Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix éventuel de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Choix éventuel de personnage. Empty
MessageSujet: Choix éventuel de personnage.   Choix éventuel de personnage. EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Bonjour/Bonsoir à tous,

je cherchai un bon forum RPG sur la saga Twilight qui serai tout de même assez actif en ce moment, histoire de me remettre un peut à RP (j'adore ça, depuis 2 ans ^^), et je suis tomber sur le votre, qui me tente vraiment =P mais je n'arrive pas à me décider sur un perso. Y-a t'il un personnage vacant qui serai à prendre en priorité ? ( Post de membres, ou non.)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


Choix éventuel de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix éventuel de personnage.   Choix éventuel de personnage. EmptyMer 11 Aoû - 22:19

Bonsoir et peut être déjà bienvenue !
Je serai tentée de dire que tout les postes sont importants bien sûr Smile
Mais je serai tentée de dire aussi que les loups-garou sont prioritaires sur les vampires parce qu'on en a un peu moins Smile
Tu peux faire un tour dans les posts vacants nous avons une famille de loup qui est demandée. Sinon tu peux toujours inventer. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question Razz
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix éventuel de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Commencement :: Section Invités-
Sauter vers: