sa nouvelle amie.

-On pourra revenir demain et l’autre jour, mais la on doit vraiment rentrer.

Il prit Eric par la main en lui laissent caressé une dernière fois Nanook et Yepa. Ils rentrèrent à la maison ou Aquene les attendait. Elle était rassuré de revoir Son fils a côté de son père


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Chronique de Eric Lionheart son passé Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Eric Lionheart son passé   Chronique de Eric Lionheart son passé EmptyLun 9 Aoû - 15:23

Chapitre 2 : Premier accident, premier sentiment de culpabilité
(Eric : Six ans)


*Ou je suis ? il fait froid… et il fait tout noir*

Pensa Eric ne savait pas se qu’il venait de se passé, il était en trin de marché puis il s’était engouffré dans une crevasse. La neige le brula et il essaya de se débattre mais il s’enfonça encore plus.

-Au secoure, à l’aide Au secourre !!

Eric appela de l’aide sent relâche pensant plusieurs minute alors que des larmes coulait de ses yeux. Après plusieurs minute de pleure, il essaya de prendre son couteau en l’arme et a creusé des petit trous semblable a des escaliers pour pouvoir grimpé. C’était long et plus il resta ici plus la neige le brula le visage et plus il avait froid. Malgré cela il réussi a monté mais une secousse lui fit perdre sa prise et il tomba lourdement sur un sol. Mais le couteau tomba dans un trou plus profond. Eric se sentit abandonné et il pouvait voir comme une lueur à travers la glace. Eric ne comprit pas pourquoi il ne l’avait pas remarqué avent. Alors qu’il sentit ses force le quitté et il ferma les yeux. Il fut réveillé par de la neige qui tombait sur sa tête, il vit que quelque chose creusait contre la neige. Après quelque minute il remarqua une tête de chien mais n’importe pas la quelle. C’était Yepa qui aboyé quand elle le remarqua, puis il remarqua quelque minute après son père et sa mère qui heureux de le retrouvé caressa Yepa et d’autre chien qu’il ne pouvait le voir mais qui aboyez.

-Amarok tu nous entends ?

-Eric fait nous signe de la tête si tu nous entends.

Eric fit un signe de la tête et il se mit à genou alors qu’une corde avec des manilles descendit du trou
Une fois a terre son père reprit la parole pour lui donné les instructions puis une fois monté, on le lissa vers le haut. Quand il toucha la terre ferme, il remarqua que son père et le chiens tirait sur la corde et sa mère le pris dans ses bras soulagé. Son père alla vers eux pour les prendre dans ses bras lui aussi. Puis il le porta pour le déposé dans le traineau, il n’avait plus de force, puis il laissa Yepa monté sur le traineau pour être a côté de Eric pour lui tenir compagnie qui lécha son visage. Quand le traineau partie Eric se souvenait de se qu’il c’était passé. Il s’était promené un peux loin avec Yepa puis la glace avait cédé sous ses pieds. Il avait perdu connaissance et
Yepa avait du rejoindre la réserve pour prévenir les parents. En repensent a sa il prit Yepa dans ses bras heureux qu’elle avait sauvez la vie.

En rentrent à la maison les parents laissa Yepa et les chiens entré dans la maison, c’était assez rare mais ses parent était trop occupé a le porté et a le mettre sur son lit bien chaud. Alors que son père retira ses affaire pour les changés pas des vêtements chaud et propre. Sa mère alla préparer une infusion médical puis elle le ramena a Eric.

-Amarok… tu te rends compte de se que tu a fais. Tu a failli mourir et tu dois t’estimé heureux que Yepa était avec toi. Nous ne vivons pas en ville ou dans un endroit ou on peut se promené comme cela.

Elle était furieuse mais soulagé de voir Eric vie.

-Tu crois que ton père a fait cela a ton âgé de sortie loin de chez lui comme sa ? Tu ne sortiras plus du jardin jusqu'à nouvelle ordre.

Elle quitta la pièce et son père lui fit un sourire puis il fit de même en ferment la porte laissent Eric Seul avec Yepa qui était allongé dans un coin en laissent un son de couinement. Eric ne bougea pas du lit, il regarda en bas, il se sentait coupable et il comprenait et approuvait se que venais de lui dire sa mère. Il lâcha une petit larme se sentent honteux alors qu’il entendit ses parent parlez à coté de la chambre qui donnais dans le salon. Eric voulait entendre se qu’il était en trin de se dire, il se leva puis il alla péniblement vers la porte ou il l’entre ouvrit. Il voyait son père qui prenait sa mère dans ses bras devant la cheminé. Il resta silencieux pour entendre la conversation.

-Elle chérie je crois qu’il a comprit la leçon.

-Amarok compte tellement pour moi.

-Oui… oui moi aussi il compte beaucoup. Mais depuis tout petit il aime partir a la découvert.

-Il a du hérité sa de toi, mais tu n’imagine pas, se qu’il l’attend. Il peut être ce que la tribut attend depuis longtemps.

-Je ne sait pas se qu’attend la tribut mais je n’ai pas envi de le perdre.

-Oui.

-Il faudrait que je le forme comme si il était un trappeur puis tu pourras lui apprendre à être guérisseur…


Eric referma la porte puis il porta Yepa pour qu’elle soit sur le lit et il s’installa a son tour pour la caressé. Il se senti mal d'avoir causé de la peine a ses parents et il ne comprenait pas la réaction de ses parents. Il resta un cour moment éveillié puis épuisé, il s'endorme a coté de Yepa qui se mit a ses coté comme une peluche.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Chronique de Eric Lionheart son passé Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Eric Lionheart son passé   Chronique de Eric Lionheart son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de Eric Lionheart son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Lionheart Rp's
» Eric Lionheart Link's
» Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]
» C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]
» Vos commentaire sur la chronique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Liens et Rp :: Journal Intime d'Eric Lionheart-
Sauter vers: