Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte des lieux [Eric L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyDim 29 Aoû - 17:21

    Emiko avait l'habitude d'agir ainsi à Seattle. Il lui arrivait souvent de sortir, sans prévenir (ou si peu...), en emportant son matériel à dessin, d'errer dans les rues, de s'asseoir quelque part, et de dessiner tout ce qui passait devant elle. Elle détaillait les gens, leurs vêtements, leur port, leur vitesse, tentait de percer leur caractère... S'en inspirait, et dessinait, dessinait, et dessinait encore. Il faisait beau, elle n'avait pas pris de veste, et, en ayant assez de mettre son foulard, elle décida de l'oublier. Elle mettait habituellement un point d'honneur à se couvrir le cou. S'étant coupé les cheveux récemment, il était découvert... Et la marque en demi-lune que lui avait laissée Andrew également. Mais elle savait par expérience que peu de gens la remarquaient... A vrai dire, à chaque fois qu'elle n'avait pas mis son foulard, personne ne lui avait rien dit.

    Emi se retrouva dans les rues de Forks, et il commença à pleuvoir. Elle chercha un mur abrité, et s'installa sous la devanture d'un magasin. Le propriétaire furieux lui demanda de partir. Elle rentra donc dans la boutique, acheta une babiole et retourna s'installer. L'homme ne revint pas lui demander de comptes, et elle le dessina.
    Son nouveau jeu artistique consistait à dessiner les humains tels qu'ils pourraient être en tant que vampires. Elle essayait d'imaginer pour chaque personne qu'elle voyait comment elle pouvait améliorer leurs traits, leurs défauts, mettre en valeur leurs atouts. C'était relativement difficile, et cette tâche lui occupait assez l'esprit pour ne pas repenser à Andrew. Il lui manquait toujours autant...
    Elle eut soif, et partit s'acheter un milk-shake dans un café. Elle dut se résoudre à prendre un brownie avec, car la serveuse refusait de lui vendre sans. Elle retourna s'asseoir à sa place, posa le gâteau à côté d'elle (beurk !) et entama sa boisson tout en griffonnant sur son carnet l'intérieur du café et en caricaturant la serveuse, qui ne lui avait pas plu.

    La pluie commençait à devenir plus forte et Emi commença à avoir froid, mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle grelottait sans le savoir, trop absorbée par son crayon. Elle aimait pouvoir ne plus penser à rien, c'était tellement agréable... Elle reprit "conscience" en remarquant que personne ne l'avait abordée. A Seattle, des dizaines de personnes se seraient déjà penchées sur son carnet pour regarder... Elle n'aimait pas ça, mais elle s'y était habituée. Quelle étrange ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyDim 29 Aoû - 17:58

Eric venait de sortir enfin de cette hôpital, et il était bien content d’y en sortir malgré que tu se passas bien avec Tala, quand elle partie ses crise d’angoisse avait refait surface. Quand on lui dit que tu étais bon il c’était précipité avec hâte vers la sortit. Il ne fessait pas très beau et la pluie était en trin de tomber. Il décida d’allez s’acheté des vêtements car les siens commençait a être vraiment use et il avait fait leurs temps. Il décida d’allez dans une boutique. Il entra calmement et il fut surprit de la mode et aussi des prix des vêtements. Il se demandait si ce n’était pas mieux de faire les choses soit même de plus il avait besoin de se faire deux nouveau veste en cuir. Les sien était devenus trop petit pour lui. Il savait comment s’en faire un a force de voir sa mère en faire et il pensa a en faire un pour Tala comme cadeau au prochain rendez vous. Il prôna quelque jean et il décida d’allez a un autre marchant qui vendait des tissu de cuire et des fils un peux plus loin.

L’autre boutique était une maison en bois qui lui fessait pensé au magasin d’équipement en Alaska. Il se sentit un peux chez lui puis il se dirigea vers la caisse ou se trouvait un homme. Il le sala puis il lui demanda s’il avait du cuir marron de disponible. L’homme fit signe que oui puis il le demanda de la suivre dans un coin du bâtiment ou se trouvait plein des morceaux de cuir. Eric reconnue a quel animal correspondait les peaux. De plus il était bien moins chère que se qu’il aurait pus pensé. L’homme lui expliqua que les chasseurs lui donnaient les peaux gratuitement et qu’il les travaille. Eric lui expliqua ou il vivait et comment il voyait sa mère faire des vêtements en cuir. L’homme lui proposa alors pour étendre son magasin des faire des vestes pour lui. Il lui offrir la moite de se qu’il commandait et si il aimé les model il lui proposerait un emploi. Eric accepta avec plaisir. Voyant que le temps se couvrait il prit le soin avec le marchant de bien couvrir les cuirs puis il sortie du magasin en le saluent.

Eric essaya de se dépêché mais la pluie avait prit une si grand ampleur qu’il décida d’allez se couvrir le temps que cette averse se passe. Alors qu’il cherche un endroit il vit une fille au trait asiatique en trin de gribouille sur une feuille. Elle semblait d’être très concentré sur sa tache car elle ne bougea pas d’in cil a par son poignet. Mais elle tremblait de froid et cela rendit Eric inquiet. Alors que l’eau coulait de ses bandages il se dirigea vers elle puis il jeta un coup d’œil au dessin avent de parle avec elle. Eric vit une tête très bien dessiné mais il ne fit pas plus attention.

-Vous devriez allez dans un endroit sec vous allez attraper un rhume si sa continue comme cela.


Dit il d’un tom amical, en regardent de nouveau le dessin. Une chose qui était sur sa n’était pas lui dessus. Il avait le bandage sur la tête et aussi un train de son ouverture qui se voyait. Et il avait des marque un peut partout sur le corps. Il attendit la réaction de la fille tout en regardent de ses yeux vairon le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyDim 29 Aoû - 19:06

    Emiko sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit une voix.

    - Vous devriez allez dans un endroit sec vous allez attraper un rhume si sa continue comme cela.

    Elle sursauta, surprise, elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle leva des yeux étonnés vers son interlocuteur. Il avait de multiples bandages dégoulinant d'eau de pluie, des cicatrices. Il avait du avoir une vie difficile. Il était bien bâti, habillé certes étrangement, mais l'impression d'artisanat que donnaient sa tenue donnaient une ambiance apaisante et mettait en confiance. Du moins, pour Emi. Il était plus grand qu'elle, ce n'était pas difficile, après tout, du haut de son mètre soixante-trois, et, chose étonnante, ses yeux étaient de deux couleurs distinctes. Son oeil gauche, non, droit, non... L'oeil à sa droite à lui était brun foncé, tandis que l'autre était d'un étrange mais indéniablement joli vert-marron. Elle tourna une page de son carnet sans cesser de le regarder puis commença à le dessiner, chose qu'elle faisait toujours avec les gens qu'elle rencontrait ou qui lui parlaient lorsqu'elle était installée comme ça, dans la rue.

    Puis elle se rendit compte qu'elle avait froid. Une vague de tremblements la secoua, et elle s'aperçut qu'elle tremblait déjà avant. Peut-être devait-elle rentrer... La pluie se faisait de plus en plus violente. Impossible de rentrer sans ruiner complètement son carnet.

    - Il pleut trop, maintenant... Mais merci, je viens de me rendre compte qu'il faisait froid. Qui êtes-vous ?

    Elle tenait à protéger ses dessins, quitte à attraper un rhume... Et puis, qu'est-ce que c'était, un rhume ? Rien ! Deux jours de fatigue, rien de plus. Elle continua de dévisager l'inconnu avant de s'arrêter brusquement et de baisser les yeux. Elle était impolie ! Elle se mordit la lèvre. Elle avait tendance à oublier les bonnes manières. Elle ne put s'empêcher de jeter encore quelques regards sur les cicatrices de son interlocuteur, qui devait avoir le même âge qu'elle, plus ou moins. Elle se rappela alors de sa cicatrice et, par réflexe, passa une main sur son cou, puis l'enleva aussi rapidement. Elle avait terminé son croquis. Elle lui montra. Elle avait l'habitude de montrer les portraits qu'elle faisait lorsque le modèle était devant elle. S'ils le refusaient, elle le gardait, ou le détruisait, s'il en faisait la demande.

    - Souhaitez-vous le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyDim 29 Aoû - 19:57

La fille sursauta, elle ne l’avait pas entendu venir et sa ne surprenait gère Eric. Elle se mit a le scruté puis elle se retourna sans dire un mot. Cela surpris le jeune homme qui s’attendait une réponse après sa phrase. Sous la pluie il vit la fille prendre une nouvelle page de son carnet. Eric ne comprenait pas vraiment pourquoi elle c’était mis a dessiné surtout que la pluie pouvait tombez sur le carnet et salit le dessin. Il tourna la tête a droit et a gauche et il s’aperçu qu’il y avait personne dans les rue a par quelque voiture qui passe. Il se sentait un peux seul tout d’un cout et il allait partir avent que la fille se mit a parlez.

- Il pleut trop, maintenant... Mais merci, je viens de me rendre compte qu'il faisait froid. Qui êtes-vous ?


Elle venait de se rendre comte qu’elle avait froid puis elle posa une question qui fit réfléchir longuement Eric. Il ne savait pas trop se qu’il devait dire. Alors qu’il réfléchie il vie la jeune fille protégé le dessin a tout prix, elle devait être vraiment passionné par se qu’elle fessait qui a attrapé un rhume. Elle donna de petit coup d’œil en se passe sa main sur sa nuque, elle devait avoir des courbature. C’était peut être du a la duré ou elle était assit.

- Souhaitez-vous le garder ?


Dit-elle en lui montre le dessin qui lui fit des frissons dans le dos. Il se reconnaisse mais se visage était sans vie. Il crut se voir en vampire chose qu’il n’aime pas. Il fit un petit sourire gêné et il trouva dommage qu’elle ne l’avait pas fait comme il était de plus que se dessin était de trait bonne qualité.

-Non, merci mais c’est gentil de votre par. Je me nomme Eric.


Dit il pour répondre a ses questions mais aussi pour ne pas trop s’attarde sur son sujet. Il attendit une réaction de la fille, il ne contait pas resté ici éternellement de plus que la clef de son future gagne pain était dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyLun 30 Aoû - 16:27

    Il eut l'air embarrassé lorsqu'il refusa son portrait. Emiko jeta un oeil. Peut-être n'aurait-elle pas du le représenter en vampire. Elle n'avait même pas fait attention ! Elle se mordit la lèvre et déchira son dessin, n'en étant pas satisfaite. Il se présenta sous le nom d'Eric. Visiblement, il était pressé, ou ne tenait pas à se présenter. Il devait certainement avoir eu envie d'être poli en lui disant qu'il faisait froid, c'était tout.
    Elle se sentit gênée. De plus, elle le reverrait surement au lycée...

    - Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je m'appelle Emiko, je viens d'emménager. Peut-être nous reverrons-nous au lycée.

    Un sentiment de malaise plus important l'envahit, et elle décida qu'il était peut-être temps de rentrer. Elle se leva, rassemblant ses affaires et les prenant sous le bras, et constata que la pluie n'avait pas cessé d'augmenter d'intensité. Ayant de l'argent sur elle, elle décida qu'elle allait acheter un manteau. Elle n'en avait plus, de toute façon, et ça lui serait utile. Elle était ordinairement peu attachée aux vêtements, et en rachetait dès qu'elle en avait envie, mais elle avait cette fois envie de quelque chose de durable, peu importe le prix. Et cela lui offrirait un prétexte pour pouvoir le laisser partir, et enlever son malaise.

    - Vous ne sauriez pas où je peux acheter un manteau chaud et de préférence solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyLun 30 Aoû - 17:15

La jeune fille mordit la lèvre puis elle se mit a déchiré le dessin avec dégout. Puis elle répondit de suite avec une voix confuse.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je m'appelle Emiko, je viens d'emménager. Peut-être nous reverrons-nous au lycée.


Pour Éric c’était une certitude de plus que lui aussi venais d’arrivé et qu’il débutait les cours, après il ne savait pas si elle serait dans sa classe ou dans une autre. Cela ne le préoccupait guère ou plutôt qu’il pensait a mettre les cuirs dans un endroit propre et sec pour travailliez dessus. Son rendez vous pour Tala était dans peut de temps et il voulait si mettre de suite. Mais elle semblait gentille et Eric ne voulait pas se montré désagréable envers elle. Alors que la pluie était de plus en plus dense elle lui posa une autre question.


- Vous ne sauriez pas où je peux acheter un manteau chaud et de préférence solide ?


Eric ne savait pas ou elle pouvait acheter il venait d’arrivé dans cette ville lui aussi. Mais cette question était une coïncidence car un cuir était se qu’il avait de mieux pour la duré et aussi pour la chaleur. Mais dans les magasins de la ville il y avait de bâtiment spécialise dans le cuir puis il y avait que très peux de model. Le gérant du magasin a du bien analysé les choses mais il fallait aussi se faire connaitre de Seattle pour le vente.

-Je suis désolé, je viens d’arrivé moi aussi il y a bien quelque magasin qui propose des cuirs mais il y a peux de model est je ne pense pas qu’il son prévu pour le froid.


Répondit il d’un ton calme, Il aurait donné son cuir mais celui si était celui que sa mère avait fait pour son père qu’il donné a son tour elle avait une valeur sentimental a ses yeux. Mais son model était solide car sa allez faire 20 ans qu’il était utilisé et il résiste aux hivers de l’Alaska. De plus on lui avait transmit le savoir pour en faire. Il attendit une réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] EmptyLun 30 Aoû - 18:36

    - Je suis désolé, je viens d’arrivé moi aussi il y a bien quelque magasin qui propose des cuirs mais il y a peux de model est je ne pense pas qu’il son prévu pour le froid.

    Ah... Lui aussi était nouveau dans la région. Emiko soupira. A Seattle, elle aurait su où se fournir, ici, elle était perdue. Elle n'avait pas l'habitude de se sentir étrangère dans une ville. Elle n'aimait pas déménager. Ici, elle ne connaissait rien, ni personne... Eric semblait en savoir plus qu'elle. Elle détailla sa veste. Elle semblait vieille, usée certes, mais prête à résister encore de nombreuses années. De l'artisanat ? Certainement pas un produit trouvé dans un magasin quelconque. D'où pouvait venir ce garçon ? Ses nombreuses cicatrices indiquaient un passé... Mouvementé. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus, mais cela ne se faisait pas. Elle pensa néanmoins que ses cicatrices à lui étaient d'origine plus... Naturelle, disons, que la sienne. Et pourquoi avait-il les yeux vairons ? Bah, peu importe.
    Elle se contenterai d'un pauvre manteau bas de gamme. Après tout, ce n'était pas l'argent qui lui manquait...

    - Ah. ... Je me contenterai d'un pauvre cuir qui ne protège pas du froid, alors. Ca vaut mieux que rien, je ne sais pas du tout où aller ...

    Elle se tut. Peut-être avait-elle perdu sa journée... Elle n'avait éprouvé aucune satisfaction en dessinant. Elle n'avait satisfait personne non plus. Et elle avait un rhume. De plus, elle n'était même plus sûre de savoir rentrer chez elle, et elle n'avait pas mémorisé le nouveau numéro de téléphone de sa maison. Peut-être demanderait-elle à quelqu'un le poste de police où travaillait désormais son père. En attendant, il fallait qu'elle trouve un manteau avant de finir congelée sur place, dans une pauvre rue de Forks.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [Eric L.] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Eric L.]   Découverte des lieux [Eric L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des lieux [Eric L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logement Eric
» Eric Lionheart Rp's
» C'est ainsi qu'elle attendit son réveil. [pv : Eric Lionheart]
» Chronique de Eric Lionheart son passé
» Découverte (libre à tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: