Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Mer 4 Aoû - 15:21

Tala avait passé sa journée dehors, sous la pluie, sous sa forme de louve. Ce fut une belle journée, mais sous forme humaine, ce fut une autre histoire. La jeune femme avait rejoins sa voiture qui se trouvait à l'orée de la forêt, histoire d'enfiler des vêtements secs. Elle se rendit ensuite en ville, par envie, une fois sa voiture garée, elle erra dans Forks, sans but précis. Ses pieds la portaient sans destination précises, aussi elle passa près d'une heure sous une pluie torrentielle. Autour d'elle, les gens devaient s'interroger, Tala n'avait ni parapluie, ni vêtement imperméables. Totalement détrempée, et glacée jusqu'aux os, elle se résigna à entrer dans le premier bâtiment qu'elle trouverait, c'est à dire : un bar. Tala poussa la porte avec un soulagement énorme, la chaleur l'enveloppa aussitôt. Le patron la regarda d'un mauvais oeil, en effet les vêtements de la jeune femme mouiller étaient en train de salir le sol du bar. La louve marmonna un "désolé" et s'assit au comptoir. Elle était exténuée tout à coup, elle avait couru trop longtemps aujourd'hui. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant, elle se sentait seule dans ce bar ou régnait une ambiance chaleureuse et familiale. Les habitants de Forks devaient être accoutumés à se réunir en cet endroit, Tala se sentit telle une étrangère, elle eu envie de prendre ses jambes à son cou. Toutes ces personnes heureuses autour d'elle, en famille. La jeune femme eu un pincement au coeur, elle repensait à toutes ces fois ou elle était allé au restaurant avec ses parents. Plus jamais elle n'aurait l'occasion de vivre cela. *Cela ne sert à rien de me lamenter sur mon sort... ça ne les fera pas revenir. J'ai plus de famille, je suis définitivement seule* pensa la louve. A cet instant, la porte du bar s'ouvrit. Tala tourna la tête en direction du bruit, fidèle à ses réflexes. C'est alors qu'elle le vit. Elle en eut le souffle coupée. En une seule seconde, ses parents, sa soeur, son frère, les vampires, la vie, tout cela semblait secondaire. Cet homme qui venait de faire irruption dans la pièce, elle sut immédiatement qu'elle ferait sa vie avec lui, qu'avec lui elle ne serait plus jamais seule, que lui elle pouvait lui faire confiance, lui dévoiler son triste passé... La louve n'avait jamais été vraiment intéressée par les garçons, mais cet inconnu avait tout changé à la seconde même ou elle l'avait vu entrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Mer 4 Aoû - 16:46

Eric venait de terminer sa première semaine de travail à mi-temps. Il avait trouvez un travail assez fatiguent a la scierie ou il travailla dans la poussière. C’était un travail assez épuisent, mais l’ambiance était bonne et le salaire était plus que bon pour une personne qui travaillait que quelques soir. Il déplacé des morceaux de bois et les stockes à longueur de journée. Mais il était bien content d’avoir un salaire en plus de se que lui donner l’état et aussi se que lui avait laisse ses parents. C’était une cadence assez dure entre les devoir et son job, mais sa en valait la peine. Sa lui permettait de prendre les vacances pour participer à la prochaine compétition de l'Iditarod.

Ses chiens lui manque énormément, il savait qu’il était très bien la ou il était avec un Musher qui cherche des chiens supplémentaire. Il lui donna des nouvelles d’eux assez régulièrement et il se demandait s’il devait prendre un ordinateur pour en avoir plus. Bien qu’il en avait la larme à l’ œil de ne pas être avec eux il se disait que c’était mieux comme sa, il n’avait pas les moyen de s’occupé d’eux. Mais aujourd’hui il voulait profiter de l’instant présent et oublier tout le reste même si il considéré ses chien comme sa seul et unique famille.

Il fit un tour rapidement à son appartement pour se lavé et prendre des vêtements propre. Puis avent de partir il prit son portefeuille qu’il avait fait lui-même pour le mettre dans la poche intérieur de son cuir qui chérissait autant qu’un trésor puis il prit son vélo alors que la pluie était en trin de tombez. Par chance il trouva un Pub Irlandais ou il pouvait entendre de la musique et une bonne ambiance. Il posa son vélo en prenant bien le soin de l’attaché puis il rentra dans le Pub.

Il était mouilliez de la tête et il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour retiré l’eau. Il s’approcha du barman pour réclamer une boisson gazeuse puis une fois qui fut servit, il se retourna afin de voir si une place était encore disponible pour qu’il s’installe. Le Pub était remplit à raz bord , mais en regardent un peux plus loin. Il vit une place libre et il décida de s’installé avec son verre remplit. Mais quant il s’approcha il fit que le petit comptoir était déjà prise et occupé par une fille d’une rare beauté. Éric timide hésita a s’installe a coté d’elle. De plus qu’il fille comme elle devait attendre une personne ou son petit copain au niveau de la table. Éric rougi un peux en regardent son visage puis il essaya de voir si il aurait une place au comptoirs pricipale ou a une table qu’il n’aurait pas vus de peur de la dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Ven 6 Aoû - 19:16

Tala ne comprenait rien à rien à la scène qui se déroulait. Elle était tombée folle amoureuse d'un inconnu, et elle savait que ce dernier était essentiel à sa vie. Dès son entrée dans le bar, elle ne l'avait pas quitté des yeux. Médusé par cette personne qu'elle ne connaissait même pas... C'était un beau jeune homme, trempé jusqu'aux os, ce dernier regardait autour de lui, à la recherche d'une place, son regard croisa celui de la louve, l'inconnu détourna aussitôt le regard en rougissant. Il avait l'air gêné, mais la jeune Weaver était incapable de se résoudre à quitter l'homme des yeux. Elle ne voulait pas le voir partir, elle voulait rester auprès de lui. Jusqu'à la fin. Jamais Tala n'avait eu de tels sentiments, elle n'avait jamais cru au grand amour, et n'avait jamais été amoureuse auparavant. C'était la première à critiquer ce genre de coup de foudre, mais au jour d'aujourd'hui, il n'y avait que cette personne qui comptait à ses yeux. Voyant que l'homme hésitait à prendre place à ses côtés, la jeune femme s'empressa de dire d'une voix douce, qui la surprit elle même :

-La place est libre, ne reste... Ne restez pas debout ici.

La louve avait accidentellement tutoyé l'inconnu. Elle était d'un naturel très polie, seulement cela avait été plus fort qu'elle de tutoyer le jeune homme. Elle lui sourit de toute ses dents. Cela devait faire plus de deux ans qu'elle n'avait pas sourit avec une telle sincérité et une telle joie. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui, elle ne tarda d'ailleurs pas à se présenter, avide de connaître le nom de celui qui la mettait dans cet état.

-Je m'appelle Tala Weaver. Enchantée !

Elle sourit de nouveau. Décidément, elle ne se reconnaissait plus. Elle était tellement heureuse, un bonheur évident émanait d'elle, elle était absolument rayonnante. Jamais elle n'aurait cru être dans un état pareil depuis la mort de ses parents et de sa soeur, mais cette rencontre était tout sauf banale. Elle était unique, Tala le sentait, il y avait ce quelque chose de plus chez cet inconnu, qui le rendait... *Raaah ! Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, pourtant il ressemble à tous les autres humains... Pourtant... Je le sais que c'est "mon âme soeur"* pensa Tala dont le coeur ne cessait de s'emballer. Peut-être que le garçon éprouvait la même chose que la louve, comme dans la plupart des films romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Ven 6 Aoû - 23:33

(Pour se mettre dans l'ambiance)


-La place est libre, ne reste... Ne restez pas debout ici.


Eric lui fit un sourire timide discret quand il entendit cette voix douce qui apaisa son cœur qui était bien plus fragile depuis quelques jours. Il s’installa calmement sur le siège qui se trouva à coté d’elle en gardent n’osent pas la regardé de peux d’être déplacé. Bien qui ne la connaisse pas, il sentit comme un aiment entre eu deux. Il posa son verre sur la table calment sur un pose verre. Puis il entendit une autre phrase venant d’elle.

-Je m'appelle Tala Weaver. Enchantée !


Éric se retourna pour la regardez en face. Elle avait des cheveux d’or et des yeux d’une rare beauté. Son sourire lui réchauffa son cœur et il sentit comme une étrange chaleur venant d’elle. Cette fille a la beauté rare semblait être plus que heureuse de le voir, et il ne comprenait pas trop pourquoi. Mais ses Yeux Vairon aux couleurs marron foncé et vert claire brillai sur cette vue.

-Je… je me nomme Amarok…. Enfin non Éric Lionheart.


Il ne comprit pas pourquoi il avait dit son prénom inuit qui voulait dire loup avent de dire celui qu’on utilisait ici. Il ne c’était jamais présenté avec se prénom qui fessait rire les personnes des villes. Ne voyant qu’elle n’avait rien a boire a sa place il décida de lui payé une boisson.

-Je vous paye quelque chose ?


Dit-il d’une voix apaisée alors qu’il fit signe au barman de venir. Elle avait aussi un truc qu’il avait apprit a déchiffré avec le temps. Elle avait se regard d’un personne qui devait avoir passé des moments difficiles, mais aussi elle avait une odeur d’arbre qu’il lui semblait familier. Une odeur qui quitta avec énormément de temps une personne qui avait vécu en pleine nature comme lui. Il voulait connaitre ses origines pensent savoir d’où lui venais cette odeur que personne des villes pouvait avoir. Eric lui avait du mal a retiré les odeurs de ses chiens de traineau. Il avait vécu avec eu depuis sa plus tendre enfance.

-Vous venez d’où ?


Dit il en la regardent alors qu'il rougissait toujours un peux plus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Sam 7 Aoû - 11:52

-Je… je me nomme Amarok…. Enfin non Éric Lionheart.

Amarok ? Un surnom sans aucun doute. Cette appellation ne choqua nullement la jeune femme, elle même portait un prénom assez rare, Tala et son frère se nommait Nashoba. Des prénoms aux racines indiennes selon son père, la louve appréciait son prénom. Elle reporta bien vite son attention sur le dénommé Eric, il avait des yeux surprenant, des yeux vairons ! L'un vert, l'autre marron, elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser une personne avec cette particularité, et s'émerveilla durant quelque seconde devant ces deux iris. Il avait un beau visage, à vrai dire, Tala n'avait jamais vu quelqu'un avec un visage aussi beau, même si elle ne s'était jamais attardé sur le visage des gens par le passé, celui là était unique magnifique. Et puis il avait presque l'air... D'un loup. *Voyons, c'est ridicule, il ne peut pas être un loup* se dit Tala. Pourtant, il avait l'air d'avoir passé énormément de temps dans la nature, rien qu'en humant son odeur, la jeune Weaver devinait qu'il avait un lien avec les loups, ou les chiens. Mais elle n'allait pas lui demander cela, le pauvre Eric la prendrait pour une folle. Elle répondit enfin :

-Un soda merci...

Le barman s'exécuta aussitôt après avoir entendu la demande de Tala. Déjà que la température corporelle d'un loup était de 40°C, en plus de cela, la présence du jeune homme réchauffait les joues et le coeur de Tala. Elle devait être brulante, il fallait qu'elle veille à ce qu'Eric ne la touche pas, il en déduirait automatiquement qu'elle était malade. Pourtant, la jeune femme donnerait n'importe quoi pour le toucher, pour être proche de lui, pour en apprendre plus sur lui, lui dévoiler qu'elle est une louve... Mais que dirait il en apprenant cela ? Que dirait-il s'il la voyait se changer en une énorme louve blanche ? La jeune Weaver étai peut-être condamnée à garder ce secret pour elle, de peur de perdre le jeune homme. Elle le connaissait depuis moins d'une minute, et pourtant Tala imaginait déjà son futur à ses côtés. Cela la fit rougir de constater cela, Eric ne voudrait peut-être même pas d'elle si cela se trouve !

-J'ai grandi dans l'état du colorado et après... J'ai un peu voyagé dans tout le pays. Et vous ?

Elle n'allait pas lui dire "j'ai grandi dans l'état du colorado jusqu'à l'assassinat de ma soeur et de mes parents, après quoi j'ai pourchassé des vampires dans tout le pays afin de venger leurs morts et d'empêcher que d'autre familles soient brisées !". Le garçon ne saurait peut-être jamais la vérité sur elle, cela arracha un soupir à la louve. Elle n'avait pas envie d'avoir de secret pour cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Sam 7 Aoû - 12:56

Eric paya le barman après la demande de Tala puis il écouta la jeune femme suis dire l’endroit ou elle vivait.

-J'ai grandi dans l'état du Colorado et après... J'ai un peu voyagé dans tout le pays. Et vous ?


Il pouvait sentir qu’il y avait eu quelque chose qui arrivé la bas. Quelque chose qui avait un impacte que Éric connaissait car il parlé de la même façon quand ou lui demandait ou il vivait avent. D’ailleurs il n’y allait pas y échappé. L’ambiance du bar était bien trop bonne et il se sentait curieusement bien avec elle pour parle de chose triste c’était ni le moment ni l’endroit. Mais il pouvait très bien parlez de l’Alaska sans évoqué ses passages douloureux. Même si il se sentait très bien, il savait qu’il n’avait pas encore fini le deuil de ses parents.

-J’ai vécu au nord de l’Alaska, je viens d’arrivé a Forks…


Il aurait aime continue a parle de l’Alaska mais tous se qu’il pensa pourrait tourner se début de soirée en désastre. Il ne voulait pas lui dire se qu’elle voulait dire par « et après » sachent comment sa tournera. Il voulait parle de quelque chose d’autre.

-Je trouve que c’est une bonne ville, je fais pas mal de randonnée et de l’escalade libre dans le coin. Et vous vous devez aussi pas mal sortir non ? Vous pouvait me conseiller des randonnées sympa a faire ou des acensions peut être. A moins que… vous venez … aussi d’arrivez ?


Bien sur il savait que personne allez dans la forêt a cause des histoires d’animal sauvage ou agressif. Mais cela ne le fessait pas peux étant habitué a pire. Puis si elle aimait se promené sa pouvait être l’occasion de faire une sortie avec elle. Calmement, sans se soucier des problèmes de la vie et aussi de mieux se connaitre. Depuis son arrivé dans cette ville, c’était la première personne qui lui fessait cette effets. Mais aussi la première personne qui lui paressait chaleureuse, et aussi une personne qui lui donnait l’impression de vivre. Un sentiment bien oublié depuis la mort de sa mère, il en voulait en savoir plus sur sa vie qui lui paressait intéressent.

Sur ses pensé le barman revenait avec un soda qui posa en face de Éric, celui-ci prit le soda de une de ses mains puis il le fit glissé vers Tala. Éric ne puis s’empêché de lui faire un sourire agréable en rougissent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Dim 8 Aoû - 19:24

Tala ignora de quelle façon le jeune homme avait deviné qu'elle adorait sortir dans la forêt, être en communion avec la nature, mais elle ne s'attarda pas sur la question. Son cerveau ne pensait plus, c'était le coeur de la louve qui avait prit le relais. Il battait la chamade à chaque seconde, Tala restait suspendue aux lèvres d'Eric, le son de sa voix était ce qu'il existait de plus doux aux oreilles de la jeune Weaver, en apprendre plus sur lui la mettait en joie, et elle était complétement incapable de détourner le regard. Elle prit le soda entre ses deux mains et apprécia le contact glacé de la boisson. Elle qui avait si chaud, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Elle en but quelque gorgées avant de déclarer :

-Je suis arrivé à Forks il y a quelque semaines, mais je connais parfaitement la forêt. Je pourrais vous montrer des endroits magnifiques à l'occasion. Elle eu un sourire emplit de chaleur. Enfin, si vous le désirez ! S'empressa-t-elle d'ajouter.

Elle ne s'était jamais sentie aussi bien en compagnie de quelqu'un. Pour la première fois de sa vie, elle ne désirait pour rien au monde changer quelque chose à sa vie. Curieusement, plus elle parlait à Eric, plus elle remarquait quelque points communs entre eux. Le fait qu'ils entretiennent tous deux une relation spéciale avec la nature par exemple. Et puis, le garçon avait l'air d'avoir vécu lui aussi des moments difficiles dans sa vie, elle se sentait de plus en plus proche de lui à chaque seconde qui passait. Elle était prête à lui confier sa vie. Et puis quelque chose la frappa. Eric était humain. Un humain fragile, proie favorite des sangsues. Tala savait que les buveurs de sang pullulaient dans la petite ville. Prise de panique, elle prit une décision quelque peu paranoïaque : suivre le jeune homme ou qu'il aille pour s'assurer de sa sécurité. Si elle devait le perdre, elle ne se relèverait pas, et elle était prête à donner sa propre vie pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Dim 8 Aoû - 19:45

-Sa serait avec plaisir…

Répondit Eric avec le sourire. Il était comptent d’être avec une personne qui apprécier se genre de sortit. Mais il s’arrêta un peut gêner, Tala ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il été rentré dans le pub. Il la trouva très belle et sa timidité le bloqua dans sa phrase.

-Excusé moi se que…je… je… vous trouve très b…


Eric s’arrêta au moment de dire belle car la timidité le bloqua. Il fit un petit rire nerveux remplit de gêne et d’humilité. Il tapota sa main sur le comptoir pour trouvez un sujet de conversation. Il en trouva un quelque seconde âpres.

-Be… excusé moi… eu…je... Tala ne veux pas dire louve en amérindien ?

Il trouva cela en question car son deuxième prénom Amarok voulait dire loup. Mais ne connaissent pas toute la langue il demanda une confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Dim 8 Aoû - 19:56

Tala ne sut jamais ce que voulut dire Eric, bloqué par ses bégaiement, il ne termina jamais sa phrase. Même si la jeune femme avait une idée derrière la tête, elle préférait se dire qu'il n'avait peut-être pas forcement voulu dire belle. *Et si je lui plais ? Et si il ressent ce que je ressens en ce moment même ?* se demanda la louve en haussant un sourcil. Le jeune homme l'interrogea pour sa plus grande surprise sur son prénom et ses origines. Tala confirma les propos de cet inconnu qu'elle appréciait de plus en plus :

-Oui en effet. J'ai des origines amérindiennes, mon frère à un prénom tout aussi unique. Qui veut d'ailleurs également dire loup en amérindiens. Tala eu un rire nerveux, le garçon devait trouvé qu'elle parlait beaucoup de loup, peut-être allait il trouver cela étrange, elle ne le laissa pas poser d'autre questions et enchaîna : Et que signifie Amarok ?

Les parents des Tala et Nashoba leurs avaient attribué des prénoms uniques, savaient-ils qu'eux deux deviendraient de puissants loups un jour ? Sans aucun doute. Son père lui avait souvent raconter des histoires sur leurs ancêtres, mais Tala était à l'époque trop jeune pour comprendre qu'elle aussi se transformerait en louve. Elle savait maintenant pourquoi ses parents étaient presque enjoués parfois quand l'enfant était malade. Ils attendaient sa transformation. Mais hélas, ils n'ont jamais pu voir en quelle magnifique louve Tala est capable de se transformer. *Amarok... Et si il me voyait un jour sous ma forme de louve, me reconnaitrait-il ?* songea la jeune femme en se mordant la lèvre infèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Dim 8 Aoû - 20:17

Eric avait entendu un jour un musher raconté les histoires qui étaient à l’ origine de son prénom inuit.

-Sa viens d’une légende Inuit mais je ne pense pas que l’histoire vous intéresse. Mais sa veux dire loup en inuit, ou esprit du loup guérisseur je ne sais plus.

Eric ne se souvenait plus très bien mais il savait qu’il y avait le mot loup dedans. Tout cela semblait trop beau pour être vrai. Il y avait trop de point commun comme si le destin avait écrit qu’ils devaient se rencontré aujourd’hui. Elle avait tous pour plaire a Eric. Elle était belle, cultivé et elle aimé sortir. Il se voyait bien sortir avec elle et il commença pour ouvrir la bouche pour lui proposé d’allez se baladé un jour en rendez vous ou de sortir avec lui. Mais la timidité le fit rendre tout rouge et il n’osa pas le dire. Sa le mettait mal a l’aise.

-Veilliez m’excusé je dois… prendre l’aire un moment.

On pouvait ressentir un blocage dans sa voix, il était incapable de faire le premier pas et il décida de se levé doucement de la chaise puis, d’allez dehors ou il pleuvait averse. Alors qu’il avait traversé la porte, Il se
demandait quelle était le sentiment qu’il avait envers elle. Es cela qui s’appelle d’être tombé amoureux. Il s’arrêta au milieu de la route déjà mouillé et froid en regardent en l’air se demandant comment il avait faire. Il aurait voulut l’embrasse mais il savait qu’il ne pouvait pas. Il en avait le soufle coupé a l’idée de la revoir. Il ferma les yeux puis il entendit des bruit de pas derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Mer 11 Aoû - 15:13

Sans que Tala puisse ouvrir la bouche, le jeune homme se dirigea vers la porte. La louve resta pétrifiée sur sa chaise. Elle avait combattu de féroces vampires durant deux années complètes et pour la première fois, elle n'osait pas s'approcher d'un simple humain. Devait-elle le laisser partir ou lui courir après ? Elle réfléchissait à toute vitesse, elle devait tout de même prendre sa décision rapidement. *Remarque, je peux toujours le flairer jusqu'à chez lui* Pensa la jeune femme avec un sourire narquois. Son délicieux parfum embaumait encore l'air autour de Tala. Mais si jamais elle devait le pister jusqu'à sa demeure, comment expliquer qu'elle l'ait retrouvé ? La jeune Weaver se mordit la lèvre supérieure. Pouvait elle vraiment partager sa vie avec un humain, tout en protégeant son secret ? Elle se leva d'un bond. Qu'importe si elle le pouvait ou non, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Elle l'aimait. Elle quitta le bar et sorti dans la rue ou la pluie continuait de tomber. Elle aperçu Eric, immobile en plein milieu de la route, ainsi que... Qu'une voiture qui allait droit sur lui. Tala se mit à courir en sa direction, et sans se soucier d'avoir son consentement ou non, elle prit sa main et le dirigea vers le trottoir. La voiture aurait pu le renverser si il était rester planter en plein milieu de la route. Une fois "en sureté", Tala regarda le garçon droit dans les yeux et lui dit :

-Vous auriez pu mourir si vous étiez resté au milieu de la route ! Je n'aurais pas voulu vous revoir à l'hôpital !

Tala voulait le revoir, en se baladant dans la forêt avec lui par exemple... Elle remarqua qu'elle tenait toujours le jeune homme par la main, elle se mit à rougir et la retira avec douceur. Le contact de sa main lui manqua instantanément. Mais cela ne se faisait pas, elle s'excusa donc pour son attitude envers Eric :

-Euh... Je... Pa... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Mer 11 Aoû - 17:04

Alors que Eric était perdu dans ses pensé, il sentit une main chaude lui prendre la main puis il remarqua que c’était Tala qui le tira vers un trottoir. Il fut étonné par la chaleur de sa main mais elle venait de sortir du pub et elle devait être logiquement plus chaude que lui. Une fois arrivé sur le trottoir il fit ses yeux brillé vers lui et elle lui dit d’une voix claire et belle.

-Vous auriez pu mourir si vous étiez resté au milieu de la route ! Je n'aurais pas voulu vous revoir à l'hôpital !


Il y avait de la gentillesse dans ses mots et de l’attention. Une chose qui manqua à Eric. De plus il était toujours hypnotisé par son visage à la ligne pure à ses yeux. Avec une personne normale il aurait tremblé en entendant le mot Hôpital. Mais la il s’en moqué. Il voulait la connaitre plus et bien que on cœur ne pourrait supporter l’émotion, l’embrassé et son premiers baisé. Mais a ce moment elle retira sa main de façon élégante tout en rougissent puis elle dit.

-Euh... Je... Pa... Pardon.


-Eu n…non … c’est moi.


Dit t-ils en frottent ses cheveux mouilleur de sa mains brulante. Il rougissait car sa de démangé de resté au contact de sa mains douce. Il fallait qu’il la revoit, mais il ne savait pas trop quoi dire ou plutôt comment si prendre. Quand il remarqua qu’elle était mouillé et habiller lège, il retira son cuir pour le mettre sur ses épaules alors que ses mains tremblait de froid mais aussi d’émotion. Il ne voulait pas qu’elle tombé malade ou qu’elle attrape froid.

-Es…est que vous…voulez qu’on se fasse… excusé moi… qu’ont se revoit...


Dit t-il timidement alors qu’il remarqua qu’on avait volé son vélo, Il devait rentrer chez lui a pied mais c’était pas cela qui fit arrêté ses paroles.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   Mer 11 Aoû - 17:46

Le jeune homme retira son manteau de cuir pour le mettre autour des épaules de la jeune femme. Un geste plutôt inutile étant donné que sa température corporelle était plus élevée que celle des humains, mais elle le laissa faire en ne cessant de l'observer. C'était donc possible de tomber folle amoureuse de quelqu'un en l'espace d'un centième de seconde ? Apparemment oui. Jamais elle n'avait été aussi bien. Enfin si, elle avait été au paradis lorsqu'elle le tenait par la main, mais elle n'osait pas reproduire ce geste, et se contenta d'observer Eric. Elle allait le revoir, c'était l'essentiel. Elle sorti de son sac un prospectus qu'on lui avait donné un peu plus tôt dans la journée, et gribouilla dessus son numéro de téléphone, et le tendis au garçon en murmurant avec douceur :

-Appelez moi quand vous voulez... Bonne soirée à vous.

Sans un mot de plus, elle déposa un baiser sur la joue d'Amarok. Amarok voulait dire loup en inuït, Tala voulait dire louve en amérindiens. Simple coïncidence ou sort du destin ? La jeune Weaver ne s'attarda pas sur la question et s'éloigna du garçon sous la pluie. Au bout de quelque minutes, elle remarqua qu'elle avait conservé le vêtement du jeune homme, elle se sentie quelque peu honteuse, mais d'un autre côté, elle pouvait humer son odeur continuellement. Elle sourit en respirant à fond ce délicieux parfum... Elle retrouva rapidement sa voiture, et conduisit jusqu'à chez elle. Une fois arrivée, elle se laissa tombée dans son lit, avec un grand soupir. Elle avait déjà hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans les films... [pv : Eric Lionheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Comme un mauvais rêve
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [1619] Comme dans un bocal.
» Fidélité des films par rapport aux livres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les bars-
Sauter vers: