Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) Empty
MessageSujet: Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)   Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) EmptyMer 7 Juil - 16:56

Cela faisait tant de bien d'être ici, en France. Tout me paraissait différents, les gens, les odeurs. J'adorais cela. La nuit venait de tombé. J'était installé dans une limousine noire. Seule. Cette dernier se gara devant le superbe château de notre hôte. Je descendis et remercia le chauffeur avec un sourire malicieux. Puis je me dirigea vers l'entrée. Il y avait déjà beaucoup de monde. Des personnes que je connaissais de vue, d'autre dont j'ignorais tout. Comme à mon habitude je salua rapidement les vampires que je connaissais avant d'entrer à l'intérieur. Une musique douce, quelque peu entrainante était jouée. Je souriais intérieurement. Les bals de Lord Paloni m'avaient manqués ! La décoration était magnifique, tout comme l'ambiance.

Ce n'était pas la première fois que j'allais à un bal organisé par Orlando Paloni, mais nous nous connaissions pas vraiment. Nous avions déjà échangés quelques mots mais dire que nous étions amis serait exagéré. En tout cas, j'aimais son gout distingué. C'était son âge, sa maturité qui le différencier d'un bon nombre de vampires. Je traversa la salle sans vraiment savoir où j'allais, lorsque je remarquai que certains vampires mâles, se retournaient sur mon passage. " Qui est cette fille en rouge " devaient ils se demandait. Il ne le saurait jamais, car je ne leur adresserait pas la parole. Je ne drague pas, je ne flirt pas, peut-être juste avec les humains, mais bon, à la fin je me nourris de leur sang... Je n'aime pas l'amour. Je ne veux plus être amoureuse. J'ai bien trop souffert, j'ai fais des erreurs, je n'en ferais plus à présent. Peut-être qu'un jour je tomberai sur le vampire qu'il me faut, avec lequel je serais aussi bien qu'avec Smith... Mais pour l'instant ce jour n'était pas arrivé.

Totalement perdu dans mes pensés je bouscula sans faire exprès quelqu'un. Confuse je me retourna afin de m'escuser. L'homme se retourna, il n'était pas très grand, brun, aux yeux rouges. Orlando Paloni.

- Excusez moi de ma maladresse, Lord. J'étais quelque peu perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)   Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) EmptyMer 7 Juil - 17:39

Une a deux fois part moi Orlando organisait un bal dans son château en France et ce soir il avait organiser un bal pour l'anniversaire d'un de ses amis vampires, bien sur il y avait beaucoup d'invité comme quelques membres de la garde des volturi et un ambassadeur volturien (XD) car les rois était sur une affaire donc n'avait pas pu venir mais qu'importe il y avait beaucoup de vampire célèbre pour leurs don mais aussi pour leurs âges, leurs intelligence et leurs beauté. Tout les vampires savait que si ils recevait un carton d'invitation pour venir soit a un bal ou a une réception et qu'il ne venait c'était terminé Orlando coupait les ponts sauf si ils avait une bonne raison. Orlando regardait ses invités arriver dans la nuit qui arrivait tous en limousine qui était a lui, ses invités était tous des vampires bien sur mais tard dans la nuit dernière il avait ramener un groupe d'une centaine d'humain(e)s d'un peut partout en France et dans les environs puis il les avait cacher dans plusieurs appartements, il leurs avait dit de descendre quand l'un de ses major d'homme irait les cherchés mais ce qu'ils ne savait pas c'est qu'ils avait tous finir en repas.

Orlando recevait ses invités en souriant et en parlant de tout et n'importe quoi le Lord était habillé d'un Costume Noir Rayé Laine, tout les vampires savait qu'Orlando était un Lord et qui fessait parti des amis intime des Volturis donc on le respectait pour cela mais aussi on le respectait car il était gentil, clément et aussi influent envers les Volturis mais aussi qu'il avait un don dangereux car il avait le pouvoir du miroir qui consistait a renvoyer tout les don que sa soit physique ou mental au lanceur donc si le lanceur voulait utiliser son pouvoir sur lui Orlando avait juste a enclencher son don et c'était le lanceur qui recevait sont propre don . Quand tout ses invité fut arriver il monta sur le podium en souriant :


Bienvenu chère invité(e)s dans mon humble demeure, vous êtes tous ici pour l'anniversaire d'un ami a moi qui mes très chère depuis temps d'années oui oui je sais je me fait vieux Dit Orlando en éclatant de rire avec les autres invités qui avait compris sa blagues. Bref...Veuillez vous amusez et bonne anniversaire le gâteau humain sera servis dans une dizaine de minutes Termina Orlando en regardant son ami en souriant puis il descendit du podium et ce promena parmi ses invités quand il ce fit bousculé part une ravissante jeune femme qui s'excusa poliment.

Ce n'est rien très chère Dit Orlando en souriant a la jeune femme tout en réfléchissant qui elle pouvait être puis il ce souvenait de la jeune femme. Comment allez vous chère Élisabeth ? Demanda Orlando en prenant la main de la vampire et en lui fessant un baise-main, il l'avait rencontré a plusieurs de ses bal car elle était d'une beauté extrême et en voyant les regards en coin des vampires mâle il pouvait constaté qu'il avait raison. Vous êtes toujours aussi belle miss Termina Orlando avec un sourire charmeur, il savait que sa n'irait pas plus loin avec la vampire mais toutes les vampires savait qu'il aimait charmer les vampirettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)   Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) EmptyMer 7 Juil - 19:19

Orlando m'adressa un sourire charmant et poli à la fois. Ce Vampire avait vraiment, de la classe, et une vrai présence. Ce qui était rare de nos jours.

- Ce n'est rien très chère.

Je le vis réfléchir quelques secondes... Peut-être m'avait il oublié ?

- Comment allez vous chère Elisabeth ?


J'étais contente qu'il se soit souvenu de moi. Pour une fois qu'un vampire en valait la peine !
Je lui rendis son sourire, tandis qu'il baisait ma main élégamment.

- Je vais plutôt bien, et vous ? Cela faisait un long moment que nous nous étions pas croisés.

Ce qui étiez agréable, chez Lord Orlando Paloni, c'est qu'il était distingué, ce n'était pas un de ces jeunes vampires imbéciles et immatures que l'on rencontre dans des bars. Et changer d'air de temps en temps me faisait du bien. Bien sur, j'adorais faire la fête. Trainer dans des boites de nuit. Aller à des fêtes qui n'avait rien de raffiné. Ou la moyenne d'âge était 16 ans. Ou l'alcool, coulait à flots, et ou la drogue et le sexe régnait. Oui, cela m'amusait. Et c'était facile de se nourrir sur des jeunes humains dans ses endroits. Mais ces grandes réceptions, avec des vampires, distingués, et bien élevé, me rendait un peu nostalgique. Cela me rappelait mon époque, ma vie d'humaine... Non pas que cette dernière me manque, mais on ne peux pas effacer tout ses souvenirs.

-Vous êtes toujours aussi belle miss. Me dit Orlando avec un sourire charmeur.

- Toujours aussi charmant Lord. Répondis-je avec un sourire en coin.


Pour une fois, ce faire complimenter par un homme ne me dérangeait pas. Un Lord qui vous drague, c'est plutôt agréable.

Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)   Quel superbe bal ! (Pv: Orlando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel superbe bal ! (Pv: Orlando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel bel endroit
» Une Odeur de chien mouillé pour remplacer une petite hybride. Quel Cadeau ! [PV BRADY ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: France :: Château de Orlando Paloni-
Sauter vers: