Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une signature pour Eric s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMar 10 Aoû - 17:57

Bonjour qui pourrait faire une signature avec Tala et moi plus un loup garou (tala) blanc s'il vous plait sa serait sympa. Merci d'avance a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMar 10 Aoû - 18:23

Je veux bien essayer mais il me faudrais plus de précisions ainsi que des photos peut-être ^^ Je sais pas si j'ai le droit de poster vu que je ne suis pas encore validée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMar 10 Aoû - 19:38

Une signature pour Eric s'il vous plait Mm30xz

Voilà, j'ai fait ça un peu vite fait ^-^ ! Si tu veux du texte, dis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMar 10 Aoû - 19:54

Deuxieme version xD

Une signature pour Eric s'il vous plait A2ws5j
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMar 10 Aoû - 20:02

Trop beau ^^

tu peux faire la même dans se forma ?

Une signature pour Eric s'il vous plait Sans_t10

je réfléchie pour se que je doit mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMer 11 Aoû - 18:02

Réciproquement j'aimerais également une signature avec Eric Very Happy ! Mais une différente de celle qu'il aura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMer 11 Aoû - 18:04

Eric --> J'essaie de te l'allonger mais je ne promet rien puisque les découpages sont déjà fait ^-^ !

Tala --> Tu as une idée particulière de ce que tu veux sur la sign' ? La taille aussi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMer 11 Aoû - 18:11

Peu importe pour la taille de la signature, pour ce qu'il y aura dessus, même exigences qu'Eric : Eric, Tala et un loup blanc, pis pour le texte j'aimerais qu'il soit ecrit "Ma vie était insensée, jusqu'à ce que je le vis." si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait EmptyMer 11 Aoû - 18:14

très bonne idée chérie ^^. Sa me vas mais j aime pas les signatue trop haute mais fait comme tala dit
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Une signature pour Eric s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Eric s'il vous plait   Une signature pour Eric s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une signature pour Eric s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande pour mon information... S'il vous plaît réponder moi !
» Signature pour Hayden Wate
» Logement Eric
» Eric Lionheart Rp's
» Découverte des lieux [Eric L.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Hors RPG :: Demandes de créations-
Sauter vers: