Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un séjour chez Crystal || Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptyJeu 15 Juil - 21:20

Crystal accueillait ce jour-là sa petite sœur de cœur Victoire. Les deux vampires s'étaient rencontrés il y a quelques temps. Toutes les deux étaient nouvelles à Forks ; c'était surement ce qui les avait rapprochées. Crystal appréciait bien la jeune brune qui le lui rendait bien. N'ayant jamais eu de confidente et étant assez réservée comme personne, la jeune blonde se voyait si proche de son amie qu'elle voyait la vie éternelle lui sourire un peu. Voyons voir, la solitude lui avait toujours réussi ; enfin, elle le croyait. Mais elle venait à remarquer que ce n'était pas ce qu'elle désirait vraiment. En ce moment, Crystal courrait d'une place à une autre. Joviale, elle avait rangé sa maison déjà impeccable. Elle achevait de mettre des roses dans un vase quand la sonnette se fit entendre. Un léger sourire aux lèvres, elle ouvrit la porte à sa meilleure amie :

- Bonjour, Victoire. Tu es à l'heure, dit-elle en français. Entre. Veux-tu que je te fasse visiter ?
Elle s'effaça, lui laissant passage. C'était bien de la revoir. Un sourire amical ne quittait plus les lèvres de la jeune fille alors que ses yeux couleur miel brillaient d'allégresse. Jamais, elle n'avait été aussi contente. La villa semblait resplendir maintenant qu'elle n'abritait plus que Crystal.

- J'ai une bonne nouvelle, pour toi. Je crois que je vais m'inscrire au lycée de Forks... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptyVen 16 Juil - 7:04

    Par cette magnifque journée, chose rare à Forks, Victoire avait été invitée chez sa grande soeur de coeur Crystal. Elle avait rencontré cette Vampire, Végétarienne elle aussi, quelques temps avant et tout de suite, le courant était bien passé. D'ailleurs, de nombreux points de caractère les rapprochait: toutes deux étaient franches, pacifistes, ne se mettaient jamais en colère et elles étaient aussi toutes deux discrètes. Par contre, si Crystal faisait voir son ascendance à la noblesse, Victoire, elle, préférait suivre les autres et ne parlait que très rarement de son passé... La jeune Vampire traversait donc la forêt, lentement pour un Vampire, d'où elle venait de prendre son repas, et se dirigeait donc maintenant vers la ville où elle rejoint facilement la grande ville de Cricri, comme elle se plaisait à l'appeler. Elle appuya alors sur la sonette de l'entrée et instanntannément, Crystal vint lui ouvrir, la saluant dans sa langue maternelle... Nouveau point qui unissait les deux filles : toutes deux étaient d'origine Française.

    -Bonjour Crystal!

    Cependant la brunette n'eût pas le temps de rajouter quoique se soit car déjà sa meilleure amie lui fiasait visiter sa demeure. Très grande au yeux de Victoire... Mais passons, car la blondinette se retournait maintenant vers Victoire en disant, avec une grand sourire, qu'elle allait certainement s'inscrire au lycée de Forks. Victoire se retint alors de sautiller partout et se contenta alors de prendre sa meilleure amie dans ses bras en disant, d'une voix excitée:

    -Ce serait cool Cricri!On s'amusera bien! I love you tu verras les élèves sont super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptyVen 16 Juil - 14:39

    Crystal se fit un plaisir de montrer les différentes parties de sa maison à Victoire. Quelques pièces étaient inutilisées ; la vampire se servait surtout de la bibliothèque qui était la mieux aménagée, comportant des livres intéressants puisqu’elle adorait lire. Le salon était sa pièce favorite aussi comme elle ne dormait pas le soir, elle passait le temps là, la cheminée allumée, observant les flammes se mouvoir dans leur couleur chatoyante. Elle trouvait les nuits bien longues mais elle se ménageait pour les passer hors de son chez-elle, chassant ou autre. La jeune fille passait aussi le plus clair de son temps à s’entrainer, désirant commencer à manier le feu mais rien ne changeait vraiment ; deux fois, elle avait provoqué un grand accident qu’elle faillit brûler toute la forêt si elle n’avait pas utilisé de l’eau de rivière.

    Les deux jeunes demoiselles se dirigèrent enfin vers la terrasse où elles prirent place sur des chaises. C’était la place idéale pour discuter puisqu’elles avaient une vue panoramique sur la forêt qui n’était guère loin. Crystal était bien contente de voir son amie qui lui changeait toujours les idées. Elles étaient bien proches … Cela la détendait de penser que quelqu’un serait là pour elle quand elle en aurait besoin. Un sourire reposait sur les lèvres vermeilles de la blonde tandis qu’elle disait à son amie qu’elle comptait rejoindre le lycée. Crystal éclata de rire en entendant Victoire la nommer par le petit sobriquet qu’elle avait choisi depuis un bon moment.


    - Tu es drôle à m’appeler Cricri’, je devrai te trouver un petit surnom aussi Razz Elle continua, plus sérieuse : Oui, j’y compte bien ^^ Tu me présenteras tes amis. Quoique… Je ne sais pas, je n’ai pas l’habitude avec les humains, je ne saurai pas comment me comporter avec eux, ajouta-t-elle avec un piteux sourire. Les filles s'habillent même de pantalons oO Elles se maquillent jusqu'à ressembler à des pierrots. Je ne comprends pas, est ce que je suis obligée de leur ressembler ? .___. demanda-t-elle en écarquillant les yeux. Et mes manières, ma façon de m'exprimer, crois-tu que je corresponds à une jeune fille du vingt-et-unième siècle ? Toi qui t'y connais I love you
    Parce que côté style, Crystal était surtout robe vaporeuse et cheveux détâchés =3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptyVen 16 Juil - 20:16

    Crystal faisait visiter sa maison à Victoire qui ne pouvait s'empêcher de pousser un petit cri admiratif à chaques pièces visitées. Crystal avait beaucoup de goût pour amménager son immense villa, même si la plupart des pièces ne devait lui servir à rien...

    Mais pour le moment, les deux jeunes filles étaient toutes deux sur la terrasse de Crystal, qui donnait une vue panoramique de la forêt. La Brunette s'approcha alors au plus près de la forêt,tous ses sens en alerte, écoutant les bruits de la forêt. Crystal vint alors prendre place à ses côtés, éclatant de rire au surnom que Victoire lui donnait. Elle allait lui en donnait un pour se venger, Victoire en était sûre...Mais en attendant, la blondinette demandait maintenant son avis sur différentes choses à sa petite soeur de coeur. Celle-ci se retourna alors vers Crystal et l'observa un moment, avant de répondre, sur un ton franc:

    -Pour être franche, il faudrait que tu t'habilles comme les filles de l'époque... Elle suivent toutes la mode Rolling Eyes S'en est presque insupportable...Mais tu n'es pas obligée de leur ressembler! Mais pour tes manières et ta façon de parler, il va falloir s'adapter aux jeunes!

    La brunette fit alors un grand sourire à Crystal, tout en se demandant si Crystal accepterait de l'écouter parler comme les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptyVen 30 Juil - 16:04

    S'asseoir en compagnie de Victoire et avoir une petite discussion entre filles enchantait extrêmement Crystal. Elle avait l'impression d'être comprise par son amie et même si elles n'avaient pas beaucoup parlé de leurs passés, plusieurs confidences étaient partagées. En tout cas, Cricri' (xD) l'appréciait beaucoup et la considérait comme un membre de sa famille. De même, Victoire avait nettement commencé à se mélanger aux humains et elle pourrait donner quelques conseils à son amie. Comme ça, Crystal n'aurait pas beaucoup de problèmes à s'intégrer parmi ces personnes matérialistes et surtout si étranges par rapport aux personnes qui vivaient à l'époque où la blondinette était une simple humaine.

    - Je ne crois pas que je changerai la façon dont je m'habille, dit-elle en regardant la robe dont elle était parée. J'aurais besoin que tu m'accompagnes en ville pour faire du shopping. Ah oui, j'aurais besoin d'un portable téléphone (*) aussi. Pour mes manières, cela ne va point être facile, j'ai été éduqué ainsi. Victoire, je suis désespérée, je ne vais sûrement pas réussir à passer pour une humaine ._.
    Avec ses sentiments excessifs, Crystal promettait d'être une bonne élève xD Mais elle était prête à suivre tous les conseils de Victoire pour jouer la comédie et ne pas attirer l'attention sur elle. A cause de l'ennui qui la prenait au long des journées, la vampire avait si hâte d'intégrer le lycée mais cela ne se ferait qu'après avoir revu quelques deux, trois petites choses Rolling Eyes .


(*) l'inversion est faite exprès, l'auteure n'est pas idiote xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire EmptySam 31 Juil - 12:13

[HJ/ Le portable Téléphone: l'invention du siècle by Crystal de Cardinal lol! ]

    Parler avec Crystal faisait énormément de bien à Victoire. Celà faisait extrêmemnt longtemps qu'elle n'avait pas eût de discussion entre filles... Et puis elle avait beaucoup de choses à dire à Crystal. Elle devait par exemple lui parler de sa renconotre Avec Erwan, un loup super sympa et de Kaly qui l'amusiat énormément... Lui parler aussi de Destiny et de Carlisle qui l'avait aidé à contrôler quelque peu son don... Mais pour lemoment, Cricri venait de lui avaouer qu'elle voulait s'inscrire au lycée de Forks... Mais il y'avait un problème car la jeune Vampire ne s'était pas encore intégrée aux Humains et ne semblait pas vraiment s'y connaitre en mode de l'époque et en objets technologiques puisqu'elle parlait maintenant de Portable Téléphone. La brunette laissa alors s'échapper un petit rire, avant de dire:

    -Tu peux rester en robe... C'est très fréquent chez les filles! Et je suis partante pour du shopping avec toi !Et on ne dit pas Portable Téléphone mais Téléphone Portable Rolling Eyes Je t'expliquerais comment çà marche aussi Razz Et pour tes manières, il faut se lâcher un peu, c'est dur au départ mais je pense pouvoir te présenter à quelqu'un qui t'apprendrais à te lâcher...

    Victoire pensait bien sûr à Kaly. La juen Louve était tellement déjantée qu'avec elle, Crystal apprendrait bien vite à devenir comme les autres jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Un séjour chez Crystal || Victoire Empty
MessageSujet: Re: Un séjour chez Crystal || Victoire   Un séjour chez Crystal || Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un séjour chez Crystal || Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal's RPs :
» Crystal's LiinKs
» Logement pour Crystal
» Les caprices d'Olaf, Private with Crystal
» Victoire's Messenger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Les Habitations :: Villa de Crystal De Cardinal-
Sauter vers: