Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] EmptyJeu 15 Juil - 21:39


Blondasse rime avec Petasse
qui rime avec ... CRASSE



Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Img-205635cdq89 Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Img-205817kjkl7

    8h30 : Le réveil sonne et tire la jeune Richards du profond sommeil dans lequel elle était plongée. Nina se lève et fonce dans sa salle de bain personnelle, elle prend une douche longue et bien chaude qui la refait descendre sur terre et elle en sort bien réveillée. A la suite de ce moment agréable, elle s'habille et se maquille, comme tous les matins depuis maintenant plusieurs années. Elle descend en vitesse dans la cuisine pour prendre une barre de céréales, prend les clés de sa voiture dans le bac prévu à cet effet et se dirige vers sa voiture, direction le lycée.

    Arrivée au lycée, elle se gare à sa place habituelle. L'endroit grouille déjà de monde, en même temps elle n'arrive pas très tôt et a déjà loupé une heure de cours. Au lieu de courir pour éviter d'être en retard à son prochain cours, la belle demoiselle se recoiffe et vérifie son maquillage dans le rétroviseur de la voiture. Ensuite, elle se dirige d'une démarche pleine d'assurance vers l'entrée. Bien sûr, elle en profite au passage pour attirer l'attention de quelques mecs traînant dans les parages. Elle adore ce sentiment, sentir les yeux se braqués sur elle. Que les gens pensent d'elle du mal ou du bien elle s'en fiche du moment, qu'ils parlent d'elle.

    Voilà deux heures de cours passées à ne strictement rien faire à part des mots discrets avec une des filles qui traînent avec elle pour raconter comment s'était passé son dernier rencard. Eh oui ! Bien qu'elle aime encore son cher et tendre ex, Ashton Taylor, Nina est tellement en manque d'affection qu'elle se jette un peu dans les bras de tout le monde et n'importe qui. Elle voudrait tant récupérer son Ash', celui avec qui elle était heureuse mais malheureusement pour elle, il est prit en ce moment. Et la tâche pour le reséduire ne va pas être si simple maintenant qu'il traîne et sort avec cette foutue Romane James. Et vous l'avez compris, Nina ne peut pas l'encadrer, rien que de la voir lui donne une envie de baffer tout le monde dans la salle.

    Il devait être une heure lorsque Nina se dirigea vers la cafétaria. Elle fit la queue comme tout le monde car bien qu'elle puisse être la pire des garces, elle ne gruge pas les autres à la cafétaria. Elle prit une entrée, un plat et un dessert ; pas la peine de se groinffer pour un repas aussi peu important dans la journée. Elle paya à la caissière ce qu'elle lui devait puis se dirigea droit vers le réfectoire.

    En faisant son entrée, elle chercha des yeux la table ou s'était assise sa bande d'amis, elle les remarqua et commença à avancer lorsque ses yeux tombèrent sur la chère petite amie actuelle d'Ashton. Elle se dirigea droit vers sa table avec le sourire aux lèvres et pleine de bonne humeur et de mauvaises intentions.
    Elle passa juste à côté et fit semblant de trébucher sur la chaise d'un jeune homme afin que son plateau puisse magnifiquement s'étaler sur le corps et les vêtements de Romane. Nina continuait de sourire en voyant la réaction de la jeune femme.

    - Oups. Désolée, j'ai pas fait exprès. Quoique si attends, quest-ce que je raconte ?! Si, j'ai bien fait exprès. Mais faut dire, ça te va drôlement bien, puis ça change pas trop de d'habitude ...


    Elle s'exclaffa et vit que toutes les personnes autour avaient tournées la tête pour les observer, Romane James et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Re: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] EmptyVen 16 Juil - 20:49

Le réveil sonna pour la dixième fois quand je me décidais enfin a ouvrir les yeux sur le plafond blanc cassé de ma chambre. Ce matin je n'avais particulièrement par envie de me lever, ma nuit avait été légèrement courte a cause de la facilité enfantine avec laquelle Ashton et moi pouvions passer une nuit entière au téléphone tout les deux conscients de se lever tôt de lendemain matin. C'est ainsi que je sortais de mon lit en trainant les pieds, en plus d'être dans le coaltar jusqu'au yeux j'étais déjà en retard, je le savais et a vrai dire je m'en fichais royalement pour le moment. Ma tante n'étant pas là pour me réprimander sur mon retard je prenais tout mon temps pour boire mon chocolat au lait et avaler deux croissants frais avant de filer sous la douche bien chaude qui m'attendait. Une fois lavée et réveillée j'enroulais une serviette autour de moi pendant que je commençais a me maquiller un peu laissant mes cheveux sécher a l'air libre. C'était idiot mais je savais que Ashton aimait jouer avec mes boucles brunes, je souris toute seule a cette pensée qui me mit directement de bonne humeur et ce pour toute la matinée.

Tout en enfilant un jeans taille basse et un bustier noir aux broderies prunes je pensais à tout à l'heure quand je le retrouverai au lycée, que je l'embrasserai tendrement sous les regards envieux de certains mecs envers qui j'ai du succès ou plus fréquemment l'expression fulminante de toutes ces filles raides dingues de jalousie. Je ris un peu en replaçant avec soin la chaine d'argent qu'il m'avait offerte il y quelques mois. Enfin, je sautant dans mes chaussures je sortais de la salle de bain et prit la voiture de ma tante pour aller jusqu'au lycée a environ vingt minutes de chez moi. La route fut courte vu la vitesse a laquelle je roulais et j'arrivais bien vite sur le parking, je me garais et rejoignis une bandes de copines sorties pour fumer, sachant très bien que j'arriverai en retard comme presque tout les matins. Après quelques vannes sur ma ponctualité la sonnerie retentit a nouveau nous annonçant que nous devions retourner en cours. Heureusement pour moi il était l'heure du cours de français (puisque j'avais loupé celui de math et d'anglais) dans lequel évidemment j'excellais mais en plus Ashton y participait également.

Arrivant dans le couloir a grand pas je le vis prêt de la porte et sans aucune gêne je fonçais l'embrasser tendrement avant que nous rentrions tranquillement en cours. Bien sûr comme c'était une des meilleurs celui-ci passa en flèche et il fut l'heure de se quitter, lui pour retourner en cours et moi pour profiter de mon heure libre pour aller déjeuner a la cafétéria avec une amie. Elle s'installa a la table choisit pendant qu'Ashton m'embrassais une dernière fois avant de s'éclipser en histoire. Aillant encore mon petit déjeuné sur l'estomac je ne pris qu'une entrée et alla m'installer en face de mon amie

C'est dingue ce qu'on peut vous regarder avec Ash !


Je sais, c'est légèrement con mais laisse c'est de la jalousie de gosses.

Elle se mit a rire et je joignis mon rire au sien pendant que nous entamions notre repas en discutant de choses et d'autres. Sans que je ne le remarque vraiment un type passa avec un plateaux plein, il fut bousculé et tout le plateau se renversa sur moi sans que je ne puisse réagir, j'avais de la salade PARTOUT. Heureusement pour moi ça ne tâchait pas comme la sauce tomate que j'avais évité de peu. J'allais demander au mec ce qu'il avait bien fichu quand une voix hautaine et familière s'éleva avant, criant haut et fort qu'elle l'avait fait exprès. Sans même me retourner j'avais reconnu le ton de pimbêche de Nina Richards, l'ex copine d'Ashton. Je tournais la tête avec exaspération et me levait devant elle, m'amusant moi même de faire au moins une tête de plus que cette petite teigne. Je n'avais pas l'habitude d'être méchante mais cette fille m'en voulait et faisait tout pour me le faire savoir depuis un certain temps. Je souris mesquinement

Ça t'amuse petite peste ? T'as pas d'ongles a aller faire manucurer ? Tu sais Ashton avait raison finalement, pitoyable et immature ! Moi qui croyait qu'il exagérait parce qu'il te méprisait.
J'entendis des gloussements face a la mesquinerie et la méchanceté de mes paroles, je savais qu'elle aurai mal car elle me jalousait tout simplement au fond mais après tout elle le méritait.

Aller, retourne pleurer chez ta mère.
Dis-je d'une voix méprisante, la regardant dans les yeux. Je savais qu'elle riposterait mais il fallait qu'elle voit qu'elle ne m'impressionnait absolument pas et qu'elle n'aurait jamais le dessus sur moi comme le reste de ses « amies »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Re: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] EmptyVen 16 Juil - 21:51

    Nina s'exclaffa de plus belle, compte tenu de ce que Romane lui avait répondu. Certes, Romane était avec Ashton, ELLE contrairement à la jeune Richards qui s'était faite jetée ; mais il ne fallait pas croire que tout était gagner. Comme si, les deux tourtereaux allaient rester toute leur vie ensemble ! Sa plus grande rivale n'était pas du genre à lâcher prise et à laisser tomber, tant mieux car Nina non plus. Même si Nina aurait préférée pouvoir récupérer Ash' plus facilement, un peu de compétition ne lui ferait pas de mal.

    En fait, elle prenait ça pour un jeu, oui vous avez bien entendu, j'ai dit 'un jeu'. Soit elle gagnait en retrouvant son ex, soit elle perdait et les deux autres restaient ensemble et vivaient heureux blah, blah, blah. Et comme c'était une battante et qu'elle avait un fort esprit de compétition elle ne baissera pas les bras.

    Elle croisait souvent Ashton, mais à chaque fois qu'elle essayait de l'approcher, il trouvait le moyen de l'éviter et s'enfuir. Nina avait depuis longtemps laissé tomber les messages sur sa messagerie ou sur MSN puisque qu'il ne daignait pas lui répondre. En fait, avec ce qu'Ashton lui faisait, elle se rendait enfin compte de ce qu'elle faisait subir à tous les mecs avec qui elle avait eu une aventure. Ca lui faisait mal, elle le savait mais ne l'avouait pas à son entourage.

    FLASHBACK

    AMIE - Alors comme ça tu recours après Ashton ?
    NINA - Meuh non ! Pourquoi tu dis ça ?
    AMIE - Jt'ai vue.
    NINA - J'aurais bien aimé que ça continue, c'est sûr. Mais j'ai tourné la page maintenant.

    FIN

    Ben voyons ! Il suffit de regarder attentivement les traits sur son visage lorsqu'Ashton apparaît et vous le devinez en deux temps trois mouvements.
    Alors comme ça, son ex adoré disait qu'elle était pitoyable et immature ? Quel culot ! Il était pareil qu'elle avant de trouver soi-disant la femme parfaite.

    - Oh mais oui ça m'amuse ! Et comme tu le vois mes ongles sont déjà fait, dommage pour toi, tu te débarasseras pas de moi.


    Elle posa son plateau sur la table d'à côté pour éviter de se retrouver tâchée elle aussi. Et même si elle se retrouvait par malheur tâchée, elle pouvait toujours aller se changer avec ses affaires de rechange.

    - T'as déjà penser qu'il disait ça pour te faire plaisir et que t'arrêtes de le saouler avec notre histoire ? Car, ce n'est pas pour dire mais nous deux ça n'a pas durer deux semaines et avant de faire le parfait gentleman avec toi, il était pas tout à fait blanc si tu vois ce que je veux dire. Enfin, si il sortait avec moi, c'est qu'on avait des points communs, et plus que tu ne le crois ...


    Elle laissa ses paroles s'imprégnées dans l'esprit de la jeune femme aux vêtements remplis de salade. Elle lui faisait pitié à voir, la pauvre ! En plus, tout le monde la regardait. Elle souriait toujours à la suite de la réplique de Romane. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur l'amie de sa rivale, qui ne lui paraîssait guère sympathique.

    - Oh mais et toi ta maman, elle est où ? répondit-elle fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Re: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] EmptyMer 21 Juil - 14:22

    Malgré la situation je souriais légèrement au remarques de Nina, on voyait clairement que je l'avais bléssée et qu'elle essayait que trop bien de le cacher par tout les moyens possibles et inimaginable. Sa manière de cacher ses sentiments a tout le monde était vraiment ridicule compte tenue du fait qu'absolument tout le lycée était au courant qu'elle craquait encore sur Ashton comme au premier jour. Même si étant nouvelle je n'étais pas encore là quand ils sortaient ensemble et entre nous je n'aurai pas voulu voir ça je me doutais qu'elle avait vraiment du l'aimer pour m'en vouloir a ce point. Bizarrement, sensation cruelle de ma pare je n'avais vraiment aucune pitié pour elle, je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais bien contente qu'elle pleure mon petit copain (quoi que elle me le reprendrai sûrement sans scrupules) mais sa situation vis à vis de mon couple m'indifférait complètement. C'était méchant et égoïste mais depuis mon imprégnation je n'étais plus la même, j'aurai défendu mon couple aux griffes s'il le fallait, petite blonde populaire ou pas. D'ailleurs elle n'avait plutôt pas intérêt a trop se mêler car je savais que ça pourrait assez mal se passer, je ne la tuerai pas c'est évident mais même sans le vouloir l'envoyer a l'hôpital avec un membre fracturé ferait légèrement tâche dans ma couverture de lycéenne normale. Surtout que ce serai suspect, une fille qui brise un os par la seule force de ses bras.. Je le levais les yeux au ciel, sortie de mes pensée par la voix hautaine et insupportable a mes oreilles de ma rivale

    Oh mais qui a dit que je voulais me débarrasser de toi ? C'est peut être ton cas mais moi j'ai autre chose a faire dans ma vie que t'esquiver, tu n'imagines même pas a quel point je me fiche de ce que tu peux dire ou faire.

    Le fameux sourire mesquin illumina a nouveau mon visage pendant que je commençais a me nettoyait un peu de temps en temps. Soudain, j'avançais d'un pas vers elle, la regardant droit dans les yeux je n'étais plus qu'a quelques centimètre d'elle quand je me mis en lui murmurer

    Et puis..tu m'offres un très bon divertissement tu sais, c'est hilarant de te voir courir après une cause perdue. Ca exaspère Ashton qui aimerait que tu lui foute la paix mais moi je ris bien en tout cas

    Un petit rire m'échappa pendant que des sourire d'un côté et des expressions de stupéfaction et de dégout de l'autre se dessinaient autour de nous. Je restais près d'elle, la surplombant toujours d'au moins une tête et encore elle avait des talons hauts. Je le regardais prendre les précautions nécessaires pour qu'elle ne subissent pas le même sort que moi avec la nourriture puis, regardant discrètement sur ma droite je vis que la carafe d'eau était encore a ma portée, trop loin pour qu'elle ne l'atteigne sans vraiment de rentrer dedans. Pendant un instant j'eus l'irrésistible envie de lui verser sur la tête mais je me retins, consciente que ce ne serai pas judicieux de ma pare de remuer le couteau dans la plaie. Elle partit ensuite dans un délire qui m'échappa un petit rire moqueur, si elle croyait que je ne savais rien de ce qu'Ashton était avant moi elle se mettait le doigt dans l'œil et jusqu'au coude en plus. Encore une fois elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait, ses phrases n'avaient aucuns rapports les unes avec les autres passant d'Ashton le coureur de jupons a Ashton et Nina puis retour a Ashton le coureur. Si on ne parlait pas de l'amour de ma vie je serai surement en train de mourir de rire toute seule.

    Parce que t'es blanche comme neige toi peut être ? J'en doute fortement tu sais même si je conçois qu'il faut pas être net pour sortir avec toi. Et puis..confond pas point communs et coup facile, pitié !

    Mes paroles me surprirent moi même, c'était odieux, méchant mais réaliste et le pire, c'est que je le pensais vraiment. J'aurai aimé qu'Ashton soit la pour le voir, lui qui disais toujours que c'était impossible que je sois méchante avec quelqu'un il n'en reviendrait surement pas. De toi façon, vu le nombre de personnes qui écoutaient la conversation avide d'une belle embrouilles il serai sûrement au courant dans les heures qui viennent. Sans me reculer pour autant je me raidis de tout mes muscles sentant la colère monter en elle, j'attendais a tout moment de devoir esquiver une gifle ou elle attaque physique de sa pare. Un long silence suivit pendant que nous nous toisions avec fureur, j'avais ignoré la question sur ma mère car elle croyait surement me blessé si jamais elle était morte mais Gabrielle James étaient bien vivante et en France dans la plus belle ville du monde. Ne retournant même pas la question je continuais a inspecter ses moindres gestes, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Richards

♠ Hey , I am Nina Richards
So' Human


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Emploi/loisirs : Casser les gens, ça me purifie, c'est important ;P
Humeur : Tout dépend de qui me parle

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Re: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] EmptyJeu 22 Juil - 19:15

    Nina ressentirait toute sa vie un profond sentiment de haine envers Romane, où était-ce envers Ashton, elle ne savait pas trop … Après tout, c’est lui qui l’avait quittée, c’est lui qui ne voulait plus d’elle, et c’est encore lui qui l’avait remplacée par une autre. Même si, elle, de son côté elle avait été avec plus d’un mec depuis leur séparation, aucun n’avait réussit à remplacer la place qu’il prenait autrefois dans son cœur. Elle avait un gros pincement au cœur à chaque fois qu’elle le voyait avec Elle. Et en arrivant dans la cantine, elle avait vu Elle, seule. Enfin avec une de ses amies mais elle n’y avait pas fait attention. Alors, la tentation d’aller la voir a été trop forte, et bien sûr, Nina n’a pas pu y résister.

    Melle Richards gardait toujours son sourire ou sa petite moue qu’elle avait l’habitude de faire. Elle faisait tout son possible pour ne pas montrer que la jeune James la blessait légèrement, mais ça n’avait pas l’air de beaucoup marcher. Elle la laissa parler en ne montrant aucune réaction. Elle avait envie de lui répondre quelque chose comme « Oh mais tu sais bien que oui. J’ai en effet envie dme débarrassée de toi pour avoir champ libre. Et si en plus je pouvais être certaine que tu ne reviendrais jamais me barrer la route je serais rassurée. » Mais rien de tout cela ne sortit de sa bouche. Elle avait peut-être peur de passer pour plus garce qu’elle ne l’était déjà ?! Non, personne n’y croyait. Lorsqu’elle avait quelque chose à dire, elle le disait que ce soit méchant, ou méchant, car il lui arrivait rarement de dire quelque chose de gentil. Peut-être était-ce le peu d’éducation qu’elle avait reçu qui l’avait rendue aussi égoïste et égocentrique.

    Romane que tout le monde avait l’air d’appeler « Romy » souriait de toutes ses dents. Elle faisait un drôle d’effet à Nina, elle lui donnait limite des frissons ; c’était un sentiment étrange qu’elle n’avait jamais ressentit même en face de personnes plus garces et manipulatrices. Elle ne savait pas d’où ça venait, mais ça ne la ferait pas reculer. Elle écouta la jeune femme et la toisa.

    - Si ça l’exaspère autant, et s’il veut que je lui foute la paix, il a qu’à venir me voir et m’expliquer certaines choses. Et après ça on verra.


    Il pouvait toujours venir la voir, et ils pourraient toujours parler mais la jeune blonde ne se laisserait pas avoir et continuerait jusqu’à avoir ce qu’elle veut. Ce qui est très loin d’arriver pour l’instant, mais ce n’est pas une cause perdue, en tout cas, Nina ne baisse pas encore les bras.

    Alors là, Romane n’avait pas tout à fait tord et Nina le savait mais elle le qualifierait autrement. Elle n’était pas vraiment un coup facile comme la qualifiait la copine de son ex, mais plutôt une fille en manque d’affection qui se tourne vers quelques mecs attirants à ses yeux, ça n’allait pas vraiment plus loin que ça. Et puis, vu la gentille petite fille sage pour laquelle se prenait Romane, Ashton était plutôt quelqu’un de sympathique, en tout cas il l’était aux yeux de Nina, autrefois. Et il n’aurait jamais utilisé Nina juste pour un « besoin », Melle Richards en était certaine. Donc, il avait bien dû ressentir quelque chose.

    - Oh que non, je ne suis pas blanche comme neige et tout le lycée pourra te le dire. Et je me donne peut-être plus facilement que d’autres mais je ne suis pas pour autant blottie dans les bras de n’importe qui toute la sainte journée ! Et puis, Ashton est quelqu’un de respectable toi-même à pu le découvrir donc il en m’aurait pas utilisé seulement pour ses besoins si tu vois ce que je veux dire, quoi que c’était bien aussi de ce côté-là.


    Elle afficha un grand sourire de satisfaction. Elle savait qu’elle avait touché un point sensible là, elle était vraiment mesquine et en avait entièrement conscience même si c’était devenue une habitude chez elle. De toute façon, Romane l’était aussi alors de ce côté-là, elle ne paraissait pas plus garce que la nouvelle conquête que son ex avait rajoutée à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty
MessageSujet: Re: Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]   Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondasse rime avec Petasse qui rime avec ... CRASSE. [PV ROMY !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec moi?
» Rp avec moi^^
» Un RP avec moi ? =D
» Un RP avec Caren?!
» RP avec une humaine x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: La cafétéria-
Sauter vers: