Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 16:30

Andrea marchait dans les rues, bras-dessus bars-dessous avec Caren. Elles avaient toutes deux besoin d'une nouvelle garde-robe. Juste avant d'entré en ville, Andrea était allée chez son contact humain et avait retiré plus de dix milles dollars cache. Elles allaient sûrement tout utiliser !
-De quoi as-tu envie ? Je ne te demande pas de quoi tu as besoin, sinon de tous ! Alors, quel style, quel genre ? Combien de pantalons, de jupes de pulls de T-shirts ? Quels marques, quelle griffe ?
Elle alluma son portable et passa un coup de téléphone à son contact qui, pour la deuxième fois de la journée, eu la peur de sa vie. Elle lui dit de réserver tout un appartement pour pouvoir porter leurs courses dès qu'elles auraient fini les magasins.
Andrea entra d'abord dans une grande surface et proposa à son amie d'aller boire un café. Enfin, elle proposa à son amie de lui payer un café, vu qu'elle n'en buvait pas.
La discution sur les habits commença alors.
-Très bien ! Dis-moi tout que je prenne des notes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 16:44

Les deux jeunes femmes se baladaient comme deux adolescentes quelconques heureuses d'aller faire du shopping. Caren fut impressionnée par la grandeur du centre ville de Forks. Cela changeait énormément des endroits naturels pleins de verdures qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant dans les alentours. C'était un centre ville américain par exellence. Des magasins d'alimentations, des magasins de luxe et des pubs à perte de vue.

De quoi as-tu envie ? Je ne te demande pas de quoi tu as besoin, sinon de tous ! Alors, quel style, quel genre ? Combien de pantalons, de jupes de pulls de T-shirts ? Quels marques, quelle griffe ?

Caren n'eut même pas le temps de répondre qu'Andrea passait déjà un coup de téléphone, lui proposa de lui offrir un café et ajouta:

Très bien ! Dis-moi tout que je prenne des notes !

Les deux jeunes femmes s'assirent à une table et Caren lui répondit.

Heu.. je ne sais pas! Je pense que je vais essayer de me trouver un peu tous les genres de tenues. Du décontracté au chic. Et toi? On pourrait simplement faire un peu le tour des boutiques et prendre ce qui nous plait.

La serveuse arriva avec un grand sourire.


Bonjours! Que puis-je vous servir?

Pour moi ça serait un thé froid s'il vous plaît.

Elle regarda son amie toute souriante afin de lui laisser le soin de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 17:20

Heu.. je ne sais pas! Je pense que je vais essayer de me trouver un peu tous les genres de tenues. Du décontracté au chic. Et toi? On pourrait simplement faire un peu le tour des boutiques et prendre ce qui nous plait.
La serveuse arriva avec un grand sourire.
Bonjours! Que puis-je vous servir?
Andrea faillit éclater de rire.
Pour moi ça serait un thé froid s'il vous plaît.
Puis Caren la regarda avec un grand sourire. Evidemment !
Un coca s'il vous plaît !
Puis elle donna la somme exacte avant même que la serveuse n'aie dit un mot. Elle lança un regard provocateur à son amie avant d'éclater de rire.
La serveuse revint avec les boissons et Caren but tranquillement alors qu'Andrea ne touchait même pas à son verre. Puis elles se levèrent et Andrea laissa un pourboire sur la table.
Elles entrèrent ensuite dans un magasin grand luxe et laissa Caren flâner dans les rayons Prada, Gucci, D&G etc...
Andrea choisit une dizaine de robe de bals, deux tailleurs, un noir et un blanc et d'autres petites chemises décoletées et hors de prix.
Elle s'assit ensuite sur une chaise et attendit que Caren lui fasse un "défilé" privé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 17:52

Lorsque la serveuse prit les commandes des deux jeunes femmes, Andrea demanda un coca. Caren fut surprise et se demandait si elle allait réélement se forcer à le boire. Elle constata par la suite qu'elle le laissera ainsi sans en toucher une seule goutte.

Aufait, vous pouvez quand même boire ou manger? Je veux dire, je sais que ca n'aurait aucuns effets nourrissant mais vous pouvez quand même avaler tout ça pour paraître plus "normale"?

Andrea paya et elle se levèrent afin de commencer leurs courses. Elles commencèrent dans un grand magasin de luxe qui revendaient des tas de marques très connues et surtout très chères.La caissière voyant les deux filles entrer avec des vêtements sales appela la sécurité afin de surveiller qu'il n'y aie pas de vol.

Wow! Tu as l'habitude de fréquenter ce genre de magasins? Moi qui avait l'habitude de faire les soldes, ca va me changer!

Puis elle chuchota à son amie:

Tu as vu, on a fait peur à la caissière, elle vient d'appeler la sécurité.

Elles s'éclatèrent de rire. Puis Andrea commença en prenant toutes les tenues qui lui plaisaient et fit un défilé devant Caren afin qu'elle lui donne son avis sur ces vêtements. Une fois les essayage d'Andrea terminés, elle s'assit sur une chaise et Caren à son tour embraqua avec elle dans la cabine toutes les tenues sur lesquelles elle avait flashé.

Un ensemble de sport Gucci, Une tenue très classe Prada, une rode de soirée d'une marque dont elle n'avait jamais entendu parlé ainsi que des tas d'autres vêtements et accessoirs. Elles emportèrent tous ce qui avait été approuvé et se dirigèrent vers la caisse. La cassière fut surprise de voir deux jeunes femmes pas très propres acheter des habits pour une somme phénoménale. Sans commentaires mais avec un regard provocateur, Andrea et Caren quittèrent la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 18:13

Aufait, vous pouvez quand même boire ou manger? Je veux dire, je sais que ca n'aurait aucuns effets nourrissant mais vous pouvez quand même avaler tout ça pour paraître plus "normale"?
Andrea ne se rappelait pas avoir bu ou mangé quelque chose depuis sa transformation.
Non, on ne peut pas. Enfin, d'après ce que je sais. Je n'ai jamais essayer mais cela nous met dans un état déplorable, à ce que mon père m'a dit.
Caren regardait autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un magasin de luxe.
Wow! Tu as l'habitude de fréquenter ce genre de magasins? Moi qui avait l'habitude de faire les soldes, ca va me changer!
Ah ! En bien oui, c'était bien son premier magasin de luxe.
Je viens ici la plupart du temps... Mais tu sais, nous avons bien assez d'argent alors on peut se permettre tout ce qu'on veut...
Caren montra ensuite les habits qu'elle avait choisit puis elles prirent le tout et allèrent payer. Andrea adressa son regard le plus froid à la vendeuse qui avait appeler la sécurité.
Puis, elles se dirigèrent vers un magasin pour adolescentes... Le même schéma se répéta cette fois encore. Andrea défila devant Caren et choisit six ou sept mini-jupe qui n'était plus de son vrai âge mais qui passait très bien sur son physique, des tops décolletés, de jolis pulls et attendit que Caren lui montre ce qu'elle choisissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 18:48

Caren venait de demander à Andrea si ils avaient la faculté de manger et boire d'autres choses que le sang.

Non, on ne peut pas. Enfin, d'après ce que je sais. Je n'ai jamais essayer mais cela nous met dans un état déplorable, à ce que mon père m'a dit.

En entrant dans le magasin, Caren fut surprise par le luxe de cet endroit et surtout par les prix exorbitants des vêtements.

Wow! Tu as l'habitude de fréquenter ce genre de magasins? Moi qui avait l'habitude de faire les soldes, ca va me changer!

Je viens ici la plupart du temps... Mais tu sais, nous avons bien assez d'argent alors on peut se permettre tout ce qu'on veut...

Andrea faisait partie d'une famille qui était très à l'aise financièrement.
Elles continuèrent leur chasse aux habits en entrant dans un magasin d'adolescents. Andrea fit son petit défilé avec des tenues plutôt sexy et Caren fit pareil avec des tenues tendances.
Il leur fallait aussi des paires de chaussures qui s'accordent parfaitement avec leurs tenues. Elles irent donc dans un magasin où on pouvait trouver tout type de chaussure. Chacune leur tour, elle esseyèrent leur chaussures et achetèrent celle qui leur plaisaient.
Les deux jeunes femmes se promenaient dans la rue afin de trouver un nouvel endroit où dépenser des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 18:57

Après être entrer dans un gigantesque magasins de chaussures et avoir dépenser environ trois mille dollars, les filles sortirent et allèrent se promener dans la rue.
On a bien besoin d'une douche, tu ne crois pas ?
Alors, Andrea étendit son flair et repéra une maison où personne n'était présent. Grâce à ses talents de combrioleuse, elles entrèrent facilement.
Caren passa la première à la douche puis Andrea s'enfila sous l'eau.
Elles s'habillèrent avec leurs nouveaux habits, prirent les autres dans un grand sac et resortirent.
Bien entendu, tout le monde se retournait sur leur passage. Elles sentaient bon le shampoing et étaient habillées avec des habits à la mode.
On a besoin de sacs, pour porter tout ces vêtements, tu ne crois pas ?
Elles entrèrent donc dans un magasin entièrement dédié au sac à main. Andrea en choisit un blanc, petit, une pochette noire pour aller avec ses robes de soirées et un grand sac à main noir pour pouvoir mettre la moitié de ses nouvelles affaires. Caren choisit quelques sacs de son côté et, après avoir payer leurs nouveaux achats, elles resortirent.
Très bien ! Qu'est-ce qu'il nous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyJeu 16 Sep - 20:20

Après tout ce shopping, les filles avait de quoi se mettre sur leur 31 mais elle était encore toutes sales à cause des activités qu'elle avait faites précédemment.

On a bien besoin d'une douche, tu ne crois pas ?

Oh oui! Les gens nous regardent comme si on était des folles.

Alors Andrea utilisa son flair afin de se faufiler dans une maison vide pour pouvoir prendre une douche. Elles entrèrent sans problème en ouvrant la serrure grâce à une petite tige en métal.
Caren passa sous la douche et Andrea fit de même. Elles enfilèrent une des tenues qu'elles avaient acheté et sortir de la maison. Tous les regards se posaient sur elles. Etait-ce leur beauté incroyable ou alors parce-qu'elles avaient des tonnes de sac en papiers rempli d'habits de marque.


On a besoin de sacs, pour porter tout ces vêtements, tu ne crois pas ?

Au point où on en est, pourquoi pas!

Elles irent dans une boutique de sacs et choisirent chacunes un sac assorti à leurs tenues ainsi qu'un sac un peu plus grand pour y disposer leurs achats.

Très bien ! Qu'est-ce qu'il nous manque ?

Hum...

Caren toucha ses cheveux qui étaient déjà secs et sentit que ses boucles naturelle commençaient à s'entremêler et qu'elle ressemblait à une lionne.

Un brushing! Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyVen 17 Sep - 15:56

Hum...
Son amie réfléchit un instant et lui dit:
Un brushing! Ca te dit?
Andrea éclata de rire... Quelle bonne idée !
Oh oui ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus allée chez un coiffeur !
C'est vrai que d'habitude, c'est une de ses soeurs qui s'en chargeait. Et elles étaient plutôt douées !
Andrea et Caren flânaient dans la rue principale et, repérant enfin un magasin de coiffure, elles entrèrent.
Bonjour mes demoiselles ! Que puis-je faire pour vous !
Bonjour ! J'aimerai une coupe et une couleur, s'il vous plaît ! Quand à mon amie, je ne sais pas...
Caren répondit à la coiffeuse et les deux filles furent emenées chacune dans un fauteuil.
Bonjour ! C'est moi qui vait m'occuper de vous !
Ohoh... Les ennuis commençaient...
Andrea !!!???
Evidemment, Lousie l'avait reconnue.
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre...
Andrea avait recontré Louise à Paris et elle était censée avoir disparu. Andrea utilisa donc son don pour convaincre son ancienne amie qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait être, le coeur bléssé...
La vampire se retourna vers Caren et lui envoya un clin d'oeil rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyVen 17 Sep - 17:15

Les filles avaient fait un shopping d'enfer! Elles étaient sublime! Mais une chose manquait... une bonne coupe de cheveux! Elles se promenèrent donc dans les rues du centre ville et finirent par tomber sur un salon de coiffure. Caren colla ses mains contre la vitrine et approcha sa tête afin de voir à l'intérieur.

Ca a l'air pas mal dutout! Ca te dit?

Oh oui ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus allée chez un coiffeur !


Elles entrèrent dans le salon et le patron arriva très jovialement. Il prit leur affaires et les posa au vestiaires.


Bonjour mes demoiselles ! Que puis-je faire pour vous !

Bonjour ! J'aimerai une coupe et une couleur, s'il vous plaît ! Quand à mon amie, je ne sais pas...

Bonjour Monsieur! Alors pour moi pas de couleur pour cette fois-ci, simplement rafraichir ma coupe, un lissage semi-permanant et un bon brushing.

Parfait! Asseyez-vous Mesdemoiselles!

L'homme tira deux chaises en arrière et elles se posèrent. Une jolie coiffeuse arriva et en s'adressant à Andrea elle dit:

Bonjour ! C'est moi qui vait m'occuper de vous ! Andrea !!!???

Apparament, elles se connaissaient.

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre...

Andrea eu un regard intense en lui disant qu'elle faisait erreur. La coiffeuse se reprit de suite en s'excusant. Caren comprit qu'elle venait d'utiliser son don qui consistait à convaincre les gens en les séduisant. Andrea fit un clin d'oeil à Caren.

Bonjour, alors refaire la coupe, un lissage semi-permanant et un brushing. C'est bien cela?


Oui oui, c'est exactement ça.

Les coiffeuses se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyVen 17 Sep - 18:09

Quelques heures plus tard, les filles sortaient enfin du magasin de coiffure. Elles étaient tout simplement sublimes... Les nouveaux cheveux blonds d'Andrea et la nouvelle coupe de Caren les rendaient absolument irrésistibles.
Tellement irrésistibles qu'un petit troupeau de garçons avait commencé à les suivre.
Caren, regarde discrètement derrière nous... On a des admirateurs...
Caren se retourna et éclata de rire. Andrea joignit son rire à celui de son amie et elles durent s'asseoir sur un banc car elles n'arrivaient plus à marcher tellement elles riaient.
Les garçons se sentant repérés, ils vinrent se présenter.
Les deux filles n'en pouvaient plus. Les adolescents comprirent qu'ils n'avaient aucune chance et partirent.
Caren et Andrea reprirent leur route, les larmes aux yeux. Mais, quelques mètres plus tard, Andrea sentit une présence qui les suivait. C'était un des garçons d'avant ! Et il faut dire qu'il était vraiment mignon.
Dit donc, il a l'air de t'apprécier, celui-là!dit la vampire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyVen 17 Sep - 19:23

Les coiffeuses avaient parfaitement fait leur travail. Les filles les remercièrent et laissèrent un très bon pourboire. En sortant, elles secouèrent leurs cheveux et se mirent à rire. Les jeunes femmes se promenèrent dans le centre ville.

Caren, regarde discrètement derrière nous... On a des admirateurs...

Caren fit un tour sur elle-même en faisant semblant de regarder les boutiques qui l'entourait.

Uhm... Ouais je vois ça!

Les filles partèrent dans un fou rire incontrôlable. Elles s'assirent sur un banc afin de se calmer et le groupe de jeune homme approcha afin de leur adresser la parole. Mais les filles riaient toujours. Ils se dirent qu'ils avaient aucunes chances et firent demi-tour.
Remises de leurs émotions, Caren et Andrea continuèrent à se promener. Quelques instants plus tard, Andrea fit remarquer à Caren qu'un des garçon du groupe les suivait toujours.


Dit donc, il a l'air de t'apprécier, celui-là!

Ah mais c'est peut-être sur toi qu'il a craqué!


Caren se retourna fit signe au jeune homme d'approcher et dit:

Alors elle te plaît ma copine?

Heu.. Wesh! Elle est super "li-jo"!

Pardon?

Caren et Andrea partirent à nouveau dans un fou rire!

Wesh, j't'ai dit qu'elle est "li-jo"!

Les filles n'en pouvaient plus et continuèrent à rire. Caren vit qu'il se sentait mal à l'aise mais c'était impossible de s'empêcher de rire avec la façon qu'il avait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptySam 18 Sep - 10:00

Ah mais c'est peut-être sur toi qu'il a craqué!
Caren se retourna fit signe au jeune homme d'approcher et dit:
Alors elle te plaît ma copine?
Heu.. Wesh! Elle est super "li-jo"!
Pardon?
Caren et Andrea partirent à nouveau dans un fou rire!
Wesh, j't'ai dit qu'elle est "li-jo"!
Andrea parti dans un fou rire incontrolable. Elle était presque, comme disait les humains, morte de rire.
Wesh, mon chou ! Et toi, t'es gnon-mi !
Andrea lança un clin d'oeil à Caren qui se pliait de rire. Le garçon fit un grand sourire à Andrea et commença enfin à parler correctement.
Désolé, je croyais que vous étiez ce genre de filles.
Andrea haussa un sourcil.
Quelle genre de fille ? Celui qui se prend pour une racaïlle ? Et bien non, pas vraiment...
Le garçon ria, les salua et partit. Andrea regarda son amie et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptySam 18 Sep - 15:31

Toujours en profonde discution avec ce jeune homme qui parlait en "ver-len", Andrea lui répondit:

Wesh, mon chou ! Et toi, t'es gnon-mi !

Caren ne pouvait plus s'empêcher de rire et les larmes lui coulaient des yeux. Elle commençait à avoir des crampes aux abdominaux à force de les contracter en rigolant.

Tout à coup, soudainement prit d'une dose de courtoisie le jeune homme reprit un language normale.

Désolé, je croyais que vous étiez ce genre de filles.

Quelle genre de fille ? Celui qui se prend pour une racaïlle ? Et bien non, pas vraiment...

Le garçon ria, les salua et partit. Les filles se regardèrent et rièrent à nouveau. Caren se rappella du moment qu'elles avaient passé chez le coiffeur précédemment et que la coiffeuse avait eu l'air de reconnaitre Andrea. Et qu'Andrea eu l'air mal à l'aise avant d'utiliser son pouvoir de persuasion.

Aufait, tu la connaissais vraiment la coiffeuse? Que s'est-il passé?

Caren s'assit sur un banc et regardait le ciel. La nuit commençait à tomber et les étoiles à scintiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyDim 19 Sep - 15:59

Après la discution avec le jeune homme, les deux filles se dirigèrent vers un banc pour s'asseoir.
Au fait, tu la connaissais vraiment la coiffeuse? Que s'est-il passé?
Andrea soupira et se demanda si elle devait répondre. Après quelques minutes de silence, elle dit:
C'est, c'était, une amie. J'ai habité à Paris pendant un certain moment. Presque dix ans, en fait. J'allai toujours chez la même coiffeuse pendant ce temps. Et on a sympatisé. On est devenue amies, on sortait au cinéma, au théâtre ensemble. On a même fait de la figuration dans une série française. Le problème, c'est que les cadavres commençaient à être un peu trop nombreux. Un humain par semaine, pendant dix ans, ça ne passe pas exactement innapreçu. Et elle remarquait que je ne changeais pas. J'ai alors mis en scène ma disparition avec l'aide de ma famille. Tout le monde a cru que j'étais morte et il n'y a pas eu d'enquête plus poussée. Mais j'allai de temps en temps voir si mon amie allait bien. Sans jamais me montrer. Je ne savais pas qu'elle avait déménagé ! Sinon, je ne serais jamais entré dans ce magasin.
Andrea s'adossa au banc et respira à fond, même si elle n'en avait absolument pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyLun 20 Sep - 19:53

Plus tôt dans la journée, les filles étaient allées chez le coiffeur et la coiffeuse qui avait coiffé Andrea semblait l'avoir reconnue. Caren lui posa donc la question.

C'est, c'était, une amie. J'ai habité à Paris pendant un certain moment. Presque dix ans, en fait. J'allai toujours chez la même coiffeuse pendant ce temps. Et on a sympatisé. On est devenue amies, on sortait au cinéma, au théâtre ensemble. On a même fait de la figuration dans une série française. Le problème, c'est que les cadavres commençaient à être un peu trop nombreux. Un humain par semaine, pendant dix ans, ça ne passe pas exactement innapreçu. Et elle remarquait que je ne changeais pas. J'ai alors mis en scène ma disparition avec l'aide de ma famille. Tout le monde a cru que j'étais morte et il n'y a pas eu d'enquête plus poussée. Mais j'allai de temps en temps voir si mon amie allait bien. Sans jamais me montrer. Je ne savais pas qu'elle avait déménagé ! Sinon, je ne serais jamais entré dans ce magasin.

Les vampires devaient déménager fréquemment afin de ne pas être découverts. Cela signifiait qu'il fallait quitter les lieux auxquels ils s'attachaient et surtout ses amis. Ca devait être difficile en s'installant quelque part de se dire qu'un jour il faudrait partir et quitter la vie que l'on allait se créer pour quelques années.

Tu as souvent dû quitter des personnes auquelles tu t'étais attachée? Mais enfait, est-ce que vous ressentez des sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyMar 21 Sep - 16:01

Tu as souvent dû quitter des personnes auquelles tu t'étais attachée? Mais enfait, est-ce que vous ressentez des sentiments?
Les souvenirs remontèrent à la surface. Encore.
Oui, très souvent. Mais on s'y habitue... U peu. En fait, le sang humain efface un peu les souvenirs douloureux. Et nous ressentons tous les sentiments humains. Sauf que nous ne pouvons pas tous les montrer. Si on pleurt, notre expression est triste, notre machoire tremble mais nous n'avons pas de larmes. Ce qui est dommage car ça serait très utile, certaines fois.
Les étoiles devenaient de plus en plus brillantes pendant que la nuit tombait.
Tu veux rentrer dormir ???
Les louves avaient besoin de sommeil, contrairement aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyMer 22 Sep - 17:48

Caren venait de demander à Andrea si elle avait souvent dû quitter des personnes auxquelles elle s'était attachée et si les vampires ressentaient des sentiments.

Oui, très souvent. Mais on s'y habitue... U peu. En fait, le sang humain efface un peu les souvenirs douloureux. Et nous ressentons tous les sentiments humains. Sauf que nous ne pouvons pas tous les montrer. Si on pleurt, notre expression est triste, notre machoire tremble mais nous n'avons pas de larmes. Ce qui est dommage car ça serait très utile, certaines fois.

Caren venait d'apprendre que les vampires ne pouvaient pas pleurer. La fatigue se faisait sentir petit à petit et Cary s'étira et bailla.

Tu veux rentrer dormir ???

Oui, je crois que je vais devoir aller me coucher. Je n'ai pas la chance de ne pas ressentir la fatigue. Quoi que... j'aime tellement dormir que j'aurai peut-être de la peine à m'en passer!

Caren se leva et s'étira à nouveau.

Tu vas faire quelque chose de spéciale toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyMer 22 Sep - 18:33

Oui, je crois que je vais devoir aller me coucher. Je n'ai pas la chance de ne pas ressentir la fatigue. Quoi que... j'aime tellement dormir que j'aurai peut-être de la peine à m'en passer!
Caren se leva et s'étira à nouveau.
Tu vas faire quelque chose de spéciale toi?
Le sommeil, Andrea ne se rappelait même pas l'effet....
Je vais te raccompagner dans l'appartement que j'ai loué et après je regarderais surement la télévision...
Andrea se leva et pris son amie par le bras. Elles s'en allèrent, bras dessus bras dessous.
Elles remontèrent la rue et entrèrent dans un appartement spacieux et éclairé par la lune.
Une chambre était déjà prête et Caren se laissa tomber dans le lit moelleux.
Andrea s'installa dans le canapé après avoir ranger leurs achats dans une grande penderie. Elle alluma ensuite la télé et zappa jusqu'à ce que Caren vienne lui souhaiter bonne nuit. Elle lui fit alors un bisou sur la joue et lui dit d'aller dormir avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptySam 25 Sep - 6:54

Après une journée de shopping, Caren était exténuée. Elle demanda à Andrea, qui elle ne pouvait pas dormir, si elle avvait des projets.

Je vais te raccompagner dans l'appartement que j'ai loué et après je regarderais surement la télévision...

Caren avait oublié cet appartement. Elle pensait une fois de plus dormir dehors. L'idée de dormir dans un bon lit bien moelleux la réjouissait. Les filles se levèrent et s'en allèrent vers l'appartement. L'appartement était très spacieux, vraiment très beau. Caren enfila un pyjama qu'elle avait acheté dans la journée pendant qu'Andrea rangeait leurs achats. Andrea se mit à zapper et Caren la rejoint. Elle se passa quelques coups de brosse dans les cheveux, fit un tour à la salle de bain et revint.

Bonne nuit ma belle! Merci pour tout!

Caren la prit dans ses bras, lui fit un bisou et alla se coucher.

...


Quelques heures plus tard, réveillée par les doux rayons du partiel soleil qui surplombait le ciel, Caren se leva. Andrea était toujours devant la télé. Elle alla s'installer à côté d'elle.

Coucou... ca a été ta nuit?

Les cheveux complétement décoiffées de Caren voulait tout dire. Elle avait passé une super nuit dans un sommeil très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptySam 25 Sep - 11:41

Des heures plus tard, Caren se leva. Andrea avait zappé toute la nuit mais rien n'était passionnant.
Coucou... ca a été ta nuit?
Les cheveux de son amie était décoiffés.
Les films ne sont pas intéressants... Vraiment, je n'ai trouvé aucune chaine potable !
Un grand sourire éclaira le visage de la vampire.
Bref ! Que fait-on aujourd'hui ? Des magasins, encore ? Ou un cinéma ? Ou... Euh... Quelque chose ?
Andrea avait hâte que ses parents arrivent. Le jour ou elle leur présenterait Carry, cela serait drôle. Très drôle. Ou alors, très mal.
Les soeurs d'Andrea seront heureuses d'avoir une nouvelle soeur à coiffer. Ou elles ne l'accepteront pas et Andrea et Caren feraient alors leurs bagages pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyDim 26 Sep - 17:07

Caren venait de passer une superbe nuit. Elle avait pu bouger dans tous les sens sans avoir à se soucier des ennemis potentiels. Ce bon lit douillet l'avait remise sur pied pour une bonne journée. On pouvait remarquer qu'elle avait bien dormi à sa dégaine et ses cheveux en bataille. Cary alla dans le salon et demanda à Andrea si elle avait passé une bonne nuit. Elle n'avait toujours pas pris l'habitude que son amie ne pouvait pas dormir.

Les films ne sont pas intéressants... Vraiment, je n'ai trouvé aucune chaine potable !

Quand je ne trouvais rien, je regardais les chaînes de documentaires animaux. Mais bon, c'est comme si tu regardais une émission de cuisine.

Les filles se mirent à rire.

Bref ! Que fait-on aujourd'hui ? Des magasins, encore ? Ou un cinéma ? Ou... Euh... Quelque chose ?

Heu.. je n'ai pas dutout eu le temps d'y réfléchir! Si tu as une préférence, choisi! Après la nuit que j'ai passée, je suis tellement de bonne humeur que je pourrai faire n'importe quoi! Donc on peut faire tout ce que tu veux!

Cary s'assit sur le canapé, à côté de son amie et vit qu'elle avait posé une photo sur la table basse.

Oh... c'est ta famille? Tu as des nouvelles d'eux?

Aux dernières nouvelles, Andrea attendait toujours que sa famille la rejoigne à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyDim 26 Sep - 18:47

Heu.. je n'ai pas dutout eu le temps d'y réfléchir! Si tu as une préférence, choisi! Après la nuit que j'ai passée, je suis tellement de bonne humeur que je pourrai faire n'importe quoi! Donc on peut faire tout ce que tu veux!
Andrea n'avait pas la moindre idée d'activités à faire... Caren remarqua la photo sur la table basse et lui demanda si c'était sa famille et si elle avait des nouvelles d'eux...
Oui. C'est mes parents et mes frères et soeurs. On a prit cette photo lorsque nous étions en Egypte. J'ai reçu un message, pendant la nuit. Ils devraient arriver d'ici peu de temps... Mais je ne sais pas exactement quand. Dans peu de temps, version vampire ou version humain ? Car, ça change beaucoup de choses... Et non, je n'ai pas d'idée... Mais, ça va venir, ne t'inquiète pas !
A ce moment, le portable d'Andrea vibra sur la table. Elle le prit, le déverrouilla à vitesse non-humaine et lut encore plus vite.
Ils sont dans l'avion. Ah non ! Mon père est dans l'avion... Il va arriver d'ici quelques jours...
Quelle bonne nouvelle !
Bref ! Et si nous allions demander au maître du chantier quand la maison sera prête ???
La bonne humeur d'Andrea était contagieuse. Regonflée à bloc par l'arrivée imminante de son père, elle sautillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyLun 27 Sep - 18:37

Caren remarqua la présence d'une photo de famille sur la table basse et interrogea Andrea.

Oui. C'est mes parents et mes frères et soeurs. On a prit cette photo lorsque nous étions en Egypte. J'ai reçu un message, pendant la nuit. Ils devraient arriver d'ici peu de temps... Mais je ne sais pas exactement quand. Dans peu de temps, version vampire ou version humain ? Car, ça change beaucoup de choses... Et non, je n'ai pas d'idée... Mais, ça va venir, ne t'inquiète pas !

En une fraction de seconde le portable d'Andrea vibra, elle l'empoigna et lu le sms qu'elle venait de recevoir.

Ils sont dans l'avion. Ah non ! Mon père est dans l'avion... Il va arriver d'ici quelques jours...

C'est trop cool! Je me réjouis!

Pour dire vrai, Caren se réjouissait mais surtout elle angoissait. La peur de la réaction du père d'Andrea fasse à leur amitié hors du commun.

Bref ! Et si nous allions demander au maître du chantier quand la maison sera prête ???

Oui allons-y!

Andrea se leva à une vitesse sur-humaine et en moins d'une seconde, elle était déjà prête à partir.

Wouah! Déjà! On voit que tu es toute exitée!

Caren qui venait de se réveiller alla à la salle de bain afin d'être un peu plus présentable. Elle enfila une tenue confortable et rejoingna Andrea.

C'est bon! Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping EmptyLun 27 Sep - 18:50

Caren dit se réjouir de la venue prochaine de Andrew... Mais sur son visage, on pouvait lire l'incertitude et l'angoisse... Andrea la comprenait. Après tout, une louve allait bienôt rencontrer un vampire dont elle ne savait rien !
La vampire se prépara en quelques secondes. Toute exitée, elle dût attendre Carry qui était plus lente à se préparer. Tout à fait normal, d'ailleur. C'est si Caren était plus rapide qu'Andrea que cette dernière s'inquièterait.
Les jeunes filles sortirent, bras-dessus, bras-dessous, dans la rue en direction d'un bureau situé plus haut, dans la rue principale.
Andrea n'eu pas à se présenter. La secrétaire la connaissait et les fit directement entrer face à son patron.
Le bureau était grand, très spacieux et éclairé. Les diamants brillèrent légèrement sur la peau d'Andrea. Mais l'humain ne parut pas s'en apercevoir. Ce qu'il remarqua, pourtant, ce fut la présence d'une humaine au côté de la vampire. Ou de la créature. Le patron ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient, tout les Salviati, mais il ne posait pas de question, heureusement pour sa vie.
Monsieur ! Quel plaisir de vous revoir !
La patron se leva, un peu tendu.
Très chère Andrea ! Que puis-je pour vous ?demanda-t-il en baisant la main de la vampire.
Je voulais savoir quand notre villa sera prête. Mon père va bientôt arrivé et il aimerait trouver sa maison construite. Sinon, il risquerait de moyennement apprécier. Et vous savez comment est mon père lorsqu'il est contrarié...
Les joues du bonhomme se décolorèrent légèrement.
Très bien... Elle sera prête très bientôt, je vous le promet ! Dans... Quelques jours, tout au plus !
Andrea vit Caren retenir un rire. Après avoir remercier l'homme, les deux filles sortirent dans la rue et Andrea dût se rabattre dans l'ombre car le soleil commençait à pointer.
Tu le trouves digne de confiance ?demanda la vampire à son amie, sans préciser de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Séance Shopping Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: