Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 7:06

Depuis ma rencontre en foret avec cette étrange fille, je n’avais plus l’envie d’y retourné pensent qu’à cette période actuelle les animaux était plus agressif qu’à la normal. Pensent que c’était trop dangereux je décidai d’allé faire une randonnée en essayent de faire le tour du lac, enfin d’essaye de faire le tour. J’étais partie tôt se matin a l’aube pour avoir la chance de faire le tour. Je profitai pleinement du paysage de la nature qui se réveille. Il y avait de la vapeur qui sortait du lac, et malgré que le temps fût couvert, je pouvais voir les nuages qu’il était de couleur rouge sang. La journée s’annonçait couvert froid et avec du vent. Cela ne me fessais pas peur car j’étais habitue a des températures plus extrême que cela.

J’avais traversé une usine abandonné et une clairière remplis d’arbre arrache avent que midi sonne. Je me trouvai un endroit pour me restauré au bord du lac puis j’allais remplir ma gourde avant de boire une gorgé de cette eau fraiche. Je m’installai sur un roché couvert de mousse qui fessait un bon matelas et je contemplai le paysage. Après une bonne minute je prit mon sac et je sortie de quoi mangé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 8:30

    Victoire ne pensait plus qu'à Erwan ces derniers temps. Elle voulait le revoir, comme si le fait d'être avec le Loup Garou l'aidait à oublier tout ses problèmes. La Vampire soupira alors qu'elle venait de finir de se nourir puis elle décida d'aller faire un petit tour du côté du lac. Peut-être qu'Erwan serait dans les parages, à vagabonder comme elle, ne sachant quoi faire?

    La jeune fille arriva donc près du lac en moins d'une minute et s'arrêta net. Elle venait en fait de sentir l'odeur d'un humain. Elle se cacha alors dans le couvert des arbres puis voyant qu'il s'apprêtait à casser le crôute, la jeune Vampire s'avança pour se retrouver face à lui, en disant doucement:

    -Bonjour... C'est dangereux de se retrouver seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 8:45

Alors que j’étais en trin de prendre une bouché d’une tomate, j’entendis une voix féminine agréable. C’était une fille à la tente de peau pale aux yeux marron clair.

-Bonjour... C'est dangereux de se retrouver seul ici...


je fini d’avalez se que j’avais dans la bouche avent de parle.

-Bonjour.

Je regardais un peux partout autour de moi essayent de voir un danger mais il y avait rien du tout, il y avait que le calme et les bruits de la nature. Je me retournai vers la jeune femme puis je lui dis avec le sourire.

-Il n’y a pas de trace de pas d’une bête féroce dans les environs, c’est calme et il fait bon. Puis j’ai déjà eu pire comme situation, donc je me fais pas de soucie.


Vus l’heure elle devait avoir faim, de plus il n’y avait pas de route a cette endroit ou un accès possible en vélo. Il y avait que la marche a pied pour arrive la. Et ne voyant pas de sac et de gourde. Je pris dans mon sac un sandwich que j’avais prépare puis je le tendis a la jeune femme.

-Tu a faim ?

Dis-je restent bien installe a ma place et en gardent le bras tendu avec le sandwich vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 10:11

    Ce que les humains pouvaient être ignorants parfois Rolling Eyes Victoire leva donc imperceptiblement les yeux au ciel, alors que l'inconnu lui répondait qu'il n'y avait pas de danger. La jeune fille finit alors par répondre:

    -Cà c'est ce que tu crois... Mais on voit souvent des ours et des pumas dans le coin...

    Et c'était la stricte vérité puisque Victoire venait souvent s'abreuver de sabg animal dans les environs, pour ne pas gêner les Cullens qui avaient comme territoire la Forêt. C'est donc dans un nouveau soupir que la jeune fille alla s'installer près du lac, enlevant ses chaussures et mettant ses pieds dans l'eau du lac, tout en fermant les yeux. Elle vit alors apparaître le visage d'Erwan et un sourire vint se placer sur ses lèvres alors que l'Humain la sortait de ses pensées en lui demandant si elle avait faim. La brunette se retourna alors, tout en se disant qu'elle avait encore fait une erreur de venir ici, et finit par répondre sur un ton convaincant:

    -Non, merci... J'ai mangé plus tôt!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 12:02

Elle semblait prendre du plaisir à mettre ses pieds dans l’eau. Personnellement j’en avais pas envi car l’eau me paressait glacial. Sa se voyez a la couleur de l’eau qui était gris comme les nuages qui se trouvait dans le ciel. Je fus d’ailleurs surprit de la voir faire cela sans se saisir. En repensent a se qui venais de me dire sur les danger de la foret, Je voyez bien les ours mais les pumas…

-Je vois mal les pumas dans cette région car il se trouve plus dans les milieux plus désertiques, par contre les ours … j’en garde une trace sur moi.


Eric n’avait plus faim et préféra de remettre le sandwich dans un sac hermétique avent de le range dans le sac avec le second sandwich. Il se pencha en avent pour mieux voir le paysage qui avait un charme avec le mauvais temps.

-En cette saison ils sont plutôt de nature calme en trin de cherche des tanières il traine peux dans les forets. De plus il on une abondante nourriture donc ils vont cherche à se faire des poissons que une proie qui sait se défendre. Mais par contre se qui se trouve en Alaska il attaque tout a toutes période de l’année.


J’avais croisé un ours l’hors d’une balade dans la neige et il était affamé. Heureusement que j’ai eu de la chance se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Mer 4 Aoû - 17:28

    Au moins, le jeune homme n'insistait pas pour lui passer un sandwich, ce qui éviterait à Victoire de lui ressortir une idiotie. La brunette se mit alors à sourire de plus en plus avant de bouger ses pieds dans l'eau, ne sentant pas la froideur de l'eau sur sa peau glaciale.

    Le jeune homme se mit alors à parler des ours et des pumas, clamant haut et fort qu'il n'y avait aucun pumas près du lac... Mais bien sûr il avait tord puisque la Vampire les chassa toujours dans les environs. Puis il se mit à dire qu'il y'avait des ours beaucoup plus méchants au Canada. Victoire arqua les sourcils car jamais elle ne s'était rendue au Canada...

    -On croirait que tu as déjà eût affaire à un ours?

    Ben oui, autant jouer les filles intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   Ven 3 Sep - 19:03

Elle semblait intéresse par son histoire en face d’un ours. C’était du a une imprudence de sa par qui a bien put lui couté la fit.

-Oui il y a un moment de sa. J’étais en trin de me promené avec une de mes chienne et je me suis retrouve nez a nez a un Ours. Je suis resté immobile mais ma chienne c’est mis à rogner. J’ai dit a Yupa d'arrête mais elle ne la pas fait. L’ourse s’avança vers moi et il me donna un coup de patte qui m’érafla la peau ici.


Eric remonta une manche de sa chemise et il montre la trace encore visible des griffes. Avant de la redescendre ne voulant pas en montré plus.

-Il c est mit a foncé après sur la chienne, j’ai prit m
on couteau et par chance j’ai pour la planté dans sa colonne vertébrale se qu’il la tue sur le champ.

Eric avait de la tristesse car sa chienne Yupa décéda deux moi plus tard de mort naturelle. Il se mit a regardé le lac sans dire un seul mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi qu'il vit une végétarienne [PV:Victoire Edens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)
» Le destin en a voulu ainsi... [poste unique]
» Comment aurais-je pu penser que ça se finirait ainsi ? [ Feat Douty. ♥ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: