Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards Empty
MessageSujet: Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards   Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards EmptyDim 8 Aoû - 14:46

Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards Icontaylormomsenbr Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards Iconzacefronw2

Our love is broken, just go.

    La journée avait été pour le moins épuisante, j'étais parti tôt ce matin pour faire quelques paniers. J'avais besoin de réfléchir, de me donner un peu car j'avais l'impression d'être devenu un vrai feignant depuis que les vacances ont commencés. C'est jour-ci mon temps libre était consacré à la télévision car Romane, ma petite amie est absente pendant quelques jours, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Bref, entre les réseaux sociaux sur les quels je discutais avec mes amis et les SMS que j'envoyais par vingtaine tout les jours je trouvais le temps de manger et dormir. Rien de bien spécial donc. En plus, j'étais seul à la maison mon père était encore en affaire à l'étranger et la c'est le jour de congé de la gouvernante. Encore un dimanche pourrit à rien foutre en perspective m'étais-je dis la veille et c'est donc pourquoi j'ai pris les choses en main. Faire du sport m'a rendu ma bonne humeur.

    Je rentrais donc chez moi en fin d'après midi, j'étais tout en sueur et épuiser. C'était une sensation incroyable que je n'avais plus ressentis depuis longtemps et mes muscles qui avaient travaillés ne s'était jamais senti aussi en forme. Je me dirigeais donc prendre une douche bien chaude et quand celle-ci fut fini, je mis un t-shirt et un short avant de me coucher sur mon lit. Je fermai a peine les yeux que je m'endormis, mais au lieu de me reposer mon sommeil me fatigua encore plus car il se trouve qu'il était plutôt agité.

    Ma bouche était sèche, ma gorge me brulait et rien n'étais plus important que son sang, celui qui coule dans ses veines qui bat dans ses tempes. Tout ce que je veux c'est y goûter, un peu. Sa chair tendre et blanche s'offre à moi et a son cou je plante mes crocs acérés, ce liquide rouge a un goût fruité, sucré mais amer par la même occasion. Je ne me rends pas compte du mal que je fais, elle ne se débat plus et son corps se détend, j'ai l'impression qu'elle y prend plaisir, je fus surpris quand je n'eus plus rien pour apaiser ma soif. Je la regarde, elle ne bouge pas. J'ai compris, mon dieu qu'est ce que j'ai fais. Je me mis à crier son nom. Elle ne bouge pas. J'ai tué Romane ! J'ai tué celle que j'aime ! Comment j'ai pu ! Je suis un monstre. Laissez moi mourir avec elle. Je regardai une dernière fois son doux visage mais celui ci se transforma soudainement, ce n'était plus Romane mais une blonde... Nina ? Mais comment est-ce possible ? Je crus halluciné, j'observais minutieusement les traits transformé, oui c'était bien Nina mais comment ? C'est alors qu'elle ouvrit soudainement les yeux, je sursautai effrayé.

    J'ouvris les yeux et me redressais. Qu'est ce que c'était que ce rêve ?! Je n'en ai jamais connu de pareil, troublant, effrayant et dégoûtant aussi. Ma tête me tournait et ma respiration était saccadée, la chambre était toujours la même pourtant j'avais l'impression d'être dans un autre monde bien que je n'avais pas bouger d'ici. Je me levai et filai dans la salle de bain me rincer le visage, ce rêve m'avait totalement perturbé ! Jamais je n'avais penser pouvoir faire du mal à Romane a cause de ma vraie nature et là j'ai des doutes et puis pourquoi Nina m'est apparue ? J'en sais rien. Une boule à l'estomac me paralysa un instant et complétement perdu, je descendis au salon quand on sonna à la porte. Je priais pour que ce soit mon père, il pourrait m'aide a comprendre pourquoi j'ai rêver de sang... Et puis en même temps c'est le seul a qui je puisse parler à ce propos. Je m'approchai donc de la porte et l'ouvrit avec une certaine réticence. Quand je vis la personne devant le perron, mes yeux s'écarquillèrent laissant une expression de surprise sur mon visage, qu'est ce qu'elle venait faire ici ?

    _ Nina ? Euh...que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards   Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards EmptyDim 29 Aoû - 13:33

    Nina avait prévu une soirée avec quelques uns de ses amis chez l’un d’eux. Elle était habillée, coiffée et maquillée ; il ne lui manquait plus que son sac à main fétiche. Elle le chercha pendant une bonne demi-heure, elle commença à s’énerver car elle s’était rendue en retard. La demoiselle décida donc de prendre un autre sac à main. Elle prit le premier qui lui tomba sous la main. Cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne l’avait pas sorti du placard ; elle l’ouvrit et regarda ce qu’il y avait dedans. Au fond, il y avait un petit appareil photo jetable, elle le sortit et le fixa pendant deux ou trois minutes. Elle ne se souvenait pas des photos qu’elle avait prise avec mais était presque sûre que c’était la période où elle sortait encore avec son ex.
    Elle prit son téléphone portable et appela une de ses amies, elle tomba bien sûr sur le répondeur, comme presque tout le temps.

    « Salut Jess, euh … je t’appelais pour te dire que je ne peux pas venir finalement ce soir. Je suis malade, enfin pas très en forme et clouée au lit. Donc on se voit bientôt. Bizzzz »

    Mlle Richards sortit et fonça vers sa voiture avec l’appareil à la main. Il n’était pas encore 22heures ; bien qu’à cette heure-ci le magasin soit fermé, elle connaissait le fils du photographe. Elle l’appela en lui demandant de venir tout de suite au magasin, ce qu’il fit sans rien demander en retour. Elle lui demanda gentiment de développer ses photos, ce qu’il fit aussi. Elle attendit 10 minutes devant la boutique, et il en ressortit avec la pochette. Il lui donna, elle la prit, lui dit Merci et monta dans sa voiture. Elle eut juste le temps d’entendre « tu me devras un service toi aussi » avant d’allumer le moteur. Rien est gratuit Nina, tu devrais le savoir.

    Arrivée chez elle, elle sortit la pochette contenant les photos de l’appareil jetable de son sac. Elle hésita quelques secondes avant de l’ouvrir, elle avait une petite crainte ne connaissant pas ce qu’il figurait dessus mais étant trop curieuse pour s’arrêter là, elle ouvrit la pochette et en sortit les photos. La demoiselle les examina toutes une par une. Une vague de chagrin monta en elle. Des larmes commencèrent à couler ; elle ne pleurait presque jamais, mais quand elle le faisait elle avait du mal à s’arrêter, et ce n’était pas du cinéma. Personne ne devait la voir faible à ce point-là. Elle était triste de la tournure qu’avait finalement prit cette histoire. Elle repensa aux rêves qu’elle avait à l’époque où ces photos avaient été prises. Comme une petite enfant rêvant de prince charmant et de mariage, elle avait ses ambitions là. Puis, lui revînt en mémoire son altercation avec Romane, et ses moments où la jalousie prend le contrôle de son corps. Une idée lui traversa l’esprit, aller voir Ashton. Elle regarda l’heure puis renonça à rendre une petite visite ce soir. On ne sait jamais, elle n’avait pas envie de tomber sur Ashton à moitié à poil avec Romane surgissant derrière et peu vêtue.

    Le lendemain.

    Cela faisait déjà un quart d’heure qu’elle s’était garée devant la villa des Taylor. Elle n’avait pas vu la voiture de Romane, ce qui était déjà un grand soulagement car même si foutre la merde dans les histoires de couples elle adorait ça là ce n’était pas le moment. Au bout de quelques réflexions supplémentaires, Nina se décida enfin à sortir de la voiture et se dirigea vers la porte où elle sonna. Elle espérait que ce soit le père d’Ashton qui lui ouvre, il avait toujours été sympathique ou courtois au moins. Lorsqu’elle entendit le mécanisme de la porte, elle leva les yeux qui se posèrent sur … Ashton. Il était toujours aussi beau.

    - Euh ...

    Elle ne savait pas trop comment lui expliquer sa visite. Surtout qu'il n'y avait pas de but particulier, elle avait juste besoin de lui mais ça elle ne pouvait pas lui dire, bien sûr. Elle aimerait qu'il sache qu'il lui manque énormément malheureusement elle ne pouvait se contraindre à lui dire, surtout que lui était passé à autre chose depuis bien longtemps et n'avait aucune envie de quitter Romane à ce qui se disait. Elle cherchait au plus petit coin de son cerveau qu'elle excuse elle allait pouvoir utiliser. D'habitude, les bobards ça venait tout seul pas besoin de réfléchir bien longtemps mais là, elle bloquait.

    - En fait ... Je passais pour dire quelque chose à ton père de la part de mes parents mais à ce que je vois il n'est pas là.

    Elle n'avait rien trouvé de mieux. Et c'en était ridicule, ça se voyait rien que dans le ton qu'elle employait et Ashton allait le voir directement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise...mauvaise ou bonne ? feat. Nina Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina's MSN
» Nina's Link
» Nina's Phone
» RP feat Miss Livingstone?
» C'est ainsi qu'il se replia sur lui [Nina Richards]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Les Habitations :: Villa des Taylor-
Sauter vers: