Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyJeu 23 Déc - 19:04

Je fesais maintenant les cent pas devant la salle de bain, attendant que Mackenzie sorte.Il y a de cela quelques jours, moi et ma bien aimé avions passé a un stade plus ... Élevé de notre relation .J'avais réussi a me contrôler,bien qu'elle ne s'en soit sortie qu'avec quelqe équimose , je me sentait très très mal aujourd'hui. Elle avait ressentit tout les moindre symptôme d'une grosesse : Ses règle était en retard ,elle mangeait énormement et régurgitait tout ensuite,elle avait pris du poids ... Bref tout était là Et je ne pouvais pas supporté de la voir ainsi . Elle était dans la salle de bain , un test de grosesse avec elle . Si elle était enceinte de moi, sois elle allait mourire , ou sois elle allait être transformé ,les deux choses qui , pour moi, signifiais la même chose. Elle allait dans les deux sens souffrire . Je ne put m'empêcher , a cette pensé ,de donné ,avec mes deux poing ,un coup sur le mur qui nous séparait, biensure pas assé fort pour le brisé , mais juste assé pour calmé un temps sois peu ma douleur , qui ne s'éffacera jamais. J'entendit la poignée tournée ,et tout de suite je me mis devant la porte. Elle s'ouvrit , pour laissé place a son visage , si indéchifrable .Sans avoir de réponse,je m'empressa de la prendre dans mes bras . Je me recula un peu , puis prit son visage entre mes mains .

-Alors , négatif ou... positif ?

Aucun sourire éclairaitmon visage , si blanc et froid comme le marbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyVen 24 Déc - 18:01

Les gouttes d'eau qui tombait du robinet de la salle de bain résonnèrent dans ma tête. J'avais tellement de mal à me concentrer et à réfléchir. Qu'est ce que j'avais fait? qu'est ce qu'on avait fait? il était trop tôt je n'étais pas prête!
Oh! que non loin de là! Je posais mon visage au creux de mes deux mains pensive et à moitié choqué. Je repensais à notre soirée, ce samedi là, on avait passé une agréable journée autour d'un dîner avant que cela ne dérape et qu'on passe à l'acte. J'avais imaginé ce moment plus d'un millier de fois, mais je crois bien cela ne se passe jamais comme on le souhaite c'est d'ailleurs se qui arrive en ce moment. Je me suis enfermée dans la salle depuis près de deux heures, Julien m'attendait devant la porte. Ce qui en m'aidait évidemment pas, car j'entendais celui ci faire les cents pas et cogner tout ce qui bougeait. Pourquoi étais-je enfermé dans cette foutue salle de bain? Eh bien en effet après que lui et moi ayons fait ce qu'on avait fait il y' a plus d'une semaine, ce matin bizarrement on me réveillant j'eus des nausées accompagné de vomissements et surtout de cette envie de manger tout ce qui me tombait sous la main.

Heureusement que ma tante n'était pas là, elle était sortit pour un dîner important avec des collèges à elle, photographes aussi. Je soupirais en regardant le test de grossesse, et me surpris à visualisé un bébé puis un enfant en bas âge. Je secouais la tête balançant mes cheveux en arrière, comment faire semblant, ignorer ce qui m'arrive, se qui nous arrive quand je sais pertinemment que je ne survivrais pas à cette grossesse hors norme. Cela faisait déjà plusieurs minutes que le test avait donné son verdict mais je n'osais en aucun cas y jeter le moindre regard. J'avais trop peur trop peur de la réponse, des conséquence qu'une simple couleur sur un bâton pouvait provoquer à ma vie. Je ferma les yeux j'avais un peu de mal à respirer je me forçais tout de même à rester d'un calme plus que déconcertant se que j'avais pu voir en la présence de Julien. Je l'aimai, on s'aimait mais tout cela était très étrange je... ma vie avait prit un virage à 180 degrés à la seconde où je l'ai rencontré. J'entendis un coup frapper résonner contre le mur de la salle de bain, suivit d'un autre, je soupirais à nouveau je devais sortir d'ici avant qu'il ne mette l'appartement en pièce. Je souffla et attrapa le test de grossesse, je fermais les yeux espérant une réponse négative, je les rouvrit au bout de quelques minutes fixant la réponse bouche ouverte d'un air interloquée. Je ne pouvais le croire... je...

Je tournais la poignée doucement avançons sans grande conviction. Je croisais son regarde interrogateur et inquiet. Mon visage restait néanmoins impassible et sans vie, j'étais bien trop sous le choc pour pouvoir parler. Je crois bien qu'il eut comprit car il s'avança pour me prendre dans ses bras, cala ma tête au creux de son coup respirant ainsi son agréable odeur, une odeur mêlant la nature et un parfum de fleur. Il détachais ses mains et prit mon visage entre ses douces mains me regardant toujours avec la même intensité, ses yeux verts rivés sur moi il me dit:

-Alors , négatif ou... positif ?

Je posa mes mains sur les sienne lui montrant le test et la couleur indiqué sur celui ci. Je me décida tout de même à lui répondre d'une faible et douce voix:

• Je... c'est... positif! je... je suis... enceinte Julien!

A ce moment là je ne savais pas comment il avait perçu ma réponse mais il semblait rester sans voix. Je baissais les yeux trop occupé à réfléchir à tout et à rien du tout. Qu'allait-on devenir? Que fallait-il faire?
J'étais bel et bien... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyDim 26 Déc - 16:43

Puis , elle posa de ses délicates mains le test de grossesse au creux des miennes . La couleur indiquait qu celui-ci était ... positif. Elle déclara alors d'un voix faible et hésitante ...

-Je... c'est... positif! je... je suis... enceinte Julien!

Maintenant , j'était anéanti . Je ne pouvais rien y faire ,elle allait souffrire . Sois physiquement , u mentalement . Il y avais deux solution . La première , l'avortement . Mais , bien sure , jamais elle ne voudrais le faire avorter . Et la deuxième , la transoformer pendant l'accouchement, et elle pourait très bien y rester .Je ne suporte pas de la voir soufrire le moindrement , et voila que les deux seul solution était les pires qu'il puissent y avoir . Je me détacha d'elle , ma colère étais si forte que personne n'aurais put m'arrêter ,et cogna mes deux poing en même temps contre le mur ,puis y déposa ma tête .J'avais rêver de ce momement , cette nuit passé , plus d'une fois , mais jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait put être enceinte de moi ! Je me retourna , mon dos sur le mur , et me laissa glisser par terre , avant de déposer mes coudes contre mes genoux.Si j'aurais été humain , j'aurais certainement pu pleurer , mais ma nature m'en empechait .Je lacha alors d'une voix fureuse et tremblantea la fois...

-Tu sais ce que sa signifie , pas vrai ?!

Mes yeux maintenant noir de fureur était porter sur elle , attendant de voir a réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptySam 8 Jan - 10:52

-Tu sais ce que sa signifie , pas vrai ?!

Avait-il enchaîner juste après ma déclaration. Étais-ce un reproche ou une question? voilà que j'étais déjà de mauvais poil signe que j'étais réellement enceinte. Je soupirais, m'asseyant sur le canapé et commençais à réfléchir. Il y'a avait deux solutions et je l'ai connaissait mais je ne pouvais admettre de me faire avorter. C'était contre toutes mes convictions, ce bébé n'y est pour rien et je veux lui permettre de vivre. Je pourrais jamais lui faire un acte aussi horrible, non s'était bel et bien au dessus de moi. Je me rendis compte que j'avais posé une main sur mon ventre, je n'avais pas l'air inquiète, j'étais d'un calme assez déconcertant d'ailleurs. Quant à Julien se fut tout le contraire, il cogna de ses poings contre le mur puis fini par se glisser le long du mur. Je m'approchais de lui et m'accroupis à ses côtés, je l'aimais et quoiqu'il arrive notre histoire aura été les beaux jours de ma vie.

_On va s'en sortir... Je vais m'en sortir...

Mes paroles se voulait rassurantes, je ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. bien sûr que je savais se que cela signifiait mais je devais courir le risque. Pour nous, pour le bébé, je ferais en sorte de rester en vie mais si je devais y rester, je voudrais qu'au moins qu'il est son père auprès de lui. Je ne voudrais pas qu'il vivent se que j'ai vécue...

Je caressais sa joue lui murmurant:

_Je t'aime Julien, et ce bébé est le fruit de notre amour, c'est bien pour cela que je ferais tout pour que tout se passe bien!

Je l'embrassais doucement, passant mes doigts longs et fins dans sa chevelure doré. Oh que oui! Je l'aimais à en mourir!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyLun 10 Jan - 20:16

J'étais complètement hors de moi. Milles et une question trotaient dans ma tête. Allait-elle survivre a l'accouchement? Et, surtout, étais-je près à devenir père?! Je me sentis tout d'un coup impuissant. Je ne pouvais rien faire pour l'aidé , et elle allait souffrire sous mes yeux. Et bien sûre, nous ne pouvions aucunement confié le bébé a un médecin humain! Il feront une multitude de test et les vampire serait dévoilé au grand jour. J'avais entendu parler d'un medecin vampire dans la régions , donc a règlait déja un problème.Je releva la tête vers Mackenzie qui se raprochait de moi, et qui s'acroupis a ma hauteur.

-On va s'en sortir... Je vais m'en sortir...

Je plongea alors mon regard magnifiquement doré dans le sien, et soupira avant de hocher doucement la tête. Je voyais bien qu'elle essayait de me rassuré, mais rien ne pourra changer tout ça. Le bébé allait naître et je risquais de perdre se qui me donne une raison de vivre, celle qui mettait un sourire sur mon visage a chaque fois que j'entendait le doux son de son rire, celle qui était devant moi,et maintenant enceinte, et qui allait se faire tuer par un enfant.Je senti sa douce man surma joue , et percus son souffle si régulier pour les cirquonstance...

-Je t'aime Julien, et ce bébé est le fruit de notre amour, c'est bien pour cela que je ferais tout pour que tout se passe bien!

C'est alors que ses lèvre touchèrent les miennes, pour un baiser doux et tendre.Mon front se posa alors sur le sien , avant que je n'entrelasse mes doigts dans les siens.

-Je... Je t'aime aussi mon amour. Et je vais te faire une promesse: tout se passera bien. Je n'ai pas l'intention de te perdre, jamais personne ne te fera du mal, et encore moin cet enfant.

Ma voix était douce et rassurante, même si je n'étais pas complètement sur de ce que je disais. Tout pouvait arriver, mais je ferais tout pour empêcer le pire. Je l'aimais bien trop pour la laissé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyMer 19 Jan - 22:40

-Je... Je t'aime aussi mon amour. Et je vais te faire une promesse: tout se passera bien. Je n'ai pas l'intention de te perdre, jamais personne ne te fera du mal, et encore moins cet enfant.

Son ton était doux et suave rien d'agressif pourtant le fait de dire que notre enfant allait me faire du mal était un peu exagéré. Enfin je le pensais je plongeais mon regard dans le siens celui ci était pénétrant, magique. Je caressais sa joue tandis qu'il posait son front contre le mien, j'eus un frisson de part sa froideur mais un sourire vint vite remplacer l'expression de mon visage. Ne pouvait-on pas espérer mieux? Pourquoi renier cet enfant qui n'était autre que le notre? le fruit de notre amour? l'aboutissement de notre vie? Mon avis avait totalement changé, pourquoi tenais-je tant à ce bébé tout d'un coup. Il était loin d'être normal si l'on puis émettre l'hypothèse deux petites secondes que la normalité existe... mais cela restait notre bébé. Je ne savais pas tout à fait si ce sentiment était ce dont on appelle '"l'instinct maternelle".

L'amour d'une mère pour son enfant? non... non cela était bien plus... spécial, il fallait être à ma place pour le ressentir. Cette envie aussi grande que l'amour, cette force qui me poussait à refuser le fait tuer ce petit être qui grandissait en moi. Je l'aimais d'autant plus que Julien, mais je ne me l'avouais pas tout à fait. Je me détachais longtemps de Julien et me releva avant de m'assoir délicatement sur mon canapé. Qu'allais je raconter à ma tante? Comment allais je lui expliquer cela? Je fixais la télévisions encore allumer mais le son de celui ci avait été coupé. Je pensais encore à un réveil de ce cauchemar, car au fond cette situation était comme un cauchemar dont l'on arrive pas à se réveiller. Je passais une main devant mon visage et baissa le regard vers mon ventre d'où je passais une main avec précaution. Une sensation tout aussi inexplicable s'empara de moi comme hypnotisé par quelque chose. Je tâtais mon vente toujours l'air ailleurs quand j'eus un sursaut et me tournais vers Julien.

_ Je ne peux pas rester ici, si ma tante me voyais ainsi je crois bien qu'elle ferait une attaque...

Je voulu détendre l'atmosphère sans grande conviction, mais mes paroles étaient vraies. Je ne pouvais pas annoncer cette nouvelle à ma tante. Elle avait déjà eu tant de mal à me comprendre et à se rapprocher de moi, alors lui annonçais ceci courrai bien à ma perte. Autant au sens propre qu'au figuré. Je me releva et fit les cent pas avant de rajouter l'air anxieuse.

_Je partirais, je pourrais dire que j'avais envie de prendre mon indépendance et que je souhaite me prendre en main?

Mes mains tremblèrent, je ne voulais pas laisser ma tante car je savais au fond ce qu'était le sentiment d'être abandonné mais si s'était le prix à payer pour la protéger de moi... du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] EmptyVen 21 Jan - 2:20

Depuis qu'elle était sortie de la salle de bain , toute mes pensée se bousculaient, j'étais incapable de remettre de l'ordre dans celle-ci pour l'instant de toute façon.Puis, mon front pris contact avec le sien, et je senti, comme a chaque fois que je la touchais, un petit frisson parcourire son corp fragile.Nous restâmes ainsi quelque instants, avant qu'elle ne se détache de moi pour se diriger vers le canapé.A ce moment précis , je me demandais surment la même chose que Mackenzie : qu'allait dire sa tante? Comment allait-elle réagir? Et nous ne pourons pas expliquer, de toute façon, pourquoi ce bébé grandi si vite !! Je me dirigea vers elle, la rejoindre et m'assie a ses cotés. Le sourire que j'aimais tant avais disparu. Les rires qu'elle poussait tout les jour résonèrent dans ma tête comme si elle venait tout juste d'en emettre un.Mais la situation n'était pas vraiment a rire.

-Je ne peux pas rester ici, si ma tante me voyais ainsi je crois bien qu'elle ferait une attaque...

Je passa alors une main sur mon visage, puis dans mes cheveux dorés.Elle se releva encore, fesant les cent pas comme moi tout a l'heure. Je la comprenais bien.Ce sentiment d'anxiété, de peur. Et oui, j'avais belle et bien eu peur.Et ce sentiment m'envahissait encore. La peur de ne pas être a la hauteur, la peur de la voir souffrire, la peur de la perdre...

-Je partirais, je pourrais dire que j'avais envie de prendre mon indépendance et que je souhaite me prendre en main?

Je me leva alors, et vint la prendre dans mes bras. La sentir près de moi me rassurais. Son odeur, sa respiration, les batement de son coeur, tout cela me disais qu'elle était bien avec moi.

-Je sais que sa ne sera pas facile, mais je suis là... et je croit que le mieux serait justement de partir.Ce sera le mieux pour toi et pour elle...et pour notre enfant...

Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty
MessageSujet: Re: Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]   Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Positif ou Négatif ? [PV : Mackenzie Candel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP's With : Mackenzie I.Candel :)
» Mackenzie and his friends :]
» Un premier rencart(pv:mackenzie)
» Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Les Habitations :: Studio des Candel-
Sauter vers: