Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacance chez les Volturis ( PV Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty
MessageSujet: Vacance chez les Volturis ( PV Bella)   Vacance chez les Volturis ( PV Bella) EmptyMar 6 Juil - 23:29

Orlando était content car il allait voir ses amis volturis qu'il aimait beaucoup étant donner que Aro ,Marcus et Caius était les trois rois du clan il les avait rencontré quand il avait acheter l'un de leurs château en France quand il avait fait le voyage dans ce beau pays et les avait croiser pendant une parti de chasse a l'humain. Les trois rois l'avait invité avec eux pour la chasser qui avait duré toute une nuit puis ils l'avait invité dans le château pendant une durée indéterminé, pendant son séjour la-bas Orlando avait beaucoup parler avec les trois rois ils connaissait tout de sa vie conne eux connaissait sa vie puis Orlando avait parler qu'il voulait s'acheter un château dans les environs car il aimait beaucoup la France et les rois lui avait vendu le château très cher mais sa en valait la peine. Puis depuis ils étais devenu tous amis mais Orlando aimait beaucoup Aro et Marcus car Aro avait un caractère qui ressemblait au défunt créateur d'Orlando et Marcus car il aimait aussi la guerre maintenant sa fessait presque 900 ans qu'il les connaissait et qu'il les appréciait aussi puis un jour quand il était venu les voir en Italie il avait découvert son don magnifique qui était le don du miroir ce don consistait a renvoyer tout les pouvoir mental ou physique a l'envoyeur bien sur les rois lui avait proposer de rentré dans la garde mais Orlando leur avait dit qu'il aimait beaucoup sa vie comme elle était mais que si ils avait besoin de lui il serait là.

C'était aussi pour sa qu'il était en Italie , Aro l'avait appeler car il y avait un petit problème mais Orlando devait arriver trois jours plus tard mais il était arriver en avance donc il entra dans le château en enclenchant son pouvoir comme un bouclier autour de lui et s'avança dans les profondeurs du château. Orlando avait un appartement dans le château comme invité des rois donc il passa devant le bureau d'Aro.


Bonsoir Aro comment va tu ? Demanda Orlando avec politesse et en souriant

Ha mon cher Lord je vais bien et toi? Demanda Aro en lui tendant la main, Orlando la pris et la serra car il savait le don d'Aro mais il ne pouvait pas lire en lui comme il avait le don du miroir.

Je vais bien merci Aro, bon j'ai fait un long voyage je voudrait bien aller m'allonger même si j'en ai pas besoin et lire un peut Dit Orlando en rigolant car il aimait faire comme les humains

Bien sur Orlando tu sais ou est l'appartement j'aimerai te voir demain matin dans mon bureauDit Aro en retournant dans son bureau, Orlando lui sourit comme réponse et alla a la vitesse vampirique dans les couleurs. Orlando avait plusieurs point en commun avec les rois il avait la peau plus blanche que les autres vampires et les yeux plus rouge sang que les autres vampires car c'était avec l'age de boire du sang humain et c'était très rare pour un vampire d'être aussi âgé que l'était Orlando car la plus part du temps les vampires âgé fessait tout pour être tuer car ils en avait marre d'être immortelle, il arriva devant son appartement quand il vit une jeune femme devant sa porte en le regardant.

Bonsoir gente demoiselle, veuillez m'excusez si je suis impolie mais vous êtes devant mon appartement priver
Dit Orlando d'une voix mélodieuse mais comme comme un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vacance chez les Volturis ( PV Bella)   Vacance chez les Volturis ( PV Bella) EmptyMer 7 Juil - 20:18

Bella avait passé le nuit précédente a gambader dans l'immense forêt de Toscane, seule. Depuis quelques semaines seulement les Volturi, certain maintenant de sa loyauté la laissaient sortir du château sans escortes pour s'assurer qu'elle ne filerai pas a Forks une fois lâchée. A vrai dire plus le temps passait plus il se passait des choses étrange dans la tête de la jeune femme, bien sûr elle se souvenait de sa famille mais ne ressentait plus le manque qui nourrissait sa culpabilité autrefois, quand elle venait d'arriver. Depuis qu'elle avait cédé au sang humain, ses souvenirs de sa vie d'humaine et ceux même de ses débuts de vampire n'étaient plus si net qu'avant, sa vie était aussi plus simple, plus amusante en quelques sortes. Bella se surprenait souvent elle même a prendre du plaisir a tuer ses proies et a leurs sucer le sang jusqu'à la moelle des os. Elle ne se lassait jamais de la chaleur du sang frais au goût sucré coulant dans sa gorge, cette sensation de vivacité qui l'accompagnait était des plus agréable. Bella se sentait vivante et vampire pour la première fois de sa vie.

Elle comprenait maintenant plus que jamais ce que voulait dire Edward plusieurs années avant quand il disait «C'est comme un humain qui ne se nourrit que de tofou, On garde ses forces mais on n'est jamais pleinement satisfait» C'était le moins que l'on puisse dire quand on avait connu les deux régimes alimentaires comme Bella l'avait fait, aujourd'hui elle était bel et bien pleinement satisfaite. La jeune vampire était encore assise sur une branche d'arbre lorsque le soleil resplendissant de l'Italie commençait a se lever doucement sur Volterra. Cette image rappela a Bella l'une des dernière soirée qu'elle avait passé a Forks six mois auparavant, cette nuit passé dans la forêt du Forks en compagnie de l'amour de sa vie, c'était un des souvenir qu'elle n'avait pas oublié, il restait tellement clair dans son esprit qu'il aurait pus dater de la veille seulement. Bella soupira, sautant de la branche qui était en une trentaine de mètre du sol. Elle atterrissa agilement sur le sol terreux de la forêt et se mit a courir a une vitesse vampirique dans la direction de Volterra, slalomant entre les arbres au tronc épais elle arriva en un rien de temps aux portes de la petite ville.

La jeune vampire posa son capuchon noir sur sa tête et avança dans les rues encore sombres et vide de monde, ses rues, elle ne les connaissait que trop bien maintenant. Elle se souvenait en avançant a quel point elles avaient pus le paraitre interminables et inconnues la première fois qu'elle était venue, voulant savoir Edward du suicide. Bella secoua la tête pour chasser ce souvenir de sa tête et continua d'avancer en direction d'une petite rue sombre et étroite qui lui évitait de prendre les catacombes que les autres empruntaient le plus souvent. La jeune femme s'engouffra tel un ange noir sous son capuchon et avança d'un pas souple jusqu'à une vieille porte en bois qui s'ouvrit d'un coup, Bella ne fit pas attention et passa devant sans rien dire. Pourtant, elle entendit une voix masculine derrière elle, celle-ci parlait en italien et Bella ne comprit absolument pas ce que ce type voulait dire. La jeune vampire continua d'avancer droit devant elle quand elle sentit une main se poser sur son épaule droite, l'odeur du sang humain arriva a ses narines comme l'odeur de son petit déjeuné et Bella se retourna doucement. L'homme se recula a la vu de la jeune femme d'une pâleur morbide, les yeux d'un rouge éclatant, se léchant avec gourmandise des dents qui ressemblaient plus a des crocs tellement elles étaient anormalement grandes et pointues.

Le malheureux n'eut même pas le temps de faire un pas de plus ni de hurler de douleur quand Bella lui bondit dessus, plantant sauvagement ses crocs dans son cou a l'odeur répugnante d'eau de Cologne. Une nouvelle fois cette sensation de vie s'empara de Bella et sous l'euphorie du moment elle ne sentit plus sa force et le brisa en deux. Avec une légère grimace de dégout elle se débarrassa du corps dans une bouche d'égout et continua d'avancer en s'essuyant la bouche. Elle arriva enfin au niveau d'une petite porte qui donnait tout juste dans le hall d'entrée après un escaliers en pierres. Bella déboula dans le hall et rendit le signe de tête que l'humaine a l'entrée lui fit, elle traversa plusieurs couloirs avant de tomber sur Aro, il lui sourit

Ma chère Isabella..Un invité va bientôt nous rejoindre ici a Volterra, je crois qu'il aimerait te rencontrer..après tout ton histoire est assez hors du commun

Qui est-ce ?

Un vieil ami, Il s'appelle Orlando Paloni. Ses appartements son à la troisième porte après les tiens tu devrais y faire un tour avant qu'il arrive..
Il l'a gratifia de son sourire presque malveillant tellement il semblait sincère et pure, Bella lui rendit son sourire et reprit son chemin a travers les couloir du palais. Elle ouvrit une grande porte de bois et passa devant la porte de ses propres appartements privés, elle continua encore un peu, trois portes plus loin exactement comme l'avait dit Aro et elle s'arrêta devant la plus grande porte du couloir, elle était noir et sculptée, très élégante.

Bonsoir gente demoiselle, veuillez m'excusez si je suis impolie mais vous êtes devant mon appartement priver
En temps normal Bella aurai surement sursauté, là elle se retourna calmement et vit un jeune homme aussi beau que sa voix était mélodieuse, il semblait très courtois et polie malgré que ses yeux reflétaient l'évidente addiction au sang humain qui devait le hanter. Bella se recula de la porte avec un sourire charmant

Pardonnez moi, vous devez être Mr Paloni ? Je m'appelle Bella. Aro m'a dit que vous vouliez me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vacance chez les Volturis ( PV Bella)   Vacance chez les Volturis ( PV Bella) EmptyMer 7 Juil - 20:44

Orlando regarda la jeune femme en la regardant dans les yeux il vit qu'elle était déjà une nouvelle mais aussi que sa devait faire pas longtemps qu'elle était une vampire. Elle était d'une beauté époustouflante bien sur il pouvait y avoir mieux mais la vampire qui était devant lui si elle aurait été humaine elle aurait été sont goûté, il huma discrètement son odeur et il senti l'odeur du sang donc elle avait été boire juste avant de venir ici. Orlando a été élever dans les pur tradition puis au file des années son comportement était devenu noble, un vrai gentleman car il était un "Lord " étant humain et il l'était toujours. La vampire s'excusa et ce présenta sous le nom de Bella et que c'était Aro qui lui avait dit qu'il voulait la rencontré ce qu'il fit hausser un sourcil en hauteur un peut étonner que son ami Aro est envoyer une très jolie vampirette a ses appartements tout en réfléchissant rapidement puis il eu un sourire au coin des lèvres....Oui il savait pourquoi Aro lui avait envoyer Bella a ses appartement car Orlando aimait les histoires il était très curieux mais aussi il aimait les belle femme et qu'il prenait note de la beauté et du nom pour voir si il ou elle était interaissant pour ses bal .

Enchanter de vous connaitre Bella
Répondit Orlando en s'avança jusqu'à Bella puis il lui pris et main et lui fit un baise-main. Il ouvrit la porte de son appartement puis il vit un signe de la main pour faire rentré Bella, quand ce fut fait il entra lui aussi et ferma la porte. Il aimait beaucoup son appartement car a chaque visite il était modifier a l'époque ou il venait donc il y avait un grand canapé en cuire noir, un grand meuble a télé contre le mur du fond avec un plasma dedans et juste a côté il y avait plein de livres. Orlando alla dans la cuisine et pris deux verres puis il alla dans le frigos et pris deux poche de sang frais d'humain, il retourna dans le salon et alla s'assoir sur le canapé a la vitesse vampirique il posa les deux verres et les remplie de sang.

Un verre pour notre rencontre Bella Dit Orlando en souriant poliment. Il pris une gorgé de sang puis il ce tourna vers la vampire.Alors Bella quelle est votre histoire? Je sais qu'Aro vous a envoyer pour mon raconté votre histoire...Oh j'allais oublier je me suis pas présenter Je m'appelle Orlando ....Lord Orlando Paloni
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vacance chez les Volturis ( PV Bella)   Vacance chez les Volturis ( PV Bella) EmptyJeu 22 Juil - 12:52

Le jeune homme que venait de croiser Bella sur le pas de sa propre porte bien qu'il était d'apparence très jeune, une vingtaine d'années au plus semblait pourtant être un vampire très ancien. Non pas que Bella était une spécialiste mais ses yeux pourpre étaient légèrement plus foncés que les siens, signe des siècles écoulés depuis ses premières depuis ses premières expériences sanguinaires. Ensuite, tout dans le comportement de ce vampire montrait qu'il était d'une autre époque, plus noble ou l'étiquette avait encore son importance. Il avait de l'allure et des valeurs, cela se remarquait a ça façon plus que courtoise de parler, d'être élégant. Se montrer galant avec les femmes devait être dans sa nature autant que boire du sang. Bella l'imaginait très bien a la cours de Louis XVI dans la France des années 1700 peut être même avant. Bien qu'il y ait une différence temporelle le jeune Lors lui fit vaguement penser a Edward, lui aussi s'exprimant et agissant selon les coutumes d'une époque antérieure a celle dans laquelle Bella était née et évoluait encore a cette heure. La jeune homme sembla surpris de sa réponse, peut être qu'Aro s'était trompé et qu'il ne voulait pas de compagnie. Bella resta a le regarder d'une expression calme et sereine qui n'était qu'un masque car a l'intérieur elle se sentait légèrement mal a l'aise devant sa réticence, elle se sentait de trop d'un seule coup.

Pourtant le visage du beau jeune homme s'illumina enfin en un petit sourire en coin puis il la salua d'une politesse qu'on aurai put croire hypocrite si il ne s'agissait pas d'un vampire. Bella sentit ses muscles se détendre pendant qu'elle masquait son soulagement par un sourire poli en réponse a sa courtoisie. La jeune homme approcha et baisa la main de Bella avant de lui ouvrir la portes de ses appartement, lui faisant signe d'entrer avant lui. Bella fut légèrement surprise de ce geste, bien qu'elle aurait du s'y attendre ce genre de comportement n'était tellement plus dans les mœurs de son temps qu'elle ne sut pas vraiment comment réagir, en y réfléchissant cela confirmait l'hypothèse de l'âge avancé du vampire. Par pure politesse Bella le laissa faire comme si c'était tout a fait normal et récupéra sa main en douceur passant devant lui a l'intérieur de sa appartement spacieux et luxueusement décoré. Bella le regarda passer devant elle pour rejoindre une autre pièce puis elle reporta son attention sur le superbe appartement qui l'entourait. Regardant autour d'elle la jeune femme arriva au niveau d'un grand canapé de cuir noir, elle passa devant caressant le haut du dossier de sa main droite puis de l'autre elle se débarrassa de son capuchon sombre qu'elle garda dans ses bras. Le jeune homme revient bien vite dans la pièce et s'asseyant dans le canapé il tendit une coupe de sang a Bella.

Elle la prit avec un sourire puis leva son verra avec lui. Elle but une minuscule gorgée histoire de ne pas trop réveiller ses instincts de chasseuse après tout elle était encore telle faible face au sang. Un sourire se dessina sans qu'elle ne puisse le retenir et quand elle avala la première gorgée elle se sentit a nouveau euphorique. Elle eut presque du mal a écouter ce qu'il lui disait mais heureusement par force de volonté elle se concentra sur le jeune Lord qui se présenta après avoir émit le souhait de connaître l'histoire de Bella. Succombant une seconde fois la jeune femme but une seconde petite gorgée et, contournant le canapé elle vint se mettre debout face a lui, seule la table de salon les séparait. Comme plus sûre d'elle Bella sur pencha légèrement sur le Lord, plongeant ses iris pourpre dans les siens.

Et bien Lord, connaissez-vous les histoires d'amour entre vampires et humains ? Car c'est de cet amour qu'est née ma seconde vie en temps que vampire..


Elle marqua une pause dans son explication histoire de le mettre en haleine et d'attiser quelques peu sa curiosité. Bella se redressa avec un sourire malicieux, le regardant toujours dans les yeux. Elle but une troisième gorgée de sang frais, léchant sa lèvres inférieure comme la pure prédatrice qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vacance chez les Volturis ( PV Bella)   Vacance chez les Volturis ( PV Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance chez les Volturis ( PV Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Bella's Links ♦
» Qu'il est bon de se revoir ... [PV Bella]
» Bella's & Romane's Rps
» Logement pour Bella & et sa famille
» Un séjour chez Crystal || Victoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: Italie :: Château des Volturi-
Sauter vers: