Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 25 Juil - 20:06


Blair avait une grosse envie de chasser des humains, elle n'avait pas bue depuis 3jours, sa devenait insupportable. Elle s'habilla et se rendit en ville à toute vitesse. Elle croisa les doigts et se dit.

- ''Pourvus qu'il y a de la nourriture par ici, il est un peu tard...''

Elle marcha tranquillement dans des petite rues. Personne en vue. Bizarre, d'habitude, il y a du monde le soir. Soudain, elle sentit un vampire dans les parages. Elle continua à marcher en regardant tous autour d'elle. En détournant le regard d'un point qu'elle fixait depuis un bon bout de temps, Blair vu une jeune fille, certainement vampire, car il n'y avait pas d'odeur d'humain. Elle s'approcha doucement. La fille se tourna vers Blair.

- ''Bonsoir.'' dit Blair calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyVen 30 Juil - 17:33

Après une horrible journée pluvieuse, que j'avais passer enfermer chez moi. La pluie avait enfin cesser. Dire que le beau temps était revenu serait clairement exagéré, étant donner que les réels jours ensoleillés sont aussi rares que des éclipses à Forks. Je me décida à aller faire un tour dehors, mais lorsque je me rendis compte l'état de ma garde robe, je crus que j'allais me mettre à pleurer. J'ai quitté Londres tel une voleuse avec le minimum de vêtements. Dans mon sac besace, mon portefeuille, qui contenait ma carte de crédit, mes papiers. Quelques robes, des collants, mon maquillage et rien d'autre. Je m'étais dis que je rachèterais des vêtements à Forks, une fois installé. Et à présent c'est ce que je devais faire. J'enfila une robe violette, - qui était en réalité un tee shirt qui était un peu trop grand pour moi – et des bottines à talons cloutés.
Je me mis en route vers le centre ville, et en coupant par les bois, j'arrivai en ville, une dizaines de minutes plus tard. Arrivé en ville, je marchai sans destination précise dans les rues. De temps à autres je m'arrêtai devant une boutique, observai la vitrine, avant de repartir. Il n'y avait pas grand monde ce soir, cela m'étonnait nous étions pourtant vendredi soir, les jeunes devraient être de sortie, pourtant non. Alors que j'étais entrain d'observer une paire d'escarpins rouges sang qui étaient exposés dans une vitrine, je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien. Un vampire. Je me tourna et regarda autour de moi. Au bout de quelques minutes je sentis le regard d'une jeune femme sur moi. Sans aucun doute, l'odeur de vampire venait d'elle. Je détourna le regard, et continua d'observer les chaussures. Lorsque j'entendis des pas.

« - Bonsoir »

Je me tourna vers elle.

« - Bonsoir. »

Je la dévisagea discrètement. Ses yeux étaient rouges, et je ne pus m'empecher d'esquisser un sourire satisfait.
« - C'est calme ce soir... » Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyVen 30 Juil - 22:28


- ''Bonsoir.'' dit l'inconnue à Blair.

Sa voix était très jolie.

- ''C'est calme ce soir...'' ajouta t'elle.

En effet, ce vendredi soir était très très calme, personne en vue pour pouvoir chasser. Normalement, le vendredi soir, les personnes sortait dehors pour marcher dans les petites rues éclairée, si belle, décidément, les habitants de Forks avaient décidés de ne pas sortir aujourd'hui, surement car il faisait un peu froid. Si dans les quelques heures elle ne voyait pas encore d'humains, elle se rendrait au petit village d'à coté, peut être que là, il y aurait des humains à se mettre sous la dent. Blair avait un envie très forte de boire.

- ''Oui, trop calme à mon gout, Blair Scoot et toi ? Je ne t'es jamais vu ici.'' demanda Blair.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 1 Aoû - 13:33

- ''Oui, trop calme à mon gout, Blair Scoot et toi ? Je ne t'es jamais vu ici.''

Blair Scoot, son nom m'était inconnu, comme son visage.

"- Elisabeth Harisson, j'arrive de Londres. Et depuis mon arrivé à Forks, hormis me ballader dans les bois et trainer chez moi, je n'ai pas fait grand chose. "

Je me retourna et balaya du regard la rue. Une mère et son bébé venait de passer. Je sentis l'odeur de l'enfant et un feu de joie se déclara dans ma gorge. Les enfants étaient délicieux, leur sang pur était si exquis. Je soupira avant de refaire face à Blair.

"- Et que fais tu ici ? " Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 1 Aoû - 14:02


"- Elisabeth Harisson, j'arrive de Londres. Et depuis mon arrivé à Forks, hormis me ballader dans les bois et trainer chez moi, je n'ai pas fait grand chose. " dit la jeune fille face à Blair.

Elisabeth Harrisson, c'étais son nom. C'est bizarre que Blair et Elisabeth ne se soit jamais rencontrée car il y a quelques temps, elle vivait aussi à Londres.

- C'est bizarre que l'on se soit jamais vu là bas, parce que je viens de Londres aussi, enfin, tous les 10ans j'y vais pour ne pas que les habitants de Forks découvrent que je ne vieillit pas.

Tous les 10ans, Blair allait vivre à Londres pendant 10ans aussi, et après elle revenait à Forks. Personne ne sait jamais douter de rien, sa tactique marchait à merveille.

"- Et que fais tu ici ? " Demanda Elisabeth.

Blair n'avait pas bu depuis quelques temps, elle était assoiffée, mais ce soir là, il n'y avait personnes dans les rue, et c'étais vraiment bizarre.

- [color=brown]''Je viens chasser des humains, mais il n'y a personnes... Ah, une jeune femme avec son bébé, comme c'est touchant '' chuchota Blair en rigolant les yeux rivaient sur l'humaine et son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 1 Aoû - 14:43

- C'est bizarre que l'on se soit jamais vu là bas, parce que je viens de Londres aussi, enfin, tous les 10ans j'y vais pour ne pas que les habitants de Forks découvrent que je ne vieillit pas.

Une vampire non végétarienne et Londonienne. Voilà qui nous faisait beaucoup de points communs. Mais même à Londres, je ne l'avais jamais croisé. Enfin, il est vrai que je n'avais pas pour habitude de trainer avec beaucoup de vampires. Je préferais faire la fête avec les humains, pour mieux profiter d'eux ainsi.

- "Je viens chasser des humains, mais il n'y a personnes... Ah, une jeune femme avec son bébé, comme c'est touchant '' Dit-elle en rigolant.

Je souris à sa réponse. Moi aussi, mon envie de chasser était grande. Mais les rues de Forks étaient vide. Une idée me passa par la tête.

"- Dis vois Blair, une partie de chasse, ça te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 1 Aoû - 16:19

"- Dis vois Blair, une partie de chasse, ça te dis ? " dit Elisabeth.

Bien sûr que oui, elle était plus que assoiffée, il fallait qu'elle boive tout de suite, mais il n'y avait personnes... Comment faire? Peut être que dans le village d'à côté, quelques humaines seraient dehors.

- Je voudrais bien, mais il n'y a personnes... A moins qu'on quitte la ville pour aller au village d'à coté, dit Blair.

Il y avait un petit village à coté assez sympa, par chance, les humains sortent le soir. Si il n'en a pas, on sera peut être obligées de s'introduire dans un des maisons de Forks. Mais sa serait quand même une mauvaise idée de faire cela, sinon, elles seront obligées de se retenir jusqu'à demain après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyMar 3 Aoû - 12:53

- Je voudrais bien, mais il n'y a personnes... A moins qu'on quitte la ville pour aller au village d'à coté.

Effectivement, Forks était vide ce soir. Et je n'étais pas d'humeur à jouer au chat et à la souris ce soir. Quoique, cette mère et son bébé me faisait très envie.

- Oui, c'est un peu trop vide ce soir. Je suis d'accord pour aller au village voisin.

Pour une fois, je n'allais pas séduire pour me nourrir, une partie de chasse entres vampiresses voilà qui était distrayant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyMer 4 Aoû - 9:51


Elisabeth accepta pour qu’elle aillent au village voisin, peut être qu’il y aurait des humains dans les rues, ou peut être pas… Sinon, elles auront qu’à attendre le lendemain soir ou dans l’après midi, mais il y avait trop de monde dans les rues…

- Suis moi, dit Blair en courant vers la sortie de Forks.

Blair était vraiment presser de pouvoir enfin boire, elle n’avait pas chasser depuis plusieurs jours. Arrivée dans le village d’à coté, elles allèrent dans les rues où il y avait des magasins, restaurants etc… Dès qu’elles furent devant un restaurants rempli d’humain qui mangés leurs bouffes ridicules. Blair rentra dans le restaurant et fit un signe de tête à Elisabeth pour lui dire de la suivre. Elles s’avancèrent dans les toilettes, peut être qu’il y aurait des femmes, appétissante. Elles rentrèrent et virent un groupe de jeune fille qui faisait leurs bonté. Blair s’avança vers le miroir.

- Salut les filles.
- Salut, répondirent toutes les filles en cœur.

Blair regarda Elisabeth et lui lança un petit sourire pour donner le signal. Blair commença à mordre l’un des filles du groupe et toutes les autres crièrent mais eurent pas le temps de sortir. Sa faisait tellement du bien de pouvoir enfin tuer des humains. Dès qu'elles avaient tuées toutes les filles, elles sortirent du restaurant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyJeu 26 Aoû - 6:47

Blair m'ordonna de la suivre, ce que je fis sans rechigner. Elle m'entraina dans le village voisin. La ville était bien plus animée qu'à Forks. Nous nous baladèrent dans les rues à la recherche de sang frais. Nous ne tardames pas à trouver un restaurant plein de vie. Par chance, pour nous. Des jeunes filles se trouvaient dans les toilettes. Ces dernières se remaquillaient. Pauvre humaines. C'était la dernière chose qu'elles allaient faire. Cela me fit sourire. Blair les salua,me lança un sourire sadique, avant de les attaquer. Il n'en fallut pas plus pour que je saute sur elles, les mordes et les vides de leur sang. Le liquide chaud qui m'abreuvait me rendait euphorique. Je devenais folle. C'était tellement bon. Nous laissâmes les corps inanimés dans les toilettes. Les humains penseraient surement que cela était un crime à l'arme blanche, ou quelque chose comme cela. Nous quittâmes le restaurant. On aurait pu croire que nous étions satisfaite de notre nuit, rassasier. Non, c'était une chasse, un jeu.

- Quelle cible cette fois ci ? Demandai-je en souriant.

Soudain le vent emmena à moi une odeur horriblement alléchante. Ma gorge fut en feu dès que je sentis cette odeur.

- Sens tu la même chose que moi ? D'où vient cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyDim 29 Aoû - 20:26

- Quelle cible cette fois ci ? Demanda Elisabeth en souriant.

Blair réfléchit pendant quelques secondes et répondit d'un air triste, car elle ne savait ce qu'elles pouvaient bien ce mettre sous la dent.

- Je n'en sais rien, à toi d'me le dire, je tes amener vers les filles, donc à ton tour.

Soudain, Blair et Elisabeth sentirent une odeur vraiment appétissante qui fut brulée la gorge des deux vampires, elle se regardèrent.

- Sens tu la même chose que moi ? D'où vient cette odeur ? dit Elisabeth.

- Oui je la sens, elle provient de cette petit ruelle je crois.

Blair courra vite dans la ruelle et vit une vieille femme très appétissante qui sortait ses poubelles. La vampire sourit, elle avait trouvée son repas, et son très bon repas, à partager avec Elisabeth bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Voyant qu'elle avait sentit la même odeur aussi alléchante que moi, nous nous dirigeame vers la ruelle d'ou provenait cette odeur. Là, une vielle femme sortait ses poubelles. Je l'entendais chantonner. Un simple regard vers Blair, me permit de voir qu'elle était tout aussi assoiffée que je l'étais. J'attendis que la vielle dame rentre chez elle. Qu'elle croit qu'elle était à l'abri. C'est ça vulgaire humaine. Crois que rien ne va t'arriver. Que tu es en sécurité ! C'est faux ! Les rues ne sont pas sures. Loin de là

- Entrons pas la fenêtre. Dis-je à Blair, en lui montrant d'un signe de tête la fenêtre.

L'idée de terroriser cette humaine avant de la vider de son sang m'excitait. J'étais un vampire quelque peu sadique sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) EmptyVen 29 Oct - 12:32


    La vielle dame rentra chez elle ferma la porte. Je me posa la question de où nous pouvions entrer. Je regarda Elisabeth qui semblait elle aussi, chercher une solution, donc j’attendis qu’elle trouve. Peut être faudrait-il chercher une autre proie, mais quand on en trouve une, on ne la lâche pas tant qu’on ne la pas dévoré! Surtout que cette vieille femme était appétissante. Soudain, la jeune vampire eut une idée.

    « Entrons pas la fenêtre. »
    « Je te suis! »

    J’étais très presser de pouvoir vider le sang de cette humaine! L’odeur me monta de plus en plus qu’on s’approchées. Peut être que dans la maison, il y aurait plein d’humain, sa serait tellement bon! Comme ça, mon diné se terminerai en douceur dans une maison, rentrée par infraction avec Elisabeth… C’était trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )   Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie de chasse au humain. ( PV; Elisabeth Harisson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp avec Élisabeth Tremblay?
» Un logement pour Elisabeth.
» chasse d'humaiin [PV Blair ]
» Petite question
» Qui veut RP avec une petite vampire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: