Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella S. Cullen

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


[INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward] Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward]   [INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward] EmptyJeu 1 Juil - 13:15

Cela faisait bientôt dix mois, dix longs mois que Bella vivait chez les Volturi loin de Forks, d'Edward et des Cullen. Elle ne se souvenait même plus avec exactitude les circonstances dans lesquelles elle s'était retrouvée ici, ses souvenirs était vagues et flou de ce soir là. Les Volturi lui assuraient avec un bienveillance malsaine qu'elle était là de son plein grès, que les Cullen l'avait accepté et qu'elle retournerai peut être un jour a Forks, lorsque les dangers pour le monde vampirique seraient écartés. L'existence même de ces dangers ne lui avait jamais vraiment été prouvée et a vrai dire Bella ne les avait pas cherché non plus, elle avait changé et ne serai surement plus jamais la même Isabella Marie Cullen qu'avant, indisciplinée et amoureuse, jouissant du bonheur parfait dans la famille qu'elle avait toujours voulu avoir. Aujourd'hui on l'appelait Isabella Volturi, vampire puissant, sauvage et sanguinaire comme le reste de sa famille d'adoption a l'exception près que Bella n'avait aucune retenue face au sang humain qu'on lui avait permit de gouter ici. Bella se souvenait de ce jour, elle se souvenait des plusieurs jours ou elle s'était retenue pour ne pas briser le serment spirituel fait avec les Cullen, elle ne devait jamais tuer, jamais.

Plusieurs semaines étaient passées ainsi, la jeune femme perdait des forces a vu d'oeil, ses yeux étaient d'un noir si profond qu'il en faisait peur, d'immenses cernes violettes s'étaient dessinées sur son visage amaigrie autant que se corps déjà dépourvu de formes. Bella se rappelait s'être sentit mourir a petit feu, sous l'odeur du sang humain qui emplissait les murs tellement il avait du couler au fil des siècles. Un beau jour, devenue complètement folle Bella tenta de s'enfuir de Volterra, pas plus dans le but de retourner a Forks que de voir sa famille mais dans le but de se nourrir, encore et encore.. Elle se souvenait n'être obsédée que par une seule et unique chose, le goût sucré presque oublié du liquide rouge éclatant coulant dans sa gorge, le long de ses lèvres et de son cou. Folle alliée elle avait été arrêtée de peu par Alec et Jane avec lesquels elle s'était livrée dans un combat sans merci ou elle avait quasiment réussi a mettre KO Alec avant que Jane ne tente de la tuer sous la fureur.


Aro était alors intervenue par l'arrêter avant qu'elle ne lui face de mal et c'est dans un «Elle est prête » de la douce voix légèrement enfantine et perverse du chef des Volturi qu'un groupe d'humains entra dans la salle, des hommes et des femmes plus ou moins vieux mais sentant incroyablement bon..tellement bon que Bella n'avait pus tenir plus longtemps et avait bondit au milieu du groupe, ouvrant le bal d'une scène d'horreur complète. Le plus étonnant et que a la minute même ou le sang avait touché les lèvres de Bella, si chaud si gouteux et pur elle n'avait ressentit aucun remord, bien au contraire la jeune femme s'était sentie revivre comme jamais depuis qu'elle était en vampire. Cette renaissance avait fait d'elle un vampire nouveau, une autre personne. A présent Bella avait reprit du poil de la bête, plus belle que jamais elle avait reprit un peu de poids, sa peau pâle et parfaite était luisante de beauté quand a ses yeux il avaient perdu l'or liquide qu'ils avaient mit si longtemps a obtenir au profit d'un rouge vif, éclatant, un rouge sang.

Ce changement était encore plus frappant en contraste avec sa peau, ses cheveux sombres désormais lisses et la longue cape noir propre aux Volturi qu'elle portait avec fierté et honneur. Au fil de ces dix mois passés en Italie Bella s'était plus ou moins intégré au groupe, elle passait le plus clair de son temps en compagnie d'Aro et de Jane avec lesquels elle avait le plus d'attaches même si ses débuts avec Jane avaient été laborieux. Aro lui, se comportait en vrai père avec la jeune vampire, admirant avec le plus grand enthousiasme du monde ce qu'elle était devenue grâce a lui. Jane elle, bien que certainement jalouse du temps que Bella passait avec ce qui était jusqu'à présent son « père » avait finit par tolérer Bella prêt d'elle depuis que celle-ci avait changé radicalement. A la venue de Bella chez les Volturi la jeune vampire avait été chargée de veiller sur elle jour et nuit quoi qu'il arrive, plusieurs fois Bella bien avait sentit que cette situation l'exaspérait plus qu'autre chose et avec le temps elle semblait plus réceptive en sa compagnie, le dialogue cordial était possible et l'ambiance moins tendue.

Aujourd'hui, c'était très calme dans le palais des Volturi Aro Marcus et Caius étaient absents et étaient partis avec plusieurs de leurs disciples comme Démétri, Heidi et Alec qu'elle avait vu partir avec eux. Bella sortit de l'immense pièce qui lui servait d'appartement, une pièce luxueuse et immaculée puis traversa les couloirs marbrés de sol au plafond jusqu'à atteindre une immense porte en bois vernis teinte en blanc au dorures s'entendant dessus jusqu'au plafond. Bella pressa la poignet d'or et poussa la porte avec agilité. Elle entra dans la légendaire et désormais familière salle du trônes dans laquelle se tenaient Jane et François, en pleine discussion. Bella s'approcha d'un pas léger vers eux, sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Une nouvelle vie qui ne fait que commencer.. [Jane, François & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Rencontre ( Francois Volturi )
» Jane Volturi
» RP's With Jane Volturi.
» Entre frère et soeur ... [Pv Jane]
» A new world [Pv François]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: Italie :: Château des Volturi-
Sauter vers: