Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 chasse d'humaiin [PV Blair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyMer 11 Aoû - 18:13

Toute cette nourriture à portée, tout ce sang coulant dans les veines de ces humains de malheur qui étaient pourtant... Délicieux. Je me délectais de cette odeur qui emplissait le centre-ville de Forks, cette petite ville où je comptais peut-être m'installer quelques temps. Je respira encore une fois, déclenchant la douleur de la soif. Mes yeux étaient presque noirs, pas de quoi attirer l'attention de ces fichus humains. Soudain une autre odeur me parvint. Un vampire. Je scruta la foule et le vis, là. Il se tenait à l'ombre, tout comme moi, ses prunelles dorées sombres cachées par l'obscurité. J'hésitais à lui parler. Mais bon aller hop pourquoi pas. Je jeta un coup d'oeil au ciel, couvert. Super je pouvais me risquer en dehors du peron où je me cachais. Le soleil ne provoquerait rien de dangereux.

Je traversa donc la rue. Le vampire était en fait une vampire. Elle semblait avoir soif elle aussi. Tant mieux on pourrait peut-être chasser à deux? Quelle idée... Mais bon ce serait amusant. J'était prête à tout pour rire un peu. Traverser le chemin de toutes ses proies était tellement alléchant... Je regardais la veine du cou d'une fille devant moi palpitait. Mmh que ce serait bon de sentir son sang couler dans ma bouche... Je résista, mais je n'allais pas tenir bien longtemps, jusqu'à arriver là où se tenait le vampire. Je lança:

-Salut! Tu chasses toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyMer 11 Aoû - 18:59


  • Blair n’avait pas chasser depuis quelques jours, elle était assoiffée. Elle décida alors d’aller en ville pour se faire quelques humains. Il était 21h, Blair sortit de chez elle et monta dans sa voiture pour se rendre dans le centre ville. Arrivée là bas, elle passa dans des petite ruelles remplit de restaurants. Elle se mit dans un petit coin dans l’ombre pour pourvoir prendre un passant. Il n’y avait personne en vue, alors Blair décida de changer de place. Dès qu’elle fut dans un autre endroit, elle sentit quelques chose. Un vampire était dans les parages. Elle regarda autour d’elle et vit une jeune fille, c’était elle. Cette dernière demanda à Blair si elle chassait elle aussi. En effet, elle chassait, mais elle n’avait pas encore mis les mains sur un humain.

    «  Salut! Oui je chasse. »

    Sa serait amusant de chasser avec la vampire, Blair se sentait toujours un peu seul en chasse. S’était ennuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 6:13

Je dévisagea la vampire quelques instants avant de dire:

Bon et bien si tu chasses... Veux-tu chasser avec moi?

Je me rendis compte que ma question était un peu stupide car je n'avais jamais vu de vampires chasser en groupe. Mais a près tout en un an seulement que je vivais comme cela je n'avais pas vu beaucoup de choses. J'avais surtout chassé, chassé, chassé et c'était après tout. Enfin bon ce serait sympa quand même. Mais d'abord les présentations.

Bon et bien je m'appelle Camille, Camille Deslun. Et... Toi?

Voilà elle n'avait qu'à répondre et....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 10:26

  • La vampire demanda à Blair si elle voulait chasser avec elle. Sa sera avec plaisir, Blair se sentait toujours un peu seule. Cette dernière lui lâcha un léger sourire.

    « Avec plaisir. Je me sent toujours seule, quand je chasse, sa me fera de la compagnie. J'en ai besoin en ce moment. »

    La vampire se présenta, Camille deslun. Camille était un jolie prénom. Se nom était français non?

    «  Enchantée, Blair Scoot. Vous êtes Française? »

    Blair adorait les Français, elle avait toujours rêver d’habiter là bas. Même si elle était d'origine Américaine. Un jour, elle avait rencontrée un vampire français, et ils avaient étaient ensemble pendants quelques mois, mais il fut tuer lors d'un combat. Se fut une grosse perte pour Blair. Bref. Elle attendit la réponse de la vampire.


Dernière édition par Blair Scoot le Jeu 12 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 17:03

Française.. Je ne m'en souvenais pas vraiment car ma vie humaine était plutôt... Comme dire... Floue. Mais je m'étais réveillée à Hasparren, au Pays Basque Français donc oui on allait dire que j'étais Française.

-Oui en effet je suis française.

Blair... Joli prénom... Scoot... Bizarre je ne connaissais pas.

-Joli prénom! Mais Scoot c'est de quelle... Origine?

J'attendis patiemment la réponse tandis que la soif me brûlait la gorge... Tous ces humains proches de moi me donner du mal à tenir. J'allais devoir arrêter de respirer avant que leur odeur délicieuse ne me fasse perdre la tête.
Aie Aie Aie trop dur. Je recommença à respirer, par intermitence. soudain ujn e odeur meilleure que les autres me fit perdre la tête. Je retroussa mes lèvres sur les dents et chercha l'oigine de cette fragrence si unique parmis la foule. Là-bas! La mamie avec un caddie rouge rayé de noir et de blanc. Je me prépara à m'élançer...


Dernière édition par Camille Deslun le Jeu 12 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 18:39

Veuillez relever le niveau de votre jeu.
Le nombre de ligne demandé est de 10 par conséquent
5 ou 6 lignes sont insuffisantes. Si vous avez du mal
avec vos sujets, inscrivez vous à l'aide au rpg.
Merci, le staff. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 18:46

J'ai rectifié mon dernier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

  • En effet, Blair avait eu raison, la vampire était Française. Cette dernière demanda ensuite de quelle origine provenait le nom Scoot. Il était Américain, enfin, se que croit Blair. Elle n’a jamais connu l’identité de ses vraie parents, mais elle savait quelle était née à San Diégo. Mais le nom Scoot venait de ses parents adoptifs, et elle n’avait jamais connu leurs origines non plus. Blair lâcha un sourire plus sincère cet fois, car la vampire venait de complimentait son prénom.

    «  Merci. Et bien, mon nom est Américain. »

    A propos, au lieu de parler, il faut aller chasser. La soif monta de plus en plus dans la gorge de Blair. Avec ses humains dans tous les coins, elle aurait de quoi se nourrir. Elle chercha une bonne proie et dès quelle fut trouvée, et s’apprêta à s’élançais vers l’humain qui venait de sortir ses poubelles dans une petite rue déserte. Sa aller être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyVen 13 Aoû - 6:32

La mémé n'avançait pas vite. Mais ce qu'elle sentait bon. Bah sauter sur elle en plein milieu de la rue ne serait pas très intelligent. A la place je m'élança au milieu de la rue vers elle et l'accosta. Je lui tapota l'épaule afin qu'elle me voit. Lorsqu'elle se retourna une nouvelle vague d'odeur déferla vers moi. Génial. Mais comment l'attirer dans uen ruelle? Mmh...

-Bonjour M'dame! Vous voulez que je vous aide à porter votre caddie? Où habitez-vous?
-Oh merci Petite. J'habite un peu plus loin , par là-bas.
-Je connais un racourics. Vous me suivez?


Je pris le caddie et entraina la mamie vers un e rue où personne ne passait. Me fraillant un passage avec agilité à travers la foule j'ammena Mamie dans la ruelle et me retourna une fois dans l'ombre. Mamie prit la parole.

-Mais... Mais c'est une impasse!
-En effet...
-Bon alors il faut faire demi-tour!
-Oh non ce n'est pas utile!
lui dis-je avec gentillesse.

Je l'entraina encore vers le fond de l'impasse et laissa un grondement m'échapper. Aà taable! Sans prévenir je lâcha le petit caddie et m'élança vers Mémé. J'enfonça mes dents dans le cou de Mamie. Le sang était délicieux, encore meilleur que son odeur. Miaam! Lorsque j'eus terminé le ne sus que faire du cadavre. bon voyons... Je le pris et l'emporta vers un carré d'herbe. Je le posa et le brûla grâce au briquet que j'avais sur moi. Puis je revins vers blair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptyVen 13 Aoû - 18:38


  • Camille s’avança vers sa nouvelle proie, une vieille femme pour lui demandait si elle voulait de l’aide. Cette dernière accepta et Camille l’a fit avançais vers une petite ruelle déserte pour pouvoir la vider de son sang. Quand à Blair, elle s’avança près de l’homme qui sortait ses poubelles.

    «  Heu… Bonjour! J’aurais besoin d’un téléphone, puis-je empruntée le votre? »

    Blair demanda sa, avec une telle gentillesse, mais avec de la comédie. Le jeune homme accepta et lui montra le chemin vers son petit appartement, elle fit un signe de tête à Camille pour quelle l’attende. Arrivée dans une petite pièce, le jeune homme lui montra le téléphone.

    «  Merci, mais enfaite, je ne viens pas pour sa. »

    Après quelques secondes de silence, Blair sauta sur la gorge de l’homme. Elle le vida de son sang, il était tellement bon. Dès quelle avait terminée, elle sortit et retrouva Camille.

    «  On s’en refait un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] EmptySam 14 Aoû - 10:45

Blair, quand à elle, entra chez un monsieur que sortit ses poubelles "pour emprunter son téléphone". Je m'adossa au mur pour l'attendre, restant dans l'ombre. Maintenant mes yeux étaient beaucoup plus clairs et il serait dommage de s'attirer des ennuies non?
Oui. Donc j'attendis. Environ quelques minutes après Blair ressortit, ses yeux également plus clairs. Elle me dit:

-On s’en refait un ?

J'avais encore soif. La Mémé était loin d'être suffisante, bien que délicieuse. Je hocha la tête et dit:

-On le fait en groupe cette fois? Ou séparées? attends j'ai une idée. On s'en refait un chacun tranquille de notre côté et ensuite on essaira en groupe... Si tu veux bien bien sur.

Je lui jeta un coup d'oeil avant de quitter la pénombre. Je scruta la foule. La dame là-bas, avec son chien? Deux proies au lieu d'une mais le chien risquait d'alerté tout le monde avant que je n'ai terminé. Bon... Alors le monsieur qui s'occupait de ses géranium devant chez lui? Idéal. Je m'approcha de lui et dit:

-Bonjour monsieur. Vous savez vous devriez les mettre ailleurs. Ils sont tellement beaux ici que tout le monde va arracher les fleurs.
-Oui vous avez... Sans doute raison... Mais vous....


Il me regarda de la tête aux pieds et s'interrompit.

-Vous avez un jardin? Oui? Bon alors je vais vous montrer le meilleur endroit pour les planter.
-Bi... biensur. venez... Suivez-moi.


Facile tout ça... J'entra à sa suite et le suivit vers une porte en verre qui donnait accés à un jardiné.

-Joli jardin monsieur...
-Euh bah... Merci... Alors... Où dois-je les planter?
-Là-bas, au soleil...

Le mon,sieur commença à planter ses fleurs. Je me baissa, comme pour l'aider et planter mes dents dans son bras. Après un sursaut le monsieur cria. Mm oui c'est vrai que le venin était douloureux. Finissons-en alors. Je commença à sucer son sangtandis qu'il criait, encore et encore. Lorsque j'eu terminé je me redressa, épousseta mon pentalon et resortit. Délicieux, bien qu'un peu bruyant. Je revins vers Blair et dit:

-Qu'est-ce qu'i était bruyant celui-la!
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty
MessageSujet: Re: chasse d'humaiin [PV Blair ]   chasse d'humaiin [PV Blair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chasse d'humaiin [PV Blair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blair's Rp.
» Blair Scoot.
» Logement de Blair.
» Blair's Phone.
» L'ombre de la forêt. [PV: Blair Scoot.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: