Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptyVen 30 Juil - 12:21

[Suite du Rp au Lycée de Forks: https://twilight--story.forumactif.org/le-lycee-f13/une-rencontrepvdestiny-t382-15.htm#8333. ]

Après que j'eus proposer a Julien d'entrer il hocha de la tête pour dire oui, puis passa la porte, juste après moi et c'est ainsi qu'il entra dans mon studio.

-"Tu as du goût tiny'!" me dit-il.

Il était vrai que j'y avais mis tout ce qui me plaisait dans ce studio pour qu'il soit un reflet de ma personnalité et de mes loisirs, c'est pour cela qu'il y avait un piano ainsi qu'une guitare tout comme de nombreux bibelots représentant la musique. Mais également des papillons accroché par ci pas la dans tout le studio.

- "Merci beaucoup Julien." lui répondis-je.

En passant devant la porte de ma chambre, je l'ouvris et y jeta mon sac juste a coté de mon lit, puis je referma la porte et fis visité mon chez moi a mon nouvel ami.

Après avoir fini la visite, je m'assis dans le canapé en face de la fenêtre et proposa a Julien s'il voulait quelque chose a boire. J'attendis sa réponse tout en allumant la télévision et en mettant la chaine des clips musicaux, celle que j'écoutais le plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptyVen 30 Juil - 15:39

apres la visite de sa charmente et musical maison,destiny s'installa sur le canaper en face de la fenetre,en me demandant si je voulais quelque chose a boire.

-non merci,je suis aller chasser avant d'aller au lycée.

elle me fit signe de ne pas rester planter la et j'alla m'assoir a coter d'elle.elle avait l'air de respirer en bougeant c'est epaule,elle avait une jambe par dessu la cuisse,bref,elle avait l'air humaine.moi je ne respirait pas puisque j'en avait pas besoin.j'avais apris a cligner des yeux que quelque fois,mais destiny l'avait parfetement.j'observait chaqu'un de ses trait et lui dit:

-c'est fou comme tu a l'air....humaine comme sa!moi je suis pas aussi douer que toi...

elle parut surprise que je dise sa,et j'eu un bref sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptyVen 30 Juil - 20:13

Il me répondis:

- "Non merci,je suis aller chasser avant d'aller au lycée."

Il avait surement du croire que je lui proposait d'aller chasser, alors que je voulais seulement lui proposer un verre d'eau ou de limonade. Cependant, je me servit tout de même un verre avant de m'installer dans le canapé.

Je m'installa tranquillement en mettant une jambe sur l'autre comme j'ai pris l'habitude de le faire. Je faisais même comme si je pouvais respirer alors que je savais très bien que je n'avais aucunement besoin de faire semblant mais comme j'en avais pris l'habitude, je ne pouvais plus m'en empêcher désormais. Je vis que Julien n'arrêtait pas de fixer les moindres de mes faits et gestes.

Soudain il me dit:
- "C'est fou comme tu a l'air....humaine comme sa! Moi je suis pas aussi douer que toi..."

Cela me fit extrêmement plaisir, car cela était du a des années et des années de pratiques avant de pouvoir tout contrôler comme les humains.

- "Merci du compliments, Julien mais tu sais cela m'a pris des années avant de savoir tous maitriser a la perfection pour pouvoir vivre en compagnie des humains sans éveiller les soupçons." lui répondis-je avant de reporter mon attention sur la télévision et la diffusion des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptySam 14 Aoû - 12:58

elle me repondit:

-Merci du compliments, Julien mais tu sais cela m'a pris des années avant de savoir tous maitriser a la perfection pour pouvoir vivre en compagnie des humains sans éveiller les soupçons.

puis , elle se remis a regarder la télévision . je la regarda , puis lanca:

- m'ouais ...

je ne savais pas vraiment ppourquoi , mais destiny me fesait penser ... a mac' Oo . elle croisais les jambe , elle etais tellement ... humaine ...je laissa ses pensé de coter pour me concentrer sur la télévison ou jouait quelque clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptySam 14 Aoû - 17:03

Julien je rappel que le nombre de lignes minimum par post et de 10 fais attention s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) EmptyMar 24 Aoû - 10:57

Après lui avoir répondu, je me suis remise a regarder la télé d'où passait des clips de chanteurs et chanteuses assez récentes.

Il me répondit:


- "m'ouais ...". dit-il.

Cela me surprit mais bon ce n'était pas la première fois. En effet, en 117 j'ai assez eu le temps de perfectionner mon habitude et parfois les vampires trouvaient cela très étrange que je fasse si humaine malgré que je ne l'étais plus. Surement a cause du fait que je n'avais en aucun cas décidée d'être vampire donc cela me gênait du moins au début, mais désormais cela est vraiment super.

- "Et sinon tu te plait ici, tu as rencontré de nouvelles personnes ou pas ??" lui demandais-je pour faire un peu la conversation car Julien était plongé dans ses pensées, au moment ou je lui ai posé la question il s'est retourné vers moi pour sourire puis il a reposé son regard sur la télévision où passé le nouveau clip de Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)   Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel Ami ( Pv Julien Mallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh! Vous m'aviez fait peur... [ PV: Julien]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Les Habitations :: Studio de Destiny Hope-
Sauter vers: