Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 I m hunting high and low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyMer 18 Aoû - 15:53

Ah ... l'air paisible de cette bonne vieille Forks, son onde immaculée aux heures avancées de la nuit. Quel endroit paisible lorsque le brouhaha du jours vrille chacun de vos tympans continuellement. Une petite brise venu du nord agita la les long poil d'une créature gargantuesque. ses poil blanc immaculé et lisse faisaient ressortir son regard pourpre et attentif tendis que l'être humait l'air. Il fit quelques pas lent lorsqu'une ombre se détacha d'une rue adjacente. Dans un bruissement d'air Nashoba bondit dans une ruelle sombre sur sa droite afin d'éviter d'être repérer par le noctambule. Se cachant doucement derrière une pile de centenaires à ordures. Il aperçut un jeune homme d'environs seize printemps l'air hagard surement sur le chemin du retour.

Son corps frémit. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Pas très glorieux comme technique d'utiliser un appat mais après quelques semaines de vaines chasses, le lycans ne pouvait plus se permettre le luxe d'utiliser uniquement des technique honorable pour retrouver la sangsue qui lui échappait depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Les lampadaire tremblotant ajoutant à l'ambiance déjà glauque de cette nuit sans lune. Projetant des rayons de lumière spectrale à intervalles réguliers du trottoir, leurs incandescence avait créer au fil des minute une fine brume qui combinée à l'humidité présente dans l'air refroidit doucement l'atmosphère.

L'adolescent marcha lentement en prenant la route vers le sud. Sa démarche et ses habits négligés sans oublier ses yeux striés de veines écarlates en disaient long sur son état et ce qu'il était. Peu importe, car maintenant l'odeur écœurante de ces cadavre ambulants agressa le museau du loup dont les oreilles se baissèrent quelques peu... Le garçon s'éloignait et au fur et à mesure que ce dernier disparaissait de son champ de vision l'odeur devenait plus forte et plus écœurante.

Finalement il perçut la vague de panique qu'il attendit puis le cris qui confirmait la présence de sa proie. Le poisson étant ferré il ne lui était donc plus utile de rester dissimuler derrière ce mur disgracieux. Il s'élançant à toute vitesse progressant par bond gigantesque à défaut des courses rapides que les autres loups affectionnaient. Sa soif de combat et de meurtre devint alors tellement puissante qu'elle emplis tout son esprit et déborda sur les lieux alentours. Si jamais un autre lycan devait se trouver non loin. Il faudrait qu'il soit mort pour ne pas remarquer de telles pensée meurtrières.

*I GET YOU, BLOODSUCKER !*

Il arriva enfin en vue de ce terrible spectacle, le vampire laissait vivement tomber sa proie à peine entamée après avoir été alerté par l'odeur que Nashoba dégageait et se retourna vivement dans sa direction même si cela ne servirai à rien car le chasseur était déjà sur sa proie et avait entamée le bond qui le propulserai à porter de son cou. C'était un homme d'environs 30 en ce qui concernait l'aspect physique, de long cheveux noir et des yeux presque aussi rouge que les siens. Enveloppé dans un lourd manteau de "cuir de Russie" ce dernier tenta pat réflexe de se protéger en passant son bras entre le loup blanc et sa personne.

*Ah ... here comes the diner*

Trop content de pouvoir jouer un peu avec sa proie plutôt que de l'achever sur le champs. Il attrapa donc le bras qu'il tendait pour se protéger plutôt que son coup qui restait à porté de sa large mâchoire. referment ses crocs sur le derme de pierre de sa cible il agita violemment sa gueule et projeta telle un fétus de paille le vampire qui sentait sa chance décroitre au fil des secondes. S'il lui avait échapper un mois et demis durant, il semblait bien tout cela allait cesser car l'alpha sauta dans les airs sans attendre une quelconques réactions et décapita cette fois littéralement l'ennemie de la race humaine.

retombant souplement à côtés des gravats qui furent jadis animés de vie. Il considéra un moment ces petites parties, lécha par curiosité et se redressa incrédule.

*On dirait du poulet.*


Il se retourna ensuite vers son pauvre appâts qui avait perdu conscience... Ah ces humains, il ne méritent pas de finir en pâture pour ces monstres, mais ils sont si faibles... Si fragile... Quelle misère d'être obligé de devoir assurer leur protection. Mais mieux valait cela plutôt que de les laisser mourir au main des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyMer 18 Aoû - 16:04

Encore une nuit noire ou Tala se promenait aux alentours de Forks en quête de sangsue. L'immense louve blanche trottait paresseusement autour de la ville, elle faisait cette balade depuis près de deux heures, sans pouvoir cerner le vampire dont l'odeur agressait son museau. La jeune femme était pourtant une chasseuse et une pisteuse douée, mais il semblerait que le vampire qu'elle traquait savait comment échapper à la lycante. Agacée elle grogna de mécontentement. La lune était haute dans le ciel, la jeune Weaver ne risquait de croiser personne à cette heure tardive dans la petite ville de Forks, elle décida de prendre le risque de se balader dans les quelques ruelles peu fréquentées et plutôt malfamée.

Elle ne croisa pas âme qui vive et couina de déception. Elle sentait toujours le buveur de sang, mais elle n'arrivait pas à le localiser. Enfin, jusqu'à ce qu'elle sentit comme une aura meurtrière, comme un chasseur qui savourait sa victoire après avoir tué sa proie. Pis encore, elle avait bien cru entendre la voix de son frère dans sa tête. Tala secoua la tête dans tous les sens. Impossible. C'était tout bonnement impossible. La fatigue devait brouiller ses idées pour qu'elle entende des voix telle Jeanne D'Arc. Mais sa curiosité était plus forte que tout, aussi, la louve blanche s'élança en direction de l'endroit d'où émanait un cri.

Elle bifurqua à toute allure au coin d'une sombre ruelle et découvrit un spectacle tout à fait surprenant. A terre, se trouvait un humain blessé qui était évanoui, et Tala aperçu des morceaux de vampire un peu partout autour. La tête qui n'était pas collée au corps de la sangsue,semblait fixer la louve avec une expression d'horreur. La lycante déglutit péniblement devant cette mine atroce, et regarda le motif de sa curiosité. Un énorme loup blanc était en train de lécher le bras du vampire avec curiosité. Tala eu envie de vomir, mais la voix de son frère résonna dans sa tête :

*On dirait du poulet !*

C'était donc bien son frère. La jeune femme resta immobile, totalement sous le choc. Le loup commença à mordiller le bras de la sangsue, ce qui révolta Tala.

*Nash' tu vas quand même pas manger ça !*

Elle avait pensé cela pour elle même, mais le concerné leva un regard perplexe sur sa sœur. Ils pouvaient donc communiquer par télépathie. C'était à la fois utile et gênant, mais sur le moment la jeune Weaver ne s'attarda pas sur le sujet. Elle marcha jusqu'à la tête du vampire, et la poussa du bout de la patte, gênée de se sentir observée par un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyVen 20 Aoû - 15:47

Ses oreilles se levèrent brusquement tendit que la voie de sa sœur retentissait encore dans son esprit. Cela faisait si longtemps et pourtant il l'aurai reconnu entre mille. Perplexe il leva doucement sa tête massive et aperçut une louve d'une taille raisonnable du même pelage blanc que le sien. Cette dernière poussa la tête ou du moins ce qui en restait du vampire afin que cette dernière pivote et ne point plus dans sa direction. Bah après tout c'est vrai qu'avec sa mâchoire légèrement déboitée ses yeux vitreux perdu dans le vide et sa langue qui pendait légèrement entre ses longues canines. Oui on aurai presque pu en faire une affiche de film d'horreur de mauvaise qualité. Ce qui amusa d'ailleurs beaucoup le loup. Il pivota donc vers Tala, et la fixa un moment méditant sur une réponse suffisamment appropriée. quand la voie posée du chasseur résonna à nouveau dans les esprits des loups.

*Tu as raison c'est beaucoup trop sec, et je n'ai aucune sauce en mémoire qui pourrai bien se marier avec ce genre de pourriture ambulante.*


Il s'étira ensuite les pattes et se retourna afin de se les dégourdir dans le même temps. Puis il s'attela à cacher les reste de son ancienne proie au milieu des détritus d'une poubelle qui avait été renversée par leurs affrontement. Bien que l'odeur de toute cette matière organique en décomposition avait la force de tirer des larmes au plus enrhumés, Nashoba trouvai l'odeur plutôt plaisante. Il fallait dire que l'endroit empestait toujours la sangsue. Il faudra surement attendre un jours ou deux pour que l'endroit redevienne respirable. Il finit donc de cacher les restes du vampire. Puis se posa sur ses pattes arrière se dressant de toute sa hauteur et observa les lieux un court instant.

*La nuit n'est pas encore très avancée. C'est une chose plutôt bonne je vais pouvoir me trouver une petite caverne pour dormir et peut être réintégrer ma forme humaine un moment. C'est le centième que je tue dans la région, il faudrait peut être que je me calme pour qu'il perdent un peu ma trace... Même si un alpha est forcément beaucoup plus traçable qu'un simple loup...

Et toi Tala que faisais tu cette nuit ? Et surtout que projettes tu de faire ? L'endroit grouille de vermine dans le même genre, mais à force de chercher je trouverai bien le cafard parmi les fourmis. . . *

L'alpha leva alors un court moment le regard vers le ciel perdu dans ses pensés et ses projets de futur chasse et de gibier plus gros et plus puissant. Au fil des année sa quête de vengeance c'était transformée au fur et à mesure comme une distraction. Après tout un loup n'a que faire des possessions matériel dans ce monde souillé par le capitalisme et tant d'autres chose encore bien pires. Il se ravisa alors et reporta son attention sur sa soeur et sur le reste de la ville toujours endormie. Après tout personne n'est jamais à l'abri d'un quelconque nocturne tel que ce junkie qui ère encore dans le pays brumeux de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyVen 20 Aoû - 16:33

*Tu as raison c'est beaucoup trop sec, et je n'ai aucune sauce en mémoire qui pourrai bien se marier avec ce genre de pourriture ambulante.*

Tala s'accorda une minute de réflexion culinaire. Quelle sauce pourrait s'accorder avec les restes d'un vampire froid et dur qui devait sûrement avoir mauvais goût ? A tous les coups, son frère allait choper des maux d'estomac tout bonnement atroces à cause de cette sangsue. La jeune femme, qui avait un faible pour la nourriture épicée, imagina la tête d'un vampire recouvert de harissa... Cela la fit éclater de rire intérieurement, mais sous sa forme de louve, elle se contenta de lâcher un jappement de joie.

*[...]Et toi Tala que faisais tu cette nuit ? Et surtout que projettes tu de faire ? L'endroit grouille de vermine dans le même genre, mais à force de chercher je trouverai bien le cafard parmi les fourmis. . . *

*ça puait la sangsue, je suis allez voir... Je me suis installée ici il y a peu, justement dans le but d'éradiquer la vermine. J'en ai rencontré quelque uns, certains n'hésitaient pas à attaquer les humains. J'ai réussi à sauver un humain d'ailleurs Very Happy*


La queue de Tala remua vivement à cette pensée, elle était ravie d'avoir sauver Eric des griffes de l'horrible buveuse de sang. Mais la prochaine fois que la jeune femme rencontrerait la vampire, ça serait pour la démembrer. Elle repensa au fait que son frère était en quelque sorte un SDF. Elle le regarda quelque peu blasée et se contenta de répondre :

*T'as qu'à passer la nuit chez moi, dans mon appartement. Je sais que les cailloux font mal au... Enfin bref.*


Tala donna un puissant coup de patte afin d'envoyer la tête du vampire dans une poubelle, elle atterrit directement dans l'objet, et la jeune femme ne pu s'empêcher de crier :

*Yeah ! Dix points !*

Si un humain passait par là à ce moment là, il aurait sûrement prit ses jambes à son cou. Voir deux loups d'une taille gigantesque qui se faisaient face en pleine nuit était tout sauf banal. Mais les rues de la bourgade étaient désertes, fort heureusement pour les deux lycans. Pendant deux longues années, la louve à la fourrure aussi blanche que la neige avait arpenté le pays en quête de vampire à tuer. Elle avait été dans toutes les grandes villes d'Amérique, avait traverser montagnes et rivières, et avait toujours fais en sorte de se tenir à l'écart des villes quand elle était sous sa forme de louve. C'était bien la première fois depuis qu'elle s'était transformée qu'elle allait dans une ville en tant que lycante. Il ne fallait pas que cela se reproduise. Quand elle reporta son attention sur Nash', elle remarqua qu'elle entendait ses pensées. Elle fut étonnée qu'il parle du capitalisme, mais après tout, il avait toujours été un peu communiste au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyJeu 26 Aoû - 15:13

l'écoutant d'une oreille et tachant d'assimiler la nouvelle situation de sa sœur, le loup resta immobile en fixant la lune de ses yeux grenat. Elle fait parti intégrante de la société tout en ayant conciliée sa nature de lycan... Bah si ça l'amuse, les vrais loups étant selon Nashoba fait pour vivre au cœur de la nature loin de la pollution humaine et de la corruption des sangsue. Il ne pu s'empêcher de notifier l'attrait qu'elle portai pour l'humain qu'elle avait sauver des griffes d'un de leurs ennemis ancestraux, il tourna légèrement la tête vers elle en considérant ce que cela impliquait puis reporta son attention sur l'astre de la nuit.

Qu'elle fasse ce qu'elle veux après tout. Mais hors de question de passer la nuit dans une de ces cellules humaines où il serai encore plus vulnérable de part la potentielle proximité de vampire. Parlons en d'ailleurs de ces derniers, il semble qu'ils soient présents en grand nombre ici. Bonne et mauvais chose donc... L'ainé Weaver va avoir du pain sur la planche. Cela changera de ces petites chasses à peine bonne pour lui dérouiller les muscles. Il laissa alors échapper un long bâillement puis se décida enfin à répondre.

*Ta proposition est certes généreuse, mais je ne peux rester en des lieux aussi fréquentés par les vampires cloitré entre quatre murs. Si toi tu as réussi à te faire à ta nature de louve tout en restant un tant sois peu humaine, sache que je ne suis pas dans le même cas ... Peut être le gène alpha est il en cause ... Ou peut être pas. Et puis mon odeur n'est que trop facilement pistable par les sangsues de par ce fait j'aime autant rester à l'écart.*

Sur ces mots il fit un bond gigantesque qui le porta sur le toit d'une petite supérette à quelques mètres de là. Ses poils blancs furent comme animés de vie par une douce brise du soir tandis que les rayons lunaires le rendait aussi visible qu'un lampadaire. D'ici il poussa une longue plante propre à son espèce puis laissa avant de disparaitre.

*Je ne serai jamais bien loin.... Si jamais tu as des ennuis ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, appel moi. Je percevrai sans doute ton appel si je ne suis pas trop éloigné de cette contré. Ce qui ne devrai pas arrivé avant un moment étant donné le travail qui m'attend ici*

Il laissa alors échapper un petit jappement qui devait surement être un rire puis dans une séries de sauts il disparut de la ville en tachant de gagner la forêt la plus proche. Son prochain objectif serai de passer la nuit dans un endroit approprié mais vue la morphologie de ces contrés, il ne douta pas qu'il aurai tôt fait de trouver une caverne qui s'y prêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  EmptyJeu 26 Aoû - 16:02

Tala remarqua bien vite qu'elle avait accès à toutes les pensées de son frère... Et que c'était réciproque. Ainsi, elle vit dans son esprit l'image d'Eric. Cela ne l'arrangeait pas trop, elle avait l'impression de perdre totalement son intimité, aucun secret ne semblait possible entre eux, mais une connexion s'était établie entre eux, sans doute au moment ou il avait déchiqueté le vampire alors que la louve blanche se trouvait à moins d'un kilomètre de lui. Cela permettait à la jeune femme de localiser son frère ou qu'il soit, et de lui parler via la pensée quand elle était sous forme lycanthrope. C'était intéressant.

Nash' comme Tala aimait le surnommer, déclina poliment la proposition de sa sœur. Il parla du "gène alpha". Sur le coup, la jeune Weaver ne comprit pas de quoi il voulait parler, mais elle vit des images des précédents combat de son frère ainé dans sa tête. Il semblait bien plus fort, plus rapide et plus agile qu'elle. Même en taille, il la surpassait, alors que Tala était quand même très imposante. Le gène alpha semblait lui permettre d'exercer une autorité sur d'autre loup, c'est ce que découvrit la louve en scrutant les pensées de son frère. Mais elle arrêta brusquement son analyse, consciente que le jeune homme ne devait guère apprécier cette intrusion dans son esprit.

Sans crier garde, l'énorme loup fit un bond gigantesque, et atterrit avec souplesse sur le toit d'une supérette, et lâcha une longue plainte, le museau pointé vers la lune. Cette dernière éclairait la fourrure de son frère qui avait l'air de briller telle une étoile. Il disparut dans la nuit mais continuait de parler à sa sœur par télépathie, Tala lui répondit :

-C'est plutôt à moi de dire ça, Forks est remplie de vampire, et je connais mieux la région que toi. Et puis, deux loups sont plus forts qu'un non ?

Tala observa autour d'elle. L'adolescent semblait émerger de son coma, alors la jeune femme se transforma en humaine. Elle s'habilla rapidement et appela une ambulance, histoire que le jeune toxicomane ne succombe pas à ses blessures. Ensuite, sans un mot, elle mit le feu à la poubelle ou se trouvait les restes nauséabonds du vampire. Son esprit semblait vide, sous sa forme humaine, la louve ne percevait pas les pensées de son frère ainé. Mais au moins, elle l'avait retrouvé. Elle rentre chez elle sous forme humaine, épuisée par la nuit qu'elle venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





I m hunting high and low  Empty
MessageSujet: Re: I m hunting high and low    I m hunting high and low  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I m hunting high and low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-
Sauter vers: