Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.   Sam 2 Juil - 19:28


Romane&Ashton

________« Written in the stars ♥ »


Depuis maintenant plusieurs mois, ma vie avait changé. Mon père revenait de moins en moins à la maison, absorbé par son travail mais j'ai pris la décision de ne plus m'en faire avec ça. Certains dirons qu'en essayant de repousser le problème j'essaye de me créer une barrière et c'est peut-être vrai mais j'étais bien décidé à profiter encore plus de la vie, de ce qu'elle offre de plus beau et je savais que je ne pouvais pas le faire si j'étais constamment entrain d'en vouloir à mon père d'être absent. En réalité, il ne sait pas grand chose de moi, du moins c'est l'impression que j'ai. Il ne sait même pas que la plus belle chose de ma vie m'est arrivé, j'ai trouvé une raison à ma vie, un trésor inestimable. Romane. Elle et moi, c'est une plus qu'une évidence. On aurait dis que notre histoire était écrite dans les étoiles. J'aurais jamais cru un jour être aussi dépendant de quelqu'un et pourtant...C'est la femme de ma vie, c'est comme si son odeur, sa voix, sa présence tout simplement était encrée dans mon âme.

Il est O1:3O du matin, je n'ai pas le sommeil. J'attrapai mon Iphone et regardait mes photos, inconsciemment je souris en voyant des photos de Romane et moi, c'est idiot mais elle est toujours dans ma tête et là je n'ai qu'une envie c'est aller la voir mais je savais que je ne pouvais pas débarquer comme ça à l'improviste, c'était risqué par rapport à sa famille...Car en effet nous avons un secret a cacher. La vérité c'est que Romane et moi nous sommes censé nous haïr par nature. Vampire et loup ne s'entendent pas, malgré le fait qu'en réalité j'ai également du sang loup. Je doute que sa famille voit ça d'un bon oeil. D'ailleurs, elle m'avait expliqué qu'il ne fallait pas en parler. C'est pourquoi je n'allais chez elle que lorsque la maison était totalement vide. Je soupirai et reposai le téléphone sur la table. Je réfléchis un instant, il est tard non ? Alors ils doivent tous dormir chez elle ! Mise a part si comme moi les loups sont parfois insomniaques ! Je me levai donc le plus silencieusement possible et m'habillai avant de filer par la fenêtre, en espérant que la gouvernante ne m'est pas entendu. Arrivé dehors je pris le chemin à pied vers la forêt, la maison de Romane était presque au coeur de celle-ci. Devant l'habitation, je réfléchis à un plan pour entrer. La porte, c'était impossible de toute manière, les fenêtres ? Aucune n'était ouverte à l'avant de la maison. J'allais à l'arrière et là, je vis la fenêtre de la chambre de Romy à l'étage. Enfin je crois que c'est cette fenêtre là. Je me tapai le front, j'avais vraiment intérêt a ne pas m'être trompé ! J'attrapai alors quelques cailloux et les lançai contre la vitre, me cachant quand même derrière un buisson au cas ce n'était pas la bonne chambre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


MessageSujet: Re: Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.   Sam 2 Juil - 22:58

    Ce soir avait été particulièrement calme, tout comme la journée d'ailleurs. Ce matin pour une fois je m'étais levée très tôt contrairement a d'habitude, vers 8h du matin.. Exceptionnel ! J'avais pris mon petit déjeuné en ville après avoir emprunté la voiture de ma tante sans vraiment lui demander, je savais qu'elle aurai tout le temps de me tuer plus tard que je rentrerai à la maison. La journée avait été ensoleillée et chaude, j'avais trainé en ville tout l'après-midi durant, allant ici et là selon mes envies. Je n'avais pas de but vraiment précis à mon évasion de la maison ce jour-là à par éviter un peu ma famille qui me posait des questions plutôt gênantes sur mes absences a répétitions ces derniers mois, la facilité que j'avais a changer de sujet quand mes cousins parlaient de ceux qu'ils soupçonnaient être des vampires dans les alentours ou encore l'étrange présence d'une légère odeur de vampire sur mes vêtements de temps à autres.. En bonne menteuse j'arrivais toujours a me justifier tant bien que mal mais pendant combien de temps pourrais-je encore le faire ? Mes cousins avaient des soupçons sans pour autant pouvoir mettre le doigts sur LA réponse a leur interrogations à mon sujet, ca m'arrangeait.

    En effet je cherchais à gagner le plus de temps possible, je savais qu'ils prendraient très mal l'idée que je sorte avec un demi vampire, encore moins bien que je me sois imprégnée de lui.. Notre relation était contre nature je le savais, nous avions été fait pour nous haïr mutuellement et pourtant.. Il était ma raison de vivre, mon évidence.. Moi.. En mieux. Notre relation durait depuis bientôt 1 an et pourtant c'était comme si nous avions toujours été ensemble, liés pour l'éternité.. Je lisais en lui comme il lisait en moi, je ressentais ce qu'il ressentais, nous vivions l'un pour l'autre et nos différences n'étaient plus vraiment un rempart mais une force car nous avions appris a comprendre l'un et l'autre. De jour en jour je l'aimais toujours plus que la veille, j'avais constamment envie de l'avoir a mes côtés, d'arrêter de cacher à la moitié de mon monde l'amour que je ressentais pour lui, de le montrer au grand jour et devant la terre entière.. Il m'arrivait quelques fois de divaguer assez pour m'imaginer partir vivre avec lui, rien que tous les deux loin.. très loin "I Would Runaway.. with you " Cette chanson d'un de mes groupes préféré me raisonnait dans la tête comme si elle avait été écrite pour illustrer mes pensées en musique..

    C'est d'ailleurs avec cette chanson de The Corrs dans les oreilles que j'étais rentrée vers 20h chez moi, la maison était vide il y avait un mot sur la table, d'après l'écriture c'était un mot de ma tante. "Nous sommes partis au restaurant en famille, réponds au téléphone la prochaine fois que tu veux qu'on t'attende !" Avec un regard incrédule je sortis mon portable de la poche de mon jeans, celui-ci m'indiqua 5 appels manqués d'Hayden.. Je soupirais en jetant le mot sur la table et en montant dans ma chambre, montant d'autant plus le son de mon casque sur mes oreilles. Mes relations avec ma tante de détérioraient ces temps-ci, elle m'en voulait pour un peu tout et n'importe quoi.. Je savais que c'était parce qu'elle me voyait me distancier du groupe.. Mais comment faire ? Elle m'en voulait sans vraiment savoir pourquoi.. Je n'avais pas envie de la décevoir mais vivre sans Ashton m'était désormais impossible, impensable, mortel.

    Montant quatre à quatre les escaliers je fonçais dans ma chambre et m'étendit sur mon lit en soupirant de nouveau mais cette fois de bien être, mon Ipod me passait la chanson du bal.. Celle sur laquelle nous nous étions embrassés pour la première fois. Je souriais bêtement toute seule sur mon lit, croisant mes bras derrière ma tête. Je me sentais bien, calme, sereine. La mauvaise ambiance de ma famille s'était dissipée et je souriais restant des heures allongée sur mon lit a écouter les mêmes chansons en boucle, encore et encore. Tellement que les heures défilèrent sans que m'en rende bien compte et mon ventre se mit a crier famine, j'ouvrais les yeux et me levait, m'étirant un peu les bras et les jambes avant de faire un premier pas vers ma porte de chambre. Avant toute chose, je sortis une nouvelle fois mon portable de ma poche en souriant au passage devant mon fond d'écran : Une photo d'Ashton et moi que nous avions prise il a quelques jours. Mon portable indiqua 1h35 du matin

    SERIEUX ?!


    Murmurai-je pour moi même avec des yeux en rond de flan, j'avais donc passé des heures et des heures a rêvasser sur l'amour de ma vie.. Incorrigible ! J'ouvris la porte doucement et passage ma tête de droite et de gauche du couloir pour constater que puisque toutes les portes de chambres étaient ouvertes ma famille n'était pas encore rentrée.. Bizarre pour un restaurant non ? Je n'osais pourtant pas appeler ma tante.. ils n'avaient pas de comptes a me rendre puisque moi-même j'en rendais si peu.. Je soupirais, ce que c'est compliqué l'amour ! D'autant plus quand il est impossible.. Pendant un instant je me vis comme une Juliette des temps modernes, attendant dans sa tour dorée le jour ou son beau Roméo viendrai la chercher..

    Nan mais franchement.. Ca va pas moi !


    Je me mis une petite tape désespérée sur le front et fit demi-tour, oubliant totalement ma faim au passage. J'avais la magnifique habitude de me taper des délires comme ça, mon imagination me surprenait quelques fois, comme ce soir. J'esquissais un petit rire discret et retombait une nouvelle fois sur le bord du lit, scrutant le plafond blanc cassé. A côté de moi, Roméo et Juliette trônait sur ma table de nuit, je ne m'en séparais jamais et le lisait très souvent même si je le connaissais par cœur.. Je souris une nouvelle fois sans raison. Soudain un petit bruit de fracas sur mon carreau me fit sortir de ma rêverie.. J’attendis un instant tendant l'oreille mais rien, j'avais peut être rêvé qui sait ? Pas tout à fait convaincue j'allais laisser tomber l'affaire jusqu'a ce que le bruit se refasse entendre plus fortement que la fois précédente. Je me redressais sur le qui-vive, tellement qu'étant tout à fait sur le bord du lit je me vautrai complètement sur le sol, les deux pieds en l'air

    Aieuh..


    Dis-je dans une voix étouffée par la carpette a côté de mon lit qu'on aurait cru que j'embrassais si on était rentré dans ma chambre à cet instant assez.. Ridicule je l'avoue.. Désespérée je me levais vers ma fenêtre d'où venait le bruit et l'ouvris, me penchant un peu pour voir en bas ce qu'il se passait. Autrement dit : rien du tout. Fronçant les sourcils j'allais refermer jusqu'a ce qu'une forme qui m'émerveilla sortit d'un buisson, il était là aux pieds de ma fenêtre.. magnifique et souriant.. Mon cœur se mit à battre à tout rompre et un sourire rayonnant fendit mon visage pâle. Il s'approcha du mur sans rien dire mais avec des yeux pleins d'étoiles, je me penchais encore, lui tendant la main avec un regard amoureux.. C'était ma scène du balcon..

    Oh, Romeo, Romeo, why are you Romeo? Change your name, or, if you can't, I will no longer be a Capulet.


    Je souriais, mon anglais shakespearien était pire que tout.. mais je souriais..

_________________

(c) Louna
♥️ Aimer d'amour, c'est partir à la conquête des étoiles et tout risquer pour un embrasement du ciel
Robert Escarpit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.   Jeu 7 Juil - 13:02

Il faisait nuit et je venais de débarquer devant la maison de ma bien aimée, la lune était mon seule repère car elle éclairait le chemin que je devais prendre pour contourné la maison, plus mes pas se rapprochaient de la cour à l'arrière plus je savais qu'elle était proche de moi et je n'avais qu'une envie, l’emmener loin avec moi quelque part, caché aux yeux du monde, juste nous deux. J'avais donc attrapé dans ma main des petits cailloux et je m'étais amusé a les cogner à la fenêtre, c'est vrai que j'aurais été idiot si je m'étais trompé mais ce ne fut pas le cas, car ma princesse arriva sur le balcon. Étrangement, cette scène me rappela quelque chose que j'avais lu et même plus, que j'avais étudier. Roméo et Juliette. La scène du balcon, c'est vrai que je n'avais pas vraiment été intéressé par ce bouquin de la littérature britannique mais je l'avais été suffisamment que pour me souvenir de l'émotion qu'il y avait dans cette scène. C'est clair que je ne me prenais pas du tout pour le prince charmant, mais j'espérais au moins pouvoir faire semblant. Je continuai à la regarder briller là-haut, juste au dessus de moi, c'est étrange l'effet qu'à l'amour sur les gens. Je ne pouvais voir qu'elle en ce moment et la terre aurait pu arrêter de tourner que je n'en aurait rien vu. C'est dans cette situation qu'on se dit qu'il existe vraiment une âme qui peut s’emmêler à la votre dans une harmonie parfaite pour pouvoir faire sortir toute cette foule de sentiment qu'on ne pouvait imaginer être caché au fond de soi. Je pouvais le dire maintenant, jamais je n'avais connu de femme comme Romane, et malgré le fait que j'ai connu un certains nombres de fille, cet amour là est différent, indispensable. Il m'aide a respiré, a vivre chaque jour et a chaque fois que je la regarde, je me sens pleinement moi-même, je me sens heureux. C'est tellement étrange à décrire mais je me sens complet, et plus fort, je sais que plus rien ne peut m'atteindre à présent car elle est là, ma raison de vivre.

«Oh, Romeo, Romeo, why are you Romeo? Change your name, or, if you can't, I will no longer be a Capulet.»
Au moment de cette scène, Roméo s'était demandé s'il vallait mieux écouter ou répondre tout de suite. N'entendant pas de réponse, Juliette lui avait demandé qu'est-ce que qu'était le nom en réalité ? Peut-être que la situation a leur problème était simple, il fallait seulement changer de nom. Elle lui demandait pas amour de renoncer à ce nom qui posait tant problème. Je connaissais la réponse de Roméo, où du moins je croyais plus en moins m'en rappeler. Étrange, pourtant l'histoire de Roméo et Juliette s'appliquait vraiment à notre situation. Nous sommes censé être des ennemis naturels Romane et moi, et nos familles sont promises à se faire la guerre et d'ailleurs elles se font la guerre, peut-être pas physiquement mais c'est encré dans les mentalités, un vampire et une louve ne peuvent s'aimer même si en réalité je suis un hybride et bien que je l'aime bien plus que n'importe qui dans ce monde. J’espérais sincèrement cependant, que nous aurons une autre fin que celle de Roméo et Juliette, une fin heureuse. Je me décidai alors a répondre,en souriant doucement. Je regardai Romane, m'efforçant de jouer au mieux la comédie. «I take thee at thy word. Call me but love, and I'll be new baptized; henceforth I never will be Romeo.»
Je me surpris un peu en ayant retenu cette réplique si facilement, peut-être bien qu'à force de m'endormir en cours de littérature la prof a trouvé un stratagème pour me faire rentrer ces fameux extraits sous hypnose ou un truc du genre... Allez savoir, après tout, je l'ai toujours dis, cette femme est une vieille sorcière. Je la regardai toujours et je ris doucement. La scène du balcon prit fin ici et heureusement car je n'en connaissait rien de plus. Je souris en coin et dit: « Ma princesse, tu me ferais l'honneur de me laisser entrer ou je dois escalader la façade ? A moins que tu préfères qu'on se promène dehors tout les deux. Cette nuit est superbe. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


MessageSujet: Re: Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.   Mar 12 Juil - 12:59

    «I take thee at thy word. Call me but love, and I'll be new baptized; henceforth I never will be Romeo.»

    Un large sourire emplit mon visage lorsque qu'il me répondit par la suite exacte de la scène du balcon, j'étais aux anges.. Tout d'abord cela me surprit quelques peu aillant vu de mes yeux Ashton s'endormir en cours de littérature, sous les yeux de notre sorcière de professeur : Une vieille femme aigri et désagréable.. Elle semblait même si vieille dans ses vêtements d'une autre époque et sous ses grosses lunettes poussiéreuses que je m'étais déjà surprise a me demander si elle n'avait pas connu Shakespeare en personne ! Mes pensées délirantes me faisaient rire quelquefois, mais rien en comparaison du fait que cette vieille mégère avait quand même reussi à lui rentrer dans la tête au moins une phrase dans toute l'année ! A mon avis un exploi ! Ou peut être était ce parce qu'il était juste.. magique et me rendait folle..

    En effet j'étais accoudé a mon rebord de fenêtre, le contemplant avec un petit sourire niais et les yeux pleins d'étoiles. Pendant qu'il avait prononcé cette phrase, je l'avais moi même murmurée comme une mélodie que je connaissais par coeur, pour rien au monde je ne l'aurai quitté des yeux ne serai-ce qu'une seconde, il était beau.. ses yeux éclairés avec partimonie par les rayons de la lune, son sourire éclatant sur son visage angélique, sa voix douce et tendre lorsqu'il m'adressait la parole.. Je laissais échapper un leger soupire de pur bien être avant de me redresser un peu plus pour me pencher d'avantage et continuer à le regarder tel une oeuvre d'art inestimable.. Il était inestimable..l'amour de ma vie, la seconde partie de moi, mon homme.. Il était ma bonne humeur, mon envie de me lever le matin, ma motivation à toujours continuer à me battre.. pour lui, pour nous car oui, mon petit je était devenu un grand Nous à présent, il était mon avenir j'étais convainque que nous passerions notre vie ensemble qu'il serai le seul et l'unique.

    « Ma princesse, tu me ferais l'honneur de me laisser entrer ou je dois escalader la façade ? A moins que tu préfères qu'on se promène dehors tout les deux. Cette nuit est superbe. »

    Une nouvelle fois ses paroles me firent frissoner jusqu'au plus profond de moi même, je sentais une chaleur douce et apaisante monter en mois.. parcourir mon dos, arriver sur mes épaules, sur mes hanches comme lorsqu'il me prenait dans ses bras, m'arrachant un nouveau sourire incontrôlé. Je n'avais jamais été vraiment une romantique née c'est pourquoi je me surprenais de jours en jours avec lui a adorer redoubler de tendresse, d'attention, d'affection.. plus qu'une envie j'avais besoin de lui montrer mes sentiments chaque fois que je le pouvais, peut être à cause de toutes les fois ou je m'étais retenue par peur qu'il découvre la vérité sur ce que j'étais ou tout simplement que ses sentiments ne soient pas réciproques. Aujourd'hui et depuis quelques mois tout étaiet clairs entre nous, même si l'aveu ne s'était pas vraiment passé dans la dentelle nous étions tout les deux très bien passés au dessus de tout ça.. Le problème restait ma famille, eux n'accepteraient jamais que je sorte avec qui que ce soit ayant rapport avec les vampires.. même à moitié seulement. J'avais peur de leur réaction car je savais qu'elle serai très mauvaise c'est pourquoi j'hésitais malgré mon envie de le faire monter jusqu'a ma chambre.. Il laisserai sûrement son odeur (pourtant très agréable pour moi) mais qui resterai sûrement celle d'un vampire pour ma famille.. C'etait trop risqué.

    Levant la tête vers le ciel dégagé et clair une petite brise vint me caresser le visage et les cheveux.. Il avait raison cette nuit était magnifique.. Trop magnifique pour ne pas en profiter pleinement. Je lui fit un signe pour lui dire que j'arrivais avant de repartir dans ma chambre histoire de défaire mon lit, mettre plusieurs coussins sous ma couette et fermer ma porte, technique vieille comme le monde certes mais extrêmement efficasse. Une fois ma mise en scène parfaitement convaincante je m'avançais vers la fenêtre et enjamba le chassis de fenêtre pour poser mes pieds sur une bordure de la façade. Abilement je fermais ma fenêtre laissant quand même un minuscule cran ouvert pour rentrer tout en laissant l'illusion qu'elle était fermée. Enfin, me retournant je ne pris ma la peine de regarder en bas avant de sauter et atterir sur mes pieds a quelques centimètres d'Ashton qui faisait une drôle de tête.. A croire qu'il croyait que j'allais m'écraser sur le sol, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les loups.

    Respire mon amour, je suis plus dure que tu ne le crois


    Avec une sourire amoureux je m'avançais vers lui, le prenant dans mes bras et le serrant contre moi. Je respirais son odeur doucement, prenant soin d'en apprécier chaque nuance. Ma main vint rejoindre la sienne et j'enlaçais ses doigts dans les miens, déposant un tendre baiser sur ses lèvres douces.

    Ou est-ce que tu as décidé de m'enlever ce soir, Roméo ?

    Dis-je avec un petit sourire amusé. La soirée (et peut être la nuit) risquait d'être inoubliable..

_________________

(c) Louna
♥️ Aimer d'amour, c'est partir à la conquête des étoiles et tout risquer pour un embrasement du ciel
Robert Escarpit.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Written In the stars, million miles away ♥ Romane&Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Les Habitations :: Maison des James-
Sauter vers: