Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyMer 11 Aoû - 18:56

Je marchais, décidée, vers le Parking du Lycée de Forks. Moi-mêm n'y avait pas ma place. Aprs tout je semblais avoir 13 ans, pas plus... J'aurais eu ma place au collège mais avec des yeux rouge sang et une soif quasi-permanente...

bref je m'assis sur une barrière au bord de la route et regarda les fenêtres du lycée. Quelques élèves sortirent. Un vent frais porta leur odeur jusqu'à moi. Je n'avais qu'à les attirer dans la forêt et... Non j'avais bu, chassant plus que necessaire pour ce jour. Dans ce groupe d'humain se trouvait une fille, assez jolie. J'étais dans l'ombre, évitant le soleil. Mes prunelles étaient rouges vif car je n'avais presque pas soif. Elle croisa mon regard. Tiens une humaine qui me regarde dans les yeux? Etrange. Amusée je lui fit signe. Je ne l'attaquerais pas. Disons que j'étais... Intriguée et curieuse. Allait-elle venir à moi? Je sauta avec douceur au bas de la barrière et sortit de l'ombre. Après tout le soleil était caché donc tout allait bien! Je m'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyMer 11 Aoû - 19:08

J'attendais impatiemment que la sonnerie retentisse. Le cours était tout sauf interessant.
Je collais mon front sur la fenêtre près de moi. Le soleil n'était pas au rendez-vous.
Je soupirais. D'où je venais, le soleil était toujours là. Il me manquais, ce bon vieux soleil...
La sonnerie retentit enfin. Je ramassais rapidement mes affaires, et sorti de cette prison qu'on appelle "Lycée". Malgrès tout, les profs étaient sympas.
Donc, je sorti, en même temps que tout le monde. J'aperçu alors dans l'ombre une jeune fille.
Elle était seule. Attendait-elle quelqu'un ? Que faire d'autre devant un lycée ? Elle paraissait très jeune, entre 13 et 15 ans. Dans l'ombre, je pouvais apercevoir ses yeux. Ils étaient rouge vif. Je n'en avais jamais vu de tels.
Elle me fit signe et sortie de l'ombre.
Je m'approchais d'elle.

-Salut, tu attends quelqu'un ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyJeu 12 Aoû - 5:57

Je regarda la fille. Légèrement plus grande que moi, les cheveux blonds et les yeux bleus... Sa peau était pâle et je voyais le sang derrière tout ça. Bah je la trouvais assez belle. La vue de son sang me donna soif, encore soif. Je ferma les yeux quelques instants et cessa de respirer. Lorsque je les rouvris la fille se tenait devans moi. Encore. Tant mieux ça m'éviterai de devoir lui courir après. Elle me demanda alors:

-Salut, tu attends quelqu'un ... ?

Moi? Attendre quelqu'un? Bien sur que non! Sauf que ça paraitrait bizarre que je sois là à regarder les gens sortir du lycée. J'inspira de nouveau et la soif me brûla la gorge. Si j'avais pu les larmes me seraient montées aux yeux. Enfin je dis:

-Non... J'attends personne. Comment t'appelles-tu?

Je la fixa sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyJeu 12 Aoû - 11:28



-Non... J'attends personne. Comment t'appelles-tu?

Je la regardais attentivement. Que faisait-elle ici, si elle n'attendait personne ... ?
Elle était plutot jolie, rousse, avec une bouche très fine.
Ses yeux m'intrigaient beaucoup. Rouge. Qui en avait déjà vu, des comme ça ?
Je fixais ses yeux, essayant de trouver des réponses que je savais impossible à trouver sans poser de question.
Un vent glacial souffla, ce qui me surpris, car depuis ce matin, il n'avait pas fait froid.
Cela rendais l'atmosphère assez tendue. Pour moi, en tout cas.
Pour elle je ne savais pas. Je me rendis compte qu'elle attendait ma réponse.
J'avais presque oubliée, plongée dans mes pensées.
Elle me fixait , l'air crispé. Qu'est-ce qu'elle a ?

-Arwen. Je m'appelle Arwen. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyJeu 12 Aoû - 16:59

Enfin! Elle en avait mit du temps à me répondre pour donner son nom. Le vent était tiède mais devait paraitre froid pour les humins, qui étaient si chauds. Bientôt je devrais me remettre en chasse. Mais pour l'instant seule comptait Arwen. Joli nom d'ailleurs non? Ah oui la réponse.

-Je m'appelle Camille, Camille Deslun. Mais je n'habite pas ici, pas encore du moins.

C'est vrai que m'attarder dans la région ne me dérangerait absolument pas. certes avec les Cullen ici la chasse risquait d'être dure mais bon... Tant pis. Que pouvais-je dire à Arwen... Pendant que je réfléchissait elle me parla...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyJeu 12 Aoû - 19:03

Veuillez relever le niveau de votre jeu.
Le nombre de ligne demandé est de 10 par conséquent
5 ou 6 lignes sont insuffisantes. Si vous avez du mal
avec vos sujets, inscrivez vous à l'aide au rpg.
Merci, le staff. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] EmptyMar 17 Aoû - 21:13

Pourtant, lorsque je recomptes mes lignes, il y en a bien 10 ou plus... :/
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty
MessageSujet: Re: ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]   ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ben tiens... Une humaine me remarque? [PV N'humaineuuh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP avec une humaine x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Le parking-
Sauter vers: