Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 13:20

J'avais finis les cours assez tôt ce matin là...
Je farfouillais dans mon sac à la recherche de mon portable pour prévenir ma mère...
Mais en fin de compte je tombais sur mon appareil photo...
Celui que papa m'avait offert à mon dernier anniversaire. Je m'en était servie qu'une seule fois, je ne me rappelle plus pour laquelle... Mais je l'aimais bien, il me donnait l'air d'une vrai pro. Une idée me venait à l'esprit, pourquoi ne pas aller au lac prendre quelques photos du paysage et d'animaux tous surprenant les uns, et les autres...

Je me réjouis beaucoup d'y aller... cela fessait tellement longtemps que je n'y était pas retourner...

Le lac était assez proche du Lycée je passais pas derrière pour mieux couper ensuite pas la forêt. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée à destination...

Je laissai tomber mon sac à mes pieds, l'appareil photo en main je commençais à prendre quelques clichés du paysages humide, au climat froids et brumeux...

Quand soudain une odeur vint me titiller les narines...
Cette odeur ne m'était en aucun cas inconnue, je pris un dernier cliché d'une grenouille qi sautillait, me retourna enfin et déclara d'une voix assez calme:

- Cela fait longtemps Jane, je me demande bien... Ce que tu peux bien faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 14:04

× Forks était décidément bien ennuyeuse comme ville... En guise d'aventure je me dirigea vers le lac.
Enfonçant mes pas dans le sol boueux , cachant mon visage sous mon immense cape noire , je parcourais le lac... Recherchant désespérément un pauvre humains en guise de repas... J'avais soif... Soif de sang.
Soudain, une odeur familière m'interpella... Fessant demi-tour , je l'aperçus...




- Cela fait longtemps Jane, je me demande bien... Ce que tu peux bien faire ici !


× Elle avait dit sa sans même me regardé...M'approchant d'elle , je la dévisagea d'un regard noir , un regard rempli de mépris... La faim grandissant en moi , je m'affaiblissais...


- Que crois-tu que je fasse ici ! J'égorge de pauvre innocents... Les vides de leurs sang , et savoure leurs morts.


× M'approchant de son visage d'ange , j'étais prête à bondir dessus... Prête à me nourrir... A la voir mourir . Aprés tout les Volturis ne laisse jamais de seconde chance... Mais je n'avais plus la force de me concentré sur elle , le manque de sang , m'affaiblissait énormément. Il fallait que je me nourrisse et cela , le plus vite possible.


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 2 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 14:28

- Que crois-tu que je fasse ici ! J'égorge de pauvre innocents... Les vides de leurs sang , et savoure leurs morts.

M'avait-elle dit toute s'approchant de moi , elle me dévisageait, elle avait un regard sombre , ses yeux avait virés au pourpre, cela se voyait qu'elle avait soif!

Elle pensait surement que j'allais la laisser se servir de mon sang... Eh! bien... elle se mettait le doigt dans l'œil. Je n'étais plus cette petite fille qu'elle avait connue autrefois... maintenant je pouvais moi-même me défendre sans l'aide de personne. Même si je savais que mes parents auraient été fous de rage s'il savaient que je me trouvais ici... et de surcroit en compagnie de Jane!

Je ne me laissais pas pour autant envahir par la peur...
Je regardais Jane, elle avait à peut près le même âge que moi, à un seul détail je n'étais pas aussi sadique qu'elle.

Elle semblait me fixer intensément, je la fixer aussi à mon tour!

Je ne pense pas qu'elle est fait tous ce chemin pour venir chasser ici...
et surtout pas à Forks... cela se voyait qu'elle n'appréciait guère cette ville!

Je renchérit aussitôt:

- Ah! Jane, tu ne va pas me faire croire que tu as fait tous ce chemin pour venir chasser ici... c'est absurde... il ne reste plus d'humains à Volterra ?!


Je la regardai toujours, elle avait l'air de me cacher quelque chose...
Bien je ne sois amie avec elle, je me trouvais intriguée par son attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 14:59

- Ah! Jane, tu ne va pas me faire croire que tu as fait tous ce chemin pour venir chasser ici... c'est absurde... il ne reste plus d'humains à Volterra ?!


× Elle me dévisagea une nouvelle fois... Plongeant son regard noisette dans le mien, cherchant la vérité.

× Hélas Aro était rester très flou sur la raison qui nous poussaient à surveillé FORKS... J'avais protesté mainte fois , pour qu'Alec Vienne à FORKS , mais il en avait décidé autrement , et contre l'avis d'Aro je l'avais suivit... Je n'aimais pas que l'on me mente au sujet des missions. Et je trouverais la raison qui inquiète Aro... Qu'importe le nombres de victimes que je devrais tué... J'étais prête à tout ,à tout pour leurs prouver que j'était bien une Volturi assoiffé de pouvoir. Et sur-ce , la détaillant de mon regard avide de sang ,Ignorant l'une de ses questions les plus importantes, je lui répondis.


- Volterra ne manquera jamais d'humain , les voyageurs viennent par milliers... Pour admirer notre ville. Et toi ! Que fais-tu là , seule ? Tes parents n'apprécieraient pas te voir en ma compagnie... M'approchant d'elle et lui murmurant Tu ne sais pas ce que peux faire une vampire assoiffé de sang ma chère... Surtout une Volturi


× Son odeur sucrée envahissant mes narines , ma soif grandissant , je savais que je ne résisterais plus longtemps avant de succomber à la tuer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 15:10

J'étais partie a la chasse ce jour la.Alors que je traquais un puma,une autre odeur vint me chatouiller les narines.Je ne la reconnue pas,mais je su qu'il s'agissait d'un vampire,mais pas d'un Cullen.Je partais dans sa direction.
Lorsque j'arrivais,j'aperçue la fille des Cullen.J'eus un hoquet de frayeur en apercevant l'autre vampire.Elle fesait surement partie des Volturi,cet immense clan dont on m'avait souvent parlé.Mais que fesait elle ici?
Je l'entendis dire:

-Volterra ne manquera jamais d'humain , les voyageurs viennent par milliers... Pour admirer notre ville. Et toi ! Que fais-tu là , seule ? Tes parents n'apprécieraient pas te voir en ma compagnie... Tu ne sais pas ce que peux faire une vampire assoiffé de sang ma chère... Surtout une Volturi

A ce moment la,je m'approcher de l'inconnue éloignant l'hybride,en lui murmurant au passage:

-Attend.Aprés si sa part au combat,tu pourras essayer de...

J'apercu le visage de l'inconnue.Je mesouvener.Dans ce clan qui habitait a Volterra on m'en avait parlé et on m'avait dit quelle avait un don redoutable.C'était Jane,et elle pouvait,par la pensé te tordre de douleur.

J'essayer de garder mon calme,mais ma peur soudaine devait se sentir a des kilomètre a la ronde.Je murmurait...

-C'est elle,la fameuse Jane dont on m'as tant parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyVen 2 Avr - 15:32

× Soudain une vampire fit irruption ,poussant renesmée sur le côté , prête à la secourir.
Je n'aimait en aucun cas qu'on s'interpose entre ma proie et moi . Déclarant le gout de vengeance à ma gorge , j'étais fin prête à la combattre. Même si ma soif m'empêcher d'utiliser toute mes capacités , je ne serais pas perdante. Me détaillant du regard , frissonnant de peur , elle déclara enfin :




-C'est elle,la fameuse Jane dont on m'as tant parlé...

× Sa voix trahissait sa peur , me rendant plus forte... Mettant Renesmée sur le côté , elle espérait que je l'épargne , où même que je l'oublie... Mais Je n'oublie jamais mes proies... En aucuns cas!


- En chair & en os , A qui ais-je l'honneur ? je la détailla longuement... Une vampire végétarienne tiens donc ^^


× N'osant pas me regardé dans les yeux , elle trahissait sa peur... Sa voix tremblante au côté de Renesmée... Croyait-elle réelement qu'elle pourrait m'empêcher de faire ce que je désiré ? Personne , n'est capable de gagné contre une Volturi... Malgrés mon manque de "nourriture" je pouvais encore me battre contre une simple végétarienne... Scrutant du regard les allentours à la recherche desespéré d'un humain ... Forks serait-il entrain de perdre sa civilisation ?

× Je n'avais qu'une seule et même envie , celui de me nourir...
Du sang , il me fallait du sang. Qu'importe les dégats , je devais estomper ma soif ...
Pour ne pas révéler ma nature ... L'une des régles des volturis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptySam 3 Avr - 9:25

Oui c'était elle.Elle avait soif.Je devait a tout prix éviter de la tenter,si je ne voulais pas tester son don.

-Tu as soif.Chasse qui tu veux mais retourne en Italie et arrèter de vous prendre pour les rois des vampires. Peut importe,tu ne toucheras pas la fille des Cullens.Et attention,car si tu ne retourne pas chez toi au plus vite,je révèlerai ton identité aux humains,quitte a devoir m'enfuir

Je serai prète a donner ma vie pour la défendre.Mème a partir au plus loin de Forks.Quoiqu'il en soi, je tiendrait parole.Si elle ne partait pas,elle devrait affronter des humains.Le monde entier connaitrai alors l'existance des vampires.

Je me mis en position d'attaque.Il y avait une odeur animale dans les environs,mais tant pis,je devait rester...
Sa réponse m'arracha un grognement...


Hors RPG: Dsl j'ai pas trouvé mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptySam 3 Avr - 10:10

-Tu as soif.Chasse qui tu veux mais retourne en Italie et arrèter de vous prendre pour les rois des vampires. Peut importe,tu ne toucheras pas la fille des Cullens.Et attention,car si tu ne retourne pas chez toi au plus vite,je révèlerai ton identité aux humains,quitte a devoir m'enfuir


× Que croyait-elle réellement ? me faire peur ?
Oui j'avais soif de sang , mais j'avais assez de force pour ne pas révélé mon identité auprès des humains.. Son plan était donc voué à l'échec , mais ce qu'elle ne savait pas , c'est que je réservait une fin plus atroces pour notre chère Cullen , et donc je ne voulais point la tuée maintenant...
Alors que j'étais prêtes à lui répondre , une odeur m'interpella ... Sucrée et affreusement délicieuse... J'ignorais de qui elle était , un humains sans aucun doute. Adressant un vif regard à la végétarienne , je répliqua :



_ Crois-tu réellement que tu pourrais sauvée la petite cullen , si je comptais la tuée ? Désolé de te décevoir mais tu ne seras pas l'Héroïne de FORKS , et puis je compte lui reservait l'une des fin les plus atroces...



×M'adressant alors un regard de dégout , je me concentra sur elle , afin de lui donné un avant gout de ce que je savais faire... La torturant de douleur,criant au désespoir , elle était du moins l'une des plus faible.


_ Je suis désolé , mais , il s'avère que mon repas vient de m'être offert , me retournant une dernière fois , A bientôt...



× Sur-ce , traversant la forêt à vive allure , je m'élança sur ma proie...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptySam 3 Avr - 17:19

Les vampires qui se nourrissait du sang des humains était-ils donc tous aussi arrogants? Aprés Ever,Jane...Décidément,le sors s'acharner sur moi.Elle me dit,toujours aussi arrogante.

_ Crois-tu réellement que tu pourrais sauvée la petite cullen , si je comptais la tuée ? Désolé de te décevoir mais tu ne seras pas l'Héroïne de FORKS , et puis je compte lui reservait l'une des fin les plus atroces...

Je montrer un air de dégout,avant de me retrouver au sol a hurler de douleur.Se n'étais apparament qu'un avant gout de se qu'elle me ferait subir si je me mettais en travers de sa route.Je hurler de douleur une dernière fois avant qu'elle ne se détourne.

_ Je suis désolé , mais , il s'avère que mon repas vient de m'être offert , me lança-t-elle , A bientôt...

Aprés qu'elle soit partie,je me relevais et repris mon souffle.Il était clair que je n'avais aucune chance contre Jane.Soudain je sus pourquoi elle nous avait laissées.Une odeur...Oh,oh...Un humain!

Je décidai de prendre par dessus moi meme et suivis Jane en demandant a...Comment déja? Réna...non,Rénée...Bon bref, en demandant a la fille des Cullens:

-Tu viens ou tu rentres chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyDim 4 Avr - 12:54

Je ne fesait qu'ignorer la réponse de Jane...
Car à ce moment là, une jeune fille, grande et blonde avait apparue entre les branchages, elle était venue se mettre entre moi et Jane. Je regardais la nouvelle venue... se n'était pas une humaine... Ah! ça non !
C'était une vampire végétarienne, j'en était sûr... cela se sentait...
Elle s'était mise devant moi, puis m'avait fait balancer sur le côté espérant qu'ainsi Jane ne me ferait aucun mal...

Elle pris enfin la parole, mais je ne savais pas vraiment à qui elle était destinée!

-C'est elle,la fameuse Jane dont on m'as tant parlé... avait-elle dit.


- En chair & en os , A qui ais-je l'honneur ? Une vampire végétarienne tiens donc ^^ avait-répondue Jane.

Cependant je ne l'écoutais pas, ma tête était ailleurs...
La jeune vampire végétarienne ne semblait pas très bien connaître, les Volturi...
Je supposait qu'elle en avait juste entendue parler.

Celle-ci répondue tout de même à Jane:

-Tu as soif.Chasse qui tu veux mais retourne en Italie et arrêter de vous prendre pour les rois des vampires. Peut importe,tu ne toucheras pas la fille des Cullen. Et attention,car si tu ne retourne pas chez toi au plus vite,je révèlerai ton identité aux humains, quitte a devoir m'enfuir.


Ces mots me firent revenir à la réalité... mais je ne voulais pas qu'elle risque sa vie pour moi... et en aucun cas je la laisserais faire.
Je comprend qu'elle veuille m'aider, je savais me défendre et se n'étais pas la première fis que je voyais un ou plusieurs Volturi!

Jane ne prit même pas la peine de réfléchir, elle répondit du tac au tac sans vraiment y prêter attention:

_ Crois-tu réellement que tu pourrais sauvée la petite cullen , si je comptais la tuée ? Désolé de te décevoir mais tu ne seras pas l'Héroïne de FORKS , et puis je compte lui réservait l'une des fin les plus atroces...

Jane commençait à faire usage de son don "diabolique"...
Elle fit tordre de douleur la vampire végétarienne, je ne pouvais tolérer ça!
Fallait-il que je fasse appelle aux membres de ma famille pour régler cela?
Non! certainement pas, je préfère régler ça moi-même!

Puis je pris enfin le temps d'en placer une, encore fallait-il qu'on m' écoute, j'étais assez énervée, il était toute fois rare de me voir dans cette état:

-Sa suffit maintenant, arrête de la maltraiter ainsi!
Premièrement la "petite Cullen" à un prénom, et deuxièmement Mademoiselle je ne veux pas que vous risquer votre pour moi, sous prétexte qu'une Volturi me "menace"... Troisièmement, me chère Jane je suis sûr et certaine qu' Aro t'as envoyer à Forks pour encore une de ses "missions" à la noix!

Je suis sûr que n'est pas seule, ton frère doit être dans les parages, comme toujours!
Et quatrièmement, le mieux serait d'en rester là Jane... évite de faire un sacrée bordel à chacun de tes passages... cela devient pathétique!


Une odeur humaine vint chatouiller mes narines, une odeur sucrée et légèrement épicée! Je vis dans les yeux de Jane grandir une forte envie de ce sang...

Elle arrêta le supplice, elle se retourna comme pour nous dire une dernière choses...

_ Je suis désolé , mais , il s'avère que mon repas vient de m'être offert, A bientôt...


Je rétorquais indignée :

- Je préfère largement, A jamais !


Celle-ci partit à la poursuite de la mystérieuse odeur de sang humaine qu'elle désirait tant!

J'aidais la jeune femme dont je ne connaissait encore rien à se lever, elle avait l'air de reprendre ses esprits...

enfin je pus décréter :

-Je suis désolée mademoiselle, je ne voulais pas vous causer tant de soucis...
Vous auriez peut-être dû ne pas intervenir, sinon vous ne seriez pas dans cette état...
encore désolée...


Celle- ci se releva et décida de courageusement de suivre Jane...
Elle se tourna enfin vers moi, et me dit :

-Tu viens ou tu rentres chez toi?

Je répondit assez inquiète:

-Je vous déconseille vivement de la suivre, on ne s'est jamais ce qu'elle peut vous faire, d'ailleurs vous en avez eu un avant-goût, madem...
Pourrais-je savoir votre nom?
Mmmh... moi c'est Renesmée mais tout le monde me surnomme, Nessie!


Je poursuivie de plus belle:

- Je pense que je vais retourner devant mon lycée et appeler ma mère,
qu'elle vienne me chercher... j'irais une autre fois à la Push!
Je te remercie de m'avoir défendue, tu semble être une très humble et très gentille.
Merci encore!


Je remis mon appreil photo, dans mon sac et remis celui-ci sur mon dos...
Puis je me mis à prendre de la vitesse comme tout vampire, les arbres défilaient dans ma tête tel un diaporama...



[H-Rp: Désolée de mon retard les filles, hier je suis aller à un mariage et je n'est pas eu le temps de vous répondre, ni même de me connecter... encore désolée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] EmptyDim 4 Avr - 16:16

La fille des Cullens m'aida a me relever,tandis que je reprenait mes esprits.

-Je suis désolée mademoiselle, je ne voulais pas vous causer tant de soucis...
Vous auriez peut-être dû ne pas intervenir, sinon vous ne seriez pas dans cette état...
encore désolée...
,me dit elle

-Ce n'est rien,je savais un peu ce dont Jane étais capable,on m'en a temps parlé.Décidément,je ne fais que des mauvaise rencontre,a par certaine,comme toi.

Je partis d'un léger rire nerveux.Alors que je m'appréter a suivre Jane,elle me dit:

-Je vous déconseille vivement de la suivre, on ne s'est jamais ce qu'elle peut vous faire, d'ailleurs vous en avez eu un avant-goût, madem...
Pourrais-je savoir votre nom?


-Je m'appelle Elina Voltern.Désolée si je t'ai vexé, petite Cullen.^^

-Mmmh... moi c'est Renesmée mais tout le monde me surnomme, Nessie!

-Renesmée...Quel joli nom! lui dit-je

- Je pense que je vais retourner devant mon lycée et appeler ma mère,
qu'elle vienne me chercher... j'irais une autre fois à la Push!
Je te remercie de m'avoir défendue, tu semble être une très humble et très gentille.
Merci encore!
enchaina-t-elle.

-OK. Au bientot et de rien,Nessie!

Je me résigner donc a partir a la chasse que j'avais interrompue.


[C'est rien,on t'en veut pas.J'ai pas mis beaucoup de texte mais surtout du dialogue,je sais^^"]
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]   Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'avais vraiment pas besoin de ta compagnie... [PV: Jane & Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elina's RPs
» Rencontre vraiment sympathique. ( PV; Destiny Hope )
» Jane Volturi
» RP's With Jane Volturi.
» Entre frère et soeur ... [Pv Jane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: