Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Petit trip à Paris - PV Anna Wey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Petit trip à Paris - PV Anna Wey   Lun 11 Oct - 17:27

Si on lui avait dit qu’elle allait gagner, elle ne l’aurait jamais cru. Ce jour là, elle était allée faire quelques courses. Depuis qu’elle connaissait Caren, elle allait régulièrement acheter de quoi la recevoir. Du thé glacé, quelques petits gâteaux… et à l’entrée de l’épicerie, une petite table avait été montée avec des photos qui lui avait crevé le cœur. Une petite fille était malade et devait être opérée, mais ses parents n’avaient pas les moyens de payer cette intervention. Alors une campagne nationale avait été mise en branle. Un peu partout dans tous les états, les gens s’étaient unis et une tombola était organisée. Outre petits nounours, bics, porte-clés et petits objets en tous genre, le premier prix était un billet aller-retour pour Paris, hôtel 2 étoiles compris pour 4 jours. Estella avait craqué et avait donné 5 dollars pour un billet. Résultat ? la semaine suivante elle recevait un SMS qui l’informait qu’elle était la grande gagnante de la tombola.
Monsieur Mancuso, son patron, n’avait pas fait d’histoire et lui avait donné quelques jours de congé. Au départ elle ne pensait pas y aller mais après mûre réflexion, elle s’était dit que ça ne lui ferait pas de mal et qu’elle n’aurait peut être pas d’autre occasion de voir l’Europe ! Un billet coûtait très cher et elle n’avait pas vraiment les moyens… Alors elle avait embarqué, direction la capitale française.
La première chose qu’elle avait faite en arrivant là-bas avait été d’acheter un guide à l’aéroport. Elle ne connaissait strictement rien à cette grande ville, alors il valait mieux prévoir… Heureusement, elle parlait français. Depuis peu d’ailleurs… apprendre à parler français était une de ces choses qu’elle avait faites pour tuer le temps. Bien lui en avait pris ! Ca allait lui servir.
Lorsqu’elle avait débarqué, les éclaircies se succédaient sur le sol français. Elle avait donc décidé d’attendre à l’aéroport que le soleil se couche et c’est seulement à ce moment là qu’elle avait pris un taxi pour rallier son hôtel. Si le temps se maintenait comme ça, elle allait en être réduite à sortir uniquement le soir et la nuit… les aléas de la vie de vampire !
Estella s’était donc installée dans sa chambre, avait défait sa valise, et avait ensuite décidé d’aller faire un petit tour dehors. Son hôtel était situé dans le quartier de Montmartre, alors autant commencer par là ! Elle avait grimpé les innombrables escaliers qui menaient au sacré-cœur et une fois arrivée, elle s’était appuyée sur le petit muret qui le bordait pour admirer la vue qui était d’ailleurs magnifique. Un petit vent soufflait vers elle, faisant voler un peu ses cheveux, et elle ferma les yeux avec un petit sourire inscrit sur les lèvres, profitant de l’instant…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit trip à Paris - PV Anna Wey   Mar 12 Oct - 19:40

Anna avait besoin de prendre l'air, ayant passé deux jour dans cet hotel délabré, à zapé sur des chaines, sans même les regardé, deux jour qu'il faisait beau sur Paris. Celà ne lui plaisait peut, elle aimait la pluie, rien de plus beau que Paris sous la pluie. Mais il n'était pas près de pleuvoir.

La soif l'avait rappelé à elle. Depuis combien de temps déjà n'avait-elle pas chassé ? Quatre ou cinq jour , depuis sont arrivé dans cette ville, cette villle qu'elle n'était pas prètes de quitter, si le temps contiuait ainsi, elle n'était pas prète de le retrouver.

Anna quittat sa chambre et ferma préccaucieusement la porte. Cet hotel était tellement délabré, qu'il menassait de s'écrouler. Anna n'avait pas vraiment les moyens de se payé un hotel de luxe.

Son hotel, assez surprenent soit-il, se trouvait près du Sacré-Coeur, elle déssida d'y faire un tour, de là-bas, l'on avaient une vue imprenable sur Paris.

Elle montat sur cette colines, qu'elle avait gravis bien souvent, qu'elle ne pouvait plus dire le nombre exacte de fois ou elle s'y était rendue. Quand elle fut arrivé en haut, une silouhette, était tournée vers la ville, elle se retourna vers elle, ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit trip à Paris - PV Anna Wey   Mar 12 Oct - 21:22

Il avait fallu du temps à Estella pour repérer l'odeur... mais le vent venait contre elle, pas évident dans ces conditions. Lorsqu'elle huma le fumet caractéristique d'un vampire buveur de sang humain, elle se retourna vivement, presque apeurée. C'est devant une jeune femme brune, assez grande et au regard rubis qu'elle se retrouva alors. Comme tous les vampires, elle était magnifique. Un port de tête haletier, une silhouette d'où se dégageait une certaine élégance... Mais elle avait appris à se méfier des buveurs de sang humain. Et puis, elle ne les comprenait pas. Elevée par un vampire végétarien, il lui avait coupé dès le départ le goût du sang humain. Si ça avait été bien difficile et que leur sang était resté bien tentant de longues années, maintenant elle était bien incapable de leur faire du mal. Son humanité s'était réveillée, de plus en plus exacerbée, et elle n'avait jamais failli.
Si elle se méfiait d'eux, elle ne leur en voulait cependant pas. Estella savait bien que si on était pas élevé par un végétarien dès le départ, il était bien difficile, voir impossible d'en devenir un ! une fois qu'on a goûté au sang humain, difficile de passer à autre chose. La vampire se demandait cependant ce que sa congénère pouvait bien faire là. L'avait-elle sentie ? Etait-ce un hasard ? Elle se décida à lui adresser la parole.



Bonsoir... Désolée mais je ne pourrai pas vous servir de repas pour ce soir.


Elle lui fit un petit sourire, signifiant par là qu'elle ne voulait pas chercher querelle.


C'est ma première visite de cette ville et j'admirais la vue. C'est tellement différent de l'endroit d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit trip à Paris - PV Anna Wey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit trip à Paris - PV Anna Wey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit Palais à Paris
» Le petit croupier à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Paris Hilton change de chien
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: France-
Sauter vers: