Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyMer 29 Déc - 21:04

Encore une journée banale. Et quoi de plus banale qu’une journée grise… On en voyait tout le temps ici des journées grises. J’avais encore passé la nuit devant une fenêtre, mes pupilles rouges scrutant l’horizon. La soif commençait à me tirailler mais je ne pouvais pas prendre le risque de me faire repérer en plein jour. Si un humains me voyait, j’étais bonne pour partir en m’attirant les foudres des autres Salviati. Mais c’était me nourrir ou passer la journée à attendre comme une pauvre cruche ! Mettant une tenue assez simple, se composant d’un jean et d’un bustier noir, je m’apprêtais à sortir. Mais je ne pouvais pas sortir comme cela, sinon je me ferai repérer tout de suite… Enfilant une paire de bottes à talons, j’attrapais une veste en jean et des lunettes de soleil. Pour quoi faire me dirait vous. Et bien… Je doute qu’une demoiselle aux yeux qui ont la couleur du sang inspire confiance. Alors malgré le manque évident de soleil, seuls des lunettes de ce genre pouvaient cacher ma véritable nature.

Il me fallut attendre un moment dans la forêt avant qu’un humain vienne s’y aventurer. Pour être sûre de ne pas être dérangée, j’avais étranglée ma proie à l’aide de ma chevelure. Vous devez sans doute vous demander la raison de cette mort si banale. J’ai beau être sadique, je n’avais pas envie d’être dérangée aujourd’hui. Donc il fallait tuer avant de se nourrir. Se fut rapide… Une mort par suffocation… Une fois terminé, je laissais la dépouille là. Aucune chance qu’on la retrouve, si loin du sentier. Il était désormais temps pour moi de sortir de là, de profiter un peu de la vie même si je n’étais plus vraiment vivante au sens propre du terme. Je me dirigeais alors vers le centre ville de Forks, la petite ville où j’avais suivis les Salviati. Nous ne sommes que rarement séparés par une longue distance tous ensemble, sauf lorsque nous partons à la chasse. Nous avons parfois besoin de voir d’autres horizons.

L’heure tournait doucement. Le flânais, distraite, profitant de mon moment de solitude. Je passais lentement la main dans ma chevelure brune et sortit alors un élastique ne ma poche. Profitant d’une vitre qui me renvoyait mon reflet, je m’attachais rapidement les cheveux, laissant quelques mèches folles. Une personne me voyant faire cela aurait put croire que j’allais rejoindre mon petit ami quelque part. Seulement, j’étais totalement seule dans ma petite vie. Enfin… Seule… Pas vraiment, j’avais le clan. Mais ce que je voulais dire c’est que… Je n’ai pas la chance Kristen avec Andrew. Je finirai peut-être par l’avoir du moins je l’espère… J’allais repartir lorsque je percutais quelqu’un. C’était bien ma veine ça ! Je remis mes lunettes correctement en place, réajustant ma veste, ne prêtant aucune attention aux odeurs qui auraient puent effleurer mon nez.

- Je suis désolée. J’étais distraite…

Puis léger blanc, comme si j’avais eu un choc en voyant celui que j’avais percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tyffer

♠ Hey , I am Alex Tyffer
So' Hybride


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 90
Date de naissance : 05/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Au millieu de la forêt
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Solitaire

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ♥ L'amour n'as pas de prix.


Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyJeu 30 Déc - 19:58

Comme chaque soir de pleine Lune, j'avais passé une nuit des plus mouvementés, coincée entre l'envie dévorante de m'abreuver avec le sang de jeunes innocentes et celle de vagabonder sur les plaines du monde entiers.Tels était ma personnalité lors de ses nuits. Coincé entre deux personnalités totalement différentes, qui n'était jamais de tout repos. Finissant malgré tout par sortir du lit, j'enfila un jean et une simple chemise, pour m'aventurer comme à mon habitude dans Forks. Le regard rivé vers l'horizon, je laissa mes sens prendre le dessus et profita de la fraîcheur matinal.Certes, Forks était une petite ville pluvieuse qui pouvait paraître parfois bien ennuyeuse, mais qui caché en réalité de merveilleux endroits.
M'engageant sur le petit sentier étroit , je piqua un sprint. Solitaire comme tout les enfant de la lune, j'aimais particulièrement me promener à une vitesse vampirique , et inconsciemment dans les innombrables ruelles de Forks. Sachant trés bien que personne ne s'aventurer dans ses rues à cet heure, je profita pleinement de cet instant où je pouvais enfin être "moi-même".
Relevant la tête vers le ciel gris qui menaçais comme à son habitude de laissé place à la pluie, je soupira intérieurement avant de poursuivre ma route.Repensant à tous ses merveilleux moments que j'avais passé ici. Néanmoins, cela fessait plusieurs jours qu'il ne m'étais rien arrivait. Surprenant lorsqu'on me connait bien. Aprés avoir fait la connaissance de Renesmée, avec qui maintenant je partageais quelques moment de complicité , je savais tout sur les dangers éventuels que je pourrais avoir à faire face dans cette ville. Surtout aprés ma rencontre avec la térrible Jane Volturi...


Continuant ma balade à travers la ville d'une vitesse "éclair" une odeur m'interpella. Une odeur de vampire... Scrutant l'horizon,prêt a faire face à une éventuelle attaque, je laissa mes sens me guidé jusqu'à me percuté violemment contre une jeune-femme. Me relevant sans aucune difficulté, je lui tendis ma main tout en m'excusant. L'aidant à se relever, j'esquissa un léger sourire et ne pus m'empêcher d'humer son odeur. J'avais décidément le chic pour percuté les vampires.


- Je suis vraiment désolé... C'est ma fautes, m'excusais-je

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyJeu 30 Déc - 20:28

Le jeune homme que j’avais percuté me tendit alors la main pour m’aider à me remettre d’aplomb et je la pris sans rechigner. Il s’excusa et je remarquais qu’il huma une odeur. La mienne sans doute. Pourtant, le mouvement du nez fut léger mais pas très dur à remarquer pour quelqu’un comme moi. Vampire ou loup ? Je ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait être. Grâce à la rencontre avec le docteur Cullen, je savais parfaitement que les végétariens ont les pupilles dorées ou noires, en fonction de leur faim. Mais ce jeune homme avait les yeux bleus. La peau était aussi pâle que celle d’un vampire pourtant. Mais alors, qui était-il ? Je pris le risque de baisser légèrement mes lunettes pour le regarder. Il était nettement plus grand que moi je dois dire. Enfin… De pas grand chose puisque j’avais mis des talons.

J’étais quasiment sûre qu’il avait vu la couleur de mes yeux. Certes je devais me cacher. Mais ma petite observation m’avait permis de savoir qu’il n’était pas humain donc qu’il connaissait l’existence des être comme moi. Je humais à mon tour pour remarquer une odeur de chien mouillé qui me fit légèrement froncer le nez. Des gênes de loup ! Cependant, moins fort que chez les autres loups que j’avais rencontré. Une autre odeur la couvrait partiellement, une odeur de… Semblable ?! Je jouais distraitement avec mes cheveux, surprise de cette situation.

- J’étais plus distraite que je ne le pensais, vous n’y êtes pour rien. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour être pardonnée ?

J'observais à nouveau le jeune homme mais avec plus d'attention cette fois. Des cheveux blonds un peu en vrac, visiblement plus jeune que moi. Juste physiquement car, en considérant les odeurs qui émanaient de sa personne, il pouvait être aussi âgé que moi. Les muscles se dessinaient légèrement, me faisant penser à celui qui avait eut l'audace de me rendre immortelle.


[HRP : désolée pour ce post médiocre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tyffer

♠ Hey , I am Alex Tyffer
So' Hybride


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 90
Date de naissance : 05/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Au millieu de la forêt
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Solitaire

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ♥ L'amour n'as pas de prix.


Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyJeu 30 Déc - 21:46

Habitué à semé le doutes par rapport à mon identité, je ne fus pas surpris de la voir hésité. Et ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire en la voyant baisser ses lunettes pour mieux me voir. Elle me détailla un long moment avant de relever le regard vers moi , ce qui me permis d'y apercevoir le regard rouge-sang de cette vampire sanguinaire. Me souriant légèrement, je passa ma main derrière ma tête l'air gêné et me mis à la détaillé longuement. Gardant la tête haute malgré le silence qu'y s'installer entre-nous je laissa mes yeux se perdre sur sa silhouette. Ses cheveux rapidement lié laissé quelques mèches rebelles virevolté au rythme du vent, qu'elle commença ensuite à prendre du bout des doigts. Surrement surprise dans la situation où nous étions. Brisant le silence ,elle releva la tête vers moi afin de prendre la parole et de s'excuser une dernière fois tout en continuant de me détaillé avec une légére attention.


- Je pense que nous sommes tout les deux fautifs , souriais-je Néanmoins je ne suis pas contre de vous tenir compagnie durant votre balade , dis-je poliment


Habitant a Forks depuis plusieurs semaine déjà, je pouvais en conclure que cette vampire venait tout juste de débarquer, où du moins elle ne sortait que trés rarement.Car me baladant tout les matins , je n'avais jamais eut la chance de croisé quelqu'un. Il faut croire que les humains de Forks ne sont pas trés "matinal".


[HS; Ne t'inquiète pas Miss, ton post était trés bien (: Par contre le mien n'est pas terrible, désolé x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyJeu 30 Déc - 22:13

Mon interlocuteur était visiblement gêné par le silence qui s’était installé. Je dois dire que je n’étais pas beaucoup plus à l’aise. J’étais surtout surprise de trouver une personne avec deux odeurs. Il proposa alors de m’accompagner dans ma balade. Comment refuser ? Visiblement, il voulait lui aussi se faire pardonner. J’acceptais et lui pris le bras en souriant. Il semblait croire que j’étais arrivé récemment. Disons que j’étais plutôt un oiseau de nuit et que je m’aventurais rarement en ville. Sauf en cas de besoin bien entendu mais comme c’était toujours la nuit… J’aurai pourtant aimé rencontrer ce jeune homme plus tôt, il m’avait l’air charment et de bonne compagnie. C’est alors que j’eus un tilt. Nous n’avions cessé de nous vouvoyer. Je m’arrêtais alors vivement et me plaçais face à lui.

- Je ne connais pas ton âge mais je préfèrerais qu’on se tutoie. Je suis Elisabeth.


Je lui adressais alors un sourire qui aurait fait craquer tous les hommes en Finlande. Mais qui aurait pu savoir que je venais de là bas… Hormis les autres Salviati, personne ne connaissait mon histoire. Je ne racontais ça qu’au personne de confiance.

Je repris alors ma marche lentement, sans avoir lâché mon compagnon. Je secouais pourtant la tête, chassant mes pensées. Ce n’était pas le moment de revenir sur le passé ! Surtout à cette heure de la journée. Il fallait maintenant que j’oublie ma vie humaine pour ainsi dire ! La vie éternelle s’offrait à moi, au sens propre du terme.

[HRP : mais ton post tait très bien ^^ sinon je n'aurais pas réussi à répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tyffer

♠ Hey , I am Alex Tyffer
So' Hybride


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 90
Date de naissance : 05/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Au millieu de la forêt
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Solitaire

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ♥ L'amour n'as pas de prix.


Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] EmptyVen 31 Déc - 13:27

La jeune-femme répondis à mon sourire et accepta mon invitation en me prenant par la même occasion par le bras.Il était rare que j'accompagne quelqu'un lors d'une balade solitaire , mais qu'importe j'avais envie d'en savoir un peu plus sur cette jeune-femme, et profita de notre rencontre "renversante" pour simple excuse. Gardant un magnifique sourire sur son visage, elle s'arrêta un instant et se présenta à moi. Poliment et souriant je l'écouté parler avec ce petit accent aigu qu'on perçois dans ses pays du Nord De L'Europe. Où du moins, il mettait déjà arriver de l'entendre.Préférant me taire à ce sujet de peur de commettre une quelconque erreur sur l'origine de cet accent , je n'en fis aucune remarque. Et Esquissant un léger sourire je me présenta à elle.


- Alex.. Alex Tyffer , souriais-je, Enchanté Elisabeth , ajoutais-je poliment


Je ne pris pas la peine de préciser mon age, car même si j'étais "immortel" , je ne préférais pas voir les années s'écoulaient autours de moi. Et préférant vivre au jour le jour , je n'avais aucunement réfléchis à mon age "Réelle". Une chose était sùr, Elisabeth , elle, devait avoir quelques années de plus. Du moins, je l'imaginais. Laissant la curiosité s'installer dans mes pensés , je l'entraîna avec moi dans les innombrables ruelles.
Scrutant l'horizon, en espérant échapper à une quelconque averses, je reporta mon attention vers elle.



- Ne t'inquiète pas Elisabeth, aucun humains ne traînent par ici le matin , dis-je en fixant ses lunettes


Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]   Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut devenir intéressante [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP's With Alex Tyffer
» Alex's Link
» Proches de Alex.
» Quand la vie n'est faîtes... que de rencontres étranges... [PV: Alex]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: