Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les pensées s'envolent. [ Pv Eleanor Cullen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Quand les pensées s'envolent. [ Pv Eleanor Cullen.] Empty
MessageSujet: Quand les pensées s'envolent. [ Pv Eleanor Cullen.]   Quand les pensées s'envolent. [ Pv Eleanor Cullen.] EmptyMer 14 Juil - 12:53

« Midori venait une fois de plus de passer une journée totalement ailleurs, plongée encore dans ses livres. Elle s'étira, et se décida à enfin terminer de vider son dernier sac. Elle rangea vite fait les dernières affaires qui y trainait, et son regard se posa sur une petite boite noire, calée dans le fond du sac. Elle envoya son pied dans le sac, qui traversa toute la pièce pour s'écraser violemment contre la baie vitrée. Elle s'enferma dans sa salle de bain, et opta pour une douche bien glacée, histoire de se remettre les idées en place. Pourquoi était elle venue à Forks bon sang ? Pourquoi venir ici, juste pour Isabella Cullen ? Elle avait vraiment perdue la tête ici. Bienvenue dans une petite ville ou il n'y a rien à faire. Elle se promit que prochainement, elle retournerait à Tokyo, mener la vraie vie qu'elle aimait. Et peut-être essayer de retrouver Kyoichi aussi.. Peut-être que son maitre était de retour ? Et tout redeviendrait comme avant, avant qu'il ne parte en pleine nuit, la laissant seule sans même la prévenir. Il avait dit qu'il reviendrait bientôt.. Elle l'avait attendu durant des semaines, avant de comprendre qu'elle avait été abandonnée. Et la peine avait laissé explosé la rage, d'ailleurs, elle avait réduit la maison en miettes, avant de fuir Osaka...

Elle sortit de la douche, et se sécha rapidement. Elle enfila une robe noire s'arrêtant a peine au dessus de ses genoux, évasé à partir du bas ventre. Elle glissa ses pieds dans ses ballerines, avant d'attacher ses cheveux en une longue queue de cheval qui tombait dans le bas de son dos. Un petit tour, peut-être même une partie de chasse ne lui ferait pas de mal, après tout. Elle pourrait évacuer toutes cette rage qu'elle avait accumulée. Elle ferma la porte derrière elle, puis se décida à marcher jusque la forêt, histoire de prendre l'air pur.. Comme si c'était utile pour quelqu'un qui ne respirait pas. Elle entra dans la forêt, et finalement.. La chasse, ça ne la tentait pas. Elle s'assit sur une branche en haut d'un arbre, et observa le paysage. Même si Forks était ennuyant, il y avait une vue splendide, c'était sur. Mais la nuit il y avait quelque chose de magique ici.. Allons bon, maintenant elle partait dans des délires franchement pas net. Manquerait plus qu'elle soit en harmonie avec la nature pendant qu'on y est. Nan mais sérieux, la connerie j'vous jure.

Elle arrêta d'observer la nature en sentant que quelqu'un approcher. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, mais vampire sans aucun doute. Elle observa les alentours, et vit une petite silhouette s'approcher de l'arbre ou elle était perchée. D'un bond, elle se retrouva au sol, et observa une petite chose quelques mètres plus loin. Et ne pu retenir un hoquet de surprise. Depuis quand y'avait il des bébés vampires ? Cette gamine ne devait pas avoir plus de 7.8 ans physiquement parlant. Elle observa le petite demoiselle, toujours aussi surprise. Elle avait de toute évidence entendu son petit bruit juste avant, vu qu'elle avait tournée la tête vers elle. Elle lui adressa un petit signe de la tête tandis qu'elle murmurait un léger.»

- Bonsoir.


« C'était vraiment bizarre, quand même.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les pensées s'envolent. [ Pv Eleanor Cullen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « A monster in the forest [ PV Rosalie H. Cullen ]
» Retrouvailles, ou un truc de ce genre. [ Pv Isabella Cullen.]
» Alice Cullen (RP)
» Vampires : La Famille Cullen
» Ca doit être bizarre pour les vampires de rencontrer des humains qui connaissent leur existence! | Bella Cullen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: