Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

Tala jeta un coup d'œil à la pendule qui indiquait trois heures quarante du matin. Deux heures auparavant, elle avait appelé l'hôpital en toute hâte, afin de sauver son ami de l'hypothermie. Une ambulance était venue le chercher et on avait autorisé la jeune femme à l'accompagner. On avait installé le garçon dans une chambre et les infirmières n'avaient pas voulu que la louve y pénètre avant une trentaine de minute, le temps de soigner les plaies du jeune homme. La lycante avait passer son temps à faire les cent pas en attendant qu'on l'autorise à le voir, et enfin, une employée de l'hôpital vint la voir en lui annonçant :

-C'est bon, vous pouvez voir votre mari.

-Ce... Ce n'est pas mon mari !
protesta la jeune Weaver en piquant un far.

Les joues en feu, elle avait baissé la tête et s'était précipité dans la chambre ou résonnait le bip sonore et stressant de la fréquence cardiaque de son ami. Tala s'assit sur une chaise qui faisait face au lit dans lequel Eric reposait, plongé dans un sommeil paisible. Elle était restée là, à l'observer pendant plus d'une heure, soulagée qu'il soit hors de danger. Et elle refusait de quitter le bâtiment, elle voulait être là lorsqu'il se réveillerait, histoire de s'assurer que tout va bien pour lui. Ce n'est pas tous les jours que l'on se fait agressé par un vampire quand même, il ignorait leur existence... La jeune femme soupira, cette situation n'était pas facile quand même. Elle commençait à piquer du nez, aussi, elle s'éclipsa pour aller chercher un café, une fois la boisson en sa possession, elle s'empressa de retourner dans la chambre d'Eric, qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle sirota le liquide, tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyJeu 19 Aoû - 18:39

Durent son sommeil, Éric avait l’impression d’être a coté de quelque chose de doux et de chaleureux avent que le néant arrive. Mais quand la sensation revenait a lui Il sentit qu’il était dans une couverture et allongé dans un lit. Sa lui fessait du bien mais quelque seconde plus tard un bruit qui lui était plus inquiètent lui fit ressurgir ses fantômes. Il se voyait dans un hop qui lui était très familier c’était celui de sa mère. Il la voyait avec le sang qui coula et un membre en moins puis il se vit dans la voiture. Il se trouvait impuissant quand il savait se qu’il allait arriver. Il parla a sa mère mais elle semblait de ne pas l’écouté, après il voulait bouger mais c’était impossible. Puis il vit le camion arrivé a toute vitesse sur eux. Tout était au au ralentit, il se voyait sa ceinture de sécurité se détaché et être projeté en avent tendit que sa mais se fasse écrasé. Puis tout revenais a la vitesse normal après qu’il fut arrête pas la grosse couche de neige qui freina sa chut. Il se fit rampé jusqu'à la voiture de sa mère avent qu’un autre bruit lui fit tourner la tête. C’était un conducteur qu’il n’avait pas vue qu’il avait un accident du a la tempête qui avait doublé. Il vit la voiture foncé vers lui avent d’entendre le bruis strident des freines.

-NOOONN !!


Dit Éric en sueur en en se levant de son lit. Mais il resta paralysé de peur car il comprit rapidement ou il était. C’était depuis cet accident qu’il avait peur des hôpitaux. Et ses tremblement d’angoisse an niveau de ses bras commençait a venir. Il était tellement pris par la peur qu’il ne vit pas Tala qui se trouvait a côté d’elle. Il commençait a respiré fortement comme si il manqué d’air. Il était déconnecté de se qu’il l’entourait. La seul chose qu’il voyait était la fenêtre coulissant qui menait au parc de l’hôpital. Il voulait allez la pas mais il ne réussissait pas bougé ses jambe qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 14:00

-NOOONN !!

Le cri d'Eric fit sursauter la jeune Weaver. Elle découvrit son ami tremblant de la tête aux pieds, les yeux rivés sur la fenêtre, et la respiration haletante. A la vitesse de l'éclair, elle vint se placer à ses côtés. Avec une douceur extrême, elle obligea le garçon à se recoucher dans son lit. Il opposa de la résistance, mais Tala était plus forte que lui, grâce à ses gènes de loup. Elle l'observa, il semblait totalement paniqué, se croyait il encore avec la vampire ? Possible... Tala murmura :

-Il faut que tu te reposes...

Ce fut seulement à ce moment là qu'il sembla remarquer sa présence. Elle décida de ne pas appeler d'infirmière, elle devait lui parler, il devait sûrement avoir tout un tas de question à lui poser. Comment trouver une excuse pour la vampire ? Tala se mordit la lèvre supérieure en grimaçant. Cela allait être complexe, d'autant plus qu'Amarok ne semblait pas décidé à se calmer, mais Tala savait très bien qu'elle pouvait le dominer. Mais si elle devait employé les grands moyens, le garçon remarquerait bien vite que sa force n'a rien de banale pour une humaine, que c'était purement impossible. Mais il ne fallait pas qu'il sorte de l'hôpital, il devait y rester histoire que ses quelques blessures cicatrisent. Elle fixa Eric droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas décider à mettre les pieds hors de l'hôpital tant que les médecins n'auraient pas donner l'accord à Eric pour qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 14:37

-Il faut que tu te reposes...

Eric ne fit pas attention à elle mais quand elle sentit sa main contre son épaule pour l faire rallonger il la remarqua. Il senti la douche chaleur de ses mains qui ressemblait a se qu’il avait ressentit il y a quelque instant pour lui. Mais Eric ne pensait pas au vampire, c’était sa phobie des hôpitaux un endroit qui l’avait traumatisé. Il n’arrivait pas a se calmé mais quand Tala se mit a le regardé droit dans les yeux tous son corps s’apaisa de façon immédiate. Eric se demanda pourquoi il était si apaisé en la regardent droit dans les yeux. Il se souvenait de tout se qu’il avait ressentit il y a une semaine de cela. Et quand il la regarda il ressentait encore son baisé sur sa joue. Mais après quelques petites minutes, il se demanda comment elle avait fais pour savoir qu’il était a l‘hôpital elle n’était pas présente au moment des faits.

-C… comment a …

A ses moment la il eu un flash qui pouvait se voir dans ses yeux au deux couleurs qui c’était illuminé. Il se souvenait le moment ou la louve c’était mit a le regardé. C’était la même façon de le regardé, et elle avait la même couleur. Tous devenait clair et il n’y avait que cette réponse a sa vue. Mais il ne savait pas trop comment réagirai. Il n’éprouvait pas de peur envers elle mais c’était un truc qu’il ne pouvait comprendre, ou qu’il avait peur de savoir la réponse. Elle était si évidente mais il pensait que c’était trop beau pour être vrais.

-Mer…merci po… ur t’a l’heure dans la forêt.

Cette phrase était dite de façon faible car les médicaments agissaient sur lui. Mais elle voulait tout dire de façon calme et posé. Mais il y avait toujours se Bip qui le fit des frissons sur tout le corps a chaque fois qu’il l’entendait. Il avait plein de question qui lui passa par la tête mais il voulait attendre sa réponse ainsi de voir sa réaction. Serait elle surprise, inquiète, heureuse, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 15:20

-Mer…merci po… ur t’a l’heure dans la forêt.

La jeune femme se raidit instantanément, un frisson courant le long de son échine. Eric était loin d'être idiot, bien au contraire, c'était le premier qui avait "découvert" ce qu'elle était. Tala eu un rire nerveux et répondu avec un sourire en coin :

-C'était du pur hasard de te trouver dans la forêt, mais heureusement que je passais par là, haha... Rolling Eyes

La jeune Weaver ne savait pas si il allait la croire ou non, mais elle se sentait tout bonnement incapable de lui dire "je suis une louve" comme ça, en face à face. Mais si le garçon insistait, elle serait bien obligé de le lui avouer. Elle déglutit péniblement. Loup et Vampire devaient garder leur existence secrète... L'espace d'une seconde, la louve songea à appeler une infirmière pour lui signaler le réveil du garçon, afin d'éviter une discussion sur sa véritable nature. Mais elle changea d'avis, si Amarok avait encore des doutes sur elle, la jeune femme serait bien obligée de lui avouer qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Elle attendit anxieuse, la réaction de son ami. Allait-il croire à sa version inventée il y a quelque secondes, ou démasquerait-il Tala ? D'un autre côté, elle n'aurait plus jamais à lui mentir... Cela lui ferait un lourd poids en moins. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille histoire de calmer ses émotions, et ses pensées qui ne cessaient de divaguer. La machine qui faisait des bip régulier et les tic-tac de l'horloge au dessus du lit d'Eric étaient les seuls bruits qui perturbaient le silence. Mais enfin, le garçon se décida à répondre, la louve retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 15:52

-C'était du pur hasard de te trouver dans la forêt, mais heureusement que je passais par là, haha...

Suite a cette phrase, il crut voir une personne gêne digne d’un manga. Il s’avait qu’elle mentait mais il pouvait la comprendre. Mais le son de l’électrocardiogramme refit des signes d’angoisse et il se releva pour éteindre le son. Un calme plat régna dans la pièce vide. Et Tala était en trin de joue avec ses cheveux pour baissé sa nervosité. Mais sa réaction le fit comprendre pourquoi elle avait cette odeur de foret. Il prit timidement son autre main qui était posé sur le lit de façon calme et posé pour la rassuré mais aussi pour se calmé lui-même de cette endroit. Puis il se mit a la regardé dans les yeux calmement.

-Sa… sa… on ressent quoi quand on est un loups ? Et pourquoi tu me suivait, tu avait peur de quoi?


Sa voix était très calme et serein. Il ne voulait pas quelle parte car sa présence russisait a calmé sa phobie. Mais il s’en moqué qu’elle n’était pas comme les autres et de ses différences. De plus il voulait sortir d'ici et passé un peux de temps ensemble pour mieux se connaitre. De plus il y avait se truc qui disait au cœur d'Eric de reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 16:46

Eric saisit la main de Tala avec douceur, cette dernière se laissa faire, perdant le contrôle de ses pensées et de ses émotions, son cœur s'affola rapidement. Depuis qu'elle l'avait rencontré, pour une raison qu'elle même ignorait, elle veillait à sa sécurité sous forme de louve. Elle savait que si jamais il lui arrivait malheur, elle ne s'en remettrait jamais. Ce n'était pas un coup de foudre, c'était encore plus fort que ça. Elle croisa le regard du garçon alors que celui-ci bafouilla :

-ça… ça… on ressent quoi quand on est un loup ? Et pourquoi tu me suivais, tu avais peur de quoi?

Le cœur de la jeune Weaver eut un raté. Il était temps qu'elle dise la vérité, toute la vérité. Elle prit donc une profonde inspiration, histoire de se donner du courage. Elle allait devoir lui parler de la vampire... Tala se pencha vers la porte histoire de voir qu'aucune infirmière rodait près de la chambre, puis reporta son attention sur Amarok et commença à parler d'une voix légèrement tremblante, mais plus elle parlait, plus elle arrivait à maîtriser ces tremblements.

-On... Ressent tout en dix fois plus puissants. Nos sens sont sur-développés. On se guide avec notre instinct, et rien ne peut nous arrêter, on se sent invincible... Enfin presque invincible. Elle marqua une pause, et répondit à ses deux autres questions : A la base... je voulais te revoir et comme je te l'ai dis, nos sens sont plus développés que ceux des humains, aussi, avec l'odeur de ta veste j'ai pu retrouver ou tu habitais. Je... je t'ai suivis jusqu'à une clairière et... Il y avait pas que ton odeur. Il y avait aussi celle d'un... D'un vampire. Tu dois sûrement me prendre pour une folle dingue.

La dernière phrase que la jeune femme avait dite, elle l'avait plus dite pour elle même. Si elle n'avait jamais été une louve, et qu'on lui avait débité cette histoire, jamais elle n'aurait pu la croire. C'est trop surréaliste. les vampires et les loups-garoux sont des mythes à la base. Comment lui dire que ce ne sont pas des légendes, que vampire et loups s'affrontent sur la terre entière, que les humains ne sont pas en sécurité avec les sangsues, et que quelque heures plus tôt Eric aurait pu succomber à l'attaque de l'horrible buveuse de sang. Tala frémit en repensant à la créature pâle aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyVen 20 Aoû - 17:19

Eric écouta calmement se que Tala lui disait et avec attention. Eric était une personne qui était bercé par les légende Inuit et il avait vue pas mal de chose qu’il ne pouvait s’expliqué. Mais Il pensa que tu étais possible si il avait une preuve et il venait d’en vivre une il y a quelque heurs. Il se pensa qu’elle avait du se donné plus de courage a dire cela qu’a se battre avec le vampire. Il le pouvait voir dans ses tremblements. Mais sa dernière phrasé était remplit de peur, comme si elle avait peur qu’il le rejette. Eric se mit a regardé le plafond puis il décida de la rassuré.

-Ma mèr… on ma raconté un jour un légende inuit, elle parlait d’un loup qui soigna un caribou. C’était une histoire qui me paraissait impossible a ma vue car l’un chassé l’autre. Mais on jour alors que j’observais un troupeau, j’ai remarqué un loup. Le troupeau ne réagissait pas c’était comme si il fessait partie du groupe. Il s’approcha d’un caribou qui était blessé a la patte ou du sang coulait. J’ai crut qu’il allait le mangé mais il lécha la plait puis il repartit sans rien faire. Depuis se jour… Je me suis dit que tout était possible et que tout avait une place dans se monde...

Il n’avait pas voulut dire le mot mère car il avait sentit que ses crise allez venir, mais une foi qu’il au fini de raconté son histoire il se mita la regardé vers elles en se remémorent se moment.

-Je te prend pas pour une folle, sa fait que quelque jour que je suit ici est j’ai remarqué que les personne se rattaché au chose qu’il pouvait s’expliqué car sa les rassures. L’inconnue leurs faits peur mais sa fait partie de notre nature et de celle de tout être vivant.

Eric fit un lège sourire mais il voulait se faire pardonné de ne pas avoir appelé son numéro de téléphone.

-Je voulais te dire que…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyLun 23 Aoû - 10:18

Le jeune homme lui conta une légende inuït par rapport à un loup qui veillait sur un caribou. Tout comme les loup-garous veillent sur les humains. C'est le devoir de Tala d'éviter les attaques vampires, mais il est quand même très ardu de débusquer ces sales buveurs de sang. Les loups et les sangsues vivent dans l'ombre de leur secret, impossible d'en faire part aux humains. Pourtant, la jeune Weaver venait de tout révéler à son ami. Son amour à son égard l'influençait sûrement, mais tout au fond d'elle même, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout, il n'avait pas hurlé en apprenant la nouvelle, et il lui avait pas non plus rit au nez. Il avait réagit d'une manière très came, qui avait surprise Tala. Le garçon dit également avec un léger sourire :

-Je voulais te dire que…

*Que quoi ?* s'interrogea la jeune femme en entendant son cœur battre à vitesse grand V. Heureusement qu'ils discutaient en pleine nuit, qui sait combien de fois ils auraient pu être dérangé par un membre de l'hôpital pendant la journée. Hors il régnait un silence absolu dans le bâtiment, c'en était presque inquiétant. Mais si jamais la sangsue aux yeux rouges avait décidé de s'en prendre à nouveau à Eric, Tala l'aurait sentit, et elle se serait retrouvée une nouvelle fois face au vampire. La jeune femme chassa toutes ces idées noires en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de se torturer l'esprit avec ça. Elle demanda à celui qui lui faisait face :

-Que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyLun 23 Aoû - 14:07

Éric s’arrêta car il réfléchissait une sortie de même ca la façon de se faire pardonné de ne pas avoir appelé. Mais il connaisse peux de chose sur les loups se qu’il mangé ou autre. De plus il c’’était arrête de peur de dire une phrase qu’il redoutait car il avait peur de la réaction de Tala mais aussi que c’était trop tôt encore. Mais la jeune femme lui répéta son dernier mot et Éric décida d’une voix timide et tremblent de se lancé.

-Je… désolé de ne pas t’avoir rappelé j’ai était assez occupé… sa te… dirait d’allez…


Il aurait aimez lui dire d’allez en Alaska avec lui pour revoir ses chien et pour se préparé pour la Yokon Quest mais sa pouvait être mal prit pour elle. Proposé des petites sortie serait bien mieux avent de partir 2 semaine là bas.

-Au restaurent avec moi ou…de d’allez se promené au bord du lac ou autre si tu le souhait.


Sa timidité lui fit perdre les moyens au point de mélangé les pinceaux. Le peux qu’il ait entendu c’était les promenades ou une activité avent le restaurent. C’était pour cela qu’il s’était rattrapé rapidement.

-Enfin si tu a une idée de sortie ou que tu tu tu ne veux pas tu peux me le dire, je ne veux pas te force surtout.


Il décida de se taire se sentent qu’il était en trin de s’enfoncé. Il attendit la réaction de Tala qu’il pensa au un truc négative. Éric avait toujours vécu seul et il ne connaisse rien dans les relations, et encore moins quand une personne lui plaise. Il regarda vers la fenêtre en lâchent la main de Tala craignent déjà a un refus et fit bougé les doigt de pied en attendent la réponse. Son cœur se mi a s’arrête de parlez quand il entendit Tala ouvrir la bouche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyJeu 26 Aoû - 15:34

Tala sourit en observant le garçon perdre ses moyens petit à petit. Tala avait toujours eu confiance en elle, et cette confiance s'était accrue lors de sa transformation. Elle ne craignait rien ni personne, mais il fallait l'avouer : elle ne s'était jamais retrouvée face à une telle situation. Pourtant, elle savait quoi dire et quoi faire par rapport à ce garçon, elle agissait tout naturellement. Elle ne pouvait pas expliquer ses sentiments, elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Elle chérissait tout de ce jeune homme, le ton de sa voix, sa timidité, la douceur de sa peau un peu froide, son odeur qui lui faisait penser aux chiens... Elle écouta le garçon proférer de dernières paroles maladroites en souriant. Il n'avait pas à être gêné, pourtant, il lâcha la main de la louve à la grande déception de cette dernière. Mais elle déclara d'un ton parfaitement calme et doux :

-Tu ne me forces pas du tout ! Je serais enchantée de passer du temps en ta compagnie, de toutes les façons possibles.

Suite à cette "déclaration", la jeune Weaver sentit ses joues s'enflammer. Ce n'était pas dans la nature de la jeune femme de dévoiler ses envies, ses désirs, ses intentions ou ses sentiments à quelqu'un. Mais depuis qu'elle avait rencontré Amarok, elle ne se reconnaissait plus elle même. En sa présence, elle était totalement différente, elle n'éprouvait plus le désir de mentir sur son passé ou sa nature, elle était juste sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] EmptyJeu 26 Aoû - 16:23


-Tu ne me forces pas du tout ! Je serais enchantée de passer du temps en ta compagnie, de toutes les façons possibles.


Eric fut soulagé d’entendre une réponse surtout d’une voix si angélique a ses oreille qui calma son angoisse. Quand il se retourna avait de voir Tala il vit qu’elle rougissait des joue. Il se demandait si c’était cela de tombé amoureux. Elle semblait a ses yeux d’avoir plus de sentiment que lui en avait pour elle et cela le fit rougir. Il ne savait pas quoi choisir comme sortie même si elle avait que peux importe les choix. Bien qu’il voulait allez au Canada avec elle il voulait faire au moi une sortie avec elle avent de lui proposé cela. Mais quoi un repas était le mieux en pleine air.

-Si tu veux on pourrait… faire un pique nique en plein air ?


Sa permettait de marche un peux puis de prendre du temps pour mieux se connaitre c’était une bonne idée selon lui. Mais il ne savait pas quand serait le mieux pour cela. Sa pouvait durée toute la journée comme une après midi.

-Tu veux faire sa quand ? J’ai pensé a dormir a la belle étoile aussi mais… avec …se qu’il y a eu sa me fait un peux peur pour être franc.


Eric voulait vraiment passer un bon moment et dormir a la belle étoile avec ses technique de survit, car la météo annoncé un très bon temps. Mais il avait de servir de repas. Pourtant Eric n’était pas du genre a avoir peur de tout mis les hôpitaux. Il attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]   C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Lionheart Rp's
» Eric Lionheart Link's
» Chronique de Eric Lionheart son passé
» Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]
» c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: