Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptySam 27 Mar - 17:52

    Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Iconrosemcgowanb2Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Iconzacefronfi

    C'était un beau samedi après midi. Le printemps venait a peine de commencer a pointer le bout de son nez sur Forks et sa région, les fleurs reflerissaient petit a petit au grès des rayons solaires qui malgrè les nuages arrivaient a venir jusqu'a la terre. Il devait être un petit dix huit heures passé de quelques minutes quand j'ouvris les deux pour la première fois de la journée sur le plafond blanc de ma petite chambre chez mon oncle et ma tante. Doucement je me redressais le dos contre mon mur en plâtre teint en rouge et levait les bras de tout leurs long vers le plafond pour m'éttirer un peu, je les sentais lourds comme de la pierre et le reste de mon corps était très engourdie par les heures de sommeil profond donc je sortais tout juste. Bien que je me sois levée tard ma nuit avait été très courte, vendredi soir après le lycée j'avais rejoins mes cousins et quelques amis loup pour une petite virée dans la fôret et dans les alentour. Hier il faisait incroyablement beau nous n'avions pas eu de pluie, le soleil s'était montré toute l'après midi et les températures étaient douces. Tellement douces et agréables que la sortie qui devait durer quelques heures s'était étendue sur une grosse partie de la nuit. Toute la soirée et la nuit nous avions gambadé un peu partout veillant les uns sur les autres, surtout Erwan Jude et moi qui avions réussi a faire venir Jessy en promettant a Hayden de faire attention a elle.

    Quand nous sommes rentrés, Alex et Hayden dormaient déjà mais avaient sûrement eu une bonnes soirée en amoureux vu la vaisselle et les chandelles sur la table. Personnellement en rentrant je n'avais eu aucun mal et n'effondrer dans mon lit et dormir jusqu'à maintenant. Restant dans mon lit sans bouger je songeais a plusieurs choses, ma main parcourait le dessous de mon oreiller a la recherche de mon téléphone portable que je n'eus pas trop de mal a trouver.Le pauvre était blindé de messages en tout genre et en particulier lorsque par hasard je relisais les nombreux messages que j'avais reçu d'Ashton. Aaaah Ashton..je me mis a sourire ridiculement et sans raison valable, il me plaisait beaucoup je l'avouais. Depuis notre première rencontre au bal de Noël il y a quelques mois nous n'avions jamais perdu contact et nous nous appelions régulièrement, j'en était heureuse. Bizarrement nous ne nous étions jamais recroisé, je crois que j'en était assez heureuse car ce qui s'était passé ce soir là me rendait un peu nerveuse. Ce n'était qu'un baiser mais un baiser tellement doux et passionné..j'en perdait la tête rien qu'en y pensant.

    En repensant a ce baiser, a lui, a cette soirée inoubliable, l'envie irrésistible de le revoir me prit d'un seul coup j'avais vraiment envie de repasser une journée ou une soirée avec lui. Baissant les yeux sur mon téléphone je me demandais si il apprécierait que je lui téléphone a cette heure ci pour lui proposer une petite sortie ce soir, a Port Angeles ou j'avais appris l'ouverture d'une petite boite sympa. Pendant quelques minutes j'hésitais péniblement pesant le pour et le contre de la situation, avait-il envie de me revoir comme moi j'en avais envie ? je l'ignorais et ça me rendait dingue. Prenant mon courage a deux mains je pressais le bouton sur lequel était le petit téléphone vert et l'appelait, croisant les doigts avec insistance. Après quelques interminables sonneries la sensuelle voix d'Ashton se fit entendre en guise de répondeur m'invitant a lui laisser un message, ce que je me résignais a faire :

    Bonsoir Ash' c'est Romane, j'espère que je ne dérange pas, j'ai envie de te revoir..je serais à la nouvelle boite dans le centre de ville de Port Angeles ce soir vers 20h. Si l'envie te vient..rejoins-moi..voilà..je t'embrasse.


    Je raccrochais vite fait et me levait de mon lit en trombe, il fallait que j'y sois pour 20h si je ne voulais pas le faire attendre ou pire le rater. Je fonçais vite fait dans mon armoire remplie de fringues et au bout de quelques minutes je choisis une robe bustier un peu en dessus du genoux, elle était noir avec de petits poids blanc, cintrée a la taille par un ruban de satin noir :

    Spoiler:

    La robe dans la main je courrais vers la salle de bain et sautait sous la douche qui était par miracle inoccupée.Au bout d'une dizaine de minutes je sortis et commençais a me sécher méticuleusement, peignant mes cheveux pour qu'ils sèchent eux même par la suite. Arrivée devant mon miroir j'entrepris de me maquiller les yeux de noir et termina par une petite touche de gloss sur mes lèvres. Enfin j'enfilais ma robe et mes escarpins avec soin avant de finir par une touche de parfum et sortit vite fait de la salle de bain. Traversant la maison je pris les clés de la voiture de ma tante avant de lui laisser un mot sur la table et de filer en vitesse. La route fut courte et j'arrivais vite a Port Angeles et surtout a la boite, je garais ma voiture près d'elle et y entrait. Les regards se posèrent sur moi a mon arrivée mais je n'y prêtais aucunes attentions particulières, je me contentais juste d'avancer de ma démarche féline vers le bar. M'asseyant sur un tabouret je commandais un cocktail, scrutant discrètement l'entrée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 4 Avr - 11:02

    La matinée avait été plus au moins ennuyeuse. Je m'étais levé tôt, d'ailleurs c'était surprenant car la vieille j'étais parti me coucher assez tard ! Je me surpris donc a être debout alors qu'il n'était que sept-heure du matin, un samedi qui plus est ! Rien n'était près sur la table et comme c'était le jour de repos de la gouvernante c'était normal. Je m'étirai donc et allai prendre une pomme dans la corbeille à fruit avant d'aller m'installer devant la télé. Que pouvait-il y avoir de bien a cette heure-ci ? Je zappai et sur tout les chaînes il n'y avait que des dessins animés. Je souris, ca faisait longtemps que je n'en avais pas regardé un et c'était une bonne occasion ! Je mis alors une chaine au hasard et tombai sur Tom et Jerry. Ah ! La dernière fois que j'avais vu un épisode je pensais que j'avais 5 ans ! Je ris de bon coeur devant les deux petits personnages qui se détestait tant qu'il en finissait par s'aimer.

    A la fin de l'épisode je me bougeai quand même. J'avais une soudaine envie d'aller me balader, avant je filai à la douche et enfila un jeans, un t-shirt et des converses. Le soleil commençait à se montrer et j'avais l'impression qu'aujourd'hui la journée allait vraiment être bonne. Je pris une veste et sortis mon portable en main de la maison pour aller faire un tour. J'avais raison, il faisait bon ! Cette douce chaleur était très agréable et je me sentais revivre, une bonne humeur m'envahis et je savais qu'elle ne me quitterait pas en ce jour. C'est donc un sourire aux lèvres, que je me promenais dans les rues de Forks qui pour une fois était plongé dans un soleil radieux. Après une petite heure, j'allai boire quelque chose dans un petit café de quartier. Les gens semblaient tous de bonne humeur ou alors c'était moi qui l'était et qui voyait un monde parfait. J'optai plus tôt pour la première, histoire de ne pas me sentir fou et une fois mon café fini, je payai et repris ma promenade vers le centre ville. Après quelques heures de marche, je m'assis sur un banc public et écoutai de la musique sur mon Iphone. En même temps, je ne pus m'empêcher d'aller relire mes anciens messages. Enfin pas n'importe les quels...uniquement ceux de Romane. En effet, depuis le bal nous sommes resté en contact mais on ne s'est jamais revu, je pense que c'est d'une part à cause de notre baiser et d'autre part parce qu'on en a peut-être pas eu l'occasion. Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas on est sans cesse entrain de parler par sms et on se téléphone très régulièrement. Chaque fois que j'entends sa voix...J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, l'homme que j'ai toujours rêvé d'être, a chaque fois elle me rend heureux même si la journée a été désastreuse. J'allai relire le dernier message d'elle quand mon portable se coupa. Plus de batterie. Je soupirai.

    Après cela, je retournai chez moi. Il devait être sept heure peut-être plus, je me décidai a branché mon Iphone pour qu'il recharge et le ralluma avant de voir que j'avais un message. Je l'ouvris.

    " Bonsoir Ash' c'est Romane, j'espère que je ne dérange pas, j'ai envie de te revoir..je serais à la nouvelle boite dans le centre de ville de Port Angeles ce soir vers 20h. Si l'envie te vient..rejoins-moi..voilà..je t'embrasse. "


    A vingt heure ? Ah ! Mais c'est dans pas longtemps ca ! Merde. Je laissai mon portable pendre à son fil et filai dans la salle de bain manquant de glisser sur une flaque d'eau. Je pris une rapide douche et allai dans ma chambre en courant, évidemment ma course ne fut pas sans embuche car je trébuchai sur une de mes chaussures et me retrouvai à plat ventre sur le sol. Tel un champion olympique, je me relevai et allai jusqu'à mon placard que je vidai pour trouver quelque chose de potable à mettre. J'optai pour un jean foncé, un chemise blanche avec par dessus un gilet barman gris que je laissai ouvert et une fine cravate noir. Les chaussures maintenant ! Je fouillai dans le placard à chaussure et trouva des baskets blanches, ca fera l'affaire ! Je les mis en vitesse et retournai dans la salle de bain manquant encore de tomber dans la flaque.

    " Ah ! Faut vraiment que je nettoie ça ! "
    Me dis-je à moi même.

    Je me parfumai puis pris un peigne pour réarranger mes cheveux. Puis me regardai dans le miroir, avant de me sourire et me faire un clin d'oeil fier de mon allure ! Je descendis les marches deux à deux sautant à l'avant dernière pour aller plus vite et prit mon Iphone qui chargeait et mes clés de voiture avant de claquer la porte de la maison et partir direction Port Angeles !

    La route fût plutôt rapide vu que je roulais à 140 km/h. J'aurai pu me faire arrêter mais bon, j'étais trop pressé de revoir Romane bien que légèrement stressé. C'est alors que je vis la boîte ou elle m'attendait surement. Je me garai et descendis de ma voiture avant de me diriger vers l'entrée. Ah ! Il y avait une de ses files ! Je ne pourrais pas rentrer avant deux heures ! Je soupirai et allai vers l'arrière du bâtiment, une sortie de secours était ouverte mais garder par un homme plutôt costaud. Comment allais-je faire ? Je mis alors en place un subterfuge pour tromper le gardien de la sécurité et entrai en douce. Je soupirai de soulagement une fois à l'intérieur. C'est alors que je toisai la salle pour essayer de trouver Romane, il ne me fût qu'une seconde pour la repérée, elle était là assise au bar. Elle était juste splendide. J'en avais le souffle coupé et mon coeur lui, battait tellement fort que je crus qu'il allait s'arrêter.
    Elle était aussi dos à moi et discrètement j'approchai d'elle et mis mes mains sur ses yeux.

    " Qui c'est ? "
    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 4 Avr - 14:25

    C'est dingue le monde qu'il pouvait y avoir dans une boite de nuit a Port Angeles ! Sirotant mon cocktails au fruits exotiques je scrutait un peu la salle et les gens autour de moi, autant dire que ce n'était pas l'action qu'il manquait. Le bar dessinant un ovale au milieu de la salle la place ne manquait pas autour pour la grande piste de danse qui se trouvait juste devant moi, bien que la soirée ne faisait que commencer plusieurs couples se déhanchait déjà comme des fous sur le dancefloor. Je m'amusais a les regarder faire, détaillant les différents styles de danse selon les personnes, surtout un des couples présent. Une petite blonde très jolie et un grand brun gigantesque debout a quelques mètres de moi, ils n'avaient cessé de danser ensemble depuis que j'étais arrivé ici, ils semblaient si liés et complice l'un avec l'autre..je les enviait en quelque sorte. Cependant ils me rappelaient Ashton et moi le jour du bal, nous ne nous connaissions que depuis quelques heures et pourtant c'était comme si je l'avait toujours connus..toujours aimé. Je soupirais et tournait la tête vers autre chose que le couple, le reste de la salle était occupée pour des tables et des chaises ou des gens buvaient, conversaient , rigolaient. La normal dans une boite de loisir quoi, me reconcentrant sur mon verre je bus une énième gorgée et évitait le regard d'un jeune homme d'à peu près mon âge, il se tenait de l'autre côté du bar qui et me regardait avec insistance depuis un certain temps. Je redressais la tête, évitant toujours son regard quand deux mains a la peau douce et agréable se posèrent sur mes yeux. Un corps étonnement chaud et dur se fit sentir dans mon dos, je sentis son souffle sur mes épaules nues et j'entendis les battements étrangement accélérés de son cœur se joindre au battements du miens qui se mit a prendre autant de vitesse. Cette odeur..nom pas celle de son parfum qui était pourtant agréable mais celle de l'être même..je l'aurai reconnue entre milles autres. Il était venu..oui il était là avec moi..souriant idiotement de toutes mes dents je répondis d'un ton joueur :

    Mmmmh...je sais pas..un prince charmant ?
    Je posais délicatement mes mains sur les siennes,caressant très légèrement sa peau puis les enlevais doucement de mon visage. Inconsciemment j'avais gardé ses doigts entrelacés au miens pendant que je me retournais vers lui en souriant. D'un seul coup je sentis la chaleur monter en flèche dans mon corps et ma température avait dû monter également, même si je ne pouvais pas me voir je savais que comme une idiote mes joues s'étaient empourprée et que je rougissais, la honte total. Espérant qu'il ne remarque pas trop ce détail dérangeant je levais les veux vers lui, il souriait aussi ses magnifique yeux bleu dans les miens. Il était tout simplement superbe, encore plus que la première fois que j'avais croisé son chemin. Il ne cesserai jamais de me surprendre de sa splendeur, j'en était convainque, jamais tout au long de ma longue vie si il acceptait d'en faire partit je ne me lasserai ne serai-ce que quelques secondes de contempler ce visage sans défauts.
    Oh, gagné !

    M'exclamais-je en riant doucement, j'étais tellement contente qu'il soit finalement venu me voir que j'en avais presque oublié ma gêne. J'étais subjuguée par la façon dont la simple fait qu'il soit la me faisait perdre tous mes repères, j'avais du mal a penser correctement, garder la tête froide m'était carrément impossible, même mon corps réagissait a ça façon, me faisant crever de chaud. Je sentis soudainement ma gêne revenir a grand pas quand nous reprîmes tout les deux notre calme, j'étais plus rouge que jamais et je remarquais que mes doigts étaient encore bel et bien enlacés dans les siens. Malgré moi je les enlevais délicatement. Que devais-je faire ensuite ? L'embrasser comme si nous sortions ensemble serai vraiment déplacé et lui faire la bise serai ridicule vu les circonstances, en plus je l'avoue ça m'aurais arraché le cœur. Me raclant doucement la gorge comme pour rassembler mon courage mes lèvres se posèrent délicatement sur sa joue pâle, je venais de l'embrasser juste au coin de ses lèvres fines. Comme je le redoutait mon corps fut prit de frissons a son contact et je respirais un grand coup pour récupérer mon calme avant de tourner a nouveau mon regard vers le sien. Il m'éblouit a nouveau.

    Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyMer 7 Avr - 18:26

    Mmmmh...je sais pas..un prince charmant ?

    Je ris. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'un prince charmant mais bon, si Romane est la princesse de ce conte alors je veux bien passer pour un prince, ne serai-ce que pour avoir droit à un baiser de celle qui me rend fou. D'ailleurs en parlant de rendre fou, ces mains se déposèrent sur les miennes, les caressant légèrement. Je me sentis alors bouillir, voir même fondre. Romane retira alors mes mains de son doux visage cependant elle laissa ses doigts entrelacés au mien, je souris ravi de ce contact.
    Je la regardai, elle était superbe ce soir. Non pardon, elle était superbe tout court. Peu importe si c'était le jour ou la nuit, Romane est d'une splendeur a coupé le souffle. Ses joues avaient virées au rouge, comme les miennes sans doute à chaque fois que je croisais son regard. Pour la première fois, je me sens vraiment intimidé avec une fille. J'ai peur de tout faire mal, de me planter, ou de paraître idiot. Entre elle et moi, j'ai envie que ca marche. Plus qu'avec n'importe qui.
    Elle s'exclama joyeusement qu'elle avait raison à mon compte, apparemment j'étais le prince charmant. Je lui accordai mon plus beau sourire.

    Cependant, j'étais toujours anxieux. Je ne doutais pas que la soirée allait être formidable mais c'est le début qui allait en faire ce qu'elle est et pour ma part, j'hésitai déjà à la façon dont lui dire bonsoir. L'embrasser sur la bouche ou la joue ? L'enlacer ? Je n'en savais rien mais heureusement elle m'accorda une faveur en venant elle même vers moi. Je sentis ses lèvres au coin des miennes. Son contact me fit directement frissonner. Je fermai les yeux par réflexe et profitai de ce sensation qui me fis tant de bien. Je n'aurais pas pensé a ce genre de salut, un baiser osé mais sans être déplacé. Ce moment j'aurais aimé qu'il dure encore et encore... Pour l'éternité. Mais il ne fut que trop court à mon goût. Elle s'éloigna doucement, me laissant encore dans un état second, elle me sourit et me fis part de sa joie de me voir. Je ris et la prit dans mes bras, sans douté encore sous l'effet de sa magnifique façon de m'avoir dis bonjour.

    " Je n'allais tout de même pas laisser filer cette occasion de te revoir ! "

    Je m'assis à côté d'elle, au bar et lui sourit avant de guetter du regard le barman. Je commençai à avoir soif et ma gorge me brûlait légèrement. Un verre ne serait pas de refus mais évidemment en grand gentleman que je suis, je me retournai vers Romane. C'est toujours un sourire béa aux lèvres que je demandai à la magnifique jeune femme qui me tenait compagnie :

    " Je peux t'offrir un verre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyJeu 8 Avr - 15:27

    " Je n'allais tout de même pas laisser filer cette occasion de te revoir ! "
    Je souriais de toute mes dent quand il m'annonça qu'il ne laisserai pas passer une occasion de me revoir, était-ce vraiment important pour lui ? me portait-il un aussi grand intérêt que je le faisais son égard ? Je l'ignorais.. toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et je ne savais comment y répondre, j'étais sûre d'une chose, je l'aimais et je l'aimerais toujours, quoi qu'il décide. Il me l'avait dit joyeusement a l'oreille après m'avoir prise dans ses bras fort et musclés et de me serrer assez fort tout contre lui. Il me semble bien que si je n'avais pas été qu'a demi humaine et dotée d'une ossature très solide il m'aurait facilement brisé une côte ou je ne sais encore quoi au passage.

    Involontairement je le savais bien, je ne pouvais lui en tenir rigueur si cette force était dû a l'euphorie du moment..de toute façon je me demandais bien sur quoi je pouvais lui tenir rigueur, c'est vrai, il me semblait parfait en tout point. D'une beauté a faire pâlir d'envie toutes les jeunes filles présente dans la boite quand au hommes, ils ne pouvaient qu'être jaloux de la perfection qu'il incarnait en plus d'être charmant, poli et très bien élevé. Une seule et unique chose m'intriguait encore, bizarrement alors qu'il n'avait pas un gabarit si impressionnant que ça par la taille,que sa silhouette était fine et plus digne d'un mannequin que d'un sportif il déployait une force incroyable dans sa manière de me prendre dans ses bras, j'en eu presque le souffle coupé.

    Je me demandais bien ou il pouvait cacher cette force qui me serrait si bien la taille car même si j'avais pus remarqué qu'il était musclé, cette musculature était fine et discrète, suffisante pour lui donner un corps splendide en me faire complètement baver mais très insuffisante pour casser des os humains comme j'étais certaine qu'il aurait put le faire si je l'avais été totalement. Un coup de chance pour moi, je n'osais m'imaginer rien qu'un instant le malaise si la soirée avait finie aux urgences de Port Angeles. Lui assit sur une chaise de la salle d'attente lugubre de l'hôpital, s'en voulant a mort de m'avoir fait du mal sans le vouloir et moi saucissonnée dans des tas de bandes pour ressouder mes côtes brisées.

    Hey doucement Superman tu m'étouffes presque, qu'elle force !
    Je ne me a sourire légèrement avec un petit air de gamine joueuse qui lui indiquait que je ne faisais que plaisanter, même si il y avait une pare de vérité dans ce que je disais. Pourtant, malgré ce détail étrange que je ne réussit pas a résoudre je ne pus évidemment pas m'empêcher de profiter tant que je le pouvais de cette étreinte qu'il m'offrait si spontanément, enroulant volontiers mes bras autour de sa taille fine et posant ma tête sur son épaule, respirant doucement son odeur qui me rendait si accro a lui a chaque fois que je le voyais. J'aurai voulu rester là dans ses bras qui me serraient pour l'éternité, sans bouger, sans jamais me lasser.

    Malheureusement il fut bien trop court a mon goût et l'objet de mes rêveries se retira pour venir s'assoir a côté de moi au bar. Le suivant presque synchronisée a ses gestes je m'asseyais a nouveau sur mon tabouret, plus que légèrement tournée vers lui. Le jetais rapidement un œil vers l'endroit ou était posé mon verre vide auparavant et vit qu'il n'y était plus, le barman l'avait déjà reprit. Ce qu'il pouvait faire chaud dans cette boite, ou était-ce l'ange qui se tenait a côté de moi qui me faisait cet effet là, toujours était-il que je mourrais vraiment de soif.

    Je m'apprêtais a appeler le barman pour qu'il nous ramène quelque chose quand justement Ashton me proposa de m'offrir un verre. En temps normal c'est vrai que je n'aimais pas qu'on m'offre quoi que ce soit, surtout venant de lui. S'il avait pus m'offrir son cœur a la place, j'aurai été la plus heureuse au monde. Sortant de mes rêveries, je voyais qu'il attendait ma réponse avec attention, je me mis a sourire en ayant une petite idée derrière la tête.

    Avec plaisir ! Seulement tu me laisses choisir ? J'ai une petite idée qui devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyVen 9 Avr - 18:07

    Cette fois, j'avais laissé mon affection prendre le dessus et je n'aurais pas du, j'y suis sans doute aller un peu fort. Comme à mon habitude je sous-estimais ma force et je n'avais donc pas fait attention à la manière dont je venais d'enlacer Romane. J'aurais pu lui faire mal, je suis vraiment idiot ! Heureusement elle n'avait rien car elle m'avait prévenu d'une manière très charmante que je la serrais un peu trop fort.

    " Désolé ! "

    Je ne la lachai cependant pas, je me contentai juste d'assouplir mon étreinte pour faire en sorte de ne pas lui casser un os, je devais faire attention à présent. Ce genre d'indice sur ce que je suis vraiment n'est pas ce que je désire montrer. Je laissai son odeur m'enivrer et sa peau qui frôlait la mienne me rendait complètement fou.

    Le monde pouvait s'arrêter de tourner, je n'en aurais rien faire car dans ses bras je me sens bien. La musique, je ne l'entendais plus non plus. La salle était devenue muette et la seule mélodie que j'entendais, m'envoutait était les battements de son coeur. C'est officiel j'ai une véritable obsession pour elle, le coup de foudre existe donc vraiment... J'ai pourtant toujours eu du mal à y croire mais là toute mes hésitations ce sont envolées, quand mon regard croisa a nouveau le sien, mon estomac se renversa dans tout les sens, cette sensation qui me fait tant de bien je ne l'ai jamais ressentit autant auparavant.

    Je daignai enfin m'éloigner d'elle et allai m'asseoir au bar, ou je l'invitai à lui offrir un verre. J'aurais pourtant aimer lui donner plus.Lui vendre mon âme, lui donner ma vie et mon emballer mon coeur en cadeau. Je soupirai sortant de mon rêve. Un rêve ou Romane serait à moi pour toujours et ou on s'aimerait pour la fin des temps. Bête rêve me direz-vous ? Oui il est digne des plus beaux scénario de film mais dans la vrai vie, les gens ne réagissent pas comme dans les plus grand classique. L'amour ne réunit pas toujours deux êtres.

    Avec plaisir ! Seulement tu me laisses choisir ? J'ai une petite idée qui devrait te plaire .

    Je souris, j'étais curieux de connaître son idée ! Ca pourrait être vraiment interessant ! Je regardai la jeune femme et l'interrogeai du regard toujours avec ce sourire charmeur bien que ridicule qui ne m'avait pas quitter depuis que je l'ai vu. Je répondis.

    " Je te laisse choisir bien sur ! Mais dis moi c'est quoi ton idée ? " Riai-je.


Dernière édition par Ashton Taylor le Sam 10 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptySam 10 Avr - 13:24

    Je commençais a reprendre possession de mon esprit peu a peu, les gens recommençaient a bouger et a parler autour de moi et la musique revenait doucement a oreilles, enfin je revenais sur terre après un périple un peu trop court a mon goût. J'avais bien remarqué que la présence d'Ashton a mes côtés avait toujours eu des effets euphorisant sur moi, j'étais en plein rêve éveillé a chaque secondes passées avec lui plus les minutes passaient et plus j'étais heureuse qu'il soit la, avec moi. Je me sentais revivre quand il me parlait, comme si on m'offrait un gros bol d'air qui me faisait reprendre toute la vitalité que je pouvais avoir auparavant. J'étais la plus heureuse des femmes lorsqu'avec ses yeux d'azur il me regardait tendrement, je chavirais complètement quand il me souriait. Je devenais folle, oui totalement folle de lui ,aujourd'hui, a cet instant même ou il me regardait avec curiosité comme si il tentait de lire en moi je compris enfin que je n'aimais pas qu'il soit avec moi, non je n'aimais pas, j'en avais désespérément besoin. Au plus profond de moi je me demandais si j'arriverai a avoir la force de continuer a vivre ne serai-ce qu'une minute quand dans quelques heures il repartira sans se retourner. Je soupirais, je me sentais terriblement faible sous l'emprise immense qu'il avait sur moi. J'étais fière et je n'aimais pourtant pas me sentir faible, cependant je ne me débattait pas le moins du monde contre les sentiments que j'avais pour lui. Ils étaient si intense et ancrés en moi comme gravé directement sur mon cœur que c'était peine perdue, ils vainquaient toujours sur le reste.

    Ce n'est pas si grave, ne t'en fais pas..

    Je laissais un silence, ma voix était douce et fluette comme si j'étais pensive, encore une fois je n'arrivais plus a penser a autre chose qu'a lui et moi. J'avais envie qu'il s'approche de moi une nouvelle fois et qu'il me reprenne dans ses bras pour ne plus jamais me lâcher, qu'il me serre autant qu'il le voulait , mes os tiendraient le coup jusqu'au bout juste pour ne pas qu'il ne relâche son étreinte. Dans mes songes je le voyais poser ses lèvres sur les miennes comme il l'avait fait le jour du bal, j'aurai voulu que ce baiser dur une éternité toute entière sans que l'un de nous ne daigne bouger d'un millimètre. Je devais être étrange a regarder, j'avais les yeux très très loin dans le vague et je ne bougeai pas d'un cil, j'affichais juste une petit sourire béas. M'étais-je arrêté de respirer ? Je n'en avais pas la moindre idées et en réalité de je m'en fichais complètement, je ne pensais qu'a lui, toujours a lui et rien qu'a lui. A ce que donnerai une vie a deux avec lui, si il était rien qu'a moi pendant les longues année d'existence qu'il me restait, je devrais alors cesser de muter pour vieillir en même temps. Cette pensée me fit un peu peur, moi qui par amour de ma nature de loup m'étais promis de ne jamais vieillir aujourd'hui je pensais sérieusement a y renoncer par amour d'un être humain.. Je pensais a Erwan, lui au moins sa petite amie connaissait son secret puisqu'elle le partageait elle aussi, ils seraient éternellement ensemble, eux. Un bruit de fracas de verre se fit entendre et me fit sortir de mes songes surdimensionnés.

    En réalité, j'aime être dans tes bras..

    Non..mon dieu ne me dites pas que j'ai dis ça ?! Est-ce que j'ai vraiment osé lui dire ça ? Alors là, j'étais vraiment finie, ça y est c'était officiel j'étais complètement folle alliée ma parole ! Je détournais le regard, vraiment honteuse. J'étais plus rouge que jamais et je n'osais plus le regarder en face, tétanisée de honte et de peur en même temps. Je m'en voulais pour ce que je venais de lui sortir, c'était certes vrai mais absolument hors sujet et déplacé. J'avais vraiment le don pour dire des conneries au mauvais moment, c'était vraiment dingue. De colère contre moi, je me mis a trembler légèrement, il ne manquait vraiment plus que ça heureusement que j'avais longtemps appris a me contrôler. Respirant un grand coup, je relevais la tête et vit le barman venir vers moi pour me demander si nous avions besoin de quelque chose. Ouf ! Dieu merci il me sauvait la vie celui là, si je n'avais pas été amoureuse du jeune homme a côté de moi je me serai jetée sur lui pour l'embrasser. Levant la tête je lui demandais d'un geste de la main de se pencher vers moi, il le fit un peu perplexe et je me mis a lui murmurer ce que je voulais commander a son oreille. Un fois terminé il se redressa et se mit a sourire. Il tourna les talons et partit préparer la commande.

    Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu..

    Dis-je avec le peu d'assurance que j'avais encore en stock après avoir sortie une énormité pareille a l'amour de ma vie. J'avais cessé de trembler et j'essayais de ne plus penser a ça pour ne pas recommencer, je n'osais cependant plus vraiment regarder Ashton dans les yeux comme je le faisais avec autant de plaisir quelques minutes avant. J'étais morte de peur. Au bout de quelques interminables minutes je vis le barman arriver, une espèce de coupe a cocktails géante entre les bras. Il y disposa deux paille noires et la posa entre Ashton et moi. Elle était en verre, juste assez grande pour qu'on puisse boire a deux dedans. Son contenu était d'un orange pastel légèrement rosé, dans le fond du verre étaient disposées un certains nombre de fraises tagada. Je me mit a sourire, contente du résultat puis levait les yeux timidement vers Ashton..
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyVen 16 Avr - 18:06

    En réalité, j'aime être dans tes bras..

    Je ris, elle ne le savait sans doute pas mais moi aussi j'aimais ca, ou plutôt j'adorais ca. Sentir sa peau se coller doucement à la mienne me rendait complètement dingue. Son odeur m'enivrant me laissait partir dans un monde irréaliste. Oui, un monde où il n'y aurait qu'elle et moi. Son parfum, un mélange de tout ce que j'aime. Un douce odeur de rose, après une journée de pluie et de l'air de la mer un soir d'été. Mais maintenant notre calin était terminé et elle venait d'appeler le barman pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Je me demandais bien ce qu'elle avait en tête. Inconsciemment, je me mis à sourire bêtement.

    Elle était convaincue que cette boisson allait me plaire, je n'en doutais pas ! De toute manière, cette boisson pouvait être la plus infecte du monde l'important était que je la buvais avec elle.
    Romane, la plus belle femme que je n'ai jamais vu...
    Quelques minutes plus tard, le barman revint. En voyant ce qu'il avait entre les mains je ne pu m'empêcher d'être très surpris. Une énorme coupe en verre transparant, dedans il y avait un liquide d'un couleur très attirante, un orange tirant vers le rose et en dessous des fraises tagada. Un vrai cocktail d'amoureux, si je puis dire. Je souris et le brave homme déposa la coupe entre Romane et moi, y placant deux pailles noires. La jeune femme se tourna vers moi timidement. Je lui fis mon plus beau sourire avant de prendre la paille qui était de mon côté et de boire une gorgée de ce liquide qui me brûlait la trachée. Un goût très doux mais avec un soupçon d'amertume. Elle avait eu raison de dire que j'apprécierais.

    " J'adore."

    J'observai alors plus attentivement la coupe et regardai attentivement les fraises tagada du dessous. C'est fou, bizarrement je n'ai jamais vraiment accroché a cette sucrerie mais la, je n'ai qu'une envie c'est d'en manger une. Comme quoi, l'amour fait changer les gens. Je me retournai alors vers l'élue de mon coeur et lui sourit.

    " Tu as eu une bonne idée."


    Bon, il était tant d'accélèrer un peu les choses, j'en ai marre de faire semblant que je ne suis pas attiré par elle, que je n'ai pas de sentiment et que je n'ai pas envie d'elle. J' approchai donc ma chaise de la sienne, puis d'une main je pris la sienne jouant avec ses doigts qui venaient de s'entre-mêlés au mien. Je la regardai alors ensuite dans les yeux.

    " Tu sais moi aussi j'aime être dans tes bras, ca me fait vraiment...bizarre mais vraiment agréable"

    Je me sentis rougir légèrement et puis regardai nos mains, trop gêné de relever la tête vers la superbe Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 18 Avr - 14:34

    Je m'en voulais encore pour la connerie que je venais de lui dire, il était bizarre de se dire que je m'en voulais pour quelques chose qui n'était que la pure vérité. Oui j'aimais être dans ses bras, j'aimais qu'il me serre aussi fort qu'il le voulait contre son corps dépourvu de défauts. Pourtant je m'en voulais quand même, j'étais peureuse en réalité, je craignais qu'en lui montrait un peu trop mon attachement il ne m'arrête là peut être par peur ou simplement parce qu'il n'avait pas d'aller plus loin qu'un baiser avec moi. Je me mis a frissonner d'horreur d'horreur, cette pensée le fit encore plus peur que toutes celles que j'avais pus avoir jusqu'à maintenant. Et s'il ne voulait pas de moi en fait ? Cette question résonna dans ma tête comme une mélodie que je détestais, qu'il m'était impossible d'entendre. Je fermais un peu les yeux, cherchant par tous les moyens a la chasser de ma tête. Pendant ces longues minutes je n'avais plus osé lever la tête vers Ashton, il devait me prendre pour une fille complètement dérangée a l'heure qu'il était, le pauvre coincé dans une boite avec une folle. Quand on y pensait c'était la vérité, j'étais folle, complètement et irrévocablement folle de lui.

    Il le saura peut être un jour, peut être jamais. J'avais pourtant pas mal d'intuition a l'ordinaire mais en ce qui concernait ma avenir avec Ashton si toute fois il en existait un tout était flou, le noir complet. Je n'arrivais pas a lire en lui, si je lui plaisais ou s'il s'amusait un peu comme le fond beaucoup de jeunes de notre âge. Je souris, je me souvenais d'avoir été très surprise quand dans un de nos nombreux SMS il m'avait dit qu'il avait 20 ans, il paraissait si jeune pourtant..Selon moi il avait l'air d'en faire plus 17 ou 18 mais pas vraiment 20. Moi qui me plaignait d'en faire quand même un peu plus que mes 19 petites années d'existence, j'avais l'extrême opposé en face de moi. Quoi que je ferai bien mes 19 ans je ne serai peut être pas entrée dans cette boite, quelques fois j'oubliais que j'étais dans mon pays natal la France mais malheureusement pas ici ou le seuil de majorité s'élevait a 21 ans. Je pouvais remercier mes gênes loup pour ça. Sortant de mes cogitations mes yeux se posèrent sur le verre géant et sont contenu orange pastel tirant sur le rose. Je m'approchais un eu et en bu une petit gorgée avec ma paille, je souriais. Ce cocktails avait un goût très doux et agréable, il me rappelait les cocktails qui se vendaient comme des petites pains dans les rues de Paris en été au moment du fameux « Paris plage » .

    Je soupirais un peu, même si j'aimais beaucoup les États Unis mon pays me manquais a peu ces temps-ci, je commençais surement a avoir le mal du pays, comme beaucoup de gens dans ma situation. J'allais enfin daigner répondre a mon amour quand je fus coupée par une sonnerie, la chanson « Amaranth » du groupe Nightwish se fit entendre. Bien sur j'avais reconnu la chanson d'un de mes groupes favoris et surtout ma sonnerie de portable. Par politesse et surtout parce que j'avais d'autres chats a fouettés je ne répondis pas et laissait sonner. Je reportais mon attention sur Ashton qui sirotait le cocktail comme du petit lait, il avait l'air de vraiment apprécier, je souriais. Ma sonnerie se fit entendre une nouvelle fois, ca faisait déjà trois fois que je l'ignorais. Ne pouvais-je donc pas passer une soirée avec l'amour de ma vie tranquille ? J'en doutais réellement.

    Excuses moi..
    Dis-je en soupirant, je ne savais pas qu'il m'appelait mais ce n'était vraiment mais alors vraiment pas le moment. J'attrapais mon sac a main puis mon portable qui sonnait et vibrait comme un fou, exaspérée je me décidait a décrocher.

    Allo ? Maman ?! Euuuh..si tu me déranges un peu beaucoup là..j'peux te rappeler plus tard ? C'est ça , a plus.
    Je raccrochais et lâchais discrètement un juron aussi français que la langue dans laquelle je venait de parler a ma mère. Reportant mon attention sur Ashton je vis qu'il me regardait avec de grands yeux comme si il venait d'assister a quelque chose d'incroyable. Je me mis a rire face a son expression et lui dit dans un anglais presque parfait

    Ashton ? Ça va pas ? On dirait que tu as vu un fantôme !
    Je me remis a rire, il était vrai que je lui avait dis pas mal de choses sur moi mais j'avais complètement oublié de lui dire que j'étais française? Il y avait trois choses qu'il ignorait sur moi, 1 que j'étais française, 2 que j'étais un loup,3 que je l'aimais a la folie. La troisième chose était la plus importante de trois pour moi, j'avais peur mais j'aurais voulu qu'il le sache, qu'il le partage.. Je sentis une douce chaleur s'emparer de ma main droite et enlacer mes doigts..Est-ce que j'étais en train d'halluciner ? Baissant les yeux sur ma main je vis celle d'Ashton posée sur la mienne, enlaçant mes doigts dans les siens. Avec un sourire gêné je levais les yeux pendant qu'il parlait. Quand il eut fini je me mordis la lèvre inférieure, consciente que la sensation étrange dont il parlait je la ressentais également quand il me serrait contre lui. Peut être était-ce parce que moi je l'aimais..Mes yeux se posèrent une nouvelle fois sur ses doigts enlacés aux miens, pourquoi ne m'aimerait-il pas en fin de compte ? Il fallait que j'essaye, que je sache si je pouvais continuer a m'attacher autant a lui. Un seul moyen de le faire, me jeter a l'eau et jouer le tout pour le tout. Serrant mes doigts entre les siens, je levais les yeux vers son visage angélique déjà tourné vers moi depuis m'avait parlé pour la dernière fois. Il paraissait un peu gêné, il avait baissé un peu la tête et ses joues avaient pris une teinte légèrement plus rosés que d'ordinaire. Souriant, je pris un regard profond et légèrement provocant, ma main gauche vint caresser doucement son visage pour qu'il relève les yeux vers moi.

    Tu sais je ressens cette sensation moi aussi, comme si tu étais a par..tu es a par pour moi, je le sais bien.
    A par ?! Bien sûr qu'il était a par ! Je m'étais imprégnée de lui a la seconde même ou j'avais croisé son regard. Ma voix avait changé, elle était douce mais pourtant ne laissait plus place au doute possible, j'étais déterminée et lui montrer, a ne plus faire comme si je ne voulais pas aller plus loin avec lui..comme si je ne le désirais pas. Je tentais un geste ultime, me rapprochant encore un peu de lui, je me mis a bouger sa main prise dans la mienne et la posait sur ma hanche droite..je levais les yeux un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 18 Avr - 18:51

    Nous sirotions ensemble ce fabuleux cocktail, c'est incroyable comme son goût et agréable en bouche et en plus il se boit facilement. Je suis sur que c'est un cocktail traite ! Une fois tout fini, il laisserait des séquelles, c'est toujours comme ca quand c'est aussi bon. Je souris bêtement dans le vide et d'un coin de l'oeil j'observais Romane. La re-détailler une seconde fois ne sera pas de trop, sa beauté... On pourrait en parler dans des pages entières. Je pourrais commencer par ses longs cheveux bruns, fins, souple. Ils n'étaient ni abimés, ni cassés. Juste très soyeux et d'une couleur parfaite contrairement à toute ces jeunes femmes qui maintenant font des colorations qui souvent ne leur vont pas. Un visage de poupée, sans aucune rature,pâle mais pas trop et légèrement rosé. Avec des yeux splendides, maquillé parfaitement. Une bouche rouge pulpeuse qui me hante dans mes rêves. Un corps parfait, des formes où il l'est faut. Oui, son corps fait rêvasser bien des hommes ici et moi le premier. D'ailleurs en parlant d'hommes qui la regarde, il y 'en a plusieurs dans la salle qui ont les yeux rivés sur celle qui est mienne ou plutôt qui je l'espère le sera bientôt. D'ailleurs si un s'approche de trop près, je serais obliger de sévir. En effet, je suis quelqu'un d'assez jaloux, pas maladivement mais jaloux tout de même. Surtout que cette fois, je suis sur que Romane et moi ca pourrait être une grande histoire, je n'ai donc pas envie de la perdre.

    Bref, je n'allais pas passer toute la nuit a expliqué combien je trouve Romane magnifique surtout que si je pars dans cette voix, jamais je n'aurais fini. Je la regardai mais cette fois en dehors de l'apparence, je guettai ses mimiques, elle semblait en ce moment très pensive. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir m'immiscer dans ses pensées mais malheureusement mon don ne va pas jusque là, il ne voit que les réels intentions des gens. Ainsi j'étais donc certain, que si Romane m'avait invité ce soir c'était parce qu'elle avait réellement envie de me voir, tout comme moi j'ai eu envie de la revoir depuis le bal où nous avions échanger notre premier baiser. Quand j'y pense, ce baiser il était si...spécial, si unique. J'en ai encore le coeur qui bat tellement qu'il était parfait. Un simple baiser mais qui valait toutes les caresses du monde. Juste ses lèvres posés contre les miennes, je me sentais partir loin. Je donnerais ma vie, pour un second baiser comme celui là. C'est alors qu'une sonnerie me sortit des mes pensées, je regardai le sac à main de Romane qui sonnait ou plutôt son portable qui se trouvait dans le sac à main. En effet, je doutais fort qu'un sac ait la propriété de sonner. Elle laissa sonner sans décrocher, mais quand le portable reprit de pousser la chansonnette, elle s'excusa poliment et répondit.

    Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes et fixèrent ses lèvres qui bougeait rapidement au fil des mots qu'elle prononçait. C'était une autre langue, elle m'était familière car on l'étudie tous au lycée mais je ne pensais pas qu'elle le parlait aussi parfaitement. C'était du français, la langue de Molière. J'étais ébahi, mon dieu une langue aussi superbe parlée par une femme aussi magnifique. J'en bavais littéralement. C'était très sexy ! J'avais remarqué un accent c'est vrai, que je trouvais déjà craquant mais l'entendre parler dans sa langue maternelle c'est encore plus fabuleux ! Une fois qu'elle ai raccroché, elle se tourna vers moi et d'un ton rieur, me fît part de la tête que je tirais. En effet, je devais surement paraître surpris car je l'étais ! C'est une des choses que je ne connaissais pas chez ma belle et là j'apprends un peu plus qui elle est. Je souris et répondis.

    " Ça va je vais bien, je suis juste très étonné ! Tu ne m'as jamais dis que tu parlais si parfaitement le français. "

    Je tentai alors une petite improvisation de phrase en français j'allais surement paraître ridicule mais bon et je regardai Romy et lui dit d'un accent très prononcé dont j'espère elle ne me tiendrait pas rigueur.

    " J'adore la France, j'aime le français."


    Je ris, puis la regardai de nouveau. C'était a ce moment que j'avais lié nos mains et elle m'avait regardé surprise. J'avais baissé la tête assez gêné jusqu'à ce que sa main vienne caresser ma joue m'obligeant à la regarder dans les yeux. Elle me dit alors ce que j'avais envie d'entendre, que cette sensation que je ressentais était partagée. Je lui souris, aux anges. Et c'est dans un dernier geste qu'elle s'empara de ma main pour la posée sur sa hanche en me souriant. Pourquoi reculer maintenant ? Si ca ne marche pas tant pis... Au moins j'aurais essayé. J'approchai donc mon visage de celui de Romane et lorsque mes lèvres se trouvèrent a quelques centimètres ses siennes, je déposai un doux baiser bien que rapide sur cette bouche qui me faisait tant rêver. Je reculai ensuite, cherchant une réaction, attendant ma prochaine baffe mais rien. Elle avait l'air très surprise de mon geste et je ne savais comment le prendre. Je déviai mon regard ailleurs.

    " Excuse moi, c'était totalement déplacé."

    Je ne savais pas quoi dire de plus, je me sentais complètement ridicule et le pire serait qu'elle me rejette maintenant. Je pense, que je ne pourrais pas y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyLun 19 Avr - 19:50

    " Ça va je vais bien, je suis juste très étonné ! Tu ne m'as jamais dis que tu parlais si parfaitement le français. "

    Sa réaction me fit encore rire, apparemment il était encore plus surprit de m'entendre parler aussi bien que le français que je ne l'avais pensé. Moi qui pensant que c'était évident vu mon accent qui s'entendait bien trop pour que je passe pour une américaine digne de ce nom et encore moins pour une anglaise. Il semblait ne l'avoir jamais remarqué auparavant, très curieux car j'avais beau savoir parler la langue de Shakespeare presque complètement couramment, je n'en restais pourtant pas moins française que dis-je parisienne ! Contrairement a beaucoup de gens j'aimais beaucoup mon pays et encore plus ma ville natale. Peu de parisiens sont heureux de l'être et beaucoup de ceux qui ne le sont pas voudrai l'être, les yeux pleins d'étoiles devant la « Dame De Fer ». Moi aussi petite que je me souvienne ma ville m'avait toujours fait rêver, encore maintenant après y avoir vécu pendant 18 années de ma vie. Je me souvenais encore de mon sourire quand avant de me coucher j'allais sur le balcon de la fenêtre de ma chambre et que tous les soirs d'été j'admirais la tour Eiffel illuminée vers le ciel sombre. Ce tableau magnifique je l'avais ancré dans mon cœur et dans mon âme pour toujours, je savais qu'un jour j'y retournerai peut être pour y rester ou non mais j'y retournerai quoi qu'il arrive. Je me mis a sourire, peut être que le jour et je retournerai a Paris je serai accompagnée par le plus belle personne sur cette terre, elle se trouvait assise a coté de moi en ce moment, Ashton. Sans m'en rendre compte j'avais poussé un soupire d'extase en l'imaginant serrant ma taille pendant que je lui faisais visiter les merveilles qu'offrait la plus belle ville du monde. Ce jour là serai le plus parfait qui soit, après le jour du bal ou ses lèvres s'étaient doucement posées sur les miennes. Je frissonnai en me tournant vers lui avec un grand sourire satisfait.

    Je triche un peu en fait, je suis française ! Je suis née a Paris, tiens regardes

    Me retournant vers mon sac a main je le saisissais une seconde fois et fouilla un peu dedans avant d'en sortir une photo qui datait de l'été dernier. Sur cette photo j'étais devant la tour Eiffel, mon cousin Erwan m'enlaçant dans ses bras. Tous les deux nous affichions un immense sourire. Sans que je m'attende a ça Ashton s'essaya au français dans une petite phrase simple qu'il prononça vraiment très bien malgré son accent américain très prononcé qui rendant ça extrêmement sexy. J'en fondais.

    Waaaa ! Mais tu t'en sors super bien ! C'est très sexy le français chez toi..
    Je lui adressait un clin d'œil complice et me mis a rire doucement. En réalité j'étais bluffée par son français plutôt bien maitrisé et compréhensible. Je me rendais a l'évidence, ce mec m'étonnera toujours, quoi qu'il fasse. Entre deux plaisanteries la température avait vraiment monté en moi au fur et a mesure que nous nous rapprochions. En effet depuis plusieurs minutes les choses avaient pris une toute autre tournure. Nos deux chaises étaient tellement proche qu'on les entendait se toucher quand l'un de nous faisait un geste trop brusque. Moi pour le moment je n'aurai remuée pour rien au monde. Sa main était encore posée contre ma hanche droite et mon autre main et enlaçait doucement ses doigts entre les miens. Ses yeux bleu magnifique me regardaient avec une obstination qui m'aurait fait baisser les yeux si je n'étais pas moi même en train de littéralement le dévorer du regard. Mes yeux a moi était marrons foncés, vraiment moins impressionnant et pourtant ça avait l'air de fonctionner. Comme je le voulais, je le vis approcher encore et encore, tellement que que je vis son visage foncer vers moi et ses lèvres se posèrent sur les miennes sans que je n'eus pus comprendre ce qu'il était en train de se passer. Complètement hébétée par ce qui venait de m'arriver il me fallut deux bonnes minutes avant de revenir sur la terre ferme. Je venais de faire un voyage incroyable au cœur de mes espérances les plus folles, elles étaient en train de se réaliser la maintenant et j'en étais encore abrutie. Un immense sourire béa se dessina sur mon visage sans que je puisse le contrôler, ridicule.

    " Excuse moi, c'était totalement déplacé."

    Ah non ! Il n'était pas question de retourner en arrière maintenant alors que ce que j'attendais depuis le début de la soirée était en train d'arriver. J'étais déterminée a trouver le moyen que ça dure le plus longtemps possible, il avait fait un pas vers moi et j'étais bien décidée a l'utiliser jusqu'au bout. Mon dieu, mes pensées m'échappaient complètement je n'étais plus capable de contrôler. Et puis merde ! Pensais-je avant d'abandonner toutes mes pensées d''enrouler mes bras autour de son cou et de l'embrasser encore. Cette fois ce baiser fut beaucoup moins timide que le sien, il était doux avec un soupçon de fougue et de gourmandise, un baiser a mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyMar 20 Avr - 18:25

    Je triche un peu en fait, je suis française ! Je suis née a Paris, tiens regardes.

    Je me penchai pour regarder la photo et un sentiment étrange m'envahis, un mélange de tristesse et de jalousie. Qui était cet homme qui enlaçait celle que j'aimais, celle qui me faisait rêver. Je m'étais soudain sentit ridicule, inutile, de trop. Le pire était de voir que ce garçon avait du style, il était beau même et ca me rendait rageur. J'aurais aimé tout balancer parterre, crier mais rien. Je tirai juste une tête de déterré et mon cerveau s'était arrêté de penser comme mon coeur, qui lui, avait cesser de battre.

    Comme je l'ai dis, j'ai toujours été jaloux mais jamais maladivement bien que là, je pourrais tuer quiconque serait sur mon passage. Et cette colère inexplicable montait en moi comme une fièvre. Je mettais ca sur le compte de mes gênes lupines. Du moins, c'est ce que mon père me répétait " La colère est un trait de caractère typique des loups, tu tiens cela de ta magnifique mère". C'était beau mais en ce moment, ca me faisait souffrir et j'aurais aimé explosé ! Cependant, avec le temps j'ai appris a me contrôler ou presque...

    Ma petite phrase en français l'avait bien fait rire, moi je n'y avais plus le coeur. Tout me semblait devenir triste autour de moi, et si ce gars était son petit ami ? J'aurais pas l'air idiot ! Surtout que je l'ai embrassé deux fois ! Et le deuxième baiser a eu lieu il y' a une seconde a tout casser. Et vu la photo, ce n'était surement pas qu'un simple ami vu la façon dont il l'enlaçait, et pourquoi avait-elle cette photo là sur elle ? Elle l'aimait surement... Quel crétin je fais. J'avoue avoir toujours eu l'habitude que les filles apprécient mon physique et je pense que j'ai eu trop confiance en moi. Résultat, je me sens plus vide que la mort. Si mal que la pire des tortures aurait été une simple caresse. Ni rire, ni pleurer n'est a présent possible. Mon visage sans doute livide n'allait plus répondre, froid comme le marbre je m'excusais poliment. Je fus alors soulagé, quand dans ma voix je sentis une once de gêne. Malgré mon être vide, ce sentiment de gêne ressortait, c'était le seul que je pouvais encore me permettre de ressentir. J'avais failli me lever et partir sans dire un mot, mais encore une fois j'étais bloqué, totalement déstabilisé. De plus, mon geste l'avait vraiment surprise, si elle n'avait pas aimé... Si elle avait pensé à lui durant ce baiser. Étais-je paranoïaque ? Ou juste amoureux ? Quelle est vraiment la différence ? Dans les deux cas, on se sent juste stupide. Je soupirais et avant que ma tête ne se détourne pour fuir lâchement, ses mains entourèrent ma nuque et ses lèvres douces se recollèrent aux miennes. C'était un baiser gourmand et passionné. Mon coeur se remit à battre et je repris un peu de couleur, ce sentiment de bonheur était revenu pour un instant bien trop court à mon goût. Ce baiser, je ne pus m'empêcher de l'approfondir, nos langues dansaient une danse endiablé jusqu'à ce que nous manquâmes cruellement d'air. Je détachai donc mes lèvres et lui souris faiblement. Ce gars sur la photo, avait plombé ma soirée, j'en était venu a haïr une photographie qui peut-être me montre quelque chose qui n'a jamais existé. Je dis alors sans réfléchir:

    _ Il n'apprecirait pas ca, ton copain.

    Qu'est ce que je pouvais être con ! Mais qu'est ce que j'ai dis ! C'était débile, surtout que je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais, j'étais juste jaloux et là c'était sur j'allais me ridiculiser et elle ne voudra plus me revoir. Mais quel con ! Je ne peux y croire. Ces mots m'ont échappés et je n'aurais jamais du en parler. Je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyJeu 22 Avr - 20:21

    J'étais au anges pour de bon cette fois, ce second baiser..il avait été si passionné, si parfait..j'en avais encore des frissons énormes qui parcouraient l'intégralité de mon corps du haut jusqu'en bas. En me regardant on aurait pu croire que je tremblais de froid tellement s'était visible, en réalité j'irradiais comme jamais dans ma vie. A L'ordinaire j'avoisinais les quarante deux, quarante trois degrés mais il me semblait que j'avais atteint les quarante cinq, voir plus qui sait. Je n'en revenais toujours pas, jamais dans ma vie un être humain n'avait provoqué un tel chamboulement en moi autant psychologique que physique. Je ne contrôlais plus mes pensées, elles étaient prisonnières de l'amour que j'éprouvais pour lui quand a mes gestes je n'étais même plus capable d'en maitriser un seul, mon corps tremblait sans que je n'arrive a l'arrêter quand a mes doigts qui enlaçaient encore les siens c'était peine perdu ils étaient comme déconnecté, comme tout le reste de mon corps d'ailleurs. Une seule partie de moi fonctionnait encore, la partie de mon cerveau qui me dictait de faire ce dont je mourais d'envie depuis des lustres, de l'embrasser encore et encore. Comme une grosse accro j'allais recommencer sans me faire prier quand je fus percutée de plein fouet par quelque chose qui me tua littéralement. Ashton..il semblait si anéanti d'un seul coup, ça me fendit littéralement le cœur en deux morceaux.

    Son visage si beau et souriant était devenu froid et distant, il avait le regard vide et semblait dans des pensées qui m'échappaient complètement. Comme mort, il avait passé de l'extrême bonne humeur a une morosité que je ne compris pas et qui me fit tellement mal que ma bonne humeur s'effaça elle aussi. Mon sourire disparut aussi vite que mon enthousiasme, je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Sa tristesse si profonde et apparente m'avait touché au plus profond de moi comme une gifle en plein visage, un coup de poignard dans le dos. Par lâcheté je détournais le regard, je ne supportais pas de le voir souffrir ainsi, je ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête..j'aurai voulu lui hurler de m'expliquer..impossible j'étais bloquée. Fixant le sol, je n'osais plus relever la tête vers lui par peur de reprendre une gifle sur la figure en voyant ses si beaux yeux remplis de tristesse que j'avais sûrement causée..mais comment. Il regrettait peu être de m'avoir embrassé finalement, il avait peut être réaliser que je ne suis plaisais pas il il hésitait a me le dire pour ne pas trop me vexer..je pris peur, une peu incontrôlable s'empara de moi a grand pas.

    Une morosité encore plus violente me prit d'assaut et j'enfonçais encore plus mon regard devenu noir dans le carrelage du sol en dessous de moi. Ce soir, j'avais pensé a tout mais pas ça..je n'avais pas encore osé penser ne serai-ce qu'une seconde a la possibilité qu'après m'avoir embrassé il ne change d'avis a mon sujet. J'eus envie de me lever, de prendre mes jambes a mon cou et de partir en courant pour aller gambader a la pleine lune..seule échappatoire a la souffrance qui était en train de sadiquement me torturer le cœur et l'esprit...

    Il n'apprecirait pas ca, ton copain.

    D'un seul coup j'ouvris des yeux aussi gros que deux ronds de flan, j'essayais de me rembobiner ce qu'il venait de dire. Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire ou est-ce que j'étais définitivement bonne en enfermer ? J'optais pour la seconde solution car elle était la plus crédible..quoi qu'il me semblait bien avoir entendu ce que je venais d'entendre. Je relevais doucement la tête, continuant de regarder le sol encore de peur de prendre une gifle. J'étais une dégonflée pour un loup..j'avais honte de moi. Aller, courage me dis-je en tournant la tête vers mon ange devenu déchu par ma faute. Prenant un air incrédule je dis :

    Mon copain ? Mais qu'est-ce que tu..

    Je me stoppais net en un instant, comprenant enfin ce quoi il venait de me parler. Baissant les yeux sur la photo qui était encore sur le bar entre nous deux. Erwan, il ne le connaissait pas..et sur cette photo il m'enlaçait si tendrement que n'importe qui l'aurai prit pour mon petit ami, c'était clair maintenant que je comprenais. Qu'est-ce que j'étais bête ! J'aurai pus y penser merde ! J'étais vraiment nulle..

    Ashton..ce type que tu vois la..c'est Erwan..mon cousin..
    Romane marqua un temps d'arrêt, se raidissant d'un seul coup. Ce qui devait arriver dans ce genre de situation arriva et son corps se remit a trembler un peu plus visiblement encore. Elle ne supportait pas de voir son amour aussi malheureux a cause d'une de ses maladresses, elle s'en voulait se sentait coupable. Tellement qu'elle sentit qu'il fallait qu'elle soit seul un petit moment pour pouvoir reprendre le contrôle d'elle même.
    Excuses moi..je reviens..

    Elle se leva avec précipitation et marcha d'un pas vif vers les toilettes des dames, ses tremblements lui donnant une démarche légèrement mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 25 Avr - 13:09

    Ashton..ce type que tu vois la..c'est Erwan..mon cousin..

    Il y'a des situations où l'on se sent vraiment stupide et là...c'est le cas ! J'étais véritablement mort de honte et je venais de me ridiculiser comme jamais. J'avais été jaloux d'une image sans essayer de comprendre qui était ce mec sur la photo. Bon sang... Quelle gêne ! J'étais bloqué, sur ma chaise, j'aurais voulu partir me cacher au fond d'un trou ! On n'était même pas ensemble que je venais de piquer une crise de jalousie. Après ca, elle ne voudra plus de moi... Je me tapai donc le front et regardai le sol honteux.

    " Quel crétin, je suis."

    Oui j'étais un crétin ! Complétement con ! C'est pas possible ! Après la honte et la gêne c'était la haine qui venait de prendre place dans mon coeur, de la haine pour moi même ! Oui, je me déteste d'avoir été aussi con ! J'ai réagis sans réflechir et je venais de me prendre la verité en pleine face. J'étais trop jaloux de ceux qui s'approche de Romy, parce que eux au moins Romane connait leur sentiment contrairement à moi qui n'a pas eu le cran de lui dire a quel point je suis fou d'elle. La tête toujours baissée, je dis d'un air désolé:

    " Je m'excuse j'ai réagis comme le pire des gamins c'était stupide idiot tout ce que tu veux je me sens vraiment débile et je m'en excuse encore."


    J'avais dis cela d'une traite, sans prendre le temps le temps de respirer entre mes mots, ma phrase s'était enchainé comme si que c'était une machine qui était programmée pour la prononcée. Mais là, c'était le moment ou jamais de lui dire pourquoi j'avais réagis ainsi, les mains tremblantes et le visage écarlate je dis:

    " J'ai exagéré...J'ai été jaloux d'une image... Parce que lui, il t'as pour lui et pas moi."

    Mais quel imbécile ! Quelle phrase idiote ! Je pensais pour le plus grand des abrutis en ce moment et le pire c'est que je m'enfonçais tout seul dans mes conneries. Vas-y Ashton ! Passe encore plus pour un crétin, de tout façon t'es déjà au bord du gouffre alors autant sauter ! Je soupirai bruyamment et passai ma main sur mon visage brûlant. J'avais besoin d'eau et de me rafraichir un peu, je bus donc une gorgée de la boisson qui avait été laissée à l'abandon durant notre conversation. J'avais la bouche sèche et un verre de sang bien frais n'aurait pas été de trop mais l'instant était trop mal choisit que pour aller chasser. Je laissai donc tomber cette idée et encore une fois trop honteux, je n'arrivais pas a regarder la belle Romane dans les yeux.

    Excuses moi..je reviens..

    Elle s'en alla précipitamment vers les toilettes des dames me laissant en plan et c'était ma faute... Je doutais qu'elle ne reviendrait pas malgré ce qu'elle avait dis. Je jugeai donc bon de m'en aller, j'avais fais assez de dégas comme ca. Je remis ma veste et sortis de la boîte les mains dans les poches en direction du port où j'entrepris une marche solitaire, histoire d'oublier a quel point j'avais été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyMer 28 Avr - 16:29

    Je poussais la grosse porte de couleur sombre des toilettes des dames en trombe et déboulait dans la pièce carrelée de bleu et de blanc dans un mouvement de panique. Je tombais sur une grande blonde a la figure bouffée par le botox , la face maquillée comme une voiture volée et les seins refait on ne peut pas plus. J'étais déjà assez grande mais avec ses talons aiguilles d'une hauteur faisant plus penser a des échasses qu'a des chaussures elle me dépassait d'au moins une demi tête. Elle me regardait fixement d'une manière peu discrète pendant que je me ruais vers un des robinet chromé et m'aspergeais le visage d'un peu d'eau fraiche a plusieurs répétitions. Mon corps tremblait tellement que j'en avais du mal a tenir sur mes jambes correctement, mes doigts serraient avec une grande obstination le rebord du lavabo en inox pour éviter que je ne perdre l'équilibre, j'étais penchée par dessus les yeux clos et les lèvres crispées. Je sentis encore le regard interrogateur de la grande blonde sur moi pendant plusieurs minutes avant que je ne me tourne vers elle avec un regard si méchant et sauvage qu'elle se tourna et sortit des toilettes avec précipitation. Je me retrouvais seul dans la grande pièce vide, je levais les yeux enfin vers le miroir rectangulaire qui se trouvait accroché au mur en face de moi.

    A première vu je me fis peur, bien que mon maquillage n'avait pas coulé du tout mes yeux étaient devenus complètement noir et mes pupille se dilataient légèrement. Ma peau était encore plus pâle qu'a l'origine, je ressemblais a une morte, j'étais tout bonnement hideuse et c'était de ma faute. Je reculais un peu, m'adossant au mur du fond et me laissait glisser le long du mur jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol froid, j'aurai voulu pleurer, hurler ma colère après ce que je venais de lui faire. Je revoyais son visage ancré d'une souffrance sans égale a répétition dans ma tête, ces images me faisaient mal au plus profond de moi même et secouaient a nouveau mon corps de convulsions. Enfouissant mon visage dans mes genoux repliés sur mon corps je me mis a respirer lentement et très profondément comme mon père me l'avait enseigné a mes débuts de jeune loup novice, j'en étais réduite a ce stade aujourd'hui, une vulgaire novice incapable de contrôler ses émotions. Ashton me faisait en tel effet que je n'étais plus capable de rien en sa présence, il fallait a tous prix que j'arrive a me contrôler avec lui si je ne voulais pas que ça tourne mal..pour moi surtout. Relevant la tête je me relevais aussi vite que mes jambes me le permettaient et fonçait jusqu'à la porte pour aller le retrouver, il fallait que je lui dise que je ne lui en voulait pas, que c'était ma faute..que moi aussi je le voulais rien que pour moi..pour l'éternité toute entière. Je déboulais dans la salle et retournais aussi vite que je pouvais vers le bar ou il m'attendait, j'y arrivais a une vitesse pas possible.

    En un instant mes yeux sortirent de leurs orbites et s'ouvrirent aussi grand que des ronds de flans, sa chaise était vide..sa veste n'était plus là, il était partit..sans moi.. M'en voulait-il vraiment a ce point de lui avoir fait ça ? Je sentis la tristesse me déchirer le coeur et si je n'avais pas été entourées de gens j'aurai surement éclaté en sanglots, a genoux sur le sol. Je serrais les points pour ne pas craquer et prenait une grosse bouffée d'air, air qui était encore tellement imprégnée de son odeur que je pouvais le pister a la trace d'ailleurs ça me donnait une idée, il fallait que je le rattrape..il fallait qu'il sache. Je ne me pardonnerai jamais si je le perdais..Me fichant éperdument que j'allais bien trop vite pour une humaine normale je fonçais vers la porte et sortait en courant, pistant toujours son odeur. Je faillis faire tomber un groupe de personne a l'entrée et m'engouffrant dans la nuit noire, son odeur me guidant au bout de la rue prés du vieux port de Port Angeles. Je venais de traverser la rue en a peine quelques secondes quand je vis enfin l'objet de mes rêves marcher au bord d'un quai la tête basse. Je courrais vers lui et le pris la main avec douceur

    Ashton..ne pars pas je t'en supplie..j'ai besoin de toi..plus que tu ne le crois..
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyMer 5 Mai - 19:03

    Il faisait bon ce soir, une nuit de printemps comme on les aime. Légèrement fraiche mais quand même agréable. Mais mon morale, lui, était au plus bas voir pire...J'étais totalement déboussolé et j'avais bel et bien fait l'idiot ce soir. J'ai tout gâché et je m'en veux, vraiment. Au début, cette soirée était censée être la plus belle de toute ma vie mais ma connerie avait encore une fois tout fichu parterre ! Et me voilà maintenant dehors. Le corps lasse et la tête dans le brouillard.D'ailleurs, je devais surement avoir pâli, je me sentais vide et j'avais même pensé boire le sang d'un humain pour retrouver mes forces mais je n'y avais même plus goût. Déjà que je n'avais en général jamais aimé tué là l'acte en lui même me paraissait insupportable, impardonnable alors que je l'avais souvent fait avant quand j'étais mal au point. Alors, la marche semblait plus adaptée à la situation, c'est donc au bout de quelques minutes que j'atteignais le port.

    Même les lumières tamisées me brûlaient les yeux, je me sentis donc obligé de baisser la tête. C'était très étrange l'état dans le quelle cette femme m'avait mis. Je me sentais anéanti, seul et malheureux comme un chien errant dans une grande ville, comme dans ses films idiots et puérils. J'avais perdu facilement dix degré et en plus de ca je me sentais absent. Jamais encore je ne m'étais senti... a moitié mort, avant aujourd'hui. Je sentis alors une main prendre la mienne et me tirer doucement. Je relevai la tête. Comment... Mais comment avait elle fait pour aller si vite ? Elle était aux toilettes et je suis a peu près sur qu'elle y était toujours quand je suis parti. De plus, ma démarche était celle d'un mi-loup, mi-vampire et donc plutôt rapide. C'est vrai j'étais étonné mais tout ca m'était vite sortit de la tête quand elle avait prononcé les mots qui suivirent. Mon cœur avait l'air de reprendre un rythme normal et ma mine se ré-éclaira. Ces mots m'avaient touché et j'étais resté bouche bée devant cette déclaration. Elle avait besoin de moi et moi j'avais besoin d'elle. Elle est tout ce que je désire.

    _ Moi aussi j'ai...j'ai besoin de toi.

    Je la tirai vers moi et l'enlaçai tendrement. Je suppose que j'en avais plus ou moins le droit et même si ce n'était pas le cas tant pis. Au moins elle saura au courant de combien elle compte pour moi même si nous ne nous sommes vu que deux fois. J'ai pourtant toujours cette même impression de la connaître depuis toujours et c'est dans des cas comme ceux-ci que je suis sur qu'elle m'est destinée. Que c'est elle qui restera dans mon cœur pour la vie, que j'aimerais jusqu'à ce que la mort vienne me convier.

    _ Je tiens à toi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyJeu 6 Mai - 14:36

    La nuit était déjà bien noir sur Port Angeles, les étoiles avaient déjà envahies le ciel dans sa plus grande partie, au loin on voyait la pleine lune éclairer l'eau du port et en faire une source de lumière magnifique qui venait se refléter dans les yeux brillant d'impatience de le retrouver et lui expliquer. Quelques lumières de rue étaient disposées a quelques mètres les unes des autres, leurs lumière style néon faisait presque mal au yeux habitués a la pénombre environnante. Autour de nous le calme était redevenu plat, le mouvement de la populations était resté avec la boite de l'autre côté de la grande rue, aucunes voitures ne passait par ici car la rue était trop étroite pour ça, seul le bruit apaisant de la mer venant se cogner contre sur rivage se faisait entendre. Il faisait doux ce soir, j'aurai même pu dire chaud si mon témoignage personnel n'était pas faussé par mes quarante trois degrés habituels. Je venais de prendre sa main et la gardait assez fermement dans la mienne, j'enlaçais a nouveau ses doigts dans les miens juste avant qu'il se retourne. Pendant un instant il m'inquiéta un peu, même beaucoup. Ses traits angéliques étaient méchamment tendus par la tristesse et la contrariété, ses magnifique yeux avaient foncé plus que la nuit pouvait le faire et il était aussi pas qu'un..qu'un mort. Un frisson me parcourut en pensant rien qu'une seconde a ça, l'idée de la perdre était ce qui m'effrayais le plus dans toute les choses susceptible de me faire peur dans la vie.

    Je lui avait tellement fait de mal ce soir..il allait surement me prier de la lâcher et partir sans se retourner comme il venait de le faire quelques minutes avant, je méritais qu'il parte et me laisse a la douleur que ça entrainerai.. j'étais nulle comparée a lui. Je baissai les yeux, incapable de regarder plus longtemps la souffrance qui se lisait sur son visage, le voir souffrir m'était aussi insupportable qu'arrêter de respirer ou encore de m'abstenir de tuer une de ces saloperies de sangsues. Je sentis sa main rester dans la mienne la tenant avec autant d'insistance que moi, surprise et en même temps heureuse je levais doucement les yeux vers lui et fut éblouie par la beauté de son visage qui venait de redevenir si lumineux et plein de vie que jamais je n'aurai pensé qu'il était si détruit par la mélancolie quelques minutes avant. J'ignorais a quoi je devais ce retournement de situation miraculeux, était-ce que vraiment ce que je venais de lui dire ? Après tout ce n'était que la vérité, j'avais besoin de lui, surement plus qu'il ne le croyait. Il m'était maintenant plus que vital qu'il soit a mes côtés aussi longtemps que je vivrais. Il parla pour la première fois depuis que je l'avais rejoins .

    J'hallucinai complètement si j'osais vraiment croire ce que je venais d'entendre, pourtant même si son ton était légèrement hésitant je n'avais pas quitté son regard et il semblait si sincère qu'on aurait dit qu'il me déclarait sa flamme. Ah ! Mais qu'elle folle j'étais, c'est ce que j'aurai aimé qu'il fasse, pas ce qu'il venait de faire pourtant j'éprouvais le besoin de lui en dire plus, il fallait qu'il en sache au moins et peu, que je m'ouvre a lui si je voulais avoir une chance de l'avoir un jour pour moi.

    J'ai besoin que tu sois avec moi..tout le temps. Tu me manquais pendant ces mois ou on ne s'est pas vu. Tu sais je n'osais pas en parler mais je n'ai pas oublié le soir du bal..notre baiser..
    Je repartais en délire total et le fait qu'il me prenne si tendrement dans ses bras n'arrangea rien du tout bien au contraire car en un instant un frisson d'extase traversa tout mon corps et je pris au moins trois degrés supplémentaires a ceux que j'avais déjà. Il allait surement le remarquer mais j'étais bien trop occupé a profiter de son étreinte pour me soucier de ça, j'enlaçais sa taille entre mes bras et me serrer tout contre lui comme l'aurai fait une jeune fille a l'amour de sa vie. Prise dans un élan énorme élan de tendresse je posais ma tête contre se épaule et restait la quelques minutes, l'écoutant avec la plus grande attention du monde. Ce qu'il dit me toucha directement en plein cœur et j'en eu le souffle coupé pendant un petit moment avant de me redresser légèrement pour revenir face a lui, le regardant dans les yeux.

    Je tiens aussi a toi, bien plus que je ne laisse paraître..je n'ai pas supporté de te voir partir tout a l'heure. Et je crois que j'aurai du mal a te voir t'éloigner de moi encore longtemps.

    Plus sincère que jamais je me jetais complètement a l'eau, le regardant droit dans les yeux. Bizarrement je ne rougissais pas. Il fallait qu'il sache..
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyDim 9 Mai - 19:25

    Je voulais faire cette déclaration, plus que tout. Celle que je l'aime que je ne veux qu'elle pour toujours jusqu'à ce que la mort m'emporte. Mais dans la vrai vie, les choses ne se passent pas comme dans ces films américains. La magnifique jeune femme ne tombe pas toujours dans les bras du beau garçon et elle ressent même parfois rien. Dans la vrai vie, on ne peut pas dire aimer quelqu'un au bout de deux rencontres mais si ce n'était pas de l'amour, qu'est ce que c'est ? On ne peut pas non plus prétendre connaître une personne, ni être sur de ce qu'on ressent vraiment. On est pas sensé se mettre dans des états presque de léthargie parce qu'elle a montré une photo d'un mec qui la tenait dans ses bras. Dans la vrai vie, l'amour est trop complexe et douloureux.

    _ Moi non plus je n'ai jamais oublié ce qu'il s'est passé au bal et ce baiser...est le plus beau des souvenirs que tu m'es laissé avant de partir.

    Cependant, parfois les choses finissent bien également dans la vrai vie. Et en ce moment, tout va pour le mieux parce qu'elle me parle, qu'elle est a mes côtés, qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi...Simplement comme moi j'ai besoin d'elle. Elle évoqua notre rencontre, notre danse et bien sur le baiser si tendre que nous avions échanger. Le plus beau baiser de toute ma vie. Et pourtant j'ai embrassé bien de jolies demoiselles mais jamais comme elle... Romane est quelqu'un de si différent, mystérieuse, complexe et si attirante. Oh oui mon dieu, si belle. Mes yeux ne peuvent se décoller d'elle une seule minute et je ne tolère que mon seul regard sur cet être si parfait que les anges ont crées je l'espère pour moi. Oui moi, Ashton Taylor entre deux races de monstres. Ashton Taylor, qui n'est pas digne d'une telle beauté et pourtant en ce moment elle était dans mes bras à moi ! Rien qu'a moi. Je la serrai contre mon cœur et inspirai son odeur. Ses cheveux sentait la pomme, je fermai les yeux et savourai cet instant qui malheureusement fini bien trop tôt.

    _ Alors ne t'éloigne pas...Reste avec moi...

    Sa tête contre mon épaule, elle semblait attentive à mes paroles voir presque touchées. En tout cas j'espérais qu'elle l'était car tout ce que je disais était si vrai, si honnête. Tellement franc que cela paraissait ridicule mais qu'importe maintenant c'était dis et ne dis-on pas après tout "qui ne tente rien n'a rien" ? Alors il fallait que je tente de lui expliquer ce que je ressentais pour elle. Et je l'écoutais donc me répondre, son visage dans les tons rosé, elle rougissait de ces paroles et mon sourire lui s'étira. Je me sentais moins tendu car elle aussi avait l'air de partager ce que je ressentais et c'est sans doute ca qui m'avait donner le courage de poser mes lèvres doucement sur les siennes et de poser délicatement mes mains sur sa taille. Un doux baiser, merveilleux, surprenant, étonnant, amoureux, délicieux. Juste un baiser qui résumait un paradis ultime réservé aux privilégiés. Je m'éloignai ensuite, doucement sans aucune brutalité et en prenant soin de lui faire comprendre qu'elle était tout ce que je désirais. D'une douce voix je lui dis ensuite:

    _ J'aimerais n'être qu'avec toi... Ce que je veux dire c'est te voir souvent, t'embrasser autant que j'en ai envie, ne t'avoir rien qu'a moi... J'ai un peu du mal à m'expliquer mais je... J'espère que tu comprends de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] EmptyMar 1 Juin - 15:00

    _ Moi non plus je n'ai jamais oublié ce qu'il s'est passé au bal et ce baiser...est le plus beau des souvenirs que tu m'es laissé avant de partir.

    Est-ce que j'étais au paradis ? Je ne l'avais pas sentit venir et pourtant il était là a mes pieds, m'offrant le plus grand bonheur qui soit, celui que j'attendais depuis l'instant même ou j'avais croisé son chemin, son magnifique regard d'azur qui avait si aisément transpercé mon cœur pourtant endurci par mon passé. Je n'aimais pas trop y repenser, me replonger dans ce que fut ma vie autrefois m'était quelque fois douloureux suivant les époques de ma vie auxquelles je pensais. En réalité je me rendais compte que les plus malheureuses années de ma vie étaient celles qui suivaient le «drame» de mon dix-septième anniversaire, ce jour sombre ou j'avais été lâchement trahie par ce que je croyais être l'amour de ma vie. C'est ce soir la que j'avais subie ma première mutation devant les yeux de tous mes meilleurs amis et autres connaissances qui se trouvaient a la fête énorme que j'avais organisé avec soin. Je me souvins ensuite que mes parents avaient bien réussi a étouffer l'affaire en faisant croire a une grosse mascarade de notre par mais les gens n'étaient pas fous, après ça plus personne n'avait osé m'adresser la parole ou au moins m'approcher. Pendant de long mois j'avais erré plus seule que jamais sous les regards craintifs et légèrement méprisants des autres, c'est a ce moment là que j'avais décidé de partir pour les États-Unis, là ou je savais que je trouverai mes congénères, ou je serai moins seule. Évidemment quand j'étais partie je n'aurai jamais, ,non jamais imaginé que ce voyage me mènerai tout droit dans les bras de mon coup de foudre, de mon imprégnation, de mon amour éternel. Je soupirai de bien être a cette dernière pensée, ses bras serraient assez obstinément mes hanches comme si il avait peur que je me sauve, comme ci j'allais dénier bouger une seconde de son étreinte a par peu être pour l'embrasser encore et encore..

    Et si je te donnais un nouveau souvenir de moi ?
    Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres pulpeuse avant que mes bras viennent enlacer doucement sa taille. Mes deux mains se rejoignirent dans son dos fin et toujours en souriant a la fois d'une petite gêne du au fait qu'il me plaisait et a la fois parce que j'étais heureuse. Je posais mes lèvres sur les siennes d'une façon bien plus appuyée et officielle que le baiser du bal qui était resté timide et discret, collant mon corps contre le sien je continuais de l'embrasser avec une passion nouvelle, je n'avais jamais embrassé de cette façon je le sentais au plus profond de moi. Bien que j'avais l'impression que tout mon corps tremblait il ne bougeait pas, je sentais la chaleur de celui d'Ashton a travers ma robe fine. Quand a moi je devais littéralement irradier contre lui, c'est pour cela qu'après avoir mis fin au long baiser passionné que je venais de lui donner avec tant d'optimisme..peut être un peu démesuré d'ailleurs je me reculais un peu et reposait ma tête contre son épaule. Je sentis qu'il me serra a nouveau plus fort contre son cœur, son souffle doux et bizarrement irrégulier dans mes cheveux long et lisse pour ce soir. Je fermais les yeux en écoutant que ce que j'avais toujours voulu entendre depuis le début..qu'il me demande de ne pas m'éloigner, de rester auprès de lui. Une idée me traversa l'esprit, elle était farfelue plutôt stupide et complètement puérile mais pourtant je ne pus m'empêcher d'y penser encore et encore sans réussir a la sortir de mon esprit. En un instant j'avais eu l'envie de lui demander de rester avec moi, cette nuit de ne pas repartir chez lui, pire peut être de rentrer avec moi. Je n'avais plus envie qu'il parte, plus envie qu'il s'éloigne ne serai-ce que pour rentrer chez lui, là ou je ne pourrais plus l'embrasser.

    Reste avec moi..cette nuit..

    J'espérais tout de même qu'il voit ou je voulais en venir et pas autre chose, non pas que je le pensais pervers mais en la prononçant j'avais remarqué que ma phrase prise dans un sens autre que celui dans laquelle je l'avais prononcée pouvais faire croire a d'autres intentions que celle de rester prés de lui. Pourtant je ne revins pas en arrière, de toute façon c'était trop tard ce qui était dit était dit, qui plus est c'était la pure vérité même si j'aurai pus trouver une autre tournure que celle-ci pour lui dire.. Sans que je ne le vois venir il enlaça une nouvelle fois mes hanches avec force et m'embrassa de manière douce et..amoureuse, je sentis des ailes pousser dans mon dos et je commençais a m'envoler vers le pur paradis, l'emportant avec moi. Mon corps cette fois se mit réellement a frissonner de bien être, encore une fois ce baiser fut bien trop court a mon goût mais pourtant je le laissai se reculer a contre cœur, il semblait avoir quelque chose d'assez sérieux a me dire, il semblait un peu nerveux. Je pris doucement sa main comme pour le rassurer et le regardais très calmement.

    _ J'aimerais n'être qu'avec toi... Ce que je veux dire c'est te voir souvent, t'embrasser autant que j'en ai envie, ne t'avoir rien qu'a moi... J'ai un peu du mal à m'expliquer mais je... J'espère que tu comprends de quoi je parle.
    Tout d'abord j'avoue que c'est vrai je ne compris pas ou il voulait en venir car il pouvait m'embrasser autant qu'il le voulait, je n'étais rien qu'a lui pour l'éternité s'il le voulait aussi. Il n'avait juste que quelques mots a prononcer et je me donnerai a lui sans attendre une seconde de plus.. Mais attend..mes yeux s'écarquillèrent légèrement et je sentis ma main devenir lourde sans que je pense a maintenir les doigts d'Ashton dans les mains, elle lâche et vint percuter ma jambe droite. Je venais enfin de comprendre..ces mots qu'il devait prononcer..il était en train de le faire là en ce moment, a sa façon mais il le faisait. Comme une conne je venais de littéralement me pétrifier, ne sachant pas quoi répondre et encore moins quoi faire, je ne bougeais plus d'une millimètre, c'était a peine si je respirais. Si j'avais pus lui faire lire mes pensées ça aurait été tellement plus simple que de lui répondre..je ne savais pas par quoi commencer, comment lui dire..

    Ashton je..je ne sais même plus trouver mes mots pour te dire a quel point j'attendais que tu prononces ces mots..je sais bien qu'on se connait depuis peu mais..je veux plus que tout autre chose partager ma vie avec toi, enfin je veux dire..comme tu l'as dis j'aimerai n'être qu'avec toi, t'embrasser autant de fois que l'envie me prend..comme maintenant..Je m'emporte là..excuses moi..Oh et puis zut !
    Sur ces explications farfelues et carrement incompréhensibles je le tirai a nouveau contre moi et l'embrassais si amoureusement que je sentis mon coeur monter dans ma poitrine. Cette sensation d'adénaline qu'on rescent quand on descend une pente très raide sur un grand huit s'empara de moi tout au long de l'interminable baiser, Après tous puisque que j'arrivais pas a m'exprimer par la parole, j'y arriverai peu être par la gestuelle. Ma main gauche carressait encore sa joue quand quand je mis fin au baiser, le souffle coupé.


    RP TERMINE I love you
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]   Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles histoires d'amour se construisent jours après jours [Pv Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les proches d'Ashton
» Pour Ashton & son père
» Les liens d'Ashton Taylor
» une rencontre fracassante [VP Ashton Taylor]
» Un début de rencontre ... assez spécial. [ PV Ashton ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Night Club-
Sauter vers: