Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel bel endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:49

C'est super comme don! Tu l'utilises souvent? Et tu l'avais déjà quand tu étais humaine? Heu.. Tu as déjà utiliser ton don sur moi? Tu sais, de toute ma vie, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, je trouve que tu es une personne super. Tu es adorable!
Andrea rit.
-Je ne crois pas que je l'avais déjà lorsque j'était humaine ! Mais il ne me semble pas ! Et non, je ne l'ai pas encore utilisé sur toi ! Il faudra que j'essaie, pour voir ce que cela fait sur un loup, ou une louve !
La louve venait de la traîtée d'adorable ???
-Tu m'as traîtée d'adorable ??? Je n'y crois pas !!!
Andrea partie dans un fou rire pendant que Carry la serrait dans ses bras. Andrea lui rendit son étreinte en évitant de trop serrer. La vampire connaissait sa force ! Elle ne voulait absolument pas blesser son amie.
-Vivement que la maison soit construite ! J'ai hâte de voir comment va se passer notre cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 20:11

Oui oui j'ai bien dis que tu es adorable!
Caren ria.
Je me réjouis aussi énormément de notre cohabitation!
Caren regarda autour d'elle et elle ne voyait que des arbres, des arbres et encore des arbres...
Elle cherchait une idée pour qu'Andrea puisse essayer, voir si son don marchait aussi sur les loups.

Qu'est-ce que je pourrais essayer?
Puis elle regardait à nouveau autour d'elle mais ne savait pas quoi donner comme idée.
Essaye ton don sur moi! J'aimerai voir ce que ca donne et aussi savoir si lorsque la personne est manipulée, elle le ressent quand même.
Tu as une idée de ce que tu pourrai me faire faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 15:47

Oui oui j'ai bien dis que tu es adorable! Je me réjouis aussi énormément de notre cohabitation! Essaye ton don sur moi! J'aimerai voir ce que ca donne et aussi savoir si lorsque la personne est manipulée, elle le ressent quand même. Tu as une idée de ce que tu pourrai me faire faire?
Andrea ne voulait pas utiliser son don sur son amie... Mais après tout, c'est elle qui le proposait ! Il n'y avait aucun risque à essayer !
-Bien... Je vais te faire grimper dans l'arbre et te coucher sur une branche... Juste pour que tu ne sois pas trop surprise lorsque tu te "réveilleras" là-haut, je te le dis !
Andrea polongea son regard dans celui de Carry, lui sourit avec beaucoup charme et lui dit d'une voix douce :
-Caren, je voudrai que tu montes dans cet arbre et que tu te couches sur une branche.
D'abord, Caren ne bougea pas. Puis, à petits pas, son amie se dirigea vers l'arbre le plus proche, grimpa agilement au tronc et se trouva perchée sur une branche.
-Maintenant, tu pourrai te coucher, pour ne pas tomber !
Son amie lui obéit et s'alongea tranquillement sur la branche où elle était.
Andrea coupa alors le contact avec Caren et la laissa revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:02

Andrea polongea son regard dans celui de Carry, lui sourit avec beaucoup charme et lui dit d'une voix douce:
-Caren, je voudrai que tu montes dans cet arbre et que tu te couches sur une branche.
D'abord, Caren ne bougea pas. Puis, à petits pas, elle se dirigea vers l'arbre le plus proche, grimpa agilement au tronc et se trouva perchée sur une branche.
-Maintenant, tu pourrai te coucher, pour ne pas tomber !
Elle lui obéit et s'alongea tranquillement sur la branche où elle était.
Andrea coupa alors le contact avec Caren puis elle revint gentillement à ses esprits.
Elle secoua la tête l'air un peu patraque et elle regardait autour d'elle. Elle se releva et regarda en bas.
Elle sourit à Andrea, descendit de l'arbre en un saut doux et agile et s'exclama:

Ca à fonctionné! Tu sais dorénavant que ton don marche aussi sur les louves! C'est très bizzare comme sensation, on est vraiment comme hypnotisé et on ne se souvient de rien de toute la durée ou l'on est sous ton charme! Et puis lorsqu'on se réveille on a une sensation d'oubli. Comme un lendemain de fête lorsqu'on a trop bu et qu'on ne se souvient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:43

Ca à fonctionné! Tu sais dorénavant que ton don marche aussi sur les louves! C'est très bizzare comme sensation, on est vraiment comme hypnotisé et on ne se souvient de rien de toute la durée ou l'on est sous ton charme! Et puis lorsqu'on se réveille on a une sensation d'oubli. Comme un lendemain de fête lorsqu'on a trop bu et qu'on ne se souvient de rien.
Andrea éclata de rire.
-Et bien ! Si tu veux avoir l'impression d'avoir trop bu, viens vers moi que je t'hypnotise !
Jamais personne n'avait dit à Andrea la sentation que son pouvoir avait sur les gens car jamais personnes n'était resté vivant très longtemps après être tombé dans le piège que la famille Salviati tendait à ses proies. Mais Carry n'était pas une proie...C'était une amie et une colocataire. Non, c'était la meilleure amie d'Andrea et une nouvelle fille dans la famille. Car Andrea la considérait presque comme une de ses soeurs. Anita, Elisabeth et Jane seraient sûrement d'accord pour l'accepter comme une nouvelle soeur. Elles en rêvaient depuis quelque temps. Mais Andrea ne savait pas si elles accepteraient que leur nouvelle soeur soit une louve.
-Je me demande comment mes soeurs vont t'accepter dans la famille. Car avec les garçons, tu n'auras aucun problème vu comme tu es à croquer !
Andrea lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptySam 4 Sep - 22:36

Et bien ! Si tu veux avoir l'impression d'avoir trop bu, viens vers moi que je t'hypnotise ! lui dit Andrea
Caren rigola et lui répondit.

Je m'en souviendrai à l'occasion!
Je me demande comment mes soeurs vont t'accepter dans la famille. Car avec les garçons, tu n'auras aucun problème vu comme tu es à croquer ! Rétorqua Andrea
Cary lui sourit et ajouta:

Merci du compliment! J'espère qu'ils éviteront de me croquer! en riant.
J'espère que tout se passera bien et qu'elles se sentiront capable d'accepter une louve dans la maison.
Mais si elles sont comme toi, je doute qu'il y aie des problèmes.
Par contre, tes parents, je me demande aussi comment ils vont le prendre. Je ne les connais pas et je ne sais pas le rapport que ta famille a avec les loups alors j'appréhende un peu. J'espère juste qu'ils comprendront notre "coup de foudre amicale" et qu'ils m'accepteront.
Je m'intègre facilement et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes pour me faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptySam 11 Sep - 18:12

Merci du compliment! J'espère qu'ils éviteront de me croquer!
J'espère que tout se passera bien et qu'elles se sentiront capable d'accepter une louve dans la maison.
Mais si elles sont comme toi, je doute qu'il y aie des problèmes.
Par contre, tes parents, je me demande aussi comment ils vont le prendre. Je ne les connais pas et je ne sais pas le rapport que ta famille a avec les loups alors j'appréhende un peu. J'espère juste qu'ils comprendront notre "coup de foudre amicale" et qu'ils m'accepteront.
Je m'intègre facilement et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes pour me faire accepter.

Non ! Au sens figuré ! Ils ne voudront jamais manger une louve aussi gentille, drôle et intelligente !!! Pour mes parents, je ne sais pas les rapports qu'ils entretiennent avec les loups. Je ne sais même pas si ils les connaissent. Mais ils devraient t'accepter sans problème. Surtout que tu es mon amie ! Ils acceptent très facilement mes amis, qu'ils soient humains, vampires ou loups ! En tout cas, ils n'ont pas le choix ! Et c' est vraiment un très bon terme ! Un coup de foudre amical ! Super bien trouvé et adapté !
Andrea se laissa tomber par terre et ferma les yeux quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 18:18

Non ! Au sens figuré ! Ils ne voudront jamais manger une louve aussi gentille, drôle et intelligente !!! Pour mes parents, je ne sais pas les rapports qu'ils entretiennent avec les loups. Je ne sais même pas si ils les connaissent. Mais ils devraient t'accepter sans problème. Surtout que tu es mon amie ! Ils acceptent très facilement mes amis, qu'ils soient humains, vampires ou loups ! En tout cas, ils n'ont pas le choix ! Et c' est vraiment un très bon terme ! Un coup de foudre amical ! Super bien trouvé et adapté! Répondit Andrea.
Je suis presque sûre que tout se passera bien dans tous les cas.
Oui! Ce mot m'est venu tout naturellement donc c'est clairement le mot qui convient parfaitement!

Caren lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. Andrea se laissa tomber par terre et ferma les yeux.
Cary omit un instant que son amie était une vampire et se fit du soucis. Elle se laissa tomber au sol, posa sa main sur la joue d'Andrea en tapotant un peu et son amie ouvra les yeux.

Ca va?! Demanda Caren inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:39

Je suis presque sûre que tout se passera bien dans tous les cas.
Oui! Ce mot m'est venu tout naturellement donc c'est clairement le mot qui convient parfaitement!

Andrea sentit une main sur sa joue.
Ca va ?
Andrea réouvrit les yeux et regarda Caren en souriant.
Bien sûr ! Désolée, je me suis perdue dans mes pensées un instant. N'oublie pas que les vampires de tombent jamais malade ! Et les loups ? Ils peuvent être malades ?
Décidément, Andrea avait encore beaucoup de questions et beaucoup de lacunes sur la vie des loups-garous. Elle ne les connaissaient que depuis quelques jours et pleins de questions restaient sans réponse.
Dis-moi, les louves peuvent avoir des enfants ? Je veux dire, ça me paraît bizarre...
Si c'était le cas, Andrea ne pourrait s'empêcher d'être jalouse. Les vampires ne pouvaient pas avoir d'enfants et Andrea avait toujours rêver d'avoir une fille à élever...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:13

Bien sûr ! Désolée, je me suis perdue dans mes pensées un instant. N'oublie pas que les vampires de tombent jamais malade ! Et les loups ? Ils peuvent être malades ? Lui répondit Andrea.

Caren réfléchit un instant et fouilla dans son passé.

Uhm... C'est une bonne question, je n'en ai aucunes idées! Je ne suis jamais tombée malade depuis ma transformation et il ne me semble pas avoir vu mon frère tomber malade. En tout cas, nous ressentons le froid mais il n'a aucuns effets sur nous donc je ne pense pas que nous puissions attraper un rhume ou une grippe.

Dis-moi, les louves peuvent avoir des enfants ? Je veux dire, ça me paraît bizarre... Ajouta Andrea

Oui nous pouvons avoir des enfants mais dès le moment ou une louve est portante, elle ne pourra plus se transformer et elle restera une simple humaine après l'accouchement. En gros c'est un choix à faire. Être maman ou être louve.
Pourquoi? Les vampires ne peuvent pas porter d'enfants?


Cette intéressante discussion amena Caren a se poser une question.

Dis moi, quel est ton plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:45

Uhm... C'est une bonne question, je n'en ai aucunes idées! Je ne suis jamais tombée malade depuis ma transformation et il ne me semble pas avoir vu mon frère tomber malade. En tout cas, nous ressentons le froid mais il n'a aucuns effets sur nous donc je ne pense pas que nous puissions attraper un rhume ou une grippe.Oui nous pouvons avoir des enfants mais dès le moment ou une louve est portante, elle ne pourra plus se transformer et elle restera une simple humaine après l'accouchement. En gros c'est un choix à faire. Être maman ou être louve.
Pourquoi? Les vampires ne peuvent pas porter d'enfants? Dis moi, quel est ton plus grand rêve?

Un avantage, aucun désavantage et un rêve pour les louves. Elles peuvent avoir des enfants !
Non... Nous ne pouvons pas avoir d'enfants...
Le regard d'Andrea se voila un instant puis redevint lucide.
Et mon plus grand rêve serait justement de trouver un mari et d'avoir un enfant... Car, c'est le rêve de toutes les vampires femmes à ma connaissance ! Et la matérnité doit être tellement magnifique.
Andrea retomba dans ses pensées. Elle se revoyait jouer avec ses soeurs et rire avec eux. Elle se revoyait leurs courir après, les renverser par terre et leurs mordre les oreilles. Plus tard, elle se revoyait jouer avec les enfants de ses amies, se revoyait discuter biberons et langes avec elles. Parler du bonheur de la maternité, de la douleur de l'accouchement mais de la joie lorsque l'on tient le bébé entre ses bras.
Et ton rêve à toi ? C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:57

Et mon plus grand rêve serait justement de trouver un mari et d'avoir un enfant... Car, c'est le rêve de toutes les vampires femmes à ma connaissance ! Et la matérnité doit être tellement magnifique. Répondit Andrea.
Ca doit être difficile d'avoir un rêve et de savoir qu'on ne peut pas le réaliser... Tu n'as jamais pensé à l'adoption? Cela pourrait être une bonne idée! A mais peut-êtreun peu dangereuse... A moins que tu sois sûre de pouvoir supporter de vivre avec un enfant qui pourrait être ton repas.
Tu maîtrises facilement ta soif de sang humain? C'est difficile d'être dans une foule?


Moi je ne me suis jamais posée vraiment la question. Je ne pense pas avoir réélement de rêve pour l'instant c'est un terrain que je n'ai pas vraiment exploré. Mais je pense que, comme toi, ce serait de trouver l'homme de ma vie et de fonder une famille.

Caren regardait le sol et repensait à son enfance passée avec son grand frère qu'elle aimait tant...
Puis elle releva la tête et sourit à son amie.


Enfin bon! C'est la vie! On verra bien ce que nous réserve l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:09

Ca doit être difficile d'avoir un rêve et de savoir qu'on ne peut pas le réaliser... Tu n'as jamais pensé à l'adoption? Cela pourrait être une bonne idée! A mais peut-êtreun peu dangereuse... A moins que tu sois sûre de pouvoir supporter de vivre avec un enfant qui pourrait être ton repas.
Tu maîtrises facilement ta soif de sang humain? C'est difficile d'être dans une foule?
Moi je ne me suis jamais posée vraiment la question. Je ne pense pas avoir réélement de rêve pour l'instant c'est un terrain que je n'ai pas vraiment exploré. Mais je pense que, comme toi, ce serait de trouver l'homme de ma vie et de fonder une famille. Enfin bon! C'est la vie! On verra bien ce que nous réserve l'avenir!

Bien sur j'y ai déjà songé. Mais le problème, c'est que nous briserions les règles si un humain était au courant de notre existance. Et nous serions donc obligé de le transformer. Mais le problème, c'est qu'une règle interdit les enfants-vampires. Alors nous ne devrions pas nous faire prendre jusqu'à ce qu'il aie en tout cas 14 ans et ça n'est pas facile car le famille "royale" cherche toutes les excuses possibles et imaginables pour nous détruire. Et donc, l'adoption est impossible. Et non, ce n'est plus trop difficle d'être dans une foule d'humain. Avec le temps, on s'habitue à l'odeur et on arrive à ce retenir de tous les tuer.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite ! Et non quelqu'un qui te fera souffrir, comme ton ami vampire...

Andrea adressa un clin d'oeil à son amie et se leva pour se dégourdir les jambes.
Un petit plongeon, ça te tente ?
Et, sans attendre de réponse, Andrea plongea dans l'eau en éclaboussant généreusement Caren.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:16

Bien sur j'y ai déjà songé. Mais le problème, c'est que nous briserions les règles si un humain était au courant de notre existance. Et nous serions donc obligé de le transformer. Mais le problème, c'est qu'une règle interdit les enfants-vampires. Alors nous ne devrions pas nous faire prendre jusqu'à ce qu'il aie en tout cas 14 ans et ça n'est pas facile car le famille "royale" cherche toutes les excuses possibles et imaginables pour nous détruire. Et donc, l'adoption est impossible. Et non, ce n'est plus trop difficile d'être dans une foule d'humain. Avec le temps, on s'habitue à l'odeur et on arrive à ce retenir de tous les tuer.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite ! Et non quelqu'un qui te fera souffrir, comme ton ami vampire...
Un petit plongeon, ça te tente ? Proposa gentillement Andrea.

Wouah... il y a tout une réfléxion derrière! Tu es bien plus réfléchie que moi! Je fais souvent les choses sur un coup de tête!

Voyant son amie se jetter dans l'eau Caren se leva rapidement, sauta a son tour et se mit à lui gicler de l'eau dessus en rigolant.
Puis elle regarda autour d'elle et apperçu une très haute falaise.


Tu ressens les sensations fortes?
Par exemple, si on va tout en haut de cette falaise et qu'on saute dans l'eau, cela va te faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:51

Wouah... il y a tout une réfléxion derrière! Tu es bien plus réfléchie que moi! Je fais souvent les choses sur un coup de tête! Tu ressens les sensations fortes? Par exemple, si on va tout en haut de cette falaise et qu'on saute dans l'eau, cela va te faire quelque chose?
Caren venait de la rejoindre dans l'eau et proposait à Andrea de sauter du haut de la falaise.
Andrea sourit et dit:
La sentation grisante de l'air qui fouette le visage, le vertige de la chute ? Bien sur que ça me tente !
Elle prit Carry dans ses bras et, en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle les amena toutes les deux en haut de la falaise qui surplombait le lac.
Alors, la vitesse vampirique ? Ca fait quel effet ?Demanda la vampire à la louve, qui souriant de toutes ses dents.
Sans plus attendre, Andrea se prépara à sauter. Elle se mit dos au vide, ouvrit les bras en crois, ferma les yeux et se laissa chuter. Le vent cria à ses oreilles, ses cheveux semélèrent, son coeur, s'il avait encore battu, se serait affolé comme jamais. Puis, son corps entra en contact avec l'eau. Le froid lui aurait hérissé les poiles des bras, son coeur aurait rater un battement. Mais au lieu de cela, Andrea se mit à entendre tous les bruits du monde sousmarrain.
Atteignant le fond du lac, elle donna un coup de pied au sol, ce qui la projeta dans les airs.
Elle attérit sur la rive et, riant aux éclats, regarda Caren se préparer à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:53

Andrea prit Carry dans ses bras et, en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle les amena toutes les deux en haut de la falaise qui surplombait le lac. Elle lui demanda ensuite quel effet cela faisait.

J'y avais déjà gouté mais j'avoue que je n'avais jamais vu un vampire aussi rapide que toi! C'est super d'aller aussi vite sans faire aucuns efforts!

Caren regardait Andrea sauter puis remonter à la surfasse. Elle hésita un instant.. Regarda en bas, fit quelques pas en arrière pour prendre de l'élan, se mit à courir très vite et prit une grosse inspiration en sautant. La vitesse de son corps se laissant tomber dans le vide plaquait ses cheveux en arrière et faisaient couler ses yeux. Cette sensation d'adrénaline et de liberté était splendide. Elle voyait l'eau se rapprocher à grande vitesse et mit ses mains en flèche devant elle pour plonger. Arrivant dans l'eau, elle admira quelques instants les fonds marins et nagea jusqu'à la surface. En sortant de l'eau, elle dégagea ses cheveux de son visage, chercha Andrea et la rejoint.

C'était... Wouah!! Une sensation indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:05

Andrea regarda son amie se jeter depuis le haut de la falaise et tomber avec grâce. Caren sortit la tête de l'eau, un énorme sourire aux lèvres et rejoignit Andrea qui l'attendait sur le bord.
C'était... Wouah!! Une sensation indescriptible!
Andrea éclata de rire.
C'est tout à fait ça ! Génial, grisant et tout ce que tu veux comme adjectifs !
Andrea se coucha sur le sol, au soleil et laissa ses habits se sêcher un peu.
Quelle belle journée ! Et maintenant, on fait quoi ?demanda la vampire, qui ne pouvait décidemment pas rester en place.
Andrea réfléchit, chercha quelques endroits où aller mais n'eu aucune idée.
Tu connais un endroit où on pourrait aller ? Ou tu as une idée de quelque chose à faire ?
Les habits plus ou moins secs, Andrea se releva et essorra ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 20:08

Quelle belle journée ! Et maintenant, on fait quoi ?
Tu connais un endroit où on pourrait aller ? Ou tu as une idée de quelque chose à faire ?

Caren réfléchit un instant mais aucunes idée ne lui venait à l'esprit. Arrivée depuis peu, elle ne connaissait pas assez le coin pour avoir une idée sur les activités faisable. Elle regarda autour d'elle... Des arbres, des pierres, des...

GrrrRrrrr
Oupss! Je crois que je commence à avoir faim!


Le ventre de Caren venait de grogner très fort. En effet, depuis qu'elle était arrivée quelques jours auparavent, elle n'avait encore rien mangé. Etonnant que sa faim ne se soit pas manifestée avant. Peut-être que c'était le fait qu'elle avait été tellement occupée à s'amuser avec son amie qui lui avait fait oublier ses besoins vitaux.

Si ca te tente, nous pourrions aller chasser une fois que nos habits serons secs. Je ne sais pas pour toi, mais depuis que je suis arrivée je n'ai encore rien mangé.

Caren se posa a côté d'Andrea en étandant sa robe pour pas qu'elle ne fasse de pli en séchant et s'essora les cheveux pour qu'ils sèchent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 15:37

Caren semblait réfléchir quand un grondement provint de son ventre. Andrea retint un éclat de rire.
Oupss! Je crois que je commence à avoir faim!Si ca te tente, nous pourrions aller chasser une fois que nos habits serons secs. Je ne sais pas pour toi, mais depuis que je suis arrivée je n'ai encore rien mangé.
Andrea ne resentait pas encore le besoin de se nourrir mais une partie de chasse avec son amie la tentait beaucoup !
Oui ! C'est une bonne idée ! Tu te transformes et on y va ?
Andrea attendit quelques instants que son amie devienne louve et partie à une vitesse surhumaine dans la forêt. Un fumet lui passa sous le nez mais elle l'ignora. C'était un humain qui se baladait. Quelques mètres plus loin, elle sentit un cerf. Elle prit donc cette direction et, arrivée près de l'animal, se cacha et lui sauta dessus avant de lui briser la nuque lorsqu'il fut assez près.
Caren arriva à peine plus tard et bondit elle-aussi sur un cerf. Mais Andrea ne le vit pas car elle buvait déjà.
Une fois l'animal vidé, elle mit le corps sur ses épaules, se dirigea vers une crevasse et jeta le corps dedans.
La louve avait un regard interrogatif.
C'est pour ne pas laisser trop de traces. Lorsque vous mangez quelques choses, on vous prend pour des loups alors aucun problème ! Mais lorsque nous nous nourissons, nous les vidons de leur sang, ce qui est déjà un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 16:07

Caren venait de proposer à Andrea d'aller chasser.

Oui ! C'est une bonne idée ! Tu te transformes et on y va ?

Allons-y!


Caren se mit à courir, elle fit un bond en avant et lorsqu'elle retoucha le sol, elle était transformée. Andrea courut très vite et la louve la suivait. Lorsque la vampire trouva sa proie, un second cerf tenta de fuir mais Caren le rattrapa quelques secondes après. Avant de le manger, elle l'avait énuqué pour que la bête ne souffre pas trop. Elle combla sa faim en mangeant sa chair et laissa le cadavre. Elle suivit Andrea qui jettait le corps du cerf dont elle avait bu le sang et s'interrogea. Pour le lui faire comprendre elle mit la tête de travers, comme un chien qui se demande ce qu'il se passe.

C'est pour ne pas laisser trop de traces. Lorsque vous mangez quelques choses, on vous prend pour des loups alors aucun problème ! Mais lorsque nous nous nourrissons, nous les vidons de leur sang, ce qui est déjà un autre problème.

Caren se lécha les pattes afin de se nettoyer le museau car elle n'aimait pas qu'on la voie sous sa forme humaine avec du sang sur la figure. Une fois propre elle se retransforma.

Oui, c'est fûté! Sinon les gardes forestiers se poseraient trop de questions et vous risqueriez d'être découvert.
Sinon, je constate que nos façons de chasser ne sont pas si différentes.
Et maintenant? Tu as des projets ou idée pour une occupation? Je ne connais pas encore assez le coin pour savoir ce qu'il y a comme activités à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:34

Andrea regarda son amie se lêcher le museau avant de se retransformer.
Oui, c'est fûté! Sinon les gardes forestiers se poseraient trop de questions et vous risqueriez d'être découvert.
Sinon, je constate que nos façons de chasser ne sont pas si différentes.
Et maintenant? Tu as des projets ou idée pour une occupation? Je ne connais pas encore assez le coin pour savoir ce qu'il y a comme activités à faire.

Andrea réfléchit et passa sa garde robe en revue. Mentalement bien sur. Puis elle regarda Carry et lui demanda :
Tu as d'autres habits que ceux que tu as sur le dos ? Sinon, on pourrai aller faire les magasins ! Mais pour pouvoir ranger nos affaires, il faudrai que la maison soit construite... Tu sais quoi ? Je vais aller voir l'état de la maison, je reviens et on va faire les magasins. OK?
Sans attendre de réponse, Andrea fila sur le terrain... Elle regarda les murs qui étaient debout mais aucune pièce n'était finie. Deçue, elle revint vers son amie.
On peut aller faire les magasins mais pas aller poser nos affaires dans la maison.. Elle n'est pas encore prête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:26

Caren venait de demander à Andrea si elle avait une idée d'activité possible et faisable.

Tu as d'autres habits que ceux que tu as sur le dos ? Sinon, on pourrai aller faire les magasins ! Mais pour pouvoir ranger nos affaires, il faudrait que la maison soit construite... Tu sais quoi ? Je vais aller voir l'état de la maison, je reviens et on va faire les magasins. OK?

Pendant que son amie fit l'allé-retour entre la futur maison et l'endroit ou elles étaient, Caren regarda dans la toute petite sacoche qu'elle avait emmenée avec elle et elle en sorti une carte bancaire ainsi qu'une photo de sa famille. Andrea arriva avec un air déçu.

Non je n'ai presque rien prit avec moi. J'ai une carte bancaire avec tout l'argent que mes parents et mon frère m'avaient mis de côté.

On peut aller faire les magasins mais pas aller poser nos affaires dans la maison.. Elle n'est pas encore prête...

Nous pouvons quand même aller faire du shopping si ça te tente. Il devrait y avoir des consignes quelques part ou on pourra laisser nos affaires le temps que la maison soit terminée. Et surtout, avec nos activités plutôt salissantes, je ne suis plus dutout présentable! Moi qui prenait tellement soin de moi, on dirait un homme des cavernes!

Caren se mit à rire.

Mais, les magasins sont encore ouverts? Quel heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:19

Nous pouvons quand même aller faire du shopping si ça te tente. Il devrait y avoir des consignes quelques part ou on pourra laisser nos affaires le temps que la maison soit terminée. Et surtout, avec nos activités plutôt salissantes, je ne suis plus dutout présentable! Moi qui prenait tellement soin de moi, on dirait un homme des cavernes!
C'est vrai que Caren avait besoin d'une bonne douche ! Son ammie se mit à rire.
Mais, les magasins sont encore ouverts? Quel heure est-il?
Andrea regarda le solei. Elle n'avait bien entendu pas de montre ! Après quelques minutes pour se rappeler les cours de son père à propos de la position du soleil, elle répondit.
Il doit être une heure de l'après midi... Peut-être deux. Je n'ai jamais été douée pour ça !Et donc, oui, les magasins sont ouverts ! On y va? C'est moi qui paye !
Elle avait vu son amie regarder dans son portefeuille et voulait absolument que sa famille l'accèpte facilement. Autant mettre toutes les chances de leurs côtés ! Entraînant son amie par le bras, elle partie en direction de Forks, ne faisant même pas attention à la soif qui commençait déjà à revenir...

||RP terminé||
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Quel bel endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit   Quel bel endroit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel bel endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)
» Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: