Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription et premières impressions (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Inscription et premières impressions (ouvert) Empty
MessageSujet: Inscription et premières impressions (ouvert)   Inscription et premières impressions (ouvert) EmptyMar 26 Juil - 3:40

Mélina sortie de la voiture et jeta un regard circulaire sur l'endroit. Allez savoir pourquoi elle avait décider de se présenter! Derrière ses lunettes fumées, accotée sur sa portière, elle détaillait son nouvel environnement.

Elle se décida enfin à prendre son sac sur le banc passager et à fermer la porte. Celle-ci claqua un peu violement et Melina se dit qu'elle aurait encore quelque heure de débossellage à faire d'ici la fin de la semaine. Le claquement attira encore plus l'attention sur elle, ce qui l'irrita légèrement plus. Elle savait déjà en mettant les pieds dans cette ville que son apparence attirerait beaucoup l'attention et en choquerait plus d'un. L'esprit des petites villes : tout ce qui est étranger ou hors-norme est forcément mauvais. Elle était une étrangère ET hors-normes : les problèmes n'allait sûrement pas tarder à déboulés! À cette pensée, elle haussa les épaules fatidiquement, réajusta la bretelle de son sac et se mit en marche vers le bâtiment scolaire.

Elle traversa le stationnement sur le regard de plusieurs "futurs camarades de classe", les talons de ses vieilles bottes de cowboy résonnant sur le pavé. Les autres la détaillaient au passage, trouvaient sûrement son short en jeans élimé trop court, sa camisole trop quelconque, la chemise à carreaux attachée à sa taille trop rétro, sa taille trop fine, ses bottes et son sac en cuir trop usés, ses tatouages trop nombreux… et ect. ça ne serait pas la première fois!

Un fois à l'intérieur, se fût encore pire. Elle avait beau avoir facilement repérer les bureaux administratifs sur la carte à l'entrée, là n'était pas le problème. Elle avait la désagréable impression d'être un animal de foire et ça l'horripilait. Son dégout augmenta d'un cran lorsque, au détour du dernier couloir pour le secrétariat, un gars le regarda avec un de ses regards insistants qui vous relèguent au rang de pièce de viande. Elle passa rapidement la porte du secrétariat, se répétant mentalement de ne rien faire, de se calmer et de ne surtout pas retourner lui casser sa gueule de minable.

- Tu parles à voix haute… en murmurant, mais tout de même à voix haute. Fit une voix près d'elle.

Elle se tourna légèrement pour constater que la personne qui s'adressait à elle, était tranquillement assise sur l'une des chaises, attentant que la secrétaire se libère.

- Ne fais pas attention à lui, c'est un imbécile… ajouta cette personne avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Inscription et premières impressions (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Inscription et premières impressions (ouvert)   Inscription et premières impressions (ouvert) EmptyMer 27 Juil - 23:04

    Ce matin-là, il était tellement tôt que la nuit d'hiver ne s'était pas encore retirée du ciel. La pénombre s'abattait paisiblement sur la région encore noire et parsemée de petites étoiles plus scintillante les unes que les autres. La neige était partie depuis plusieurs jours, elle avait fait dans la nature un contraste époustouflant avec la nuit sombre. Comme fluorescente dans la nuit, la poudreuse recouvrait toute la foret, lui donnant un aspect de pureté paradisiaque me laissant un souvenir inoubliable de mon premier hiver a Forks. Ce qui fut moins paradisiaque, c'est l'instant ou la voix de ma tante Hayden raisonna dans mes oreilles, me hurlant de me lever tout de suite. Pouah ! me lever tôt était quelque chose que je haïssais le plus au point et ça, depuis ma plus tendre enfance. J'avais toujours trouvé ridicule de se lever aux aurores chaque matins pour rester assise une matinée entière un professeur aussi a l'air aussi endormi que ses élèves. Et oui, mon évasion n'avait pas que de bon, vrai mes parents m'avaient permis de partir aux États Unis, vrai de ce fait j'étais quasiment libre comme l'air.. A un détail près, la close imposée par mon autorité parentale était qu'une fois a Forks, je devais passer d'une éducation française à une éducation purement américaine, continuer mes études et obtenir mon diplôme comme toute étudiante "normale". Me jurant de me rendormir encore que cinq petites minutes, je me cachais sous ma couette et me rendormit tout aussi vite. Mes cinq minutes passèrent comme des secondes et pourtant, quand je pris mon téléphone portable sous mon oreiller. Celui-ci m'indiqua que je n'avais pas dormis cinq minutes mais, plus d'une heure et qu'en plus j'avais deux minuscules minutes pour me préparer, traverser la foret et la ville pour arriver au lycée à l'heure. En bref, impossible !

    Et merde ! le lycée !

    Lâchais-je en sautant de mon lit avec agilité, courant presque vers la salle de bain, je ne pris pas le temps d'avaler un petit déjeuner avant de foncer sous ma douche. En cinq minutes celle-ci fut bouclée et je commençais a m'habiller le plus vite possible. J'enfilais mon bustier et mon jeans a une vitesse record. Ma touche make-up fut aussi vite fait bien fait que le reste. En quelques dix minutes je fus sortie de la salle de bain. Évidemment, je tombais nez a nez avec Erwan qui était aussi en avance que moi, nous échangeâmes un rire de fait de notre incontestable ponctualité avant que je sorte de la maison, mon sac de cours a la main droite. Par miracle la mini de ma tante était garée dans l'allée, je l'ouvris et sautait a l'intérieur, démarrant a la volée. A ma vitesse la route fut plutôt rapide, je me garais sur la première place venue et sortit de la voiture. Claquant la portière je me mis a courir a travers mes couloirs déjà vides de monde afin de retrouver mon premier cour de la journée. La porte se profila a l'autre extrémité d'un de ces interminables couloirs. Hors d'haleine je courus a travers l'allée et m'arrêta net devant la porte, histoire de rajuster un peu mes vêtements avant de frapper calmement a la porte. Je l'ouvris.

    Bonjour Monsieur, excusez-moi je vous prie

    Vous avez 20 minutes de retard Miss James

    Je sais Monsieur, j'en suis vraiment navrée. Cela ne se reproduira pas.

    Oui oui tout à fait, allez donc dire ça à madame la CPE, elle vous fera un joli mot pour vous et vos parents n'est-ce pas ?

    Le regard noir et l'envie de meurtre au bout des ongles je faisais demi tour sur mes talons, sortie de la salle en claquant la porte aussi fort que je pouvais, tellement qu'on aurai pu croire qu'un morceau du mur allait se décrocher pour venir s'écraser sur le sol. Je retournais donc sur mes pas, descendant les marches une à une sans vraiment me présser, la CPE de ce lycée n'étais pas spécialement commode et avait quelque peu l'habitude de me voir ces temps-ci, j'allais passer un sale quart d'heure si je n'avais pas droit a une exclusion..

    Arrivée en bas, au arrivée au rez de chaussé me pas me trainèrent jusqu'a la salle d'attente ou deux portes se dressaient devant moi, celle de la CPE et celle de la secrétaire du lycée, un peu plus sympathique que sa voisine. M'asseyant sur une chaise et posant mes pieds sur celle d'en face je soupirais, attendant le déluge comme d'habitude.

    Sauf que cette fois alors que je m'attendais à la solitude une jeune femme entra dans la salle, je ne l'avais jamais vu ici, d'ailleurs son odorat non plus ne la connaissait pas.. elle ne sentait pas comme les habitants de Forks et ne leur ressemblait pas non plus. Elle était très différente mais pourtant je ressentais quelque chose de familier chez elle.. Je la regardais arriver, jurant de casser la gueule d'un type devant lequel elle venait sûrement de passer. Je me penchais sur ma chaise pour voir un peu par la vitre qui pouvait elle menacer et mes yeux se posèrent sur Alan Adams, un de ces coureur de jupons du lycée, un mec lamentable..

    Tu parles à voix haute… en murmurant, mais tout de même à voix haute

    Lui dis-je avec un sourire, elle avait l'air d'avoir du caractère et un certain mépris pour ce genre de type, ce qui me plaisait assez.

    Ne fais pas attention à lui, c'est un imbécile

    Ajoutai-je en enlevant mes pieds de la chaise d'en face, la regardant se tourner vers moi avec un léger regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Inscription et premières impressions (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Inscription et premières impressions (ouvert)   Inscription et premières impressions (ouvert) EmptyMar 2 Aoû - 5:52

- Tu parles à voix haute… en murmurant, mais tout de même à voix haute. Fit une voix près d'elle.

Elle se tourna légèrement pour constater que la personne qui s'adressait à elle, était tranquillement assise sur l'une des chaises, attentant que la secrétaire se libère.

- Ne fais pas attention à lui, c'est un imbécile… ajouta cette personne avec un sourire moqueur.

La fille qui s'adressait à elle dégagea ses pieds de sur le siège devant elle pour laisser place à Melina. Celle-ci poussa un soupir et se laissa tomber sur la chaise.

- Absolument charmant, fit-elle, sarcastiquement, avec un sourire forcé. Y'en a d'autres comme lui? Melina, dit-elle en tendant la main à l'inconnue. Nouvelle ici ou tu fréquentes l'endroit depuis un moment?

Si ça se trouvait, la jeune fille devant elle avait vécue dans ce village toute sa vie et allait rapidement sauté à la conclusion que Melina était totalement timbrée, puisqu'inconnue.

- Je déteste être regarder comme un animal de foire, et j'ai bien l'impression que c'est ce qui va m'arriver... et ça va faire comme partout, je vais en puncher un et me faire virer. Dit-elle, à moitié pour elle-même, à moitié pour sa vis-à-vis, en réajustant négligement son short.

Elle se concentrait sur l'odeur de la fille devant elle, il y avait bien quelque chose qu'elle connaissait dans cette odeur. Quelque chose de ...réconfortant? Peut-être pas jusque là, mais elle avait déjà sentie quelque chose du genre... Puis son cerveau fit le déclic, cette partie d'odeur, c'était la même que la sienne!

- T'en es un toi aussi!? s'exclama-t-elle, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Inscription et premières impressions (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Inscription et premières impressions (ouvert)   Inscription et premières impressions (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription et premières impressions (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Le bureau du principal-
Sauter vers: