Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Ca doit être bizarre pour les vampires de rencontrer des humains qui connaissent leur existence! | Bella Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Ca doit être bizarre pour les vampires de rencontrer des humains qui connaissent leur existence! | Bella Cullen.   Mer 17 Fév - 13:17

Je sortis de chez moi vêtue d’un jogging et de chaussures spéciales pour randonnée pour me promener dans la forêt de la bourgade que j’aimais tellement. Elle avait quelque chose d’irréel, d’imaginaire. Les plantes, les arbres, les animaux en eux même paraissaient bizarres, mais on s’y habituait très vite. Je m’assis entre deux arbres et alluma une cigarette blonde. Le vent frais me caressait la chevelure. Ce que j’aimais par-dessus tout à Forks, c’était son climat froid, son humidité, sa pluie, ses orages… Je n’aurais supporté de vivre dans une ville à climat tropicale telle que Los Angeles, déjà le soleil, ce n’est pas mon truc, surtout quand ça brû-brûle la jolie petite peau ; la plage non plus… Quoi que, la Push est pas si mal que ça d’un autre côté ; Même si ces foutus loup-garou me barre la route à chaque fois que je veux y aller en pensant que je suis un vampire * j’aurais bien aimé !*. ; Et ces fils de riches ! Je voudrais bien leur donner des baffes un de ces jours pour leur rafraîchir la mémoire et leur rappeler que la vie ne tourne pas autour de leur nombril ! Je pris une autre cigarette et l’alluma difficilement *le vent était très fort aujourd’hui.* Je fermai les yeux un léger moment et pris une grande respiration * ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait respirer le grand air ainsi*. Soudain, j’entendis plusieurs craquements. Je me levai, me retourna, reretourna plusieurs fois ; il n’y avait personne. Tout d’un coup, je vis une fille belle à en couper le souffle devant moi. Sa peau était pâle et blafarde -un peu comme la mienne- et scintillait légèrement. Ses yeux étaient d’une couleur rouge sang. Elle me regarda d’un air surpris pendant que le vent faisait virevolter ses cheveux noirs légèrement bouclés.

« - Tu ne devrais pas être là.

- Je n’ai rien à craindre.

- Crois-moi, tu risques d’avoir une mauvaise surprise si tu restes là encore longtemps. La forêt est vraiment dangereuse à ces heures-ci. En plus, le soleil va bientôt se coucher…

- Si tu veux parler de vampires, ‘te gênes pas. Je paris même que t’en es une ! »


Elle avait l’air complètement perdue à première vue. Enfin, il faut croire que les humains qui connaissent l’existence des vampires sont assez rares et ça doit être encore plus bizarre pour eux d’en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca doit être bizarre pour les vampires de rencontrer des humains qui connaissent leur existence! | Bella Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: