Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens   Mar 24 Aoû - 18:08

Il ne savait pas si Tala allez venir en Alaska avec lui et n’ayant peux de temps il s’arrange pour lui écrire une lettre pour qu’elle sache l’adresse ou il allait. Il avait aussi marqué dans sa lettre qu’elle lui manquait. Il avait réussi à avoir le permit et une voiture qui lui permit de si rendre par ses propre moyen. Il était heureux de revoir ses chiens mais il ne comprenait pas pourquoi il était malheureux de ne pas partir avec Tala. Il arriva vers 16h a sa maison familial et la nuit hivernal commença déjà a tombé. Il sortie de sa voiture puis il se dirigea vers la maison du musher qui s’occupait de ses chiens.

Il avait oublie a quelle point il fessait froid malgré son manteau de cuire de sa mère qu’il portait sur lui. Alors qu’il fit la maison a quelque mètre de lui il entendit un chien venir vers lui en plusieurs autre le suivait. Quand il se retourna il fit un de ses malamutes. Enik lui sauta dessus et il le fit tombé alors que celui si se mit a lui laîche le visage. Il se mi a genou alors que les autre moins rapide s’approcha de lui en fassent des aboiements de joie.

-Vous m’avait maqué.


Disent ils en carrassent tous les chien en les prônent dans ses bras ou en jouent avec certain. Tous allez bien mais au bout d’un moment un de ses chiens se sépara de la foule et il se mit à grogner. Il se leva tout en carrassent le museau d’un chien et il vit une personne avancé vers lui. Il ne savait qui c’était car il ne l’avait jamais vus. Mais il pensa en entendent les crie des enfants et des parent qui devait faire du chien de traineau avec le musher qui gardé ses chien que c’était une cliente. Il resta avec le chien en attendent qu’elle s’avance un peux plus pour engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens   Mar 24 Aoû - 20:05

Dans le ciel pâle et hivernal, le soleil commençait déjà à dispraître. La nuit n'allait pas tarder e pourtant il n'était que 16h00. Sous son épais manteau de fourrure, la jolie jeune fille avançait aisément dans la neige. Ses pas dessinaient sur le tapis blanc pure tout le chemin qu'elle avait parcouru. Elle ressentait le vent frais fouetter son visage mais n'avait pas froid. Quelques mèches blondes qui dépassaient de l'épaisse capuche qui lui couvrait la tête ondulaient au grés du vent. Ses yeux pourpre étaient dissimulés par l'ombre que celle-ci faisait. Mina était une personne assez sauvage et qui avait beaucoup de mâle à se contrôler. Lorsqu'elle croisait un humain, il était dure pour elle de se retenir. Leur odeur était si envoûtante qu'elle finissait par craquer. Heureusement, le prochain qui croiserait son chemin serait épargné. Sa soif avait diminué. Son dernier repas remontait à peu.

Elle fit une halte, et constata à nouveau que la nuit prenait place. Le paysage lui était inconnu. Alors qu'elle était songeuse, un bruit de moteur la tira de ses pensées. Une portière se referma devant un humain qui se trouvait un peu plus loin. Celui-ci se dirigeait vers une maison. La jolie vampire ignorait s'il s'agissait de la sienne, mais elle resta immobile en suivant de ses iris rouges sa trajectoire. Alors qu'il n'était plus bien loin de la maison, un chien, suivit d'un autre, se dirigeait jusqu'à lui. Il s'agissait d'un chien à l'épaisse fourrure avec une queue en panache. Un chien de traineau. L'animal lui bondit dessus, heureux de le voir, et le renversait avant de lui lécher vigoureusement le visage. Il s'agenouilla. Les autres chiens, moins rapides que le premier, le rejoignaient. Leur japement de joie résonnaient, couvrant presque la voix de l'homme qui leur dit qu'ils lui avaient manqué. La jeune femme sourit. Elle n'avait jamais enttendu un humain dire à des chiens qu'ils lui avaient manqué. Il devait vraiment y être attaché. Alors qu'il caressait ses chiens et qu'il jouait avec certains, Mina se rapprochait lentement de lui. Ses pas étaient légers, discrets. Sa démarche était légère. Son épais manteau lui descendait jusqu'aux genoux et sa capuche dissimulait son doux visage. Elle s'arrêta et s'immobilisa lorsqu'un des chien se détachait du lot et se mit à grogner. Son instinc avait du le pousser à protéger son maître. L'animal avait du ressentir que la jolie jeune fille était en fait dangeureuse et il la voyait venir comme un prédateur. L'inconnu s'était levé tout en continuant à caresser du bout de la main le museau d'un chien. Mina se ravança un peu plus tout en gardant ses précautions vis à vis de l'animal. Ses mains étaient rentrées dans les manches de son épais manteau et ses poings étaient serrés. Elle était crispée. Elle ne s'était jamais approchée autant d'un humain sans avoir l'intention de le manger. Alors qu'elle fixait le bout de ses chaussures, elle releva le manteau et planta ses yeux masqué dans l'ombre dans ceux de l'inconnu. Sa lèvre trembla un peu, elle s'apprêtait à le saluer mais les mots ne sortirent pas. Elle se contenta de garder le silence en le fixant, sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens   Mer 25 Aoû - 15:19

Eric observa la jeune femme de ses yeux vairons. Il ne la connaisse pas et il se trouvait pas dans un endroit ou des personnes aimerait s’installé ou passé du temps ici. Mais Il était inquiet car il n’avait jamais vus ses chiens dans un tel état. Car les autre se mir aussi a grenier de façon menacent mais il reculait aussi au fur et a mesure que la jeune femme s’avança vers lui. Les chien de traineau son de nature très docile mais la il ne les reconnaissait plus lui-même.la femme était seul alors en quoi elle pouvait inquiéter une meute de chien.

-Calmez vous vous tous.


Répondit Eric a ses chiens qui se tu quelques secondes plus tard puis il ressentit comme un frisson dans tout son corps. C’était un frisson très particulier qu’il avait ressentit il y a quelque semaine plus tôt. Il se mit a observé ses yeux qui était caché par l’ombre de son manteau et de la nuit. Il se demandait si c’était un vampire elle aussi. Qu’il s’en était sortie de justesse grâce a l’aide de Tala. Cette expérience l’avait un peux traumatiser. L’idée de se sentir si impuissant lui était insupportable et encore plus celle de mourir de cette façon. Il pansa un moment de demandé a ses chien d’allez dans leur enclos pour être seul mais il se disait que c’était peut être eux qu’il pour l’empêché si s’en était une de l’attaqué.

-Vous…vous cherche quelque chose ?


Dit il a la jeune femme d’un ton interrogateur en essayent de caché sa peur de l’idée d’être en face d’une vampire. La présence d ses chiens le rassura et sa devait être de même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ainsi qu'il retrouva ses chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: Le continent Américain :: L'Alaska-
Sauter vers: