Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V Empty
MessageSujet: Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V   Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V EmptyLun 21 Mar - 14:26


• Destiny & Alec

Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V Iconmileycyrusthi2Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V Alec-the-volturi-7324273-100-100

Le jour venait de se lever même si il n'y en avais pas 'air étant donné qu'il faisait gris, comme souvent c'était le cas ici a Forks. Et d'ailleurs c'était tant mieux car il me fallait de nouveaux livres, donc je devais aller a Port Angeles, or s'il avait fait du soleil je n’aurais pu bouger.

Et oui, je suis un vampire donc le soleil n'est pas très bon pour moi. Cependant je ne suis pas un de ces vampires qui sucent le sang des humains. Pour ma part je préfère de loin celui des animaux de la forêt.

Je me suis donc habillée d'un jean noir et d'un T-Shirt long blanc imprimé, puis j'ai été sortir ma voiture du garage. Cette dernière dans la rue, j'ai fermé a clé mon studio et prit la direction de Port Angeles. Il n'y avais pas tellement de circulation, mais beaucoup de villageois étaient dans les rues. Il faut dire que nous étions samedi et donc les humains bougeaient le samedi.

Au bout de 5 minutes j'étais arrivée a la Libraire, je me gara et sortit alors pour entrer dans la libraire en question J'alla directement au bout car je savais que ce livre était a cet endroit la. Je le trouva et commençais a aller a la caisse lorsque l'odeur d'un autre vampire me vint au nez.

Je chercha des yeux cette personne et vit justement pas loin de moi ce vampire en question. Son visage me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi. Je m’avança vers lui et le reconnu. Il s'agissait d'un des Volturi. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il fais ici a Port Angeles.

Je n'alla pas lui adresser la parole et continua mon chemin vers le fond comme si de rien n’était même si je savais très bien que lui aussi savais qui j'étais. Du moins il savait que j'étais un vampire moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
 

Oh tiens c'est un Volturi. || Alec V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens ... je prendrais bien un Bloody Mary [Alec]
» Alec. Merely.
» Alec want play !
» Les Volturi 5/6
» Jane Volturi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Librairie-
Sauter vers: