Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyMer 21 Avr - 19:41

Je voulais voyager , depuis que j'étais arriver à Forks je ne pensais qu'à ma mère mais la je n'en pouvais plus il fallait que je parte ! Ma destination fut la France car une de mes grand-mères y habite se qui est pratique car comme sa je n'aurais pas à payais mon billet d'avion et je parler pas trop mal français , je devrais m'en sortir.

Une fois arriver en France je courut prendre un taxi , les transports en communs ne me tentait pas aujourd'hui je voulais me dépêcher d'arriver et faire el vide dans ma tête oubliez juste un moment cette histoire , cette douleur. Déjà que dans l'avion je sentais les kilomètres me reprocher de m'enfuir.

Quand un taxi fut devant moi je commençais à prendre ma valise pour me diriger vers chez ma grand-mère combien pouvait couter un taxi ? plus chère que les transports en commun ? et puis zut tant pis j'y vais mais une jeune femme de 17 ou 18 ans arrivas devant moi, elle était grande et belle , voulais elle prendre ce taxi ? Elle avait elle aussi une valise à la main ou plutot 2 .Elle resta immobile un moment , j'attendais avec impatience d'entendre la voix de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyMer 21 Avr - 20:00


Depuis quel que temps la vie a forks étais rendu minable, tout le temps le même personne le même visage celle me rendais encor plus malheureuse .je me mit a pensés à m’évader partir tout laisser derrière moi arrêter de me prendre la tête avec tout ce monde dans cœur sans joie.

J’avais vraiment besoin de voire de nouvelle personne et peut-être trouver L’amour on sait jamais…alors sous un coup de tête je pris 2 valise et mis le plus de vêtement possible avec tout mon maquillage et je pris beaucoup d’argent, et oui j’avais beaucoup d’argent ma 2 iem mère m’avais léger tout sa fortune elle était pleine a cracker ! Je me rendis a l’aéroport sa sentais
Tellement l’humain sa faisais exactement 3 jour que je n’avais pas gouté su sang… tout Au long du trajet je regardais une petite femme elle était trop jolie elle avait les cheveux blond blanc de petit mèche et de beaux yeux bleu je ne pouvais m’empêcher de la regarder elle me fascinait.


Rendu a la destination je descendis de l’avions et alla chercher un taxi je revu la jeune fille je lui sourie elle me regardait comme si elle attendait quel que chose de moi je regardai le taxi et dit

Éma :tu Vien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyMer 21 Avr - 20:12

Cette personne d'une beauté infinie me fit un sourire éblouissent et pleins de gentillesses elle me lanças joyeuse :

- Tu viens avec moi

Je fus d'abord très étonnée elle avait une voix douce mais surtout : pourquoi voulait telle que je vienne avec elle ? Nous étions de parfaite inconnue l'une et l'autre. Mais quelque chose me disait : "suis la !" alors je montit dans le taxi, lui lançais un sourire affecteux et lui dit :

- D'accord

Elle était contente de ma réponse et cela me rendait joyeuse , enfin quelqu'un qui se soucier un petit peu de moi et qui me remarquais je lui dit :

- Où allons nous ?

Elle me regarda malicieuse mais ne me répondit pas tout de suite , peut etre réléchissais elle.
Je me rappelas que je devais aller chez ma grand-mère je voulais tellement la suivre , elle qui avait l'air si sur d'elle , elle qui n'était pas comme les autres. Et puis zut allons y ! partons à l'aventur ceci me feras pensée à autre chose et quelque chose me disais que je serais au moins un peu plus heureuse que 2 minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyMer 21 Avr - 20:28

Elle me regarda et me demande
- Où allons-nous ?
Je lui fis un très beau sourire car elle avait l’aire male allaise je la regardai et dit
- je ne sais pas tu attendais le taxi et ici lorsque tu attends un taxi sa peu durer au moins deux en en trouver un alors nous faisons du co-voiturage et je lui fis un autre sourire moi je ne sais pas ou je vais mais peu import je veux juste m’évader…alors ou vas-tu ce soir?
Éma ne pouvais s’empêcher de la regarder elle était comme une petite fille qui cherche a attirer L’attention de sa grande sœur le chauffeur de taxie avais l’aire impatiens je lui envoilai une image que si il n’attendait pas je le dévorais et il se retourna traumatiser je lui sourie
Éma :a et ne inquiets pas le trajet est gratuit aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 9:37

Elle me sortit dit que nous ferions du co-voiturage et cela ne me poser vraiment aucun problème car quelqu'un avec qui parler pendant un trajet je ne le refuse jamais. Elle me fit beaucoup de sourires affectueux , j'étais contente puis elle me demanda :

- ... où vas tu ce soir ?

Je réfléchis , fallait t-il que je lui dise que j'allais chez ma grand-mère ? non ! cela ferait petite fille à sa grand-mère et puis j'ai très envie de m'amuser ! Je montis dans le taxi puis lui dit :

- je veux m'amuser alors connaitrais tu un endroit où on pourrait aller ? enfin si sa ne te dérange pas de rester un peu en ma compagnie ?

Elle rigola puis monta dans le taxi avec ses 2 grosses valises à côté de moi. A mon avis elle doit connaître un petit peu la France enfin moi je la connais j'y viens depuis ma plus petite enfance mais en ce moment je n'y partais plus trop car ma grand-mère est la mère de mon père et comme mon père est ... décédè et ma mère c'est remarier je n'oser plus la voir
J'attendais toujours la réponse de ma voisine mais le temps qu'elle me réponde je me rappelais que je en connaissez meme pas son nom


- au fait comment t'appelle tu ? dis je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 14:05

- je veux m'amuser alors connaitrais tu un endroit où on pourrait aller ? Enfin si sa ne te dérange pas de rester un peu en ma compagnie ?
Le l’examina surpris qu’une humain comme elle ne sente pas le danger en moi…comme un lion qui chasse la gazelle… mais je n’avais aucun intensions de la tuer son odeur étais peut-être sans aucun doute délicieuse et que sa faisais 3 jours que je n’avais pas bue de sang d’animaux …
Éma…-Sais une très bonne idée …heu je ne connais pas trop l’endroit alors…
Je ne savais plus quoi lui dire… je ne savais pas ou j’allais a mon départ alors aucun renseignement rien …. Alors je la contemplais et elle me demanda
- au fait comment t’appelles-tu ?
sans hésiter… - Éma Hayden et toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 17:56

Elle me demanda m'on nom et je lui dit franchement :

- Je m'appelle Anastasia Ladways mais tu peut m'appeler Ana'

J'aperçus au loin une grande roue , il devait surment y avoir un fête foraine , tiens ! je pourrait l'y emmenait on s'amuse toujours à une fête foraine et puis depuis mon enfance j'adore allait à des fêtes foraines car j'aime beaucoup beaucoup , le bruit , les gens et je rigole toujours énormement.
Je souris aux souvenirs qui emplissaient ma tête.


- On peut aller à la fête foraine , tu verras on vas beaucoup si amusez

Elle me sourit je prit donc sa pour un oui et indiqua au chauffeur de taxi qu'elle était notre destination.
Lors du voyage je rie beaucoup ce qui me mit de très très bonne humeur.
Peut etre le destin ferait il que nous devinions amies ?
Sa je l'éspèrer de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 18:06

Elle me proposa d’aller à une fête foraine je fis un sourire mais ce n’es pas que je n’aime pas sa sauf que sa fait exactement 3 jour je ne pas bue et la il ya toujours de millier de personne qui on peur et la peur me donne encor plus soiffe alors je regardai ana
-très beau nom et je lui souris
J’avais la gorge qui serais et que me chauffait a penser qui y avais plein d’humain qui m’attendais. Arriver a la fête foraine j’en regardai ana… je reviens je vais au toilette en allant au toilette je vue une petite fermette je me dépêchai a attraper un lama … personne ne ma vue et je l’amenai dans al salle de bain et bue tout son sang et le déchiquetas en morceau et alla le cacher derrière la toilette et partie rejoindre ana
Regard ana…
-bon par quoi allons nous commencer
Et je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 19:13

Elle me demanda où elle voulait allez je lui répondit :

- à la grande roue ! Mais d’abord j’aimerais allez acheter une barbe à papa, tu en veux une ?

Elle me sourit mais je ne sais pas pourquoi ce n’était pas comme si elle voulait vraiment mangez quelque chose comme sa, je trouvais que ses yeux avaient légèrement changez de couleur depuis qu’elle était allez au toilettes.
La curiosité me conquis


- euh … est ce que tu portes des lentilles de contacts ?

Elle parut mal à l’aise par ma question.
J’attendais toujours sa réponse son visage me disais qu’elle menez une bataille intérieure pour me répondre.
Elle me regarda intensement.
Et se prépara à me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 19:22

J’étais pris au piège elle avait remarqué que mes yeux avais changé de couleur que faire! Je le regardai male a laisse de répondre Es-que je devais lui dire que j’étais une hybride? Lui mentirai et lui dire que je mets des verres de contact et sais a ce moment la que jais u l’idée du siècle je regardai le ciel étais gris il changeait avec la température
-avec la température qui se prépare ma couleur de yeux devienne marron sa change tout le temps même lorsque qu’il ya un courent d’aire il change … mais bon
Je la regardais elle ne savais plus quoi penser j’étais fait je devrais la bouffer si elle sais mon terrible secret je ne veux pas la manger mais si elle le sais je suis foutu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 22 Avr - 19:44

Sa réponse me parut très bizarre.
Les yeux qui changent avec la température je suis sur que sa n’existe pas mais peut être voulais elle que je ne sache pas ? Son visage me disais que sa ne lui faisait pas plaisir de me mentir et qu’il ne fallait plus que je lui pose de question la dessus sur le coup je lui répondit :


- ah … ok c’est marrant bon on vas sur la grande roue

Cela lui fit plaisir elle me fit un énorme sourire soulager puis me tira avec sa main vers la grande roue j’été heureuse, j’allais m’amuser.
Elle se stoppa devant le marchand de barbe à papa et me fit signe d’aller en acheter deux.
Je revins de grosse barbe à papa à la main et lui en tendit un tendit une puis nous courûmes jusqu’à la queue.
Elle était longue, nous pourrions en profiter pour discuter.
Je lui demanda.


- D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyVen 23 Avr - 13:55

- D'où viens-tu ?

Je ne sais pas si je devrais répondre mais si je ne réponds pas cela feras vraiment louche elle ne croira pas que je suis une humain allons je change tout mon histoire…bon

-je me souviens pas qui étais ma mère car elle est morte a ma naissance et mon père ma abandonner il ma laisser un une femme super génial c’étais quasiment comme ma mère jusqu’a jour ou elle sait fait tuer par un homme dans vole a main armée. J’avais environ3 ans et je partie dans un foret a la recherche d’une nouvelle famille et un …Homme ma amener a sa femme a la plage des quilut et mon héberger jusqu’a l’âge de 16 ans et a cette âge la je partie a forks pour me trouver une maison et un homme

Je me sentais male de lui mentir mais c’étais mieux comme sa je la regarda elle avais l’aire bouleverser alors je lui sourit et dit et toi

- Et toi d’où Vien –tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptySam 24 Avr - 11:30

Elle me raconta son histoire. Au début je la crus mais vers la fin cela me parut louche, un e histoire comme sa c’est littéralement impossible !
Je fus alors tout ému par mes pensées : me mentais elle ? Mais non ! Elle étais belle, gentille et amicale pourquoi ferais t-elle sa ??? Mais elle étais mal à l’aise pour l’histoire avec ses yeux qui changent de couleur … Je ne savais plus trop quoi croire dans tout sa.
Elle coupa court à mes pensées.

- Et toi d’où viens tu ?
Elle me fit un sourire, je mis quelque minute avant de répondre pour regarder où en était la queue.
Il restait encore beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à cette grande roue, nous aurions largement le temps de déguster nos barbes à papa toutes roses.
Des gens de toutes les tailles et de toutes les couleurs attendaient, certains avaient un air ravit car ils étaient heureux d’être sorties en amoureux ou encore des gens impatient car leurs enfants voulaient montaient tout de suite commencer à taper du pied mais dans cette ribambelle de personnes il y avait Moi et Ema, 2 personnes qui se connaissent a peine. Pour ma part je l’apprécier beaucoup j’aurais aimer que nous devenions de grandes amies.
Puis je me rappelais que je devais répondre à cette question, elle allait me trouver bizarre des gens qui ignorent quand la personne vous parle et qui réponde 400 ans après sa ne se fait plus beaucoup.

- euh … je suis à Forks comme toi, même si je viens d’y emménager ! On pourra se revoir si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptySam 24 Avr - 11:55

- euh … je suis à Forks comme toi, même si je viens d’y emménager ! On pourra se revoir si tu le veux bien ?
Je ne savais pas quoi répondre mais je savais que je pouvais car je ne suis pas comme mes congénère je ne brille pas au soleil alors cela ne serais pas louche elle me croira que je ne suis pas un vampire….
-oui sa serais une très bonne idée Jje lui souris
La fille étais tellement longue les enfant crias pleurais chignais j’avais le gout de tout …les bouffer tout rond alors je regarda ana et je lui dit
-je reviens jais une bonne idée !
J’alla au guichet demander des passe Vitte la fille ne voulais pas alors je lui envoila des image de elle pris dans sa plus grande phobie et elle avais tellement peur que sur le coup elle men donna je partie heureuse rejoindre ma nouvelle amie!
-On va pouvoir passer plus Vitte
Je lui montrais le passe vite lui pris la main et nous passion sur le bord des passe Vitte et nous passion devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptySam 24 Avr - 15:02

Elle avait prit un passe qui nous permis de montait pour le deuxième tour. En attendant nous discutâmes puis la cabine arriva devant nous. Cette cabine était d’un blanc immaculé, la porte était peinte en rose pour nous, les siège était confortable et douillé mais on sentait quand même que beaucoup de personne si était déjà assisse pour admirer le paysage.
Un petit mouvement se fit … je ne devait pas lui dire surtout pas que j’avais le vertige, sinon elle allais me prendre pour une minable …
Ema admirer le paysage le sourire aux lèvres, je lui répondit en un faible rire, les maison se faisaient de plus en plus petites les gens ressemblaient à des petites fourmis … sa n’allez pas le faire !

- euh … Sa te plaît ?
Elle me regardait curieuse.
Peut être avais elle deviner …
Sa n’allez plus j’allais m’évanouir mais avant de m’humilier je lui murmurais :

- s’il te plait … Reste mon amie … Pour toute la vie … tu est la meilleure depuis …

Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptySam 24 Avr - 15:10

je la regardais je voyais quelle ne filais pas alors au moment ou elle perdra connaissance je lui envoila de belle image pour la réanimer cella ne marche pas alors je lui donna du sucre et je vue que son visage reprenais des couleur je lui dit a l’oreille
- ne inquiet pas je sériai ton amie pareil et je me mis a rire et lui dit tout va bien sais presque fini alors a ce moment je vue que se yeux souvras et lui dit
-fini le manège pour toi ma belle et je lui souris de nouveau
Elle ne se sentait vraiment pas bien alors j’envoile des images au gars qui fessas faire le manège et il accéléra le manège pour que nous décédions a ce moment je la pris et l’emmenas dans un taxi et lui dit
-ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptySam 24 Avr - 15:58

Elle m’aida beaucoup en me donnent du sucre. Bizarrement le manège me parut plus rapide puis nous descendîmes elle me porta jusqu’au taxi.

- Où allons nous ?

Je réfléchis peut être n’avais elle pas d’endroit pour dormir ? La maison de ma grand-mère est très grande, ayant eu 4 enfants il y avait beaucoup de chambre.

- Viens tu dormiras chez ma grand-mère pour cette nuit

Elle me sourit en guise de réponse, je pris sa pour un oui.

- attend je l’appelle

Au téléphone ma grand-mère fut ravit, un peu de gaieté dans cette ancienne maison où il y avait tellement de vie. Nous partîmes vite car il faisait presque nuit. Ma grand-mère accepta de nous faire un bon repas ce soir.
Je souris à Ema, j’étais heureuse maintenant ma bonne humeur ne se résumé que grâce à elle et pour sa je la remercier de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyLun 26 Avr - 14:45

Elle me proposa d’aller cher sa grand-mère qu’es que je devais faire? Alors pour ne pas perde son amitié je lui dis en souriant pour quoi pas et je l’entendis parler au téléphone avec un tel entrain que sa me faisais sourire alors je lui dit
-ou vie ta grand-mère
Je voulais Savoie si je pourrais aller chasser pendant la nuit même si mon corps a besoin de beaucoup d’énergie je suis une hybride je ne suis pas comme mon père je dois dormir…. Mais bon sais pas grave je m’arrangerais pour quel ne se souvienne de rien de mon départ de la nuit en lui envoyant de beau rêve elle ne se réveillera pas de plus je lavais essayer sur un loup de la réserve je croie qui s’appelais Jacob il ne savais jamais réveiller et sur sa sœur aussi elle s’appelais Rachelle elle ne savais jamais réveiller j’étais vraiment rendu une experte et je rie en moi-même et je regardai Anna perdu dans mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] EmptyJeu 29 Avr - 16:47

Elle me demanda où habiter ma grand-mère, je lui répondit puis nous arrivâmes.
A la fenêtre ma grand-mère avec un regard affolée :

- Anastasia ! Anastasia ! Ta mère !
- que ce passe t-il ??
- Ta mère est à l’hôpital !! Elle est gravement blessée !
La terreur m’envahit !!
- écoute Ema dis je en larmes je vais retourner chez elle, il faut que je la voit !
Elle me regardas tout aussi affoler que moi.
Je courus jusqu’au taxi vu qu’elle en me répondais pas.
- direction l’aéroport crierais je presque au chauffeur
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]   Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres [ pv : éma hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison pour Hayden Wate, Ema Hayden et Emma John
» Hayden's Links
» Hayden Wate
» RP with Hayden Wate
» Signature pour Hayden Wate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: France-
Sauter vers: