Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] EmptySam 17 Avr - 21:50

    Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Img-1941040xw6h Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Img-194147uhdx0

    Rosalie s’était changée vers 10heures30 ce matin juste avant de partir faire une petite virée shopping à Port Angeles. Elle voulait acheter quelques sous-vêtements et un nouveau bouquin qui venait de sortir et préférait lire des vrais livres plutôt que de lire sur internet ou n’importe quel autre écran. De nos jours les technologies prennent bien trop de place dans la vie quotidienne des humains ; ils ne se servent plus que de ça. Et la lecture de bouquins ? Et les bonnes vieilles lettres qu'on aime tant relire ? Même si il est vrai que les e-mails sont plus rapides. La jeune femme avait vécue dans une époque où tout ça n’existait pas et parfois elle préférait les bonnes vieilles méthodes. Elle s’était donc changée, remaquillée et recoiffée différemment car elle ne pouvait sortir sans être un minimum présentable. Même si elle était déjà casée, elle voulait toujours faire bonne impression ; c’était important l'impression que les gens pouvaient avoir de toi seulement en te voyant.
    Elle prit les clés qui trainaient sur la table de chevet, descendit jusqu’au garage et monta dans sa cabriolet. La Cullen ouvrit la porte du garage électrique avec la commande et sortit à toute allure, direction la librairie de Port Angeles.

    Rose observa le paysage durant tout le trajet du coin de l’œil. Elle le connaissait par cœur mais voir la mer et les vagues lorsque l’on passe près des falaises était toujours joli à voir et lui redonnait le sourire, du moins intérieurement. Elle arriva rapidement dans le centre ville et n’eut aucun mal à trouver la librairie bien qu’elle n’y est jamais mis les pieds auparavant. Elle se gara vite mais bien alignée par rapport aux autres voitures, sortit de la voiture et la ferma à clé. Elle se dirigea vers le magasin mais se rendit compte qu’elle avait oublié son sac à main sur le siège passager, elle fit donc demi-tour et alla le chercher. Une fois son sac dans les bras ( qui contenait son portable, maquillage … et entre autres son porte-monnaie et porte-feuilles), elle rentra dans le magasin.
    Il n’y avait pas grand monde, deux ou trois personnes tout au plus qui traînaient de rayons en rayons. Elle se dirigea vers le comptoir où le vendeur qui n’était pas très sympathique lui indiqua le rayon dans un ronchonnement. Elle devait sûrement l’avoir dérangé mais c’était son boulot il pouvait être aimable au moins. De nos jours il était clair que l'éducation n'était pas la même qu'autrefois. Elle fit plusieurs rayons de bouquins avant de repérer celui que lui avait indiqué le vendeur-grincheux où son bouquin devait certainement se trouver sur l’étagère. Elle regarda lettre par lettre ( de A à Z ) jusqu’à finir accroupie sur le sol. Lorsqu’elle releva légèrement la tête pour se relever elle vit qu’il y avait quelqu’un juste à côté, elle rebaissa vite la tête et resta dans cette position espérant que le jeune homme trouve vite ce qu’il cherche et qu’il parte rapidement du rayon. De toute façon elle pouvait rester dans cette position longtemps ça ne la dérangeait pas. Elle espérait qu'il n'ait pas remarqué sa présence ou du moins fait attention à elle.


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Jeu 15 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] EmptyDim 18 Avr - 11:20

    Cette année, le professeur d'Histoire est pire que l'année passée. En effet, il nous avait barbé toute l'année avec des faits historiques qui n'intéresse plus personne aujourd'hui mais en plus il nous demande de lire un livre qui nous servira pour son examen de fin d'étude. Je jugeai donc bon d'aller le chercher à la libraire de Port Angeles avant que les autres élèves aient dévalisé tout les rayons. Je montai dans ma voiture et partit en direction de la grand ville. En peu de temps, j'arrivai à Port Angeles et une fois la librairie en vue je me garai sur le parking prenant soin de bien fermer la portière de ma voiture avant de sortir. Je déclenchai ensuite l'alarme et entrai dans la boutique. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers le comptoir, mais l'homme qui tenait la librairie au lieu de venir vers moi pour me demander ce que je voulais paraissait captiver par son ordinateur. Je soupirai et toussai pour faire comprendre que j'étais là. Il leva un oeil de l'écran puis replongea dans son loisir. Exaspéré, je tentai une autre fois le coup du " Tousser, je suis là." et agacer a son tour il me répondit d'un air agressif, pour savoir ce que je voulais. Je lui donnai le nom du livre que je cherchais et il me conseilla un rayon, avant de me demander de le laisser tranquille. En tant normal, j'aurai vite quitter sa boutique mais malheureusement c'est la seule de la région alors bon, je daignai ne pas retenir se manque d'impolitesse. J'allai donc farfouiller dans le rayon qu'il m'avait indiqué cherchant ce récit historique par ordre alphabétique. Il n'y avait personne dans le rayon, mise à part une jolie jeune femme blonde. Je reconnus tout de suite cette odeur, celle de vampire, la même que mon père et en partie la même que la mienne. C'est alors que je repérai le livre que je cherchais. Il était juste a l'endroit où était accroupie la jeune femme. Je me voyais mal intercalé ma main alors qu'elle était devant c'était très impoli. Je m'approchai donc d'elle et lui dit gentillement.

    " Bonjour, veuillez m'excuser mais le livre que je cherche se trouve juste là, pourriez vous me le donner s'il vous plait ?"

    Elle se tourna vers moi et bizarrement sa tête me dit quelque chose, j'étais sur de l'avoir déjà vu au lycée de Forks. Mais oui c'était une Cullen. Comment connaissais-je cette famille ? Et bien c'est simple mon père les avaient rencontrés autrefois, il s'était lié d'amitié avec le père de la famille, Carlisle, je pense. Mais jamais je n'avais eu l'occasion de faire connaissance avec les Cullen. Bon, peut-être était-ce l'occasion de faire connaissance ? Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] EmptyDim 18 Avr - 13:40

    Rosalie était toujours accroupie sur le sol et regardait les jambes du jeune homme pour observer quand il allait partir. Malheureusement il se rapprochait de plus en plus jusqu’à être juste à côté d’elle. Elle prit soin de ne pas bouger, mais il commença à parler, et vu qu’il n’y avait personne d’autre dans le rayon, ça lui était certainement destiné. Elle fut donc obligée de le regarder pour ne pas paraître impolie, elle leva son regard du sol et le planta dans le regard du jeune homme. Il avait un magnifique regard, avec des yeux bleu azur. Humaine, Rose en aurait eu des frissons dans tout le corps. Il s’habillait bien, avait l’air de faire attention à son physique ou alors ça faisait partit de sa nature. En plus de tout ça il paraissait poli, ce qui aujourd’hui disparaissait un peu. Il sentait fort l’odeur d’humain, et de vampire et la jeune femme pouvait reconnaître cette odeur entre mille aussi facilement grâce à Nessie et Mallaury, ses deux nièces qui étaient elles aussi des hybrides. Elle se demanda s’il connaissait Renésmée car il devait sûrement être au lycée de Forks. Elle le regardait toujours puis se rendit compte qu’il lui avait posé une question.

    - Oui, Bien sûr. Répondit-elle aimablement.

    Elle se tourna vers le rayon, mais bien sûr elle ne savait quel livre il voulait. Il y en avait une dizaine, et elle n’avait pas la chance de lire dans les pensées comme certains autres vampires. Elle se tourna de nouveau vers lui.

    - Quel est l’auteur et le titre de ce fameux livre ? Demanda-t-elle poliment.

    Elle, n’avait toujours pas trouvé son livre mais de toute façon elle ne repartirait sûrement pas avec vu que le libraire n’était pas dédié à l’aider, trop absorbé par son écran. De plus, elle ne connaissait pas le titre seulement l’auteur ; donc elle risquait encore moins de le trouver.
    Elle resta parterre pour récupérer le livre du jeune homme, puis se relèverais une fois qu’elle l’aura prit. Rester sur le sol c’était bien mais niveau confort ce n’était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] EmptyDim 25 Avr - 12:53

    Elle se retourna vers moi, me fixant quelques instants puis me répondit aimablement qu'elle allait prendre le livre. Je lui souris. J'avais compris qu'au début elle souhaitait que je m'en aie du rayon. C'est mon don qui m'avait permis de le savoir. Je ne lis pas dans les pensées non ce n'est pas du tout ca mais j'entends les intentions des gens, ce qu'ils veulent au plus profond d'eux il est donc impossible de me mentir et là j'avais bien compris que la magnifique jeune femme n'avait pas envie que je la dérange mais j'avais besoin de ce livre donc je m'étais quand même permis de lui demander. D'ailleurs j'aurais pensé qu'elle me répondrait plus fermement mais non, elle avait accepté de m'aider d'une voix douce et aimable.

    _ Merci.

    Avais-je simplement répondu, elle se tourna vers le rayon puis m'interrogea me demandant quel livre je cherchais. Comment étais-ce le nom déjà ? "Le roman historique américain" ... Quelle barbe... Je lui montrai donc le livre du regard. Il avait une couverture brunâtre et des pages jaûnie, il ne me donnait pas du tout envie de le lire mais bon ! Nous y étions obligé de toute manière et ce livre allait surement nous apprendre des choses. Bien sur des choses qui allaient nous ennuyer mais bon c'était toujours ca de prix.

    _ Le titre c'est: "Le roman historique américain" de Violette E. Scharff. (Google est mon ami XD) Vous le voyez ?

    Elle regarda un instant mais ne semblait pas trouver ce que je demandais, c'est vrai que l'écriture s'effaçait sur ce vieux livre et qu'il était en très mauvais état, je donnai donc plus de détail et lui dit la couleur de la couverture, elle l'attrapa puis se retourna vers moi.

    _ Voilà c'est celui-ci ! Merci mademoiselle Cullen c'est très aimable.

    Je lui souris gentillement et prit le livre qu'elle me tendit. Je me rendis alors compte que j'avais dis "mademoiselle Cullen" ! Maintenant c'était sur qu'elle allait comprendre que j'avais déjà entendu parler d'elle, enfin en même temps nous étions dans le même lycée donc bon, peut-être elle n'y prêtera pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] EmptyLun 24 Mai - 12:35

    Rosalie sourit, elle aimait bien sa façon de parler. Elle le reluqua physiquement de nouveau durant quelques courtes secondes ; c’était une habitude chez elle, et ensuite elle avait tendance à juger les gens sur leur apparence. Elle avait tord et le savait mais ça ne l‘empêchait pas de continuer. Elle était toujours attiré par ses yeux magnifiquement bleus. Elle tourna la tête vers le rayon pour éviter de rester fixée et de paraître impolie. Il la remercia, ce n’était rien ; elle allait juste lui donner le livre qu’il était venu chercher mais il était bien éduquer et cela se voyait.
    Il lui annonça le titre du livre, elle n’en avait jamais entendu parler. Ce livre devait certainement être éducatif. Elle regarda le rayon et analysa tous les livres mais ils étaient plutôt vieux. Le jeune homme lui donna des descriptions plus approfondies et elle le remarqua enfin. Il paraissait plus vieux que tous les autres et était en piteux état de l‘extérieur. Elle l’attrapa, se leva puis le tendit au jeune homme aux yeux bleus. C’était tout de même plus confortable d’être debout que en boule et accroupie au sol.

    - Tenez. Il n’a pas l’air d’être en très bon état. Vous croyez quand même pouvoir le lire ? Demanda-t-elle pour poursuivre la conversation.

    Il commença à lui dire que c’était le bon livre, lorsqu’elle entendit son nom. Elle fut étonnée de l‘entendre. Il n’avait pas parut la connaître lorsqu’il s’était adressé à elle. Et puis « Mademoiselle » serait plutôt destiné à Nessie. Rosalie, elle était mariée mais on l‘appelait souvent Mademoiselle, car physiquement elle faisait très jeune et de nos jours les couples ne se marient pas aussitôt qu‘autrefois il est donc naturel qu‘une jeune femme d‘une vingtaine d‘années se fasse appelée « Mademoiselle ». Mais elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il la connaisse, car elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu quelque part, elle s’en serait souvenu.

    - Euh … Ca vous étonnera peut-être mais c’est plutôt « Madame » le rectifia-t-elle. Et est-ce qu’on s’est déjà vu quelque part ?! Lui demanda-t-elle étonnée.

    Cela dit si ils connaissaient les vampires ça ne devrait l’étonner, encore faudrait-il qu’il ai reconnut son odeur et elle n’en était pas sûre. Il y avait tellement de vampires dans la ville, et tous n’avaient pas la même odeur. Donc certains avaient du mal à les reconnaître.
    Il devait être au lycée car dans les alentours il n’y avait pas d’université proche. Et il n’était certainement pas au collège, il était plus âgé que ça. Il devait certainement connaître Renésmée ou peut-être pas ; cela dit le lycée n’était pas si grand donc il devait voir qui c‘était, ils étaient même peut-être amis. En tout cas, Rosalie ne savait pas qui il était ni comment il s’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]   Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les proches d'Ashton
» Pour Ashton & son père
» Les liens d'Ashton Taylor
» une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]
» Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Librairie-
Sauter vers: