Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]   Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:10

    -En fait, la douleur était absolument insoutenable... J'aurai dût le dire tout de suite... D'abord, le feu te brûle de l'intérieur et te descend dans les veines. Mais après, il y a le frois. Au début, tu te dis tant mieux, ça va m'apaiser un peu. Et plus le froid se fait intense, plus tu veux que ça s'arrête... Et Andrew ne transforme jamais quelqu'un sans bonne raison ...-Trois mois après être arrivée à la capitale, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux poumons, au coeur et à la tête. Tout ça en altérnance. Je perdais un peu de mes cheveux, aussi. Andrew m'a dit, dès que je me suis réveillée que si il ne m'avait pas transformée, je serai morte dans les six prochains mois dans une douleur atroce... J'appris plus tard que j'avais en fait un... cancer... généralisé... Je crois que cette fois, j'ai tout dit....

    Je sentis des difficultés arrivée a la moitié du récit d'Andrea. Elle avait encore visiblement du mal avec cette partie de son passé... Et quel passé. Elle avait des raisons... Un cancer généralisé... Tout en "dégustant" mon morceau de chocolat, je pris conscience smde quelque chose. Mon esprit sembla comprendre une chose qu'il n'avait pas perçue avant.

    - Peut-être ai-je une réponse a une question antérieure, a savoir pourquoi il n'a pas souhaité te transformer. Ce n'est qu'une hypothèse, mais tu étais malade, tu allais en mourrir, il t'a en quelque sorte sauvée. J'ignore tout du reste de ta famille, en particulier du reste des créations d'Andrew, s'il y en a, mais peut-être vous a-t-il tous sauvées d'une maladie ou tout simplement d'une mort imminente. Or, moi, je suis tout a fait banale. Aucune raison de me transformer qui répondrait a ses critères : je ne suis pas malade, je ne risque pas de mourir prématurément. Peut-être a-t'il jugé meilleur que je vive une vie humaine.

    Révulsée par le goût du chocolat, prise de nausée, je repris du jus de pomme et recommencai a le siroter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]   Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:30

- Peut-être ai-je une réponse a une question antérieure, a savoir pourquoi il n'a pas souhaité te transformer. Ce n'est qu'une hypothèse, mais tu étais malade, tu allais en mourrir, il t'a en quelque sorte sauvée. J'ignore tout du reste de ta famille, en particulier du reste des créations d'Andrew, s'il y en a, mais peut-être vous a-t-il tous sauvées d'une maladie ou tout simplement d'une mort imminente. Or, moi, je suis tout a fait banale. Aucune raison de me transformer qui répondrait a ses critères : je ne suis pas malade, je ne risque pas de mourir prématurément. Peut-être a-t'il jugé meilleur que je vive une vie humaine.
Je réfléchis un instant. C'est vrai que, à part sa maigreur, Emiko semblait solide et ne dégageait aucun odeur de maladie. Elle était en ... d'accord, peut-être pas en pleine santé mais elle était en forme. Andrew n'avait aucune raison de la transformer à part...
-A part son désir égoïste....murmurai-je, plus pour moi-même que pour Emi.
Je redressai la tête et souris à ma presque-soeur.
-Désolée, je parlais plus pour moi. Peut-être a-t-il refusé de te transformer car s'aurai été un désir égoïste. Il t'aurai privée de ton existence humaine, de ta civilité dans les premiers temps de ton existence de vampire et surtout, de ta famille. C'est vrai que je ne connais pas exactement toutes les histoires de ma famille. Mais Andrew apparaît plus comme un bon samaritain que comme le créateur d'une armée...
Une armée !!! Mais oui !!!
-Mais bien sur !!! Que je suis bête !!! Peut-être que les Volturi ont enfin trouvé une raison de nous réduire à néant. Avec excuse que mon père créait une armée pour prendre le pouvoir, ils pourraient très bien nous attaquer et personne ne trouverait rien à redire ! Mais c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]   Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:44

    -Désolée, je parlais plus pour moi. Peut-être a-t-il refusé de te transformer car s'aurai été un désir égoïste. Il t'aurai privée de ton existence humaine, de ta civilité dans les premiers temps de ton existence de vampire et surtout, de ta famille. C'est vrai que je ne connais pas exactement toutes les histoires de ma famille. Mais Andrew apparaît plus comme un bon samaritain que comme le créateur d'une armée...

    Un bon samaritain... Je souris.

    -Mais bien sur !!! Que je suis bête !!! Peut-être que les Volturi ont enfin trouvé une raison de nous réduire à néant. Avec excuse que mon père créait une armée pour prendre le pouvoir, ils pourraient très bien nous attaquer et personne ne trouverait rien à redire ! Mais c'est peu probable...

    - Dans ce cas, je serais une sorte d'impasse, un genre de piège. Je m'explique... En admettant sue ton hypothèse soit juste. Si je reste humaine, je deviens une infraction, et ni moi ni vous ne serez tranquille avec les Volturi. Si je deviens vampire et que je reste dans votre famille, par contre, Andrew sera accusé de vouloir créer une armée. Cela le mènerait a une impasse totale, ou presque.

    Malheureusement, cette hypothèse ne faisait que me confirmer que je n'étais rien de plus qu'un fardeau, qu'une dose de problèmes, qu'un ennui, quoi que je fasse. Soit je causais des problèmes a la famille d'Andrea, soit... Je causais des problèmes a la famille d'Andrea. Quel choix cornélien !

    - Où habitent ces Volturi exactement ? Si tu me l'as dit, je ne m'en rappelle plus... Ne serait-il pas plus simple que j'aille... M'expliquer avec eux ? S'ils avaient un plan, ils n'auraient pas prévu ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]   Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:57

- Dans ce cas, je serais une sorte d'impasse, un genre de piège. Je m'explique... En admettant que ton hypothèse soit juste. Si je reste humaine, je deviens une infraction, et ni moi ni vous ne serez tranquille avec les Volturi. Si je deviens vampire et que je reste dans votre famille, par contre, Andrew sera accusé de vouloir créer une armée. Cela le mènerait a une impasse totale, ou presque.
-Oh non ! Pas forcément ! Car la règle la plus importante est : ne jamais révéler notre présence à un HUMAIN !Donc, si tu es vampire, ils ne pourront rien prouver pour l'armée car les armées sont plus composées de nouveaux-nés, bien plus dangeureux qu'un vampire expérimenté.
- Où habitent ces Volturi exactement ? Si tu me l'as dit, je ne m'en rappelle plus... Ne serait-il pas plus simple que j'aille... M'expliquer avec eux ? S'ils avaient un plan, ils n'auraient pas prévu ça, non ?
-Ils habitent en Italie, à Volterra. Et c'est la pire idée que tu puisses avoir. Car si tu vas les voir en leurs disant : Ecoutez, je suis au courant de votre secret, de un, ils te tueront et de deux ils viendront nous tuer pour non-respect des règles. Alors il vaut mieux que tu reste avec nous, sous notre discrète protection jusqu'à ce que les Volturi se montrent ! Si ils se montrent, bien entendu. Mais ils ne s'y attendraient pas, ça non !
Même si je trouvais que c'était une idée de masochiste, je ne le dis pas car Emi... était un peu masochiste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]   Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclats de peinture au bord de l'eau [Andréa S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recueil de RP's de Andrea
» Famille ami(e)s et ennemis de Andrea Salviati
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: