Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Séance Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:11

Une fois prêtes les filles sortirent et allèrent au bureau de l'entreprise qui s'occupait de la maison de la famille Salviati. La récéptioniste au l'air de reconnaître Andrea et les emmena dans le bureau du boss. A la vue du bureau, on comprenait pourquoi les Salviati avaient fait appel à cette entreprise. Tout était plutôt spacieux et luxueux. Le soleil entrait dans la pièce et fit étinceller la peau d'Andrea, mais Le patron n'y prêta aucune attention.

Monsieur ! Quel plaisir de vous revoir !


Très chère Andrea ! Que puis-je pour vous ?


Je voulais savoir quand notre villa sera prête. Mon père va bientôt arrivé et il aimerait trouver sa maison construite. Sinon, il risquerait de moyennement apprécier. Et vous savez comment est mon père lorsqu'il est contrarié...

Très bien... Elle sera prête très bientôt, je vous le promet ! Dans... Quelques jours, tout au plus !

Caren et Andrea n'avaient pas l'air très convaincues!

Tu le trouves digne de confiance ?

Je ne sais pas, lorsqu'on voit les locaux de l'entreprise, ça parrait très professionnel. Mais quand tu lui as demandé quand la villa serait prête il puait l'angoisse à 100m à la ronde... Je me demande pourquoi ça tarde. Si il y a eu un problème sur le chantier il devrait simplement le dire. Ou alors il a trop laissé trainer l'affaire et c'est pour ça que ça prend autant de temps. Et il a eu l'air stressé quand tu as dit que ton père allait arrivé. Ca doit être un homme impressionnant.

Caren se mordit la lèvre inférieur, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:23

Je ne sais pas, lorsqu'on voit les locaux de l'entreprise, ça parrait très professionnel. Mais quand tu lui as demandé quand la villa serait prête il puait l'angoisse à 100m à la ronde... Je me demande pourquoi ça tarde. Si il y a eu un problème sur le chantier il devrait simplement le dire. Ou alors il a trop laissé trainer l'affaire et c'est pour ça que ça prend autant de temps. Et il a eu l'air stressé quand tu as dit que ton père allait arrivé. Ca doit être un homme impressionnant.
Caren avait l'air stressée. Peut-être le père d'Andrea lui faisait peur ?
C'est vrai qu'il fait très professionnel. Et il l'est ! Notre confiance en lui est grande. Nous ne lui avons jamais rien caché et il ne nous a jamais trahis. Heureusement pour lui. Mais, tu as raison. Il doit y avoir un problème sur le chantier.... Nous devrions aller voir. Mais pas maintenant ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'en ai assez de marcher. Si nous allions voir un film ?
Tout en marchant, Andrea répondit à la phrase de son amie.
Mon père peut paraître impressionnant et imposant. Il a toujours utilisé cette facette de sa personnalité face à l'entrepreneur. Mais, au fond, c'est un homme normal. Enfin, aussi normal que nous puissions l'être ! Un être aimant, doux et câlin. Tu verras bien !
Les filles arrivèrent devant le cinéma et Andrea laissa à Caren le choix du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:37

Les filles sortaient de l'entreprise qui se chargeait de construire la maison des Salviati et n'avaient pas été convaincues par les paroles du Boss. Malgré tout, il avait l'air très impressionné par le père d'Andrea.

C'est vrai qu'il fait très professionnel. Et il l'est ! Notre confiance en lui est grande. Nous ne lui avons jamais rien caché et il ne nous a jamais trahis. Heureusement pour lui. Mais, tu as raison. Il doit y avoir un problème sur le chantier.... Nous devrions aller voir. Mais pas maintenant ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'en ai assez de marcher. Si nous allions voir un film ?

Puis elle ajouta:

Mon père peut paraître impressionnant et imposant. Il a toujours utilisé cette facette de sa personnalité face à l'entrepreneur. Mais, au fond, c'est un homme normal. Enfin, aussi normal que nous puissions l'être ! Un être aimant, doux et câlin. Tu verras bien !

Tout en se dirigeant vers le cinéma, Caren lui demanda:

Quand tu dis que vous ne lui avez jamais rien caché... C'est qu'il sait que vous êtes des vampires?

Arrivée devant le cinéma, Andrea laissa le choix du film à Caren.

Attend je regarde ce qu'il y a... Celui là ca te dit? Demanda-t-elle en pointant l'affiche d'un film.
Je ne connais pas dutout mais il a l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:55

Tout en marchant, Caren questionna Andrea.
Quand tu dis que vous ne lui avez jamais rien caché... C'est qu'il sait que vous êtes des vampires?
Andrea réfléchit. Elle savait que Andrew ne cachait rien à Rob' mais elle ne savais pas si il lui avait dit. Après tout, ils étaient proches ! Il fallait bien vu le travail et le temps qu'ils passaient ensemble.
Je suppose que oui. Rob' et mon père sont proches. Enfin, aussi proches qu'un vampire peut l'être d'un humain. Ils passent beaucoup de temps ensemble, soit pour discuter des futurs travaux, soit pour aller boire un verre ! Ils sont plus ou moins amis.
Arrivées devant le cinéma, Caren montra une affiche de film à Andrea. Resident Evil. Après tout, pourquoi pas ? Les filles achetèrent leur place, entrèrent et s'assirent dans des sièges très confortables.
Andrea avait acheté un paquet de pop-corn pour Caren. Il parait que c'est bon pour faire passer l'angoisse. On ne sait jamais.
La vampire tendit le paquet à son amie avant même le début du film. A la fin, deux heures plus tard, il était vide et les deux filles tremblaient. Le film était vraiment terrifiant !
Comment tu l'as trouvé ?demanda Andrea en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:01

Caren avait retenu particulièrement qu'Andrea avait dit que sa famille ne cachait rien au chef de la boite qui s'occupait de la construction de leur maison.

Quand tu dis que vous ne lui avez jamais rien caché... C'est qu'il sait que vous êtes des vampires?

Je suppose que oui. Rob' et mon père sont proches. Enfin, aussi proches qu'un vampire peut l'être d'un humain. Ils passent beaucoup de temps ensemble, soit pour discuter des futurs travaux, soit pour aller boire un verre ! Ils sont plus ou moins amis.

Les filles avaient opté pour Resident Evil. Avant d'aller s'installer dans la salle Andrea acheta du pop corn pour Caren. Gentille attention. A l'entrée de la salle on leur distribua les lunettes afin de voir le film en 3D. Elles s'amusèrent un moment avec les lunettes et rirent beaucoup. Caren engloutissa le pop corn et le film se termina.

Comment tu l'as trouvé ?

Super!! Il v allait vraiment la peine de le voir! Lorsque je vois un film avec de l'action comme ça, ça me donne envie d'action!

Caren sauta et fit semblant d'attaquer son amie. Elle se mit à rire.

Et toi? Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:02

Super!! Il v allait vraiment la peine de le voir! Lorsque je vois un film avec de l'action comme ça, ça me donne envie d'action!
Caren bondit sur Andrea et fit semblant de la mordre. Andrea se crispa, par pur reflexe.
Et toi? Qu'en as tu pensé?
Vraiment bien ! Si j'avais pu avoir peur, je crois que j'aurais tremblé comme une feuille du début à la fin ! Vraiment bien !
Les filles se baladèrent bras dessus bras dessous dans la rue principale. Les nuages dans le ciel offraient à Andrea une relative tranquilité. La vampire n'avait pas besoin de se cacher dans l'ombre pour ne pas révéler son statu de non-humain aux yeux de tous.
Et maintenant ? On fait quoi, ma belle ?
Les filles n'avaient plus besoin d'habits, ni de sacs ou autres accessoires. Elles étaient allées au cinéma, avaient fait toutes les boutiques, ou presque, étaient allées chez le coiffeur, avaient été draguées...
Sans raison apparentes, Andrea éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:28

Les filles venaient d'aller voir Resident Evil et Caren donna son avis sur le film. Puis à son tour elle demanda à Andrea ce qu'elle en avait pensé.

Vraiment bien ! Si j'avais pu avoir peur, je crois que j'aurais tremblé comme une feuille du début à la fin ! Vraiment bien !

Elles se promenaient dans la rue, bras dessus-dessous.

Et maintenant ? On fait quoi, ma belle ?

Vraiment, je suis à sec! Je n'en ai aucune idée. On continue à se promener et on verra si quelque chose nous tente.

Ayant déjà partagé une partie de chasse, une scéance shopping, un coiffeur et un cinéma, les filles ne savaient plus vraiment comment tuer le temps. Elles continuèrent à se promener dans le centre ville de Forks.

Au fait, tu es d'origine italienne? C'est de la que viens ton nom non? Ou alors c'est le nom que tu as pris après ta transformation?

Toujours en promenade, elles croisèrent un homme qui promenait son chien. Les animaux pouvaient détécter l'odeur que les loups et les vampires dégagaient et il se mit à les aboyer. Caren soupira...

Ca c'est un grand désavantage à ma mutation. J'ai toujours adoré les animaux et j'en ai toujours eu. Mais maintenant je ne peux même plus les approcher. Ils me prennent pour un prédateur à l'odeur que je dégage. Tu as déjà eu des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:55

Les filles se promenaient quand Caren posa une question.
Au fait, tu es d'origine italienne? C'est de la que viens ton nom non? Ou alors c'est le nom que tu as pris après ta transformation?
Non, je l'ai pris de mon père. Enfin, de Andrew. Je suis écossaise, d'origine. Mais Andrew portait ce nom, alors, pour faire croire que nous sommes ses enfants, on a pris le même. C'est tout. C'est plus facile et discret.
Lorsque les filles passèrent à côté d'un chien, ce dernier se mit à aboyer.
Ca c'est un grand désavantage à ma mutation. J'ai toujours adoré les animaux et j'en ai toujours eu. Mais maintenant je ne peux même plus les approcher. Ils me prennent pour un prédateur à l'odeur que je dégage. Tu as déjà eu des animaux?
C'est vrai que si tu les aimes, ils devraient être un peu plus confiants mais bon... Et les seuls animaux que j'ai eu, c'était quand j'habitais avec mes parents, en Ecosse. Mais sinon, jamais. Je risque de les manger et ce n'est pas le but...
Andrea fit un bisou sur la joue de son amie et se promit d'acheter un animal qui n'aurait pas peur de Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 8:27

Les filles se promenaient et Caren demanda à Andrea si elle avait des origines Italiennes à cause de son nom.

Non, je l'ai pris de mon père. Enfin, de Andrew. Je suis écossaise, d'origine. Mais Andrew portait ce nom, alors, pour faire croire que nous sommes ses enfants, on a pris le même. C'est tout. C'est plus facile et discret.

En croisant un chien, Caren expliqua à Andrea sa peine à se passer du contact des animaux domestique et lui demanda si elle en avait déjà eu.

C'est vrai que si tu les aimes, ils devraient être un peu plus confiants mais bon... Et les seuls animaux que j'ai eu, c'était quand j'habitais avec mes parents, en Ecosse. Mais sinon, jamais. Je risque de les manger et ce n'est pas le but...

Oui c'est clair!

Elles étaient les deux célibataire. Caren s'interroga.

Tu as toujours été célibataire depuis ta transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:35

Andrea était plongée dans ses pensées sans pour autant le paraître. Elle fut donc surprise par la question de Caren.
Tu as toujours été célibataire depuis ta transformation?
Andrea chercha dans ses souvenirs, chose qu'elle ne faisait pas souvent d'abitude. Elle n'aimait pas se rappeler le sort de ses amis.
Et bien, je suis sortie avec un français, lorsque j'étais à Paris. Avec un égyptien, aussi. Et quelques américains. Mais je te laisse imaginer leurs sorts lorsque, se croyant intelligents, ils décidaient de rompre... Donc, je n'ai pas eu de "vrai" petit ami depuis... plus de 200 ans. Je crois.
Aussi loin que se souvienne la vampire, il n'y avait toujours eu que sa famille. Et ses cousins-cousines, tantes et oncles. Mais jamais de petit ami sérieux, donc pas de fiançé ni de mari. Andrea espérait bien trouver l'âme soeur un jour mais elle n'avais pas encore eu cette chance.
Et toi, belle comme tu es ? Tu es "en couple" ? Depuis la trahison de... ton ami.
Andrea n'avait jamais été douée pour la finesse et le tact. Sauf avec ses victimes. Elle ne comprenait pas, plus, le sentiment d'horreur et de dégout. Celui de tact encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:20

Caren demanda à Andrea si elle avait déjà eu des hommes dans sa vie depuis sa transformation.

Et bien, je suis sortie avec un français, lorsque j'étais à Paris. Avec un égyptien, aussi. Et quelques américains. Mais je te laisse imaginer leurs sorts lorsque, se croyant intelligents, ils décidaient de rompre... Donc, je n'ai pas eu de "vrai" petit ami depuis... plus de 200 ans. Je crois.

Ha oui, c'est qu'avant tu te nourrissais de sang humain.

Et toi, belle comme tu es ? Tu es "en couple" ? Depuis la trahison de... ton ami.

Non depuis l'histoire avec Luis je suis célibataire. Mais je suis très difficile... J'aimerai trouver l'amour, le vrai, et surtout je n'ai pas envie de devoir cacher ce que je suis donc l'idéal serait de tomber sur un homme qui connaisse déjà ce monde "surnaturel".

Les deux amies se promenaient encore et n'avaient toujours pas trouvé d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:05

Non depuis l'histoire avec Luis je suis célibataire. Mais je suis très difficile... J'aimerai trouver l'amour, le vrai, et surtout je n'ai pas envie de devoir cacher ce que je suis donc l'idéal serait de tomber sur un homme qui connaisse déjà ce monde "surnaturel".

Je comprend très bien. J'espère aussi que tu trouveras quelqu'un qui te correspond. Et c'est vrai que s'il est au courant pour les loups et les vampires, c'est un peu plus facile.

La vampire pensait à ses anciens amis qui lui avaient servis de "frigo". Elle aussi voudrait que son amour connaisse son secret, qui était aussi celui de sa famille. Et de sa meilleure amie. Quoiqu'un peu différent.

Le coup de foudre existe, pour les loups ? Je veux dire, pour les vampires, c'est lorsque l'on sent le sang de notre âme-soeur que nous savons qui elle est. C'est pareil pour les loups ?

La discution continua lorsque les filles s'assirent sur un banc, sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:41

Caren était célibataire depuis son histoire avec Luis, le vampire qui avait tué sa famille. Elle expliqua à Andrea ses souhaits face à l'homme qui partagerait sa vie.

Je comprend très bien. J'espère aussi que tu trouveras quelqu'un qui te correspond. Et c'est vrai que s'il est au courant pour les loups et les vampires, c'est un peu plus facile.

Pour Caren, trouver quelqu'un qui connaisse son secret était indispensable.

Le coup de foudre existe, pour les loups ? Je veux dire, pour les vampires, c'est lorsque l'on sent le sang de notre âme-soeur que nous savons qui elle est. C'est pareil pour les loups ?

Oui, plus ou moins. Chez nous, on appelle ça l'impregniation. Et c'est un peu près le même principe. Lorsque qu'on s'impregne on ne peut plus se passer de la personne en question. C'est quelque chose de très très intense parait-il. Je ne me suis jamais encore impregnée.

Elles s'assirent sur un banc.

Et toi, tu as déjà connu le coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:46

Oui, plus ou moins. Chez nous, on appelle ça l'impregniation. Et c'est un peu près le même principe. Lorsque qu'on s'impregne on ne peut plus se passer de la personne en question. C'est quelque chose de très très intense parait-il. Je ne me suis jamais encore impregnée. Et toi, tu as déjà connu le coup de foudre ?
L'impregnation ? C'est assez... spécial comme mot, je trouve. Donc si, par exemple, la personne dont tu t'es impregné meurt, tu meurs aussi ? Et non, je n'ai jamais eu de "coup de foudre"... Je me demande ce que c'est comme sentation. Il paraît que c'est magnifique, que tout est beau, que tout le monde est génial... Je ne sais pas si j'aimerais ça...
Le principe même du coup de foudre dépassait la vampire. Elle n'était même pas sûr de savoir ce qu'était l'amour. Alors, le coup de foudre ?! Même si, dans les livres, tout était beau, dans la vraie vie, il en était souvent autrement. Des parents qui renient leur enfant, des tensions entre les belles-familles... Trop de choses se bousculaient déjà dans la tête d'Andrea. Elle n'avait pas besoin de rajouter en plus des problèmes de coeur. Au sens figuré, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:49

L'impregnation ? C'est assez... spécial comme mot, je trouve. Donc si, par exemple, la personne dont tu t'es impregné meurt, tu meurs aussi ? Et non, je n'ai jamais eu de "coup de foudre"... Je me demande ce que c'est comme sentation. Il paraît que c'est magnifique, que tout est beau, que tout le monde est génial... Je ne sais pas si j'aimerais ça...

Le mot veut tout dire. On s'impregne vraiment de la personne au point de vouloir souffrir pour la rendre heureuse. Oui, en quelque sorte. Mourir intérieurement disons, nous n'aurions plus de raison de vivre. Mais je ne l'ai jamais vécu...

L'amour était décrite comme une chose magnifique. Mais toute bonne choses ont une fin et à ce moment là, la souffrance serait tel que Caren se demandait si cela vallait vraiment la peine d'être vécu.

Cela faisait quelques jours que Caren et Andrea n'avaient pas mangé. Le ventre de Cary commençait à lui faire comprendre son mécontentement en grognant.

Je commence à avoir très faim. Pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:28

Le mot veut tout dire. On s'impregne vraiment de la personne au point de vouloir souffrir pour la rendre heureuse. Oui, en quelque sorte. Mourir intérieurement disons, nous n'aurions plus de raison de vivre. Mais je ne l'ai jamais vécu...

Andrea se demandais si elle supporterait de "'simpregner". Elle n'avait jamais été dépendante de quelqu'un, à par ses parents lorsqu'elle était encore humaine. Alors être dépendante de quelqu'un qui pouvait être un humain, un vampire ou même un loup, c'était hors de question. Mais bon, c'était pour les loups et non pour les vampires.

Je commence à avoir très faim. Pas toi?
Non, pas vraiment. Mais on peux aller manger !

Les filles se levèrent et marchèrent vers un petit restaurant que la vampire connaissait très bien. Ils faisaient ici de la cuisine française merveilleusement bonne. Presque autant que celle de Paris. Le maître de cuisine vint chercher les filles et les installa à la meilleure place. Il ne tendit qu'une seule carte à Caren. Et oui, il connaissait assez bien Andrea pour savoir qu'elle ne mangeait pas ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:27

L'estomac de Caren se mit a gronder. Elle avait faim et demanda a son amie si c'était le cas pour elle aussi.

Non, pas vraiment. Mais on peux aller manger!

Si Andrea avait eu faim, elles seraient aller chasser mais finalement Andrea emmena Caren dans un chic restaurant de cuisine francaise. Elles s'installèrent à une table et le serveur ammena une carte à Caren. Il n'en donna pas à Andrea, il devait donc la connaitre.

Je n'ai jamais mangé de plats français. Tu t'y connais un peu? Tu saurais me conseiller?

Ayant toujours vécu au Brésil, Caren n'avait jamais eu l'occasion de manger dans un restaurant Français. Certe, il y en avait mais c'était des lieux luxueux qui ne convenait pas à la situation financière de la Famille Owen. Sur les mur de restaurant on pouvait appercevoir des peintures des lieux les plus célèbres en france, comme la tou Eiffel.

C'est vraiment très joli comme endroit!

Caren ouvrit la carte et vu qu'elle était en anglais et en francais. Alors elle se mit à lire en francais le nom des plats. Son accent peu convainquant la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:07

Je n'ai jamais mangé de plats français. Tu t'y connais un peu? Tu saurais me conseiller?
Il y a le pot au feu, le steak tartare, le civet de lapin, les escargots, et pleins d'autre chose ! Personnellement, je trouve leur steak tartare fabuleux ! Mais je ne sais pas si... Ok, j'allais dire une bêtise !

Andrea allait demander à Caren la louve si elle aimait la viande crue. Hum hum hum... Il fallait réfléchir avant de parler mais la vampire n'y avait vraiment pas pensé. Andrea avait vécu un bon moment à Paris. Elle connaissait donc la cuisine et particulièrement la bonne cuisine. Et elle connaissait le chef car elle l'avait déjà rencontré à Paris. Décidement, les parisiens aiment changer de vie et venir s'installer au milieu de nul part. Non, ce n'est pas pareil pour une vampire.

C'est vraiment très joli comme endroit!
Oui. Les français ont du goût, contrairement à certains américains...

Caren se mit à lire la carte en français avec un accent adorable. C'est vrai qu'elle n'était pas française mais Andrea était toujours attendrie par l'accent des anglophones lorsqu'ils parlent français. Elle trouvait ça tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:15

Caren demanda conseille à son amie car elle n'avait jamais eu l'occasion de manger des plats francais et ne savait pas quoi commander.

Il y a le pot au feu, le steak tartare, le civet de lapin, les escargots, et pleins d'autre chose ! Personnellement, je trouve leur steak tartare fabuleux ! Mais je ne sais pas si... Ok, j'allais dire une bêtise !

Des escargots! Quelle horreur! Je crois que je vais opter pour le steak tartare.

Le serveur revint prendre la commande et repartit en cuisine.

Tu as vécu combien de temps en France?

Le sommelier apporta sa boisson à Caren et disparu à nouveau.

Caren s'enfonça dans son siège et croisa les jambes. Elle posa ses mains sur la table et joua avec ses ongles, si impatiente que son plat arrive.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: