Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor] Empty
MessageSujet: une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]   une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor] EmptyMar 13 Avr - 19:33

Aujourd'hui, lorsque le premier rayon de soleil éclaira ma chambre, je venais de finir le livre que j'avais emprunté la veille, à la librairie.
C'est ça l'avantage lorsque l'on a pas besoin de dormir.
On peut faire pleins d'autres choses à la place.
Mais encore faut-il savoir quoi faire car dans ce cas, le temps paraitrait plus long.

Je me retournai sur le lit et me couchai sur le dos.
J'admirai mon bras étincelant par la lumière du soleil qui le faisait briller tel des centaines de diamants.
Je ne m'étais toujours pas habitué à ça mais à présent, je devrais redoubler d'effort pour ne pas croiser la lumière du soleil en présence d'humains.
Je devais faire attention et me faire à cette nouvelle et longue vie qui m'attendait.

Je tournai la tête vers la table de chevet et regardai le réveil, il était 6h30.
Je me levai en un bond et m'habilla en moins d'une minute.
J'eus donc le temps de faire une promenade dans la forêt pour aller chasser quelques animaux, histoire de ne pas tuer d'adolescents le jour de ma venue dans ce lycée car je n'avais pas l'intention de quitter cette ville de si tôt.

Je sortis de la chambre d'hôtel et dévalai les escaliers pour enfin sortir et courir dans la forêt.
Depuis que j'étais vampire -ce qui n'était pas vieux-, j'aimais beaucoup courir d'une vitesse surhumaine car cela me donnait l'impression de voler mais aussi juste pour sentir l'air caresser mes joues.
Je m’arrêtai subitement en voyant une biche se nourrir d’un peu d’herbe.
Elle releva la tête mais ne me vit pas.
Je lui sautai dessus, lui mordis le cou et commençai à aspirer son sang.
Une fois finit, je me dépêchai de rentrer.
Je montai les marches en vitesse et une fois dans la chambre, je me lavai et me changeai.
Je mis un jean slim gris avec un tee-shirt noir décolleté et sans manches.
Je pris ensuite mon sac et parti vers ce nouveau lycée.

L’entrée était remplie d’élèves, je pus remarquer Renesmée qui discutait avec -je suppose- ses amis.
En fait, en y réfléchissant bien, je ne connaissais pas beaucoup Renesmée.
Je l’avais juste vue chez les Cullen, après ma transformation.
J’avais séjourné chez eux quelques semaines.
Je savais juste que Renesmée était mi-humaine, mi-vampire, la fille de Bella et d’Edward et qu’elle était l’imprégnation de Jacob, un loup-garou de La Push.

Je me dirigeai donc vers l’accueil pour avoir mon emploi du temps et ma classe.
_ Bonjour, je suis nouvelle et…
_ Ah oui ! me dit-elle en me coupant la parole.
Tu dois être Emma John !
_ En effet.
_ tiens, voici ton emploi du temps et un plan du lycée. Me dit la femme en me tendant deux documents.
_ Merci.

Je regardai mon emploi du temps, premier cours : Mathématiques.
Je pris ensuite le plan pour regarder où se trouvait la salle et je commençai à me diriger vers les escaliers.
J’arrivai devant une salle avec d’autres élèves bavardant devant et un professeur qui essayait de faire taire les élèves pour qu’ils rentrent en classe.
En m’apercevant, le professeur se dirigea vers moi.
_ Bonjour, tu dois être Emma John.
_ Oui, c’est moi.
_ Très bien. Je vais d’abord vers rentrer les élèves puis tu rentreras en dernière.
Tu te présenteras devant tout le monde.

_ D’accord.
Super ! J’avais horreur des discours. En plus, je ne savais que dire.

Je me mis en face de la classe, et me lançai.
_ Heu… Bonjour. Je m’appelle Emma John, je viens d’emménager à Forks et j’ai 15 ans.
Un élève me posa une question sans lever la main.
_ T’étais où avant ?
_ Heu…A Seattle.
_ Ah. Bah c’t’était pas loin !
_ Bon ! Dit le professeur, tu peux aller t’assoir.
Je regardai les tables, seule celle du fond était libre, je me dirigeai alors vers cette table en évitant les pieds ou les sacs des autres qui voulaient me faire tomber.
Lorsque la sonnerie retentit, je me dépêchai de ranger mes affaires et sortit de la salle.
Une grande foule d’élèves avait envahie le couloir.
J’essayais de me diriger vers la cafétéria en évitant les autres mais lorsque je regardai le plan, un garçon me rentra dedans ce qui fit tomber mon sac, mes affaires éparpillées au sol.
Avant qu’il me rentre dedans, il courrait après une fille qui était déjà un peu plus loin dans le couloir et il criait : « Romane, attend ! »
Ce garçon se baissa en même temps que moi pour m’aider à ramasser mes affaires.

Mais… Ce garçon n’était pas comme ceux que j’avais vu jusqu’à maintenant dans le lycée.
Celui-ci avait une odeur différente, il ne sentait pas l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]   une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor] EmptyDim 25 Avr - 12:32

    Ce matin, comme tout les matins je me levai pour aller au lycée a ma plus grande peine ! Non pas que je n'aimais pas... Enfaite c'était pire! J'y suis totalement allergique ! Me lever tôt et tout ca. D'ailleurs je ne suis pas fait pour l'école ca c'est sur ! Non pas que je ne suis pas intelligent au contraire mais je suis plutôt disons...Flemmard ! Ouais c'est le mot ! Je préfère me consacrer aux filles et au sport. D'ailleurs en parlant de fille... Romane, oui la jeune femme du bal... Elle m'obsède, je ne pense qu'a elle et ca me rend complètement dingue. Bref, je daignai sortir de mon lit et filai à la douche avant de m'habiller d'un jean gris et d'une chemise, puis c'était au tour de ma tête qui n'était pas belle à voir au réveil mais que je tentai d'améliorer en remettant mes cheveux en place. Ca ira pour aujourd'hui, une dernière touche de parfum et je sortis de la maison sans prendre de petit déjeuner.

    Je mis le contact de ma voiture et direction le lycée de paumé de Forks. Je soupirai et roulai doucement, histoire de ne pas arriver trop rapidement à l'endroit qui pour moi est synonyme de prison. Malheureusement, au bout de quelques minutes ( trop rapide à mon goût), on pouvait voir le lycée se dresser sur l'horizon. Je me garai donc sur le parking puis entrai pour assister à mon premier cours, mais quand j'entrai dans la classe tout le monde avait déjà commencer a travaillé. J'étais en retard ! Bon sang ! Encore...

    _ Mr Taylor ! En retard encore une fois !
    _ Je suis désolé Miss Denton

    J'en avais en réalité pas grand chose a faire mais bon, je tentai la politesse pour ne pas être envoyé au bureau du principal, encore une fois... Et pour une simple arrivée tardive qui plus est.

    _ Ce sera bon pour cette fois, allez vous asseoir.


    Je soupirai soulagé et pris la première place libre que je trouvai en sortant mes affaires, il vaudrait mieux me tenir à carreau pour aujourd'hui. Je me plongeai donc dans l'histoire de la révolution américaine en m'endormant pratiquement sur mon cahier. Ce fût la cloche qui quarante minutes après me réveilla pour aller à mon deuxième cours. Je sortis dans les premiers et bizarrement je cru voir celle que j'aimais, Romane... Elle est dans ce lycée ! Comment ca se fait que je ne l'ai jamais remarqué ! C'est fou ! Je me précipitai donc vers elle malheureusement elle était déjà trop loin.

    _ Romane attends !

    Un bruit sourd, des livres venaient de s'étaler au sol ! Zut je venais de bousculer quelqu'un... Quel maladroit je fais, je me penchai donc pour ramasser les affaires et regardai la jeune femme que je venais accidentellement heurter. Je reconnus de suite cette odeur de vampire. Je lui rendis alors ses bouquins et dit d'un air désolé mais en tentant un sourire:

    _ Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: