Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyJeu 22 Juil - 15:26

Cette nuit avait été une des plus horrible de ma vie. Enfin, je crois --'.. Le blème, c'est que j'avais presque pas dormit, en gros, j'avais passée ma nuit dehors. Et j'aimais pas ça. Résultat, j'étais d'une humeur très... bougonne. Mais ce n'est pas cela qui me coupa l'envie de sortir un peu de la réserve, pour faire un tour à Forks. En plus de ça, j'avais grand besoin de nouveau habits. Avec mes mutations, une bonne partie de ma garde robe étai foutue. Sa me dégoutait.
Je me dirigeai donc vers mon magasin habituel, il y avait un monde fou à l'interieur. J'allais devoir me faire petite. Mh, ça allait être facile, vu ma taille. J'entrais donc. Sa n'allait pas être très long. De hors, le temps était maussade. Il ne pleuvais pas, mais le brouillard était là, et la température avait plonger.

Effectivement, un quart d'heure plus tard, j'étais de nouveau dehors, avec un seul (mais gros) sac à la main. De toute façon, j'allais bientôt devoir revenir, enfin, surement. Je me dirigeai vers ma voiture (ou plutôt celle de mon frère dont j'avais piquer les clefs ;D) De toute façon, j'avais 16 ans, j'étais bien en norme pour en conduire une. Je balançai le sac siège passager, refermai la portière, puis la voiture. Je mentirai si je disais que j'avais envie de rentrer. Alors, j'avais qu'à me promener. Visiter, tiens. Après tout, ça ne faisait que bientôt un mois que j'étais arriver ici. Et bientôt deux semaines que j'avais muter :O

Je m'assis sur ce qu'on pourrai appeler un banc au milieu de s'te rue déserte. Apparemment, les gens préfèrai rester au chaud, ou faire des emplettes, plutôt de rester comme des cons à se les caillés dehors. Comme moi quoi. Sauf que moi je ne me les caillais pas. C'était donc t-shirt, jean et converses, ni plus ni moins.


Dernière édition par Kaly Malvae le Ven 23 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyJeu 22 Juil - 19:53

    Aujourd’hui était prévu une virée entre « copines » au centre ville. On était Samedi donc autrement dit « pas cours le matin ». Elle s’était donc levée vers 10 ou 11h du matin après s’être couchée la veille vers 3h du mat’ après une soirée entre amis qui avait limite débordée. Ca n’avait heureusement pas fini en orgie. La jeune Richards s’était donc levée et préparée pour cette sortie entre amis. Elle avait bien caché les quelques cernes qui avait trouvé une place sous ses yeux pour ne pas avoir l’air de ne pas avoir dormi depuis une semaine. Puis, elle s’était connectée deux minutes sur son Facebook pour voir si elle avait des messages ou de nouvelles demandes d’amis. En effet, deux mecs souhaitaient la rajouter dans leurs amis, elle regarda vite fait leur profil puis se souvint les avoir rencontrés en vacances quelques semaines plutôt. Elle accepta donc, puis regarda les deux trois nouveaux messages sur son mur, les commenta puis éteint son ordinateur. Nina se leva prit son sac déjà prêt et se dirigea vers la porte d’entrée.

    Arrivées en ville, elles étaient allées déjeuner puis étaient allées faire quelques emplettes dans le peu de boutiques qu’il y avait. Elles s’étaient toutes bien éclatées, elles avaient comme d’habitude raconté des potins sur tout le monde au lycée. C’était un de leurs passe-temps favori. Déjà deux de ses amies étaient reparties, elles étaient encore trois et marchaient vers la voiture de Nina qui étaient sensée les ramener chez elles. Elles faisaient toujours et encore les pipelettes lorsqu’elle aperçue une jeune fille de son lycée assise sur un banc. Elle regarda ses amies et leur dit.

    - Je vous laisse y aller. Attendez-moi à la voiture, j’arrive dans deux minutes.


    Elles paraissaient curieuses mais elles ne lui demandèrent pas pourquoi, Dieu merci car Nina ne voulait pas avoir à s’expliquer. Elle les laissa s’éloigner lentement ; elles se retournèrent plusieurs fois mais Nina était toujours au même endroit et n’affichait aucun sentiment. Une fois qu’elles furent hors de portée, elle se retourna de nouveau vers la jeune femme. La fille était en T-shirt alors qu’il faisait assez froid tout de même. Nina quand à elle avait un T-shirt, oui mais une veste en cuir par-dessus, et encore, elle n’avait pas très chaud. Elle portait des talons comme à son habitude. Elle sortit une cigarette de la poche de sa veste et chercha son briquet, elle ne le trouva malheureusement pas. Elle traversa donc la rue et s’avança vers la fille également inscrite au lycée de Forks.

    - T’aurais pas un briquet ? Lui demanda-t-elle.

    Elle n’avait pas utilisé de formule de politesse. Elle détestait devoir dire « S’il te plait », les « Merci » sortaient de sa bouche mais pour elle, devoir utiliser une formule de politesse avant, ne servait strictement à rien. Alors pour certains elle passait pour une mal élevée pour d’autres pour un rebelle. Chacun avait son explication à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyVen 23 Juil - 8:18

Je poussais un nouveau baillement en regardant les trois filles, là-bas. Je les avais déjà aperçus au lycée, et chacune d'elle ne m'inspirai rien de bon, et puis, j'avais entendu pas mal de commentaire, sur elles. Elles avaient l'air cependant plus âgées que moi, et tant mieux, parce que je n'éprouvai pas réellement l'envie d'être dans leur classe, avec un peu de malchance.

Je détournai le regard, me contentant d'écouter. C'était utile, parfois, d'être un monstre. Au bout d'un certain temps, l'une d'elles se détacha du petit groupe, avant de, tout bonnement, venir vers moi. Elle semblait chercher un truc, vainement. Je la regardai s'avancer, pas de haut bien sur, je regardai plus ses pieds qu'autres choses. Surtout qu'elle m'avait l'air plus grande que moi, en taille aussi. Je dirais, un mètre soixante-cinq, soixante-dix. Ouais, vingts centimètre au dessus de moi, quoi.

- T’aurais pas un briquet ?

Pour de bon, je levai les yeux jusqu'au siens. J'avais pas spécialement envie de trifouiller mes poches pour un stupide briquet, mais comme c'était si gentillement demander =D Je fourrais donc ma main dans la poche de mon jean, y trouvant un tas de chose, mais pas de briquet. Portable, papiers de chewing gum, clés de voiture, de maison. Je fourrai mon autre main dans la deuxième poche, et y trouvai démesurément un briquet. Ça me surpris tout d'abord, vu que je ne fumais pas, et que je n'avais généralement pas besoin de feu. Sauf peut-être bien sur lors des coupures de courant récentes.

Je lui tendis la chose, main frêle, mais regard assuré.

- Tiens.

Je ne m'attendis pas spécialement à quelque chose en retour, que ce soit merci, ou même un sourire, mais bon, peut-être me trompais-je. Toujours immergée dans ma curiosité, je m'accordai de suite une seule question, qui donnerai peut-être plusieurs réponse à mes questions.

- T'es... en quelle classe?

Déjà, j'aurais peut-être la chance de ne jamais l'avoir avec moi dans plusieurs cours. Mais bon, sur ce point, elle faisait pas du tout 'gamine de seize ans pommée en seconde'.

C'était dans ce cas rien qu'une question pour engager une sorte de... conversation? 0_x
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyVen 23 Juil - 9:19

    Bien que Nina soit debout et que la jeune fille de son lycée soit assise, cette dernière paraissait bien plus petite que la jeune Richards. Même si celle-ci était plus grande qu’elle ne l’était en réalité en portant tous les jours non-stop des talons, et pas de deux centimètres ... Elle regarda la jeune fille assise sur le banc farfouiller dans plusieurs de ses poches pour lui donner ce qu’elle avait demandé si poliment Razz . Elle paraissait plus jeune que Nina, de deux ou trois ans. Nina en avait dix-neuf, donc la jeune fille devait en avoir seize ou dix-sept à tout casser. Au bout d’une minute ou deux, la lycéenne lui tendit le briquet. Nina le saisit et prit son temps pour allumer sa cigarette. Après quelques caprices du briquet, elle y arriva enfin. Elle tendit le briquet à la fille pour lui rendre.

    - Merci. Lâcha-t-elle.

    Nina ne fumait pas depuis longtemps, elle avait commencé il y a quelques mois. Autrefois, elle disait « Je ne toucherai jamais à la clope ou autres drogues ! » Mais bien sûr ^^ Comme le dit si bien le dicton, « Ne jamais dire jamais ». Tout le monde vous dira qu’ils fument pour se détendre, ou parce qu’ils sont stressés ; ce n’est pas le cas de Nina. Elle fume car ça l’occupe pendant quelques instants dans une journée. Lorsqu’elle parle à quelqu’un ou quelque chose dans le genre, elle aime bien faire autre chose en même temps. Disons simplement que l’inactivité n’est pas son truc. Elle n'aime pas ne rien faire de sa journée, en tout cas pas toute seule.

    La jeune fille lui posa une question. On aurait dit qu’elle hésitait ou que Nina l’impressionnait. Elle la toisa comme elle savait si bien le faire, puis décida de s’asseoir à côté d’elle sur le banc mais en gardant tout de même ses distances. Après tout, si elles commençaient à parler autant s’asseoir, surtout que ce n’était pas tout de mettre des talons mais rester toute la journée debout avec ça au pied, ça faisait un mal de chien.

    - Je suis en terminale. Répondit-elle tout en expirant sa fumée.

    Elle prenait soin d’éviter à ce que celle-ci aille dans la direction de la fille assise à côté d’elle car elle savait en connaissance de cause que ça n'était pas très agréable lorsque vous même ne fumez pas. Et pour ne pas paraître totalement mal polie ou ininterressée, elle lui retourna la question.

    - Et toi, en quelle classe es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyVen 23 Juil - 9:51

Je remettais le briquet dans ma poche, après qu'elle m'est lâcher un merci. Elle s'assit à côté de moi, et le banc fût inondé d'une odeur pas terrible à mon goût. Hé, je voyais bien la scène =D : "Tu peux dégager plus loin s'te plait, le blème c'est que j'ai un odorat trop développer pour ta saleté de fumée."

- Je suis en terminale.

Mes intuitions étaient bonnes, elle n'étais donc pas en seconde *enjoy*.

- Et toi, en quelle classe es-tu ?

Wahouu si je m'attendais à ça Surprised

- Seconde.

Quelle ambiance festive, isn't it? Je me mis à respirer avec la bouche, c'était un peu mieux pour ne pas sentir l'odeur infect de son truc-moche-bidule. De la vapeur d'eau s'échappait dans l'air. Bouwhouu, il devait faire froid. Oh fait, c'était quelle heure? Je sortis mon cellulaire juste pour en voir l'écran, en cherchant une question à poser à 'l'autre'.

- Hum.. T'as quel âge?

En tout cas, la nuit était pas prête de tomber. Mais j'étais déjà crevée, dommage. Au pire, j'avais qu'à aller me coucher six heures en avance =D Je ramenais mes genoux sous mon menton, puis penchai la tête pour aller poser ma joue sur mes genoux, style oreiller. Comme lors de ma rencontre avec Victoire. A croire que les conversations vampire/loups et loups/humains-style-s'te fille étaient aussi passionnantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina EmptyDim 1 Aoû - 14:02

    Nina trouvait sa question un peu débile, elle venait de lui dire qu’elle était en terminale, alors logiquement elle avait entre 17 et 19 ans. Grâce à un sautage de classe pour les premiers, et un doublement pour les seconds. Enfin bref, la petite n’avait pas l’air d’en avoir beaucoup dans le cerveau. D’ailleurs, Nina non plus, c’est bien pour ça qu’elle faisait partie contre sa volonté de la seconde catégorie. Eh oui, elle avait doublé une classe, ses parents en avait fait la demande alors que les professeurs n’étaient pas forcément d’accord mais bon, ils ne refusent jamais rien aux parents, donc bon. Ses parents voulaient qu’elle s’accroche et fasse de son mieux même si ce n’était pas son souhait à elle ; elle n’a jamais été brillante à l’école, disons qu’elle s’est toujours située dans la moyenne pour ce domaine là.


    - J’ai 19 ans. Et avant que tu poses la question, oui j’ai doublé une classe.



    Puis, elle se souvint que la fille lui avait répondu qu’elle était en seconde. C’est sûrement pour ça qu’elles ne se connaissaient pas plus que ça ; de toute façon Nina était rarement seule sans aucun membre de sa précieuse bande. Donc, elle abordait peu souvent d’autres lycéens, ça ne l’intéressait pas plus que ça, elle n’avait pas besoin d’avoir d’autres amis. En tout cas, c’est ce qu’elle pensait mais elle se trompait, comme souvent. Dans tous les cas, ses « amis » étaient les seuls à la supporter tellement elle avait un mauvais caractère qui la rendait peu supportable.
    Elle continuait sa cigarette à moitié entamée, elle n’allait pas s’éterniser avec la fille de seconde mais pour une fois que ça ne partait pas en live dès les premiers mots, elle n’allait pas partir dans la seconde.

    - Je suppose que tu as 16 ans toi … ?


    En fait, la fille était assez petite, mais les traits de son visage et ses expressions la rendait beaucoup plus mûre. En plus clair, elle ne faisait pas seize ans ; même si elle n’était pas grande, elle avait quelque chose qui émanait d’elle et qui la rendait plus âgée et Nina n’aurait su dire quoi. La jeune Richards lui aurait donné 18 ans, peut-être. Enfin, faut dire qu’aux jeux des devinettes Nina ne battait pas tous les records, loin de là. Chacun son truc, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty
MessageSujet: Re: Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina   Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps pourri, rencontres pourries || PV : Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina's MSN
» Nina's Link
» Nina's Phone
» C'est ainsi qu'il se replia sur lui [Nina Richards]
» Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: