Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 10:23

Dès le début de la soirée, Blair sortit pour chasser des humains, mais avant elle voulait aller se détendre dans la forêt. Elle sortit de chez elle, sans dire un mot à ses parents puis se rendit là ou elle voulait aller. Arrivée devant la forêt, elle s'arrêta et marcha sur un petit chemin entouré d'arbre. Soudain, elle entendit un bruit étrange, elle s'arrêta et vit une personne au loin qui la fixait. Elle s'approcha.

- ''Qui es-tu?'' s'exclama Blair.
C'était une fille assez jeune, blonde. Elle sentit une odeur de chien. Oh non, pas un loup. Bon tant pis, Blair n'allait pas se sauver. Surtout que Blair n'avait pas tant de haine pour les loups. Elle se rapprocha de plus en plus, et se retrouva à 3mètres de la jeune fille. Espérons que cette louve n'allait pas bondir sur Blair, mais peut être pas non plus, les loups ne sont tous pas méchant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 10:34

Tala se baladait tranquillement dans la forêt de Forks. Elle appréciait l'odeur d'herbe mouillée qui flottait dans l'air, quelques minutes auparavant il avait plu une pluie torrentielle sur la petite ville. Grâce à la pluie, Tala était sûre que personne ne viendrait s'aventurer dans ces bois, et perturber sa promenade. Et pourtant... Une odeur très irritable agressa son nez. Elle fit automatiquement volte-face, et à quelques mètres d'elle, la louve aperçu son ennemi naturel... Une magnifique femme, comme tous les autres vampires, mais elle restait une sangsue.

-Qui es-tu? demanda la buveuse de sang.

La vampire se rapprochait dangereusement de Tala, aussi, cette dernière fit un bond en arrière en laissant échapper un sombre grondement de sa poitrine. De quel droit cette créature s'approchait d'aussi près de la jeune Weaver ? Elle ne savait pas qu'aucune affinité était possible entre loup et vampire, que ce soit de l'amitié ou de l'amour ? Surtout de l'amour, jamais Tala ne pourrait embrasser cette odeur, elle grimaça à cette pensée. Finalement, la louve lâcha :


-Un pas de plus, Vampire, et je te jure que je te réduit en miette.

Nan mais oh ! Elle croyait quand même pas que Tala allait faire ami-ami avec elle, faut pas croire au père noël !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 10:57


La jeune fille fit un bond en arrière. Blair pensa alors qu'il ne fallait plus qu'elle approche.

- ''Un pas de plus, Vampire, et je te jure que je te réduit en miette.'' dit la louve.

Elle détestée les vampires, sa se voyait. Mais Blair n'avait pas peur d'elle. Mais il était préférable de ne plus s'approcher.

-
''Oh la. Pourquoi tant de haine pour les vampires? Je ne te connais pas, pourquoi m'agresses-tu?'' dit Blair.

Blair ne détestée pas les loups, elle ne dirait pas qu'elle les aimes, mais se n'étais pas ses ennemis. Sa aurais été le cas, elle aurait déjà bondis sur la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 11:17

-Oh la. Pourquoi tant de haine pour les vampires? Je ne te connais pas, pourquoi m'agresses-tu?

Pourquoi tant de haine... ça personne ne le savait. Les parents et la soeur de Tala furent assassinés par un vampire assoiffé de sang. Depuis ce jour, la louve pourchasse ces sangsues, et prend un malin plaisir à les détruire. Cela fait deux ans qu'elle les chasse tout comme ils chassent les humains. Mais ça, la louve ne comptait pas le dire à l'inconnu. Jamais elle n'affichait ses faiblesses, elle voulait toujours paraître la plus forte possible. Elle répondit alors :

-Cela me paraît évident, tu es un vampire qui tue des gens uniquement pour se nourrir, tu prends des vies sans scrupule pour survivre, tu les prives de leurs familles, de leurs amis.

C'était le coeur de Tala qui avait parlé sur ce coup. En même temps, aucun vampire n'avait jamais chercher à comprendre la haine immense que ressentait la louve à l'égard des buveurs de sang. Ses rencontres avec les sangsues avaient toujours été froides et hostiles, dans 90% des cas cela finissait en bain de sang. Mais, remarque, l'autre jour elle a rencontré un vampire sans avoir chercher à le croquer. Depuis sa rencontre avec ce vampire, Tala avait fait l'acquisition d'Olaf, un chien adorable. Ses pensées divaguaient légèrement, elle reporta donc son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 17:17

- ''Cela me paraît évident, tu es un vampire qui tue des gens uniquement pour se nourrir, tu prends des vies sans scrupule pour survivre, tu les prives de leurs familles, de leurs amis.'' dit l'inconnue.

Blair rigola de la phrase de la louve. Cette dernière avait raison, serte, mais Blair n'avait pas choisie de devenir une buveuse de sang. Elle aurait pu choisir, elle aurait choisie de rester humaine, point.

- ''Tu as raison, je tue des personnes humaines uniquement pour me nourrir. Je suis un vampire, et je n'est pas choisie d'être comme cela. Je dois me nourrir de sang pour survivre, je tiens à la vie, et je ne voudrais pas mourir, même si d'un côté je suis déjà morte, alors je respect se que je suis, une buveuse de sang. Je regrette ma vie humaine, mais je ne regrette pas non plus d'être immortelle. J'aurais eu le choix d'être un vampire ou une louve, j'aurais choisie ta race, car je me sent mal de tuer des êtres vivants, mais c'est se que je suis, et je ne peux rien y faire, on ne peut pas revenir en arrière.''

En finissant ce romain qu'elle venait de dire, Blair laissa couler une larmes sur sa joue pâle.

- ''Je suis comme je suis et tu es comme tu es. Nous sommes peut être pas des meilleurs amis, mais pour moi, nous sommes pas non plus des rivales.''s'exclama Blair.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 18:39

Tala se sentit extrêmement gênée de voir l'inconnue pleurer. Sa tirade était triste. Aucune vampire ne lui avait jamais dis ça, ils étaient tous fiers de leurs natures, heureux de tuer des gens pour se nourrir, fier de leur puissance. L'espace d'une seconde, la jeune louve cru faire face à une humaine, et non à une buveuse de sang. *Elle n'a pas eu le choix de sa nature, et elle regrette sa vie humaine* pensa Tala. Aucune sangsue ne lui avait jamais dit ça. La jeune femme était déboussolée. Est-ce qu'elle avait tué des vampires qui pensaient de cette manière là durant ces deux ans ou elle les chassaient ? Elle n'en avait strictement aucune idée. La louve contemplait la vampire, une larme coulait sur sa joue froide, et vint se briser à ses pieds. Elle n'avait jamais vu de vampire pleurer, ou être triste. L'image qu'elle avait de ces créatures cruelles et sanguinaire commençait à se déchirer quelque peu. Peut-être qu'au fond il existe des bons et des mauvais vampire, comme il existe de mauvais humains, ou de mauvais loups. La jeune Weaver était totalement plongée dans ces réflexions. Elle en oubliait presque de répondre à la vampire. Tala prit une profonde inspiration et déclara d'un ton calme, tout en fixant ses pieds.

-Pendant deux ans, j'ai pourchassé ceux de ton espèce aux quatre coins du pays. J'ai rencontré toutes sorte de sangsues, toutes différentes, certaines avaient même... Des sortes de pouvoirs. J'ai faillit mourir plusieurs fois en essayant de tuer un énième buveur de sang, mais j'arrivais toujours à mes fins. Durant les combats, ils me parlaient, mais... Aucun d'entre eux ne m'a dit ce que tu m'as dit. Elle releva la tête et fixa la vampire C'est drôle d'admettre cela, mais c'est bien la première fois que je vois un vampire aussi... Humain.

Et pour la première fois de sa vie, Tala ne sauta pas sur la sangsue qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 19:16

Blair resta silencieuse et triste. Elle crut que la louve allait lui sauter dessus et la tuer, mais cette dernière resta sans voix, sans bondir. Un silence régné pendant quelques minutes sous les arbres, mais la louve vint le couper.

- ''Pendant deux ans, j'ai pourchassé ceux de ton espèce aux quatre coins du pays. J'ai rencontré toutes sorte de sangsues, toutes différentes, certaines avaient même... Des sortes de pouvoirs. J'ai faillit mourir plusieurs fois en essayant de tuer un énième buveur de sang, mais j'arrivais toujours à mes fins. Durant les combats, ils me parlaient, mais... Aucun d'entre eux ne m'a dit ce que tu m'as dit. C'est drôle d'admettre cela, mais c'est bien la première fois que je vois un vampire aussi... Humain.''

Blair se demanda pourquoi elle en voulait autant aux vampires. C'est vrai qu'il y avait des vampires méchants, mais il existait des vampires gentilles. Blair était du côté des méchants, mais elle ne le montrait pas. Elle buvait du sang humains, mais les gentilles, eux, se contente du sang d'animaux, c'étais peut être pas mieux non plus, mais s'est se que son les vampires, c'est leurs nourritures. C'est comme les humains, ils mangent de la viande, mais sa vient des animaux, alors. Blair ne comprit pas pourquoi avoir tant de haine.

- ''J'aimais ma vie d'humaine, mais j'aime celle que j'ai maintenant aussi. Je me contente de sang d'humain, car j'ai de la haine pour les humains, même si je regrette ma vie humaine. Je vais t'expliquai en quelques phrases.. Il y'a 7ans, j'étais follement amoureuse d'un vampire, et à se temps là, j'étais végétarienne, et lui aussi. Nous étions 2ans ensemble, lorsque j'ai appris qu'il m'avait trompé, surtout avec une salle humaine, j'ai été la voir, et tellement que j'étais sur les nerfs, je les mordue et tuer ensuite. Depuis ce temps là, je bois du sang humain, et je les déteste, sa peut paraitre bizarre mais c'est comme sa.''

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 19:32

-Végétarienne ?

Tala ne comprenait pas, elle n'avait jamais entendu parler des Cullen en même temps. Pour elle, tous les vampire se nourrissaient de sang humains. "C'est à cause d'une histoire d'amour, avec un vampire tout ça ?" se demanda la jeune femme. Cette inconnue avait l'air si humaine quand elle disait ça... Tala se souvenait, d'un vampire qu'elle avait tué il y a quelque mois, le lendemain sa compagne l'avait attaquée en rugissant. La louve croyait que les histoires entre vampire étaient... Disons, sérieuses, vu qu'ils prévoient de passer l'éternité ensemble. Et pourtant, la sangsue vient de lui annoncer qu'elle a été trompée par son vampire d'ex petit ami. *Comment peut-on tomber amoureuse d'un vampire ?!* étant louve, l'idée lui paraissait totalement absurde, impossible. L'inconnue détestait les humains depuis ça, alors que Tala les aimait, et les protégeait de tout son coeur. Elle considérait cela comme un devoir. Le destin avait décidé de donné à la jeune femme l'incroyable faculté de se transformer en une louve puissante, capable de tuer les buveurs de sang. Aucune créature au monde hormis les vampires ne l'égalait en force, en agilité et en vitesse. Tala était fière et heureuse d'être une louve, c'était une manière de venger la mort de ses tristes parents et de sa soeur. La louve déglutit, sa soeur... Si jeune... Elle ne méritait pas de trouver la mort. La jeune Weaver fut tirée de ses pensées par la gentille buveuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 19:48


- ''Végétarienne ?'' demanda la louve.

Elle ne s'avait pas ce que voulais dire '' Végétarienne '' ? Pourtant, la plus part des vampires gentilles étaient végétariens. C'est à dire, ils ne buvaient pas de sang humains, mais d'animaux. A Forks, ils n'y en avait peu, comparé à se qu'il se nourrissait exclusivement de sang humain, car celui-ci était beaucoup plus meilleur et donné plus de force.

- ''Oui, c'est à dire, des vampires qui se nourrissent de sang animal, car ils ne veulent pas tuer d'humains, donc, les vampires gentilles, mais il y a des vampires non-végétarien gentilles aussi, mais c'est très rares.'' dit Blair.

Le plus souvent, les vampires qui buvaient du sang d'humain, n'étais pas très amis amis avec eux, ou bien, ils jouent la comédie pour pouvoir s'approchais d'eux. Mais il en existe qu'ils boivent du sang humain, et qu'il s'entendent bien avec. C'est pareille pour les vampires végétariens, ils se nourrissent de sang animaux pour ne pas faire de mal au humains, car ils l'aient aiment bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 19:57

Tala était totalement choquée d'apprendre ça. Etait-il vraiment possible que des vampires décide de devenir "végétarien" dans le but de ne faire aucun mal aux humains ?! La jeune femme restait bouche bée. Pour elle les vampires avaient toujours été des créatures assoiffée de sang qui ne se gênaient pas pour tuer des humains afin de survivre. Certain vampire se contentaient de sang d'animal ? Ils se comporteraient presque comme des humains ? Pas étonnant qu'il y est peu de vampire végétarien, si le sang humain leur confère plus de force. Mais si seulement tous les vampires étaient comme ça... *Il faut que je rencontre un vampire végétarien* se promit silencieusement la jeune Weaver.

-Tu n'es pas... Comme les autres vampires que j'ai tués. Tu es plus humaine qu'eux.

Tala était sincère, elle n'aurait jamais cru rencontrée une vampire comme elle, et elle aurait jamais cru être capable de discuter calmement avec un vampire. Sa vision des choses était totalement perturbée, sa haine pour les sangsues restaient présente... Mais seulement, elle venait de découvrir que certains vampires étaient... Humains en quelque sorte. Du moins, ils ont l'âme d'un humain. Cette soirée était étonnante décidément pour la louve, qui laissait son regard se perdre entre les feuilles des branches d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 27 Juil - 20:08

- ''Tu n'es pas... Comme les autres vampires que j'ai tués. Tu es plus humaine qu'eux.'' dit la louve.

Il y avait sans doute pas que Blair qui était comme sa. Il y en avait mais qu'il ne le montrait pas. La louve avait l'air surprise de se que Blair venait de lui dire. Elle avait surement tuée des vampires gentilles, innocent.

- ''Je le suis peut être, mais surement pas la seule. Tu a surement déjà tuée des vampires innocent, qui font aucun mal aux humains.'' s'exclama Blair d'un ton dégoutée.

Elle ne lui en voulait pas, mais elle voulait seulement comprendre, pourquoi tuée autant de vampire? Alors, qu'ils ne lui faisaient aucun mal. Sa semblait injuste, mais c'étais peut être son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 28 Juil - 10:09

Tuer des vampires innocents ? Qui n'aurait jamais fait de mal aux humains ? Et si Tala avait déjà commis cet acte. Des remords commençaient à se créer. *Non impossible... La plus part des vampires que j'ai tué, je les ai trouvé en suivent l'odeur du sang humain... Ils se trouvaient la plus part du temps près de leur victime. Dans 90% du temps, ça se passait comme ça... Les 10% restant, je tombait sur eux par un pur hasard, et je suis certaine qu'ils cherchaient une nouvelle victime à ce moment là.* réfléchit Tala. Elle n'avait jamais rencontré de vampire végétarien, que l'on pouvait distinguer par la couleur de leurs iris qui étaient dorés. Aussi, elle était incapable de faire la différence entre un vampire sanguinaire, et végétarien avant d'en avoir rencontré un. La jeune femme prit enfin la parole.

-Une grande partie des vampires que j'ai tués, je les ai surpris accroupis devant un cadavre... Et je crois que les vampires sur lesquels je tombais par hasard étaient en chasse. La couleur de leurs yeux est légèrement différente lorsqu'ils sont assoiffés, j'ai remarqué..

La louve se convainquit elle même qu'elle n'avait tué aucun vampire végétarien. C'était purement impossible, de plus, si jamais elle avait du combattre un végétarien, ce dernier aurait forcément essayer de la convaincre de l'épargner, en citant son végétarisme, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 28 Juil - 11:27

- ''Une grande partie des vampires que j'ai tués, je les ai surpris accroupis devant un cadavre... Et je crois que les vampires sur lesquels je tombais par hasard étaient en chasse. La couleur de leurs yeux est légèrement différente lorsqu'ils sont assoiffés, j'ai remarqué..'' dit la louve.

Blair ne savait pas quoi répondre à ça. La louve faisait t-elle sa pour de la vengeance? Ou par simple envie de tuer ses ennemis?

- ''Peut être qu'ils étaient accroupis devant un cadavre, mais sa fais pas d'eux des criminels, ils se nourrissent, car ils en ont besoin, comme tous les vampires, comme tous les loups aussi. Les vampires ne sont pas mort de leur fautes, ils sont mort parce que, celui qui à fait sa, a choisi de les éliminés, ils sont mort à cause d'eux, et ils ont pas choisi d'être cela, et à cause de fille comme toi, ils sont mort à nouveaux, je défend mon espèce, je n'essaye pas de devenir agressive, mais il y a des limites.'' s'exclama Blair en lâchant une petite larme sur son visage.

Blair avait raison. Pourquoi tuer des vampires, alors qu'il n'on rien fais, c'est des innocents. Peut être qu'il tuent des humains, mais c'est leurs devoirs, ils sont devenu comme sa point.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 28 Juil - 18:49

Tala commençait à perdre patiente. Peut-être qu'elle tuait des vampires, mais les vampires tuaient des gens. Elle avait perdu ses parents à cause de sangsue nauséabonde. Elle fut prise de tremblements en repensant à se souvenir, elle se maitrisa rapidement et reporta son attention sur son interlocutrice. Cette buveuse de sang la considérait donc comme une meurtrière ? Mais que dire de ceux de son espèce... La louve bouillonnait de rage, elle ne tolérait pas que l'on juge tous ses meurtres comme mal. Au contraire, Tala considérait qu'elle avait sauver plus d'une vie humaine en tuant ces vampires. Elle déglutit péniblement. Il fallait qu'elle se calme, sinon elle ne tarderait pas à faire éclater sa rage, et ça serait cette inconnue qui en subirait les conséquences. Cette vampire ne comprenait pas, mais en même temps, la jeune Weaver n'éclaircissait pas les raisons de tous ces meurtres. La louve prit la décision de lui montrer toute sa haine à l'égard de cette maudite espèce de buveur de sang.

-J'avais une soeur avant. Adorable, pleine de vie. Elle avait onze ans lorsqu'elle est morte. Morte pour quelles raisons ? Pour que ta maudite espèce puisse survivre sangsue, est-ce que tu comprends ça ? Un vampire ça n'a besoin que de tuer une seule personne pour se nourrir non ? Alors j'en déduis que ma soeur, et mon père ont été tués par plaisir.

Tala n'avait jamais pleurer depuis l'enterrement de sa famille. Elle était devenue une femme forte, au coeur de pierre. Aussi, même en dévoilant à l'inconnue son passé, aucune larme ne coula, contrairement à la vampire qui continuait de pleurer. Peut-être que maintenant, la buveuse de sang comprendrait pourquoi Tala tue, et re-tue des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 28 Juil - 18:56

- ''J'avais une soeur avant. Adorable, pleine de vie. Elle avait onze ans lorsqu'elle est morte. Morte pour quelles raisons ? Pour que ta maudite espèce puisse survivre sangsue, est-ce que tu comprends ça ? Un vampire ça n'a besoin que de tuer une seule personne pour se nourrir non ? Alors j'en déduis que ma soeur, et mon père ont été tués par plaisir.'' dit la louve.

Alors c'est pour sa, qu'elle tue des vampires, pour vengeance.

- ''Je suis désolé, je n'en savais rien. Tu as tué ceux qui tués ta soeur au moins? Parce que si c'est le cas, ne fais plus subir les autres à la place de ses vampire qui on tué ta famille, ce n'est pas ton devoir. Sa ne fera pas revenir ta soeur et tes parents...'' s'exclama Blair.

La louve avait dut avoir un passé pas très simple..




Dernière édition par Blair Scoot le Jeu 29 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 28 Juil - 19:05

-Je me dis seulement que c'est mon devoir d'éviter qu'une autre famille se brise comme la mienne s'est brisée.

Elle détestait les vampires plus que tout au monde. Et elle savait très bien qu'elle allait passer sa vie à les chasser, jusqu'à ce que mort s'en suive. *Du moins, si je meurs un jour... En deux ans, je n'ai pas pris une ride, ma force et ma vitesse reste incroyable.* songea Tala. Cette dernière avait déjà échappé à la mort plus d'une fois. Un jour, elle s'était retrouvée entourée de trois sangsues, qui l'attaquaient de toute part, plusieurs de ses os avaient été brisés, et les buveurs de sang avaient finis par la pousser dans un ravin en rigolant, pensant que la chute tuerait la louve. C'est sans compter sur la rapidité de guérison de la jeune femme. Après cette épisode humiliant, elle avait bien sûr, pourchassé ses trois agresseurs, et les avait tué très lentement. En deux ans, elle avait tué beaucoup de vampire, elle en était fière. Peut-être que certaines familles n'ont pas été séparées par la mort grace à la louve. Elle l'espérait de tout son coeur. Après tout, ses crocs étaient capable de trancher la peau dure et froide des sangsues, on ne lui a pas doté cette faculté pour rien, c'est son destin, son devoir de tuer ses ennemis naturels. Mais Tala reconnu qu'elle ne pourrait pas tuer cette inconnue qui lui faisait face. Elle avait l'air trop sensible, trop fragile, trop... humaine. La louve finit par dire :

-Bref... Je me nomme Tala. Tala Weaver.

(hors rp : je pleurais pas dans mon post précèdent hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Jeu 29 Juil - 17:56

-''Bref... Je me nomme Tala. Tala Weaver.'' dit la louve.

Tala était un joli prénom, Blair connaissait une personne qui se nommée comme elle, à Londres.

- ''Enchantée, Blair Scoot.'' se présenta à son tour Blair.

Blair n'aimait pas trop se prénom, il était serte rare, mais pas très à son gout, mais c'est comme sa, elle ne peut pas changée. En plus, se prénom vient d'une femme inconnue, car elle n'a pas connue sa vraie mère, elle est décédée lors de son accouchement, donc une infirmière à garder Blair le temps de trouver des personnes qui voudrais l'adopter. Son père était inconnu, elle ne l'avait jamais rencontrée. Elle ne savait pas à quoi ses vrais parents ressemblait, mais surement à Blair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Jeu 29 Juil - 18:07

La mère de Tala avait grandit en Italie, quand à son père, il vivait en Amérique depuis plusieurs générations. Au point que ce couple donna des prénoms indiens à leurs enfants, le frère de la jeune femme se nommait Nashoba, et sa défunte soeur s'appelait Enola. Des prénoms que personnes d'autre portaient hormis les Weaver. La louve était fière de son prénoms, et de ses anciennes origines. Fermons cette courte parenthèse et retournons auprès de la vampire qui faisait face à Tala. Elle se présenta, elle se nommait Blair Scoot. Un prénom que la jeune Weaver n'avait jamais entendu.

-Je me souviendrais de toi... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un vampire comme toi.

Tala sourit à Blair. Cette dernière connaissait le passé de la louve, cela pouvait se révéler dangereux. Elle connaissait ses faiblesses, la louve restait sur ses gardes, elle avait peur d'avoir fait une erreur en dévoilant son histoire. Peut-être aurait-elle du s'abstenir. Ou peut-être avait-elle raison de... Faire confiance à une buveuse de sang ? La jeune femme était troublée, pour la première fois de son existence, elle éprouvait de la sympathie pour son ennemi naturel. Peut-être que cela marque le début d'une nouvelle aire pour la louve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Jeu 29 Juil - 18:34


- ''Je me souviendrais de toi... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un vampire comme toi.'' dit la louve.

Blair était un vampire comme tous le monde, sauf qu'elle était plus humaine que les autres. Elle était très contente d'être amis avec une louve, même si elle ne l'es aime pas, mais Tala était très sympathique.

- ''Moi aussi, je me souviendrais de toi. Moi, ce n'est pas tous le jours que je fais amie amie avec les loups.'' dit Blair en riant.

Blair n'avait jamais été amie avec un loup, le plus souvent, quand elle en croisait dans la forêt, c'étais pour l'ignorer. Auparavant, elle s'est déjà battu avec un loup, et elle à réussi le combat, mais le loup n'est pas mort, il avait déclaré forfait. Depuis ce temps là, elle n'avait jamais plus parlé avec un loups, a part avec Tala, cette dernière était vraiment sa préférée, mais elle s'en approchée pas trop, on ne sais jamais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Jeu 29 Juil - 21:10

-En effet la plus part mordent... Tala eu un sourire malicieux et enchaina Mais tu as ce quelque chose de si humain qui m'empêche de te sauter dessus et de te démembrer. Hormis l'odeur j'ai presque l'impression de parler à une humaine.

Tala était sincère, jamais elle n'avait eu cette impression là avec un vampire. En même temps, tous les vampires qu'elle avait croisé n'avait jamais essayé de l'amadouer, bien au contraire, il l'avait provoquée, insultée, cherché ses faiblesses... Ils s'étaient tous comportés tels des prédateurs, comme si Tala n'était qu'un "pauvre chiot sans défense". La jeune femme soupira, loup et vampire étaient des ennemis naturels. Pourtant, elle s'entendait plutôt bien avec Blair, existait il d'autre vampire aussi aimable ? Elle espérait que oui... Même si ça lui faisait mal d'admettre que sa nouvelle amie tuait des innocents, tout comme la sangsue qui avait tué sa famille. Elle avait peut-être brisé des familles elle aussi. La louve préférait ignorer si c'était le cas, elle en frissonnait d'avance. La jeune Weaver repensa à sa chasse au vampire... Et si un jour elle tuait un ami de Blair ? Cette dernière ne pourrait jamais lui pardonner cela... Et les deux femmes finiraient par se battre, mais qui l'emporterait ? Tala n'avait jamais perdu un seul combat singulier. Mais sait-on jamais, les vampires peuvent parfois être surprenant... La louve finit par secouer la tête avec énervement, histoire de chasser toutes ces idées noires qui l'avaient assaillie. Elle regarda la vampire qui lui faisait face. Elle paraissait humaine, cela arracha un sourire à Tala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Jeu 29 Juil - 21:39


- ''En effet la plus part mordent... Mais tu as ce quelque chose de si humain qui m'empêche de te sauter dessus et de te démembrer. Hormis l'odeur j'ai presque l'impression de parler à une humaine.'' dit Tala.

Tala était une fille vraiment super. Blair n'avait jamais parlée à une louve aussi sympathique. Blair était très heureuse de connaitre une fille comme Tala, heureusement qu'elle n'avait pas bondit sur elle avant qu'elle ne s'explique. Blair avait un coté gentille et un coté méchante. Dans sa tête, elle se comportait comme une humaine, mais hors de la tête, c'était tous l'inverse, elle boit du sang humain alors qu'elle pourrait se contentait de sang animal. Mais elle aimait sa vie comme sa, et si un jour Tala bondirait sur elle, elle se battrait puis elle gagnerai peut être ou pas, mais elle n'espérait pas que sa se produirait un jour. Blair était très puissante, peut être que son physique ne le montrait pas, mais à l'intérieur sa se voyait. A l'époque, elle combattait des centaines de vampires, et elle à toujours gagnait. Mais elle s'est rendu compte, qu'elle ne l'étais plus comme avant, il n'y a pas longtemps, elle s'est fait attaquée par un inconnu, mais si elle n'aurait pas était avec un ami, Blair serait peut être morte à cette heure la.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mar 3 Aoû - 23:01

-Sur ce... Je vais te laisser. Au plaisir de te croiser dans un jour prochain !

Tala esquissa un sourire, et sans crier garde, se transforma. La jeune fille blonde et gracile laissa place à une louve blanche imposante. Peut-être la jeune femme aurait elle du prévenir Blair avant de se changer en louve, la vampire avait l'air surprise. L'odeur de la vampire était dix fois plus forte cependant, Tala laissa échapper un léger gémissement. Elle ne s'y fera jamais à cette puanteur. Tout en fixant la gentille sangsue, elle lança un hurlement d'adieu. La jeune Weaver ne devait pas manquer de classe sur ce coup là ! Et, sans un son de plus, la louve disparu dans la forêt. Rapidement, elle s'éloigna de la clairière dans laquelle elle se tenait quelque minutes plutôt en compagnie de la dénommée Blair. Ce fut vraiment une rencontre surprenante pour la jeune femme, elle n'en revenait pas elle même. Mais le futur est remplit de surprise et, qui sait... Peut-être que Tala aurait bientôt l'honneur de croiser le chemin d'un de ces vampire "végétarien", véritable curiosité pour la louve. Sous ses pattes, l'herbe fraiche s'aplatissait à chacun de ses mouvements, un léger vent ébouriffait sa magnifique fourrure blanche, et la louve écoutait avec apaisement tous les bruits de la forêt. Elle se sentait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 4 Aoû - 10:01


- Sur ce… Je vais te laisser. Au plaisir de te croiser dans un jour prochain !

Blair lui répondit d’un sourire et Tala lui rendit. Tout de suite après, cette dernière se transforma et partit aussi vite. Waouh, Blair n’avait jamais vu un louve se transformait sous ses yeux, d’habitude, les dernières fois qu’elle s’était battu avec des loups, ils étaient déjà transformait. La vampire était très contente d’avoir rencontrée une louve aussi gentille, elle espéra la revoir un jour. Blair partit à son tour et sortit de la forêt. Elle s’en alla vers chez elle. Arrivée chez elle, elle monta dans sa chambre et sauta dans son lit et prit un livre quelle venait de prendre la journée à la librairie. Avant qu’elle ne lise, elle repensa à cette louve si gentille, elle n’espérait pas rencontrée un jour une louve comme celle-ci qu’il ne l’attaquerait pas. Mais comme Blair était un peu une humaine dans sa tête, sa change tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   Mer 4 Aoû - 15:06

Rp' terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, Vampire et Loup. ( PV ; Tala Weaver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire contre loup-garou! Qui dis mieux? pv
» Origine des races/Mode de reproduction
» • Loups-garous.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: