Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Lun 9 Aoû - 20:33


  • Aujourd'hui, les parents de Blair étaient invités à Londres chez leurs tantes. Alors, la vampire avait la maison pour elle toute seule pendant quelques jours. Elle décida alors d'invitée quelques amies à venir passer la soirée chez elle. Il était 14h20, Blair monta dans sa chambre pour s'habillait et remarqua quelle n'avait plus de fringues à se mettre. Elle se dépêcha de mettre un jeans trouée et un t-shirt simple le temps qu'elle aille acheter de nouveaux vêtement. Dès qu'elle fut habillait elle sortit de chez elle et monta dans sa voiture pour se rendre à Port Angeles. Arrivée là bas, elle marcha vers les ruelles remplit de magasins. Elle entra dans un magasin de fringues assez classique. A pêne entrer, elle sentit un odeur de chien, elle soupira et s'avança vers une nouvelle collection du magasin, très jolie d'ailleurs. Elle prit un slim et un t-shirt et marcha vers les cabines d'essayages et l'odeur s'approcha de plus en plus, c'étais un peu désagréable, mais les loups avaient le droits comme les vampires de venir faire les magasins aussi. Dès qu'elle eut fini d'essayer les vêtements et les remit en place car elle le pantalon ne lui allait pas. Un jeune garçon se tenait juste devant la nouvelle collection où Blair avait prit le pantalon et le t-shirt. Elle se mit à coté de lui et remarqua qu'il sentait vraiment l'odeur de chien, alors elle lâcha un petit rire car elle avait découvert qui était ce loup qui rodait dans le magasin depuis tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mar 10 Aoû - 23:08

Ahhh, Victoire I love you
Erwan devait se l'avouer, il ne lui destinait pas que des sentiments d'amitié, c'était bien plus que ça. Il la trouvait drôle, charmante, si parfaite. Il en était résolument amoureux. Il n'était pas insensible à sa présence mais il redoutait tellement de lui avouer cela ; il était loup et elle était vampire. Ne lui avait-on cessé de lui répéter que les deux clans étaient en guerre ? C'était un froid dilemme qui s'avérait être une source de tracas puisqu'Erwan était souvent dans les nuages ces temps-ci. Il était nettement perdu et n'avait personne qui pourrait l'aider... Il avait peur qu'on se moque de lui si jamais il en parlait à sa famille. Il n'y avait qu'en Romane qu'il avait confiance ; mais elle devait être avec son petit ami... Il ne voulait guère la déranger.

Dans une humeur maussade, Erwan monta à bord de sa voiture grise de sport en compagnie de sa petite sœur. Jessy avait besoin de s'acheter des vêtements et comme il l'appréciait beaucoup et dans une attitude de frère protecteur, le jeune homme lui avait proposé de la raccompagner. Ils se rendirent donc à Port Angeles dans une boutique qui portait l'affreux nom de Fringue's Shop. N'aimant guère le shopping, Erwan se tint dans un coin les mains dans ses poches, avec une légère moue. C'est alors qu'il fronça le nez ; une odeur de vampire beaucoup plus forte que celle de Victoire était présente. Il regarda autour de lui avec intérêt avant de se tourner vers une jeune fille qui rigolait. Même dans son monde, quelqu'un qui rit tout seul n'était pas forcément quelqu'un de normal... Il la dévisagea en silence avant d'oser lui adresser le seul mot qui lui vint à l'esprit :


- Euh.. Salut ?
Erwan se sentait presque intime avec les vampires... Ils étaient dans la même situation dans ce monde d'humains fêlés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mar 10 Aoû - 23:58

  • Depuis que Blair était une vampire, elle se sentait encore un peu humaine. Sauf que son caractère à changée. Avant la transformation, elle était heureuse avec sa famille adoptifs, une fille assez gâtée, son rêve était de devenir chevalière et de pouvoir combattre dans les guerres des pays etc. Lors d’un combat, elle fut décédée par les anglais lors de la seconde guerre mondial en 1943. Après sa transformation, Blair avait eut du mal à devenir ce qu’elle était, elle ne voulait pas l’admettre, elle aimait tellement sa vie humaine. Quelques années plus tard, Blair était devenue une vraie vampire et fière de l’être, même si elle regrettait toujours sa vie humaine. Un jour, elle découvrit un loup pour la première fois, son ennemie. Mais les loups sont devenus en quelques sorte les amis de Blair. Elle ne les détestait pas mais les adorait pas non plus. Elle en avait combattu plusieurs, car ils n’aimaient pas les vampires et qu’ils voulaient les détruire. Bref. Blair ne refuserait jamais d’être amie avec un loup. Le jeune loup l’aborda avec un petit mot simple.

    « Heu… Salut ? »

    Blair le regarda enfin et lui rendit son salut avec un léger sourire de coin. Était-il du genre bavard avec les inconnus? Ou alors, voulait-il demandé à Blair pourquoi avait-elle rigolait toute seul? Le loup devait prendre Blair pour une folle.

    «  Salut. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mer 11 Aoû - 0:14

    A vrai dire, ce n'était pas si étrange que cela que cette jeune demoiselle aille jusqu'à rire toute seule. Cette attitude était digne d'Erwan en tout cas qui semblait avoir la capacité de s'attirer des regards intrigués et des remarques qui le définissait comme un fou à lier. Le jeune loup avait toujours aimé sortir du courant et ne rien faire comme ses semblables. Cela aurait pu lui attirer des problèmes s'il avait appartenu à une meute quelconque mais heureusement, sa meute n'était nulle autre que ses parents et ses sœurs, entre autre sa famille... Susceptible, Erwan n'aimait pas qu'on se moque de lui, cela dit. Comme sa compagne n'était qu'une inconnue pour l'instant, il l'imaginait entrain de rire sous cape, à propos de quelque chose dans son physique ou dans son attitude qu'il ne saisissait pas. Il lui demanda alors après qu'elle ait répondu à son salut.

    - Hum.. je peux savoir pourquoi tu ris ?
    Connu aussi pour ses questions directes, Erwan n'aimait pas passer par quatre chemins pour montrer ce qu'il pensait ou ce qu'il croyait. Il avait toujours été ainsi : franc ainsi que direct. Il redouta que sa compagne n'apprécie guère ce genre d'attitude, aussi, il s'excusa, n'ayant aucune peine à reconnaitre ses torts.

    - Désolé... ne le prends pas mal ; c'était juste une question... peut-être un peu trop indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mer 11 Aoû - 0:31


  • Le jeune loup lui posa une question assez direct. Pourquoi Blair riait-elle. A vraie dire, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle avait juste sentit l’odeur du loup et comme par hasard, elle se retrouve juste à coté de lui quelques minutes après, surtout que le magasins était blindé de monde. C’était une coïncidence.

    «  Oh… Heu… Parce que, depuis tout à l’heure, je sentais l’odeur d’un loup, et je présume que c’est toi, et je présume aussi que… Tu sais s’que je suis. »

    Blair chuchota la dernière phrase et regarda autour d’elle pour voir si aucun humain avait assistés à la conversation. Le loup s’excusa d’avoir était trop indiscret, cela ne déranger pas du tout la vampire, il avait eut raison de poser cette question. Rire pour rien, et toute seule, était un peu… Bizarre. Surtout que Blair n’avait pas était très discrète, comme toujours…

    «  Non, non… Ce n’est pas grave, moi aussi j’aurais poser la même question au personne qui rit tout seul à coté de moi… J’aurais eut l’impression, qu’ils se foutent de moi, alors. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mer 11 Aoû - 1:08

    La question fusa juste après le salut échangé. Erwan avait été légèrement rassuré par le sourire au coin qu'abordait sa compagne lorsqu'elle l'avait saluée. Se pouvait-il qu'elle soit amicale ? Il ne connaissait pas son régime alimentaire et il semblait ne pas s'y intéresser pour le moment. Disons que se retrouver devant une autre vampire était assez éprouvant quand même. Pour l'instant, il n'en avait vu que deux mais sa cousine lui avait assurée qu'il y en avait plein à Forks ; il fallait juste s'accommoder à l'odeur. En tout cas, Erwan n'en était pas beaucoup dérangé, puisqu'il essayait de ne pas y penser, même s'il la sentait toujours aussi fortement. La demoiselle ne tarda guère à répondre à sa question, ce qui lui arracha un sourire.

    - J'aurai surement rigolé aussi... Oui, je sais ce que tu es. Un moment de silence. Et tu ne m'attaques toujours pas ? demanda-t-il, avant d'éclater de rire.
    Etait-il aussi chanceux pour tomber que sur des vampires amicaux qui ne désiraient pas vendre sa peau ? xD Cela en devenait suspect. Où étaient ces briseurs de famille dont avait parlé Tala avec cette voix mystérieuse ? Erwan commençait même à douter de l'existence des vampires méchants... Peut-être que tous étaient bons et sympathiques. Mais il savait amèrement que ce n'était qu'une Utopie qu'il avait créé pour justifier la passion qu'il ressentait envers Victoire.

    En tout cas, la vampire ne semblait pas mal prendre le fait qu'il lui ait si honteusement posé une question. Elle semblait disposée à parler avec lui. Il eut de nouveau un sourire amical alors qu'il lui répondait d'un ton sympathique :


    - On se comprend alors... Je m'appelle Erwan, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Mer 11 Aoû - 1:26

  • Le loup affirma qu’il aurait lui aussi rigolé si il aurait était à la place de Blair, sa la soulagea un peu, car pendant un long moment, elle se croyait folle. En effet, il savait que Blair était une vampire, ce n’étais pas très difficile à deviner de toute façon. Un long silence fut coupé par le loup qui s’étonna que Blair ne l’avait toujours pas attaquée. Pourquoi l’aurait-elle attaquée? Devant plein d’humain en plus. Et, même, Blair n’attaque plus les loups depuis bien longtemps maintenant. C’est un peu comme ses amis, même si, parfois ses ennemis. Sa dépend des loups, pour ceux qu’il n’aime pas les vampires.

    «  Non, je ne vous déteste pas, je vous adore pas non plus mais… Vous êtes pas mes ennemies comparait à d’autres, je suis un peu différente. Je me comporte comme une humaine. »

    Blair lâcha un léger rire à la fin de sa phrase. Le loup ne devait pas être rival avec les vampires non plus, il aurait déjà attaqué la vampire, enfin, peut être. Le garçon se présenta, il se nommé Erwan, très jolie prénom.

    «  J’aime ton prénom. Moi c’est Blair. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Jeu 12 Aoû - 1:26

    Rencontrer deux vampires dans la même ville... Erwan ne savait pas s'il devait s'estimer chanceux ou si c'était bien normal de voir des suceurs de sang dans ce genre d'endroit. Cette jeune fille en tout cas avait l'air sympathique. Peut-être se faisait-il simplement des idées ? Mais de nature méfiante, Erwan semblait se relâcher un peu lorsqu'il était en compagnie de gens comme lui ou... de vampires. Chose qui sonnait extrêmement bizarre mais c'était la pure et simple réalité. La vampire en tout cas ne fit rien pour lui montrer qu'elle le méprisait ou qu'elle désirait le déchiqueter en morceaux. C'était déjà ça ; elle avait même ri à un moment, elle ne pouvait qu'être à la limite un peu normale... Erwan n'aimait pas les gens qui jugeaient à tort et à travers mais il ne douta plus de la tolérance de sa compagne lorsqu'elle reprit de nouveau parole.

    - Je vois ça. Nous partageons la même vision des choses... Je ne connais pas beaucoup de personnes comme toi ; je ne me permets pas de vous juger mais vous... m'intriguez...
    C'était le bon mot. Il voulait savoir les moindres détails sur leurs existences, leurs régimes, la manière dont ils s'attachaient aux autres... Victoire avait satisfait la plupart de ses questions mais d'autres lui viendront surement plus tard. Les deux jeunes gens se présentèrent ensuite et Erwan eut un léger sourire lorsqu'elle prétendit aimer son prénom.

    - Merci, le tien est original, ça sonne bien aussi. Tu viens d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    Jeu 12 Aoû - 9:43


  • Blair s’étonna que le loup ne lui avait pas encore sauter dessus aussi. La plus part des loups quelle avait connue, voulait la tuer. Un jour, elle avait rencontrée une louve très sympa qui est devenue sa louve préférée, Tala. Cette dernière avait laisser le temps à Blair de s’expliquer, de dire quelle ne détestait pas les loups etc. Erwan, était un peu du même genre, il était très gentil. Enfin, Blair n’en savait pas plus sur lui, son prénom, sa race, et voila. Mais sa se voyait. Erwan se sentait intriguait vis-à-vis de Blair ou des vampires.

    «  Et bien, à vraie dire, il n’y a pas beaucoup de vampire qui sont comme moi. »

    Erwan lâcha un léger sourire pour le compliment de Blair. Il fit de même avec le prénom de la vampire. Cette dernière lui rendit alors son sourire. Le loup posa une autre question, si elle venait d’ici.

    «  Oui je vis à Forks, et toi ?  »
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une odeur de loup dans les parages. ( Pv; Erwan James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bourguignon dans les parages.
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» L'Opéra ou comment brûler un loup dans la chaufferie [Chastity, Comte] [20/12/41]
» Comme une odeur de souffre... [RP solo; PNJ on]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Fringues's Shop-
Sauter vers: